AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Nouveau Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Okami   Lun 29 Sep - 2:20

Vous : (Facultatif)

Prénom:
Alex

Age:
19 ans en decembre

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:
Topsites

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
7 ans environs

Autres commentaires:

Le personnage:

Code du règlement:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"


Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
7

Nom :
Hinryuu

Prénom :
Shin

Surnom:
Okami

Age :
17 ans

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natla:
Un petit village loin de tout

Village ou organisation désiré(e):
Funky no kuni

Description mentale:
Okami est un fou, psychopathe depuis son plus jeune age, il n’a de cesse a considérer les gens comme ses jouets. Il a un tempérament joyeux et rigole même face a la mort. Même s’il est en mauvaise posture, il rigolera toujours comme un fou car chaque seconde qu’il vit est un plaisir et une victoire pour lui. Il se moque perpétuellement de la mort et lui rit au nez en pensant au plus profond de lui-même. « Hahahahahaha !!!! T’étais censé m’emporter il y à bien longtemps… Et puis regarde… Je suis encore la. Mwahahahaha… Qu’Est-ce que tu attend prend moi. Hahahahahahaha!!! » son caractère emporté, le pousse a s’énerver rapidement et ne supporte pas qu’on résiste a ses caprices. Lorsqu’il décide de faire quelque chose, il trouvera n’importe quel moyen pour y arriver. Est-ce un une caractéristique commune chez n’importe quel scientifique, ou Est-ce que Okami l’est tout simplement ? Qui sait… C‘est un psychologue hors pair et sait toujours trouver le point faible mental de son interlocuteur afin de le déstabiliser par de simples paroles. Pour ce qui est du reste il supporte très mal ceux qui n‘on aucun but dans la vie, et semble leurs porter une répugnance hors du commun, contrairement a l‘attachement presque maladif et l‘admiration qu‘il peux avoir envers ceux qui veulent devenir plus fort a n‘importe quel prix. Peut être Est-ce un but qu‘il a toujours souhaité atteindre sans en avoir la possibilité a cause de son passé qui le poussa vers une toute autre voie… Oui c‘est sans doute l‘admiration de ce qu‘il a toujours voulu faire qui le rapproche tant de ces ninjas la.

Description physique:
Description physique : Bien que l‘on ne connaisse pas son age, il à l‘apparence d‘un jeune homme de 17 ans. Sa peau lisse et plus pale que d‘habitude le rend légèrement inquiétant. Son regard fou est loin de ternir cette réputation de psychopathe, et ses yeux semblables a ceux d‘un loup brille de leur couleur écarlate. Scrutant les moindres détails, il semblerais qu‘il ne veille perdre aucun détail de ce qu‘il regarde. Des cheveux rouge en bataille semble aller si bien avec sa personnalité dégantée. Les caractéristique normale d‘un jeune de cet age sembles être au rendez vous, je mentionne bien la musculature encore en développement et sa petite taille. Sa tenue vestimentaire semble inadéquate et totalement en dehors du commun des gens. Il porte un masque en forme étrange sur sa tête qu‘el ne cesse de faire changer de place. Une sorte de long manteau remplie de motifs en forme de toile d‘araignée, sa tenue ressemble plus a un déguisement d‘halloween qu’un habit que l’on porterais couramment. Toutefois, bien que en apparence, il semble tout a fait normal, son corps et en réalité atteint par un virus qui détruit littéralement ses cellules. En effet, appartenant a la branche principale de la famille Hinryuu sa véritable forme est en réalité du sang noir. Il prend possession de cadavres afin de prendre le contrôle d’un nouveau corps et continuer a vivre éternellement. Ceci est la caractéristique principale de la famille Hinryuu, elle ne s’applique qu’a la branche principale de la famille. Il son contraint de changer de corps 1 fois tous les 6 mois. (En RP ça se résume a un long RP solo ou a plusieurs de 250 lignes)

Nindo :
Son but premier, est de guérir de sa maladie dont il fut infecté a l’age de 5 ans. Ensuite de profiter aux maximum de ses moments de vie en faisant tout ce qui lui plait

Histoire:
Un corps gisant sur le sol froid semblais avoir été transpercé par une dague il y a peux. Son soufle court, son visage palissait au fil des secondes et les battement de son cœur faiblissait petit a petit. Il ne se souvenais guerre de ce qu’il faisait la, le seul souvenir qui lui revenait était une troupe de ninjas l’attaquant par surprise et puis le voila la… Sa fin était proche, déjà son corps ne lui répondais plus, il ne pouvais plus bouger ses main et ses pieds semblait glacé. Une petite dague décorée semblait lui avoir été planté aux alentours du cœur sans vraiment le transpercer pourtant ça touchait un point vital. Qu’allait il lui arriver ??? Il se posait la question se remémorant toute sa vie afin de savoir ce qu’il avais fait pour en arriver la. Ah s’il savais que sa présence dans un tel lieux n’étais que le fruit du hasard. Il s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il revint a ses esprit et tenta de voir a travers cette noirceur épaisse. Il vit que ces membres avait été cloué dans le sol et que son sang s’en écoulait encore dans une petite tranchée qui formait une sorte de sceau. Il tenta de faire bouger sa main mais rien n’y faisait, il ne pouvait qu’attendre lui donner le coup de grâce, il avait perdu tout espoir.

A quelques mètre de la, derrière une gigantesque porte, deux hommes se tenait la, le signe du tigre formé, ils concentraient leurs chackra afin de sentir ce qui se déroulait dans l’autre pièce Tout a coup l’un commença:

" Tu as vu, ce sera bientôt prêt… Dans une heure tout au plus, nous devons préparer la cérémonie, allons appeler les autres… "

Le second acquiesça et d’un coup brusque, il se retourna vers le long couloir qu’ils avaient emprunter pour venir la. Le premier d’entre eux, avait l’air plus jeune et inconscient il s’emballait rapidement dirait on. Ses yeux vert semblait interloqué par la réaction de son compagnon, il continua alors.

"Tamakashi senpai, c’est tout ce que ça vous fait d’avoir un fils ? Vous ne semblez pas ravi… "

" Hum… Répondit celui-ci pour qui entamer une discussion sur ce sujet ne l’enchantait guerre. Si ! "

Ne trouvant rien d’autre a dire, ils continuèrent leurs route vers un petit rassemblement des personnes tous préoccupés par l’état d’une femme qui semblait enceinte. Le fait même de se trouver la, indiqua au autres qu’ils devais commencer la cérémonie les hommes se dirigèrent dans la salle laissant 2 femmes s’occuper de la troisième enceinte. Tamakashi, s’arrêta une seconde pour lui jeter un dernier coup d’œil avant de s’engouffrer dans la mine désaffectée. Il chuchota quelques paroles qui semblait, ainsi nous y voila, mais le vent emporta ses paroles bien loin et ce ne fut rien d’autre qu’un souffle dans la nuit. Il se retourna alors et entra dans la mine d’un pas rapide. Il avait hâte que tout ça soit fini, il n’avais toujours pas réalisé qu’il allait être père, l’idée n’avais pas encore suffisamment mûrie. Il revint donc devant la gigantesque porte qui avait été ouverte, les autres l’attendait pour entrer. De nombreuses lumière s’allumèrent enfin ne laissant aucune place pour l’ombre. Le sacrifice gisait toujours la gisant dans son sang qui formait le sceau en entier, il eut un regard de dégoût envers celui-ci et se placèrent chacun autours du signe en un cercle parfait. Comme un écho, il dirent tous en même temps : Commenceront !!!

C’est la qu’ils se mirent tous a concentrer un énorme quantité de chackra. Cette étape de la naissance d’un Hinryuu était la plus cruciale, en effet car la cérémonie dure 2h et il faut que les invocateurs relâche tous la même quantité de chackra tout au long de ces deux heures. Si l’un d’entre eux relâche ne serais ce qu’un peux moins de chackra, cela risquerais de compromettre la santé du nouveau née. Tout sembla se dérouler parfaitement le long de ces deux heures, et ce ne fût qu’a la fin que Tamakashi baissa sa quantité de chackra. Était ce volontaire ou était il vraiment a cours de chackra, personne n’aurais pu le deviner cependant, il était vrai qu’il semblait épuisé, il était devenu tout pale. Pendant ce temps du côté des femmes, elles avaient sorti une quantité de sang qui semblait être l’enfant. Elle l’amenais sur le lieux du rituel dans un grand bol très ancien décoré par des bas relief retraçant toute l’histoire du clan Hinryuu. Ce rituel n’est pas nécessaire pour la naissance d’un nouveau né, cependant, cela fait plus de centaine d’année que cela se fait ainsi, on ne peux changer le cours du temps. Lorsque les femmes entrèrent avec le bol, le sceau s’était mis a briller prouvant son activité, il relâchèrent tous leurs chackra pouvant enfin se reposer. Il était temps de faire couler le sang sur le sacrifice. Ceci fait, il fallait attendre, atendre que le nouveau née ne prenne le contrôle de son nouveau corps. Le cadavre sembla bouger de quelques centimètres, puis fut pris d’une crise semblable a des tremblement dans tous le corps, puis s’arrêta net recrachant du sang par la bouche. Surpris, tous avait compris que c’était la fin, la naissance avait été un échec. Ne s’attardant pas plus, ils partirent tous laissant tout ainsi. Partant vers leurs village à quelques kilomètres de la. Aussitôt parti, le sang se mit a fusionner, se multiplié jusqu’à former quelques cellules qui se multiplièrent a nouveaux. En quelques minutes, un nouveau corps avait été crée. Ceci n’était pas arrivé depuis 100 ans, il était impossible que cela se reproduise, ce n’était que due a la chance. Le nouveau née semblait perdu, mais déjà il pouvais se tenir debout, il regarda les alentours, a nouveau plongé dans la pénombre la plus noire. Il s’avança de quelques mètre et tomba sur le sol. Il s’était pris les pied contre le corps du sacrifice.


(Je n'ais pas encore fini.)

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azukay Okami [terminé]
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki
» Okami-san to Shichinin no Nakama-tachi
» Nouvelles polices d'écriture
» La Mandarine et La Louve ? [PV : Okami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers: