Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation a moi Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Nouveau Shinobi
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2041/1Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/0Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

Vous : (Facultatif)

Prénom:Mike

Age: 19

Pays:FRANCE

Comment avez-vous connu le forum?:hasard

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:je commence

Autres commentaires:///

Le personnage:

Code du règlement:"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):5/10

Nom:Inconnue

Prénom:Zetsu

Age:Inconnu

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Iwa

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki


Description mentale : Zetsu parait calme de facade . Mais il est schizophrène .Sa premiere personnalitée est calme et impatiente de voir finir un combat qui dure trop longtemps a son gout mais il n' interviendra pas . Sadeuxieme personnalitée peut etre agressive , colerique mais tres puissante . On ne sais jamais ce qu' elle cache . Son avis diverge tous le temps . Car le duexieme personnalitée et la plus forte des deux ses pour cela que ces elle qui decide des action de Zetsu . On n' en pas beaucoup sur ce personnage . On ne peut que supposer . il est aussi Cannible . Il mange sesadversaire apre sun combat .


Description physique : Zetsu est assez grand . Il est muscler comme une personne normale . Il pese un poids normal . Il a les yeux jaune . Il porte la robe de l' akatsuki , Noir avec des nuage rouge . Son visage a un coter blancet un coter noir ce qui represente ses deux personnaliter . Satete est placée au milieu d' une machoire geante de plante carnivore . On ne voit jamais ses bras mais il porte la bague de l' akatsuki a l' auriculaire droit avec l' inscription "Kai" dessus

Histoire: Zetsu est une personne très mystérieuse, on ne sait pratiquement rien a son sujet mise a par que c’est une espion. Il fait partit de la terrible organisation de l’Akatsuki, don il en est espion. Il possède deux corps en un, c'est-à-dire qu’il a deux personnalité une plus terrifiante que l’autre. Ses Justus nous sont inconnus. On sait aussi qu’il possède des yeux étrangement familiers au Byakugan, et qu’il dévore ses cadavres une fois mort. On peut penser qu’il est très puissant, car il fait des missions seul alors que généralement les membres de l’Akatsuki se déplacent par deux. On sait aussi qu’il provient de Kusa no kuni, et qu’il connaît Tobi assez bien. Après le combat de Sasuke et Naruto, il apparaît en sortant du sol tel une plante en train de germer. C’est aussi lors de la rencontre Naruto/Deidara qu’il apparaît une nouvelle fois, accompagné de Tobi. On peut remarquer au passage, que Zetsu est d’un tempérament très calme, mais assez dangereux. Il semble aussi être respecter par Tobi qu’il l’appelle Zetsu-San ou Senpai. Quelques temps plus tard, lors du combat de Jiraya contre Pein, il apparaît a la fin de celui-ci, et parle a Pein en disant qu’il avait apprécié le Combat. C’est a ça que l’on peut voir a quel point il est discret, car ni Jiraya ni Pein ne l’avaient remarqué. Mais il le quitta aussi tôt en disant qu’il avait un autre magnifique combat a aller voir. C’était celui de Sasuke et Itachi. Il ne sorti qu’une seul phrase lors de ce début de combat, c’était que aucun des deux n’avaient bougé, et qu’ils ne faisaient que se lancer des Genjutsu. Il apparaît dans ce combat aussi, d’un mur en hauteur et aucun des deux frères ne le virent et sentirent sa présence. Ce qui nous amène a dire qu’il est belle et bien l’espion de l’Akatsuki, don on ne sait absolument rien d’autre sur lui pour le moment. Qui est il vraiment ? Personne au fond ne le sait, a part peut être Tobi, ou d’autres membres de la lune rouge




Test rp dans le prochain post


Dernière édition par Ryuzaki le Ven 3 Oct - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Nouveau Shinobi
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2041/1Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/0Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

Test rp: Un beau matin, Zetsu reçu la visite de Sasori qui lui confia une mission très simple, observer toute la journée dehors pour voir si personne ne s’approchez près de la grotte et que si c’était le cas qu’il l’appelle.

Zetsu sortit donc dehors, le ciel était rempli de nuage gris et la pluie commençait à tomber, les oiseux rentrèrent dans leurs nids, et Zetsu se mit à ronchonner.

-Naturellement …

Après une bonne heure sous la pluie, Zetsu décida d’avancer un peu vers la forêt des alentours pour voir à quoi elle ressembler. Les arbres s’étendait à perte de vue, quand aux nids et aux grottes, il y en avait une centaine

- Ils ont bien fait de choisir cette endroit pour trouver la grotte il faudrait toutes les faires

Un petit sourire apparut aux lèvres de Zetsu (blanc). Puis à un moment Zetsu aperçus quelqu'un a environ trois cents mètres.

- Un étranger !

Zetsu fit quelque signe et dit :

Doton, Déplacement Sous Terrain !

Zetsu s’enfonçait alors dans le sol, la ou il était plus rapide, et finit par ressortir derrière l’étranger

- Qui est tu ?

L’étranger se retourne fixa Zetsu et lui dit

- Je ne suis qu’un ninja d’Oto qui vient chercher quelque Baie de cette forêt pour son dinner

Sur ces mots le ninja d’Oto sorti deux kunai et les lanças sur Zetsu

- Et tu ose me faire croire sa ?

Zetsu avait refermé ses excroissances pour lui donner une protection imparable

- Apparemment je mens très mal, n’est ce pas Zetsu de Kusa no Kuni ?

Zetsu fut surprit, Kusa était donc encore a sa recherche mais comment avait t’il retrouver la grotte, ou dut moins la forêt ou elle se trouver

- Comment a tu trouver cette forêt étranger ?

Zetsu se sentait assez mal à laisse de ‘ revoir ‘ quelqu'un de son village

- Pff, tu crois que moi non plus je n’ais jamais déserter ?!

En le regardant de plus près Zetsu vit des cicatrices, surement de ses tentative de desserrement … L’homme avait le chemin brun, les yeux d’un rouge étincelant, mais …

- Ces yeux, nan c’est impossible tu ne peux pas être un Uchiwa !

- Uchiwa ? Se clan maudit, haha haha nan je n’en suis pas

Zetsu se dit que cela ne devait être qu’une simple couleur d’yeux, mais il n’oubliait pas pour autant que cet étranger était un ennemi

- Comment te nomes tu ?

- Nadja, je suis un Joonin du clan Kamiri qui vient chercher refuge dans l’une de ses grottes

- * Donc il ne connait pas notre grotte * C’est lieux m’appartiennent il faudra me passer sur le corps pour pouvoir les avoir !

- Si se n’est que sa !

Les deux ninjas engagèrent le combat. Zetsu aver largement le dessus mais il doutait quand même de lui

- Doton, DORYUGAN !!

Un tête de dragon de boue sortit du sol et chargea une attaque puissante que Nadja pris de plein fouet

- Tu a mille ans de retard à rattraper pour pouvoir même me toucher

- KATON, GOOKAKYOU NO JUTSU !!!!!!!!

Zetsu se retourna et vit Nadja, donc l’autre n’était qu’un clone. Zetsu s’enfonça dans le sol mais il fut quand même légèrement toucher par l’attaque de Katon.

- * Affinité Katon hein … Donc il n’y a plus que sa a faire ! *

Zetsu sortit de sous terre derrière Nadja comme la première fois, lui pris la gorge en enroulant son coude autour et dit

- Je sais que tu es un envoyer de Kusa, tu a encore l’insigne de la police sur ton épaules imbécile

Zetsu relâcha Nadja, ce dernier était essouffler, la technique de Katon lui avez utilisé une grande quantité de chakra malgré son niveau !

Au fur et a mesure du combat, la forêt avait était endommagé et la grotte de l’Akatsuki devenait de plus en plus visible. Les oiseaux avait quittez leurs nids incendiés

Zetsu aussi était fatigué ses allez retour du sol a la surface lui avait demandé beaucoup de chakra et de discrétion.

- Tu c’est quoi Nadja … Je vais en finir maintenant et te laissez la vie sauve, va a Kusa et dit leur qu’ils ne m’auront jamais !

Sur ces mots Nadja courut vers Kusa

- Hein ? Il ma écouté ?

- Non je le contrôle

Un des marionnettes de Sasori apparut de derrière un arbre, c’était surement Sasori qui parlait par son intermédiaire

- Bon travail Zetsu, cette mission n’était qu’un test, Nadja était en faite une de mes marionnette de combat.

Après ses paroles de Sasori Zetsu rentra a la grotte et s’endormit …


Dernière édition par Ryuzaki le Ven 3 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Nouveau Shinobi
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2041/1Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/0Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

enfin Pioufffff!!! sa fitigue les doigt et j'ai encore rien bouffer snif snif !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:30

Bienvenue , désolé mais pour l'instant niveau insuffisant pour intégrer le forum , tu peux toujours essayer de corriger tout ça , en éliminant les fautes d'orthographe et en appliquant un meilleur français , évite les mots très familiers à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Zetsu
Nouveau Shinobi
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2041/1Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/0Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

jai édité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ma présentation a moi Zetsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ma présentation a moi Zetsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:40

Désolé mais c'est très insuffisant pour jouer Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation a moi Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a moi Zetsu   Ma présentation a moi Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation a moi Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Fiche Technique De Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser