Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'équipe [PV : équipe 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Kiyomi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Akiko Kiyomi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216295985_Sans%20titre%204130/250Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste: Graphiste

Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] Empty
MessageSujet: Entrainement d'équipe [PV : équipe 3]   Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

Le soleil venait de se levé sur Konoha, au meme moment la jeune Jounin de Konoha, elle était affecté a une équipe dont elle ne connaissait aucune personne ce qui ne l'arrangait pas du tout, mais elle avait déja prévu un entrainement avec eux pour commencait a les connaitre et voir leurs niveaux, c'était que des Genins mais des petits Genins puissant, ce qui l'arrangait a peu, d'ailleur elle leur avait envoyé a petit message pour les prévenirs de venir au terrain d'entrainement a 10h. Akiko venait de se levé et partit se lavé et s'habilla a peu vite d'ailleur avant de repartir cherché son épé, elle devait etre prete a tout point de vue, c'était la premiere fois qu'on lui confiait une équipe. Une fois prete, elle prit un petit déjeuné, une fois celui-ci terminé, la jeune Jounin décida de partir de chez elle en avance meme a peu trop d'ailleur mais sa ne la génait pas trop car la jeune fille en profita pour faire un petit tour dans son nouveau village, mais malheureusement sa balade fut courte, caché par des gros nuages... Mais sa n'allait pas caché leur entrainement, en espérant que tous les ninjas allaient venir meme s'il pleuvait... Le temps continuait de passé et continuait ainsi de se rapproché de l'heure tant attendu par la jeune fille, c'était le plus beau jour pour elle et rien ne pourrait le gaché, absolument rien meme le plus mauvais temps, vers les 9h30 la jeune Jounin partit de chez elle pour se rendre au terrain d'entrainement, avec a peu d'avance, elle se posa sur un rocher et regarda les nuages noirs passé juste au-dessus elle, Akiko en profita pour se posé des questions sur l'équipe et ce qui allait se passé, mais elle avait un but leur faire comprendre une chose primordiale, le travail d'équipe, ces le seul moyen pour qu'une équipe puisse arrivé dans ses buts, et de gardé des liens entre eux fort, meme si sa devait corrompre une mission ou la faire faillir celle-ci, alors qu'elle était dans ses pensés, elle avait complétement oublié que les autres membres de son équipe pouvaient déja etre la meme sous les nuages noires qui passaient sur Konoha, mais heureusement la pluie ne tombait pas ou pas encore... Elle déplaca sa tete et vit au loin une silhouette arrivait dans sa direction, cette personne continuait a s'approché d'elle, a ce moment la Akiko sauta de son rocher et arriva par terre, et s'approcha de la jeune personne, c'était un garcon, un membre de sa nouvelle équipe, la jeune Jounin sourit et lui dire :

" Bonjour, je me nomme Akiko, et je suis Jounin de Konoha et ta nouvelle sensei. "

Elle continuait de regardé le jeune garcon du haut vers le bas puis du bas vers le haut, toujours avec son sourir habituel et continua sa phrase d'un ton calme tout en articulant correctement :

Et j'aimerais savoir comment tu t'appelles et si tu es pret pour un entrainement... Un petit bien sur pour commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Takashi
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shinji Takashi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'équipe [PV : équipe 3]   Entrainement d'équipe [PV : équipe 3] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:39

Il la lune laissait place au soleil, le vent soufflait très peu, Shinji venait de se réveiller après avoir bien dormi. On lui avait prévenu dés son arrivé a Konoha qu'il serait affecté a une équipe composer de 3 genins et un jounin, il ce doutait qiu'il ne connaitrait aucune de ses personne. Hier il reçut une lettre de la part de son sensei qui disait qu'il devait venir au terrain d'entrainement pour faire connaissance et pour faire un petit entrainement. Shinji avait compris que cet "entrainement" était enfaite un moyen pour évaluer leur niveau donc il devra démontrer ses talents. Il c'était laver puis il est allé déjeuner pour ne pas avoir le ventre vide pendant l'entrainement, sinon sa pourrait le déstabiliser au cours de l'entrainement. Il s'était habillé un peu rapidement et pris son katana. Avant d'aller a l'entrainement il voulait faire un léger tour dans la ville pour se réveiller un peu. Quand il sortit il faisait beau mais au fur et à mesure qu'il marchait les nuages apparaissaient, ils étaient tous informes. Il était assez motivé donc il partit quand même a l'entrainement. Le jeune genin, pour s'échauffer les jambes, sautait de toit en toit, en même temps sa lui permettait d'arriver plus vite. Arrivé au terrain d'entrainement il vit une jeune silhouette il arrivait pas à distinguer si c'était une femme ou un homme car il était assez loin. Puis soudain la silhouette se mit a bouger, il s'apprêtait à bouger, quand la silhouette atterrit au sol. Il vit une jeune femme au cheveux noir, elle lui paressait plus jeune que lui puis il entendit :


" Bonjour, je me nomme Akiko, et je suis Jounin de Konoha et ta nouvelle sensei. Et j'aimerais savoir comment tu t'appelles et si tu es prêt pour un entrainement... Un petit bien sur pour commencé. "

Elle lui souriait d'une façon agréable, malgré tout ce qui l'étonnait était qu'elle était un peu plus jeune que lui. Il examina de haut en bas, après réflexion elle était belle, il lui lança un sourire puis se présenta rapidement a son tour :

-Bonjour je suis Shinji Takashi, j'ai 16 ans, et dorénavant je serais votre élève. Je suis toujours prêt pour un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'équipe [PV : équipe 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]
» Entrainement[ XP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser