AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasseurs d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Chasseurs d'informations   Mer 24 Sep - 14:49

Les temps changeaient. En bien ou en mal, nul ne peut encore le prédire.
En ce moment même, des informations capitales circulent dans le monde ninja . Des informations capables de changer les cours du temps .
Bref, des informations que le Serpent blanc veut sans conteste avec avidité .
Mais pour l'instant seul Konoha bénéficie de cet avatange .

Funki n'a encore rien fais, mais sans nul doute que le village va sortir de l'ombre et faire parler de lui .
Mais nul ne sait si le Serpent blanc va prendre le risque de mettre en danger le village ou faire en sorte que celui ci reste méconnu de tous .
Tout ce que l'on sait, c'est qu'il veut ces informations, et qu'il tentera de les avoir à n'importe quel prix.

Mais à la suite de ces évenements, les prisonniers des geoles de Funki commencent à s'énerver, et mette en danger sa stabilité .

C'est pourquoi, 3équipes ont été constituées, l'équipe 2 s'occupera de matter les prisonniers, et l'équipe 3, dont fait partie Kanashii, doit aller chercher l'espion de Konoha qui est à la source de ces rumeurs .

Spoiler:
 
Kanashii, inquiet de cette équipe visuellement plus adaptée pour la bataille plutôt que pour les mission d'espionage, marche dans les rues en direction des monstrueuses portes .
Il espère que ses nouveaux compagons l'attendront eux aussi là bas .
Kanashii contineu de penser que son équipe est inadaptée, mais les apparences sont parfois trompeuses; et il espère qu'ici elles le sont .

Après quelques pas, le voila enfin à la porte.

_________________
~~

~~


Dernière édition par Kanashii Ryuuketsu le Mar 30 Sep - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabuza Momochi
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
0/150  (0/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Chasseurs d'informations   Jeu 25 Sep - 12:34

[Désolé de l'attente ><]

Alors que Zabuza marchait dans les rues,il était dans une équipe pour partire en mission,il ne le savait pas encore mais cela ne serait tardée...Un messager lui fit par de se renseignement distingue,Puis Zabuza se mis au travail,il passa chez lui prendre ses affaires puis ensuite se dirigea aux portes.Arrivé chez lui,il ouvrit la Boite au lettre,quelqu'un l'attendait déja aux portes.En rentren chez lui,il ouvra la Boite au lettre et s'empressa de lire le contenu,s'était des informations sur l'équipe et la mission.

* Bloodrose, chef et opérateur de l'équipe .
-Zabuza Momochi, un grand guerrier au trop plein de fougue
-Karusi Osaki, ninja lui aussi en besoin de dépenser son énergie .
-Kanashii Ryuuketsu, flemmard de son état; s'il peut s'économiser un maximum, il le fera .

A
eux, ils doivent faire prisonnier l'espion possesseur des informations.
Celui ci est de niveau Jounin. Il faut le ramener en vie, pour pouvoir
l'interroger .

Zabuza acquiesa d'un Sourir,puis se mis en route...A la marche,il appercu déja quelqu'un au porte qui attendait quelqu'un,non pressait Zabuza continua a marché sans se soucier de Rien...Si c'était un membre de son équipe,Zabuza ne risquait pas d'être en retard vu qu'il n'y avait personne.Arrivé enfin au porte,il remarqua que ce dernier était l'un des membres de l'équipe..Cela coller a sa description.

Salut,Moi c'est Momochi Zabuza...Et toi qui es tu?
Zabuza le tu-toyer car cela n'avait pas d'importence,ils étaient du même village et du même rang...Zabuza contèste,regarda ce dernier.

[Désolé du court post,mais pas d'inspiration a l'esprit><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
50/150  (50/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Chasseurs d'informations   Lun 29 Sep - 17:07

[c'est Karusi pas Karasaki ><]

Un long baillement...Levé dificile du lit...Un autre baillement accompagné par un grondement d'estomac. Voila le résumé des matins de Karusi, il était tout le temps un peu dans le brouillard le matin. Il déjeuner lentement tout en faisant un programme de la journée. Il n'avait rien a faire aujourd'hui alors il décida de faire un petit entrainement. Une fois son petit-déjeuner engloutit, le jeune ninja s'habillat lentement. Il mit un débardeur blanc et un baggy noir, c'était une assez bonne tenue pour s'entrainer. Il prit son Setsudan, un katana d'un mètre soixante-cinq de long et dont la lame était bleue profond. Mais un quelqu'un frappa à sa porte et une envellope fut glisser en-dessous. Il prit l'envellope et la lu à voix haute


" Bloodrose, chef et opérateur de l'équipe .
-Zabuza Momochi, un grand guerrier au trop plein de fougue
-Karusi Osaki, ninja lui aussi en besoin de dépenser son énergie .
-Kanashii Ryuuketsu, flemmard de son état; s'il peut s'économiser un maximum, il le fera .

A eux, ils doivent faire prisonnier l'espion possesseur des informations. Celui ci est de niveau Jounin. Il faut le ramener en vie, pour pouvoir l'interroger ."


Le nom qui attira le plus l'attention de Karusi était celui de Zabuza Momochi, un nom qui était légendaire a Kiri. Le chuunin sourit, enfant c'était un rêve de pouvoir travaillé avec le grand Zabuza. Qui aurait pu devenir réalité car Karusi était présentit par le Mizukage pour devenir un des épéiste de la brume. Malheuresement cette histoire précédé l'attaque de l'Akatsuki. Bref, ces coéquipiers devaient l'attendre a la porte du village, alors le ninja sortit rapidement de son apartement et se dirigea à toute vitesse vers la porte. La foule des rues était trop compacte alors Karusi passait part les toits ce qui lui faisait gagner du temps. En quelques minutes il se retrouva aux portes où déja deux personnes étaient présentes

"Yo, je suis Karusi Osaki"

*Zabuza doit être celui avec la grande épée, la trancheuse de têtes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
5/20  (5/20)
Points xp:
0/250  (0/250)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Chasseurs d'informations   Lun 29 Sep - 17:32

Bloodrose avait reçu une missive, indiquant une mission, via courrier... Cela le soulagé grandement: le rite du Temple, l'ennuyait de manière inimaginable et la simple idée d'avoir de nouveau avoir affaire à ce chef de la garde rapproché du Funkikage lui donnait de l'urticaire, cet homme était d'une suffisance et d'un mepris incroyable, le simple fait de l'avoir considéré comme n'imlporte quel quidam, le rendait malade, non pas qu'il était très imbu de sa personne, mais la mal séance l'orripilait...
Aux portes, les trois ninjas de son equipe était enfin arrivé, il reconnu Karusi avec qui il avait déjà effectué une mission similaire, il etait vrai que sur l'ordre de mission son nom lui avait dit quelques choses mais s'est en voyant son visage qu'il en fut convaincu...
C'est à ce moment là que Bloodrose decida d'apparaître dans un nuage de fumée aux yeux des trois chuunin...

-Bien vous êtes tous là, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Bloodrose, mais vous pouvez m'appeler Blood...
Bon en ce qui concerne la mission, on nous a laissé entendre que l'espion qui s'est emparé de document ayant attrait à Funki etait un juunin, ce qui, au passage commence à devenir une habitude et à ce propos, je toucherais deux mots d'ailleurs à qui de droit à ce sujet car la securité laisse à desirer apparement... Bref selon moi, y a pas de temps à perdre, car plus vite nous nous lancerons à sa poursuite moins y aura de chance qu'il entre en relation avec un quelconque contact, ce qui nous faciliterait pas les choses...
Bref si vous avez des questions sur la marche à suivre, vous les ferez en route, si vous le voulez bien, bon c'est parti...


Il fit des signes de main et invoqua son chien piteur Blacktears, qui apparu dans l'instant, ainsi fait ils purent prendre la route... En route, il regarda ses compagnons, les jaugeant un peu: il connaissait déjà les competences de Karusi, qui n'était pas dénué d'interêt, Zabuza tout le monde le connaissait de réputation, qui visiblement n'etait pas usurpé, à croire que funki savait se munir de bons éléments, en revanche le dernier, il ne le connaissait pas et étant nouveau à Funki, il n'avait aucune information à son sujet, pas plus d'idée au sujet de ses competences ou de sa puissance... Son chien filait tout droit devançant l'equipe, au prealable le juunin avait collecté des informations et était tombé sur des vêtements que l'intru avait utilisé lorsqu'il avait usurpé l'identité de l'un des employés des archives afin de s'emparer des precieuses informations, ainsi il le retrouverai sans mal à Konoha... Ce qui n'etait pas annonciateur de bonne chose, la mission d'infiltration avec kidnapping à la clef dans un tel village... Decidement cela n'allait pas être de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Re: Chasseurs d'informations   Ven 10 Oct - 21:17

[ HRP : vous pouvez continuer sans moi .. excusez moi, j'ai qq pb ces temps ci ]

_________________
~~

~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasseurs d'informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: La porte Monumentale de Funki-
Sauter vers: