AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sawako Aya

AuteurMessage
Sawako Aya
Nouveau Shinobi

Féminin Nombre de messages : 4

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste: Aucun

MessageSujet: Sawako Aya   Mer 24 Sep - 14:26

Vous : (Facultatif)

Prénom
: Cindy

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Sur le top site.

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Disons 1ans et demi...

Autres commentaires: Le design du forum et vraiment très réussi, donc félicitation a celui qui a pris son temps pour le faire.

Le personnage:

Code du règlement: "NK en force"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): Disons seulement 5/10 [Explication: je ne peut me connecter seulement le week-end et le mercredi, et encore pour les week cela dépend de si je suis chez mon père ou non, mais lorsque je suis connecter je me hate de rp]

Nom: Sawako

Prénom: Aya

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha no Kuni

Village ou organisation désiré(e): Suna no Kuni

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Le mental d'Aya et pour autant dire intriguant, au premier abords désigner de froide et méfiante elle peut toute dois faire preuve d'une gentillesse incontestée lorsque elle estime que la personne en vaut la peine, la plupart du temps ayant un regards totalement inexpressif ne montrant que de la haine et une colère incontrôlable lorsque elle et entre amis elle peut devenir souriante, gardant tout de même son coté des plus sadique et rebelle qu'elle sait mettre en évidence très souvent. Étant des plus méfiante elle donne très rarement sa confiance a quelqu'un et lorsque cette confiance si précieuse et mise en jeux elle donnerait sa vie pour la récupéré, mais si une trahison survient elle n'hésitera pas a tuer dans d'atroce douleur la personne en question...Autant dire qu'Aya montre plus son air de diable diabolique plutôt que celui de l'ange épanoui.

Description physique: [ 5 lignes minimum]

Autant être clair, le physique d'Aya n'a rien d'extraordinaire. Possédant un corps fin entretenu par un entrainement intensif, et une taille ni grande ni petite, disons une taille idéal pour une fille si cela adhère a vos exigence. Ces yeux rempli de haine et de tristesse sont d'une couleur étrange, d'un bleu rubis étincellent au soleil mais pourtant si sombre que l'on peut a peine les distinguer, sa bouche comporte de fines fine lèvres pulpeuse d'un rouge vif foudroyant et son nez et sans aucun doute le plus petit qui soit. Son principal atout, sans aucun doute, ces cheveux étant long et fin facile a coiffé et d'une couleur refléter par le soleil il s'accorde étrangement bien a ces yeux. Comme déjà dit Aya a un charme reconnu comportant néanmoins quelques défauts a peine visible a l'œil nu, parlons à présent de ces vêtement, des plus banals, pour la plupart du temps un kimono blanc avec comme insigne au dos le mot "respect", tenu par une ceinture d'un noir plus sombre que le noir en lui même, en dessous de celui-ci diverses bandelettes y sont ancré. Je pense que vous pouvez à présent vous faire une idée simple du physique d'Aya...

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Une goutte d'eau se fit entendre, puis deux,une tempête eu lieu, le vent normalement si doux et si calme transportant une agréable odeur se transforma brusquement en une tempête de colère dissimulant la pluie vers un bâtiment ou peu a peu un cris d'enfant se fit entendre. Les oiseaux nicher dans les gouttière se turent a leur tour,les pleurs du bébé venant de voir le jour ne se turent pas et ils furent très vite accompagner par un bruit assourdissant, un cris aiguë d'une femme. Sans aucun doute la jeune fille n'avais pas sa place dans ce monde qui ne l'accueillerai pas dans son plus beau jour. Sa mère eut à peine eu le temps de dire un prénom pour son bébé que déjà celui-ci lui enleva sa vie, elle nomma son enfant Aya, signifiant "beauté sauvage". Son père malgré la perte de sa femme accepta de prendre en main la responsable de cette mort mais qui rester aussi le seul souvenir de son épouse.

Plusieurs année passèrent auquel Aya étais s'en cesse livré à elle-même malgré son jeune age, son père la laissa seul pendant des journée entière, dans une cabane éloignée du village, une simple cabane de bois pourtant entouré de la foret, déjà indépendante la jeune fille fit alors se que toute épouse ferait, mais lorsque le soir tomba son père ronger par la tristesse étais s'en cesse ivre a en tomber par terre, c'est bouteille a la main qu'il vit sa fille le regarder comme un monstre. Ne se rendant guerre compte de ces actes il leva au la main, Aya déjà prête a amortir le choque du au réflexe acquis chaque soir était devenu un enfer, sa vie toute entière étais méprisable et pitoyable. Se qui devait arriver arriva bien entendu, le choque fut d'une rapidité impressionnante, après ce geste qui fit déborder la goutte d'eau du vase la jeune fille alors âgée de 7ans pris ces jambes a son coup, une course commença alors dans les plus grande profondeur de la forêt encore humide de la pluie qui ne cesser de tomber, sous l'effet de l'alcool la père tomba a terre et la jeune fille courut, courut et courut encore, ne sachant où aller, perdu, seul dans les profondeurs de cette forêt incroyablement effrayante, une frayeur a vous glacée le sang. Les larmes de la jeune fille se mêlèrent a la pluie, ces jambes commencèrent à fléchir et a devenir de plus en plus lourde, jusqu'à se qu'elle s'écroula.

Un rayon de soleil passa par l'entrebâillement du voler mal fermer, réveillant ainsi la jeune fille, qui, à sa plus grande stupeur se retrouver dans une petite cabane des plus simpliste mais pourtant parsemer d'une beauté écarlate. Son corps encore très fatiguer par la courses se retrouver dans un de ces lits des plus confortable, parsemer de draps d'un blanc presque insupportable. Prise d'une peur certaine elle s'empressa de se lever, constatent ainsi la douleurs de ces mollets, elle retomba sur ces genoux d'une vitesse époustouflante, puis se redressa sur ces mains qui se crispèrent a l'encontre d'une voie des plus grave et rauque, presque effrayante, une voie sans aucun doute masculine. Cet avec c'est home si adorable mais pourtant si mystérieux qu'Aya vécu la partie la plus heureuse de son enfance, elle apprit qu'elle était un ninja et le monsieur devint très vite son meilleur ami, ainsi que son sensei, lui apprenant les bases d'un ninja, elle partit par la suite à l'académie ou a sa plus grande stupeur elle se fit des amis avec une facilité remarquable, mais très vite le monde lui fit comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, son sensei mourut la seconde après qu'il eut donner un katana remarquablement efficace. Aya reprit sa courses avant de s'apercevoir qu'un nouveau village s'ouvrait à elle, ce village l'accueillit comme nul autre, elle grandit là-bas. Mais sa pensée était tout autre, sa devise: "Le monde ma haïe dès ma naissance, et dès ma naissance j'ai haïe ce monde."

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Le ciel étais plus extravaguant que jamais, aucune journée n'avait été aussi ensoleiller, le sol qui se trémousser sous les pieds de trois aventuriers étais d'un vert rutilant. C'est tous prêt de cette lagune étrangement bien protéger par un contour de fleurs où y étais dissimuler des animaux, diverses fleurs étais facilement a distinguer parmi la verdure abondante, il y avait quelques roses, des tulipes, des boutons d'or ou encore des jonquilles. Les quelques nuages blanc qui se balader dans le ciel d'un bleu rubis étincellent avait maintenant disparu et laisser apparaitre toute la splendeur du soleil éclairant ainsi les plus minime partis de la Terre. C'est en effet dans ce paysage exubérant que se trouvait Aya, cette fille craints de tous homme normal, connu sous le nom de "la fille à craindre" ou encore "la fille aux malheur" dans diverse villages. La jeune shinobi n'était guerre seul sous cette chaleur exubérante et ce soleil de plomb, ces dans cette lagune parsemer de multiples fleurs et de diverses animaux que deux homme, l'un ayant des lunettes d'un rond millimétré et des cheveux gris attachée, l'autre portant dans son dos une épée étrangement grande, et des plus mystérieux qui soit, sur sa figure cachant sans doute une fine bouche, des bandelette d'un blanc éclatant se reflétant sur l'eau. Une autre personne, ivre morte, exsangue, mouillé de la tête au pieds, son cœur avait sans doute étais arracher, nul doute, par le ninja a lunette ronde, plus connu sous le nom de Kabuto, ninja très expérimenter, ayant une capacité d'analyse digne d'un kage, c'est à celui-ci même qu'Aya devait sa vie, ainsi qu'a son ancien sensei, le diabolique Orochimaru, comportement lui aussi des techniques digne de ce nom, digne d'un grand ninja, il fut malheureusement tuer. L'autre ninja était en revanche totalement inconnue a la jeune femme qui après lui avoir adresser un simple regards se focalisa sans attendre vers le responsable de cette dépouille qui se vider encore du peu de sang qui lui rester, Kabuto étais sans aucun doute à présent rassasier et avait retrouver une force colossale, mais Aya n'en prit pas attention et après un moment de silence repousser par le bruit absolument splendide de l'eau coulant doucement et calmement vers la mer où se trouver un courant remarquable, créant ainsi de la mousse sur de gros rochers maintenant humidifier, tous sa bien évidemment au plus grand bonheur de la jeune femme qui jamais, non jamais, ne se lasserait d'observer dans les moindres détail le paysage s'offrant a elle.

C'est après ce moment de silence qui calma chacun des trois shinobi qu'enfin une voie se fis retentirent, celle du jeune épéiste, deux mots bien chercher lui permettaient de saluer Aya qui répondit par un simple geste de la tête, en effet elle considéra qu'un simple geste de la tête ou de la main suffisait amplement a saluer un jeune inconnue, malgré sa celui-ci n'avait guerre l'air menaçant malgré son épée pourtant si effrayant pour un simple villageois. Ce fut à présent au tour de son sauveur [xD] de parler, il s'adressa a jeune adolescente comme un hokage s'adresse a son élève, Aya ne comprit guerre ces paroles, il parlait en effet au pluriel alors qu'il était seul, mais son questionnement fut vite récompenser par l'explication. La jeune femme ayant pourtant un regards si inexpressif en tant normal ne put cacher sa surprise, ces doutes de ce premier jour où elle avait rencontré Kabuto et qu'elle avait vu en lui la même force que le sannin légendaire, Orochimaru....l'eau s'agita brusquement rendant les derniers mots du jeune shinobi a peine perceptible, le ciel s'assombrit brusquement, de la pluie incomparable a celle vu dans le passer se déferla, la rive monta peu à peu, l'herbe devenu humide, plus aucun bruit ne se fit entendre, seul la voie du prénommé Kabuto pus se faire percevoir, les oiseaux c'était brusquement envoler vers d'autre cieux [xD], Aya ne patienta pas une seconde et alla se placer sous un arbre feuillu, quelques gouttes pénétrèrent entre celle-ci mais aucune ne parvenaient a toucher, ou même froler la jeune femme qui reprit soudainement son air ahuri. Se tournant une fois de plus vers la shinobi ne possédant pas d'arme a premier vu, l'autre en revanche Aya l'avait presque oublier, que faisait-il ici après tout? Elle était censé être seul pour la journée mais le temps ne lui accorda pas cette gentillesse, comme d'habitude elle se sentit repousser par ce monde qui ne l'avait jamais remercier de ne pas l'avoir déjà détruit. Cette pluie qui ne cessa lui fit penser au jour de sa naissance, la jour où elle devenu déjà une meurtrière, meurtrière de sa mère, c'était a présent la seul survivante de sa famille qu'elle haïssait au plus haut point, sachant que la colère montait en elle, la jeune shinobi se focalisa sur le dernier mot de Kabuto, avant de répondre:

"Désolé Kabuto mais je ne vois guerre que quoi tu veux parler, en disant le mot "rituel", explique moi de quel rituel veut-tu faire part, je ne savais pas non plus qu'Orochimaru et toi étais une seul et même personne, j'avais en effet remarquer votre forte ressemblance, presque flagrante, mais pas a ce point, cela me rempli de joie de savoir que ni toi ni sensei n'êtes mort."

Après ces quelques mot qui résonnèrent sur toute la rive, la jeune femme se tut, mais que se passait-il donc près de ce lac tantôt si accueillant et à présent extrêmement effrayant, même la nature abondante se recroquevilla sur elle-même, devenu de plus en plus mouillé, manifestement la pluie était loin de s'arrêter.

------------------------------------------

[Pour mon texte rp je suis désolé que se n'est aucun rapport avec mon histoire et si il faut le changer je le ferais, simplement je suis sur un autre forum avec ce personnage et je suis à l'Akatsuki en plus d'avoir vécu avec Kabuto alors j'ai changer la fin de cette histoire et j'ai prit un rp ou je me retrouve avec Kabuto...]

Dernière édition par Sawako Aya le Sam 27 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki

Masculin Nombre de messages : 182

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Mer 24 Sep - 16:51

Le code est bon .
(sans vouloir piquer la place, juste pour éviter le zi... bref)

~~
Sawako Aya
Nouveau Shinobi

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Ven 26 Sep - 20:12

Ok merci =).
Petit up ...
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki

Masculin Nombre de messages : 193

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Ven 26 Sep - 20:48

Kanashii vérifie mieux stp le code est faux, le topic ne montre aucune trace d'édition et c'est donc elle qui l'a mit il est faux. Merci de lire les règles une fois le bon code mit et si Kakashi n'est pas passé ou un autre modo je te dirais ce qui ne va pas et ce qui va.
Sawako Aya
Nouveau Shinobi

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Mer 8 Oct - 21:31

Petit up...
Sa fait longtemps que j'attends pis je vois pas trop se qui va pas....si c'est le rp je peux changer j'ai déjà dit...sinon ben j'éspère avoir une réponse pour ce week-end ^^.
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
15/30  (15/30)
Points xp:
0/750  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sam 11 Oct - 15:54

Désolé de la petite attente Aya , bonne présentation elle est validée , cependant comme le forum aura une suite et donc déménagera je te propose de la poster dans le nouveau forum donc la suite de NK , qui ouvrira ses portes peut être même aujourd'hui , merci pour ta patience.

Nouveau Shinobi

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sam 11 Oct - 16:13

Ok pas de problème ^^. Merci.
Contenu sponsorisé