AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainement avec Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2049/20Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%20450/450Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (50/450)
Autre Poste: Aucun

Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:30

Zone de combat:

Entrainement avec Itachi 080927040416237777

Itachi arrivera par la gauche et Sasori par la droite.



Rp !!!



Le temps brillait au alentours de la grotte des ninjas de l'akatsuki. Une chaleur ardente étai elle aussi présente en ce lieux. La zone d'entrainemen. Voila le lieu ou va se déroulé un entrainement archanné entre Sasori et Itachi. Du sang allait coulait, la douleurs touchera les deux combattant. Enfin, que Itachi puisque Sasori n'est pas humain. Sasori arriva au terrain d'entrainement, comme a son habitude, dans sa marionnette hiruko. Cette marionnette était très resistante et difficile a combattre pour son adversaire. La marionnette de Sasori était toujours aussi lugubre et sombre. Elle était aussi très mysterieuse et intrigante. Que de secret tourner autours de Sasori et de on "art". La longue queux d'hiruko était tendut en l'air. Juste une partit de cette dernier était visible. Le reste était cachait sous les long vétement propre au ninja de l'akatsuki. Le vent soufflait légérement, faisant bougé les branches des arbres aautous de Sasori. Ce dernier arriva au centre de l'arene. Il avait traversé les arbres et les buisson pour arrivé au centre. Des feuille et des bois de bois était sur son dos. D'un geste vif, Sasori fit tombé toutes les petite branches et la poussière positionné sur son dos. Le craquement de la queux d'hiruko était assé fort a entendre et dur pour les oreille des personne non habitué a se bruit Le jeune homme était un ninja qui n'aimait pas attendre. Il n'aimait pas non plus faire attendre les gens. Si Itachi arrivé en retard, Sasori allait vite s'énervé et pour devenir violent. Ce dernier n'est pas non plus un grand parleur. Il est plutot calme et posé.Sasori planta son dard dans le sol, s'élevant au dessus de ce dernier. Il ferma les yeux puis il pensa quelques minutes a des pensé très loin dans sa tete. Déchiffrants ses penssées, il se rabaissa au sol. Il s'avança un peu plus vers les arbres pour se mettre l'ombre. Sasori rentra presque entiérement sa queux. Il regarda aux alentous puis il ferma les yeux. Il penssa a l'akatsuki puis il se posa dans son interieur. Plusieur longue minutes étouffant le temps passérent. Il réouvrit puis il sortit sa queux de scorpion attendant Itachi.


ps: dsl du petit post mais difficile de décrire une attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2049/20Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/450Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:26

<<< Théme >>>


>>> Aujourd'hui le temps brillait, le soleil lancer des rayons éclatant sur la terre et les plaines de l'Akatsuki, Une chaleur lourde raisonner sur le lieu de vie de l'Akatsuki, Les oiseaux étaient de sorti aujourd'hui, le ciel était totalement dégagé des gouttes de sueur tomber du front de Itachi alors qu'il se dirigeât normalement vers le lieu de combat en marchant. Akasuna No Sasori l'attendait pour leurs entraînements rapide, puissant, mais surtout tueur. Itachi était bien décidé à montrer l'étendue de sa puissance a Akasuna No Sasori, le tout puisant déserteur des sables rouges, ancien ninja de Suna No Kuni. Mais surtout un marionnettiste hors commun. Possédant toutes les marionnettes et techniques que tout ninja et marionnettiste voudrais posséder. Mais seul lui connait ce pouvoir et à la possibilité de le contrôler. Akasuna No Sasori déteste attendre, c'est pour ça que Itachi prenez son temps il adore énerver Akasuna No Sasori. Il était très froids et posséder du poisson inexpirable, c'est un ninja puissant et possèdent de dons héréditaire surpuissant c'est bel et bien pour ça qu'il fait partie de l'Akatsuki.

>>> La zone de combat choisis par Akasuna No Sasori était presque déserter, ce qui lui convenait bien sûr parfaitement, car il a besoin d'espace et de chaleur pour se sentir bien, je n'aurais pas dû le laisser choisir la zone de combat, car je suis en très mauvaise posture heureusement mon sharingan lui et bel et bien présent. La terre entoure toute la zone de combat mais, du coter droit il y a un arbre c'est la chose qui peut faire basculer le combat en ma faveur, surtout la puissance de Sasori sera qu'il ne resen pas la chaleur alors que moi, je la ressens et elle me fatigue, elle peut aussi amplifiés l'effet du poisson sur mon corps, fait attention a toi je n'aurais aucune pitié pour toi Akasuna No Sasori, car tu n'en aura aucun envers moi, alors fait attention a toi, car tu affrontes un Uchiwa et pas n'importe lequel Itachi Uchiwa celui qui a décimer le clan Uchiwa c'est pour ça que je fait partit de l'Akatsuki, lequel de nous deux remportera le combat, prépare toi à te battre Akasuna No Sasori des sables rouges, le ninja du désert. Qui a déserte le village de Suna pour rejoindre l'Akatsuki.

<<< Debut du Dialogue >>>


>>> Itachi, je te l'ai déjà dis non, je déteste attendre et cela fait plus de 1 heures et 30 minutes que je t'atens pauvre fous tu as déclenchais ma colère je n'aurais aucune pitié, la puissance que j'ai accumulée, mon dards et mon poisson vont te tuer, cet entrainement pourrai te couter la vie fait très attention a toi, prépare toi et met toi en garde j'ai assez attendre il est maintenant 3 heures 45 nous n'avons plus aucune minute à perdre.

>>> C'est bon reste calme Sasori nous avons toute la journée devant nous et tu n'es pas à une minute prêt surtout que tu as eu le temps de faire la sieste, alors ne te plein pas je te prie, merci. Car défoits tu deviens gonflant et tu me déconcentres alors que tu me dois le respect ne l'oublie Sasori. Alors, là je crois que tu es bien bouillant donc nous pouvons commencer prépare toi; 3-2-1 GO!!!.

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> Le signal était enfin lancé Sasori allait pouvoir s'amuser l'impatience et les mots de Itachi exprès pour qu'il s'énerve le gonfler et il était vraiment énerver un entraînement hors du commun et difficile pour les deux ninjas aller commencer, mêmes avait commencé pour l'instant le regard des deux ninjas l'un envers l'autre était froid, mêmes glacial, il n'y aurait aucune pitié et que de la destruction dans ce match, les deux ninjas se prépare. Itachi enlevas son chapeau pour y laisser raisonner un dernier coup de grincement quand il s'éclata au sol, directement après il enleva sa veste se concentra puis ferma ses yeux devant Akasuna No Sasori qui rester pour l'instant statique et le sharinagn s'active, les trois pupille noire tourbillonnèrent a vitesse incalculable, ses yeux étaient si terrifient comme le combat qui n'allait pas tarder à éclater.

<<< Debut de la Légende >>>


Citation :
>>> Itachi.
>>> Sasori
>>> Action
<<<Titre>>>

<<< Fin de la Légende >>>


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 11 Oct - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodx.forumactif.org/index.htm
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2049/20Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%20450/450Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (50/450)
Autre Poste: Aucun

Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Le temps était trop long au gout de Sasori qui commença a sénervé. Au loin, dans les branches une silhouette apparut. Itachi Uchiha ? Oui c'était belle et bien lui. Bizarremet, pour notre rencontre, il portait un chapeau de paille, trés étrange pour un ninja de l'akatsuki qui n'était pas en mission. Deux regards glacials des jeunes combattants s'affrontérent. Les pupille noir d'Itachi n'allait sans doute pas tardé a devnir rouges. Le sharingan... Le dojustu supreme et très recherché du monde ninja apres celui de pein. Pein...Quelle étrange personnage lui aussi. Ce dernier était un homme a plusieurs visages et apparence. Itachi lui était sans doute très fort, dessimé tout un clan comme sa, il ne fut pas etre une chiffe molle pour le faire. Itachi dit quelques paroles a Sasori qu'il écouta sans aucun interet. Quelque secondes s'écoulerent. Itachi donna d'un tons au le signal de leurs match qui allait etre très dur. Le jeune uchiha connaissait très peu de chose sur Sasori. Il ne connaissait pas les points faibles et les points forts du déserteur de suna a part que Sasori était un maitre dans l'arts du kugutsu. Beaucoups de surprise allaient surprendre Itachi. Une brise caressa légéerement le visage de Hiruko. Itachi retira son chapeau. Il se fit portait par le vent avant de s'accroché lentement sur un arbre. Le signal était donné. Le temps s'arreta. Les deux ninja se regardèrent droit dans les yeux. Les pupilles noirs du jeune uchiha devinrent très rapidement Rouge. Trois virgules venaient de s'ajouté a l'oeil rouges du jeune homme. La veste masqua le visage d'Itachi. Seules ses yeux était la surface visible de son visage. Apres quelque sminutes, Sasori commença les hostilité. Sans bougé, Il lança sa queux a la charge de Itachi. Des bruits de craquement résonnairent dans les oreille des deux ninja. Le jeune homme n'était vraiment pas le specialiste de la discrétion et de l'espionnage. A chaque pas et a chaque actions, les memes bruits de craquement se firent entendre. La queux traversa l'atmospere a une vitesse innimaginable.. Le poison coulait sur l'éttendut de l'armes principales d'HirukoD'un geste vif, Sasori se decala sur le coté. Ses yeux braquait comme ceux d'un chien de garde Itachi. Le moindre mouvement feraient changé la direction de la grande queux de métal.

*On va voir si il est aussi fort que sa*.

Le stress avait du envahir le jeune ninja adverse. Le bruit des feuilles et des branches étouffa les craquement horrible de Hiruko. A une vitesse affolante, la queux d'Hiruko se raproché petit a petit d'Itachi. Le jeune uchiha allait sans doute esquivé l'attaque frontale sa trop forcé. Sasori repenssa a ses anciene marionette,qu'il a échange pour des marionnette plus puissante.


La premiere créer fut karasu. Son nom signifiaitt corbeau. Cette étrange marionette fut conçu pour l'attaque. Elle a était contruite a partir de bois principalement. Elle est aussi équipé de plusieurs l'ames au niveau du torse, de la tete. Karasu peut se séparer en plusieurs morceau. Lorsqu'il se sépare, toutes les partit de son corps son alors doté d'une lame ou d'un pics(tete). Karasu a trois yeux dont un au milieu du front. Tout ses yeux sont blanc avec une pupille noire comme celle d'humains. Il posséde également quatre bras articulé. Ses bras peuvent lancé des boules de poison mais ils cachent aussi de nombreuse lame toutes empoisonné. Lorsque Karasu se sépare, ce dernier peut fusionné avec kuoari pour formé une attaque mortelle.

La deuxime créer fut Kuoari.Son nom signifiait Fourmi. Cette marionnette, elle, a était fabriquer non pas pour l'attaque ni pour la défense mais pour la capture. Elle posséde un tete rectangulaire, deux yeux comme ceux d'un humain et de cheuveux mi long noir.Elle posséde aussi, six bras tous munie de plusieurs scie pouvant tranché de la roche. Son ventre, beaucoups plus gros que celui des autres marionnettes pouvait s'ouvrir et ainsi enférmé quiconque dedans. ZAutours de se "ventre", des petites fente était placé pourpouvoir éxécuté Kurohigi Kiki Ippatsu

Passon maintenant a la troisieme et derniere marionettes créer par Sasori:Sanshoo. Son nom signifiait salamandre. Cette marionnette est voué a la défense. Doé d'unequeux moin performente que celle d'hiruko, Cette dernier peut quand meme tué un homme d'un coup de queux bien placé. Elle est aussi doté d'un énorme bouclier très resistant sur le dos. Sanshoo put aussi abrité jusqu'a quatre personne pour les protéger. Un lance flamme est caché aussi au niveau de sa bouche.


Sasori regarda son adversaire immobile, attendant une reponse de ce dernier. La queux n'était plus très loin du jeune uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2049/20Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2040/450Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:14

<<< Théme >>>


>>> Itachi regarder Akasuna No Sasori sans bouger, a l'intention de Itachi Akasuna No Sasori le marionnettiste surpuissant lanças sa queux empoisonné de sa marionnette sur Itachi, il savait qu'il l'éviterait, mais une incompétence pareille à ce niveaux est vraiment inhumaine, c'est impressionnant, mais on dirait Naruto. La force est le plus grand atout de Akasuna No Sasori. Mais son corps aussi, mais contre moi ces atout sont plus pour moi que pour toi, Sasori tu verras au fil du combat. Le soleil taper encore sur la terre, il était immense et chaque fraction de seconde cette queux en ferraille immense se dirigeât vers Itachi on pouvait voir le bout lancer des rayons illuminant le corps de Itachi Uchiwa. et d'un coup d'une hauteur immense la lame tombât a vive allure pour piquer Itachi de toutes ces forces, mais au dernier moment Itachi ne bougea pas, il fut latéralement transpercer par la queux de Akasuna No Sasori, Akasuna No Sasori regarda le spectacle et cru que c'était impossible, mais il avait tué son partenaires et des gouttes de sang éclate sur tout le corps et les marionnettes de Itachi furent recouvertes de sang, du sang froid et pur, les yeux noirs de Itachi regarder Sasori et les bras tombât, plus aucun flux de chakra se fit sentir et Akasuna No Sasori se précipitas dans un bruit atroce vers Itachi. Mais lorsque le combat sembler êtres plier Akasuna avait compris, mais il tait trop tard, maintenant il fallait sortir des mattionettes.

<<< Debut du Dialogue >>>


>>> Hhmm... Je tés eu Akasuna No Sasori, la force ne peut rien contre le sharingan et son pouvoir, maintenant tu ets bloquer et tu n'a plus aucun échapatoire a part sortir de ta marrionette, enfin je vais voir ton vraie corp Akasuna No Sasori.
>>> Quoi qu'es qui se passe, c'est imùpossbile tu n'est aps mort, non ton genjustu enfoiré de Uchiwa, Kai, rupture. Maudit soit-tu Itachi uchiwa, tu ne m'aura spa scomme ça...

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> En effet, Itachi Uchiwa le grand ninja redouter par ses yeux, lorsque le transpercement commença en 1 millimètre de la lame l'anticipation de Itachi Uchiwa. Lorsque à ce moment les yeux de Itachi croisa le regard de Akasuna No Sasori et en une fraction de seconde Sasori fut enfermer dans le genjustu de Itachi, la lame s'enfonça dans Itachi, mais derrière lui se situer cette arbre qui changent toutes la physionomie du match, garce à son déplacement Akasuna transperça Itachi, du moins il crus, car en effet ce n'était pas Itachi mais bel et bien l'arbre. La puissance de la lame de Sasori se bloqua dans l'arbre et il fallait de la puissance pour déraciner cette arbre, mais en une fraction de seconde là Itachi qui s'était préparé avait exécuté le signe la technique du gokayou no justu se dirigeait vers Akasuna No Sasori a vive allure, lorsque Akasuna No Sasori exécuta Kai la rupture du genjustu, le combat dans cette marionnette était fini, car s'il reste dans la marionnette il allait bruler, aucune échappatoire était possible et la boule de feux était trop intense et rapide pour avoir le temps de s'échapper, soit Akasuna No Sasori sortes soit il perdait.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 11 Oct - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodx.forumactif.org/index.htm
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%2049/20Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Entrainement avec Itachi 1216295985_Sans%20titre%20450/450Entrainement avec Itachi 1216296109_Sans%20titre%206  (50/450)
Autre Poste: Aucun

Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

Valeureux guerrier se Itachi Uchha. Le soleil brillait toujours aussi fort dans le ciel. La température élevé et étouffante écrasa les deux combattant. Le soleil était très degageait, pas un seule nuages en vu. Toutes cette chaleur étouffer le temps auours des deux combattant. La vie, la mort, le temps...Tout était étouffer parc ette chaleur horrible. La queux géante d'hiruko transperça Itachi. Enfin, c'est se que penssa Sasori. La longue et grande queux de métal d'hiruko transperça en faite un arbre. Un genjutsu....Comme a sa habitude, Itachi lança un genjutsu sur son adversaire. Le jeune membre de la famille uchiha avait souséstimé Sasori. On ne l'appelé pas Sasori des sables rouges pour rien. Dur mentalement et physiquement, Sasori s'en douta très rapidement. A l'interieur d'hirujo, Sasori au chaud et a l'abri fit d'un geste vif et prècis un kai. Le genjutsu se brisa. Un arbre ??? Sasori avait eu un arbre vert. Se dernier fit transpercé sauvagement. Le poison fit effet sur l'arbre. Sasori se retourna très rapidement. Et d'un regard vif, il répéra Itachi. Ce dernier était dans son dos, rispostant très rapidement d'un seule signe de main. Une légere brise poussa la veste d'Itachi et de Sasori sur le coté. Le regard rouge d'Itachi, traqué Sasori. En une fractions de seconde, une boule de feu géante fondat sur Sasori. Plusieurs métre les séparer tout les deux mais, Itachi étit bien naifs.

Il en faudrat plus pour me faire sortir de mon pantins de bois...

Tou ses mots était dit d'un tons calme et reposé. Sasori resta Statitique comme une pirre. Le vent devenait plus intense, comme le combat qui venait de débuté. Une boule de feu ? Itachi ne connaissait pas toutes les faculté de Sasori. Akasuna... Ce nom Décrivait bien Sasori. Le ninja le plus puissant de suna. Tué un kazekage et en faire son pantins ne dever pas etre chose facile a faire. Mais mainenant, apres cette acte, Sasori ne faisait plus partit de Suna. L'akatsuki était devenue sa nouvelle maison. Faire des mutations sur lui meme, trouvait l'immortalité et la jeunesse éternel. il n'était plus humain, son ame n'était plus humaine. Un monstre...Voila se que Sasori était devenue....L'énorme boule de feu se raproché a une vitesse halucinante. Sasori ricana. Le vent souleva son bandana, montrant sa bouche bouger un morceau a un. Le jeune ninja sauta et se tracta lui meme. La boule de feu passa a coté de lui. Le jeune homme tira et retira brusquement sa queux. Il regarda Itachi de nouveau. Sasori remarque un petit trou dans la veste d'Itachi avac un liquide rouge. Très peu de ce liquide sortait. Du sang... Sasori avait touché son adverse. il n lui avait pas fait mal mais, le poison sur la queux d'hiruko coulait a present dans les veine du jeune Uchiha. Sasori planta sa queux dans le sol puis il regrda son adverse.

Le poison coule a present dans tes veine, plus tu bougera, plus il ra vite jusqu'au coeur. Ce n'est plus qu'une question de minutes... Le jeune ninja éxilié de Suna

Le ton de Sasori n'avait toujours pas changé. Il était toujours aussi calme et reposé. Sasori lança une nouvelle fois sa queux a la charge. A une vitesse affolante cette derniere se raproché peu a peu du corps d'Itachi. le jeune homme attrapa sa veste qu'il lança en l'air. Il prit apuie avec une main et il visé le jeune uchiha avec l'autre. Très peu de distance séparé la queux en feraille d'hirulo et Itachi. Au dernier moment, Sasori tourna sa queux, reflettant ainsi le soleil dans les yeux d'Itachi. Itachi éblouie ne pouvait pas voir le coup suivant venir. Sasori lança son bras comme une torpille en direction du jeune éxilé de konoha a une vitesse innimaginable.

Bras Gauche
Entrainement avec Itachi Brasgauche2mn
(L'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui-ci envoie des senbons (100) dans toutes les directions et ainsi touche tous les ennemis même ceux en angle mort, seul un marionnettiste peut esquiver cette attaque ou aider un shinobi normal à esquiver.)


Le sharingan d'Itachi alalit lui jouer des tours. Son dojutsu activé, Itachi allait etre éblouie plus longtemps qu'un homme sans dojutsu. Le sharingan peut etre aussi un default... Le bras d'hiruko tira très rapidement plusieurs capsules (environ 20) longue et fine. Toutes ces capsules se séparèrent en deux, libérant ainsi chacune 5 senbon empoisonné. Cette fois-ci, Itachi allait sentir le coup passé. Tout les senbons empoisonné partèrent dans tout les sens, Itachi éblouie ne pourrait alors évité le coups. Le poison de la queux d'hiruko était deja entrain de faire effet. Les senbons n'était plus très loin d'Itachi. Ces derniers était vifs comme l'éclairs, plusieurs centimétre du senbons allaient s'enfoncer dans le corps du jeune Uchiha. Sasori sortit une lame a la place de son bras qu'il ve nait de lancé. Une sorte de petite épée courte et aiguisé servait maintenant d'apuie a Hiruko a la place de sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Entrainement avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Itachi   Entrainement avec Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Entrainement avec PNJ
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: