AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Futile escapade [ PV Akiko ]

AuteurMessage
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 84

Feuille ninja
Niveau:
Futile escapade [ PV Akiko ] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Futile escapade [ PV Akiko ] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Futile escapade [ PV Akiko ] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Futile escapade [ PV Akiko ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Futile escapade [ PV Akiko ] Empty
MessageSujet: Futile escapade [ PV Akiko ]   Futile escapade [ PV Akiko ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:53

- Une journée de plus et je suis seul dans cette maudite forêt. Les criquets vont me rendre fou et les oiseaux ne me réconforte pas. Je suis seul et personne n'est là pour moi, après tout je suis un être bien seul. Mais non, bien sûr Suigetsu est méchant. En faites, je devrais plutôt me ressaisir sempaï Zabuza n'en serait guère heureux si je montrais une trace de faiblesse. Marf... Après tout, il est mort comme tout le reste de ma famille, alors pourquoi devrais-je m'en faire ? Il ne ma même pas aidé lorsque Orochimaru ma enlever. Du moins il n'a pas réussi. Ce lac est magnifique on dirait presque que j'y est élu domicile le Sanbi apprécie le lieu. Le vent qui fracasse mes cheveux remémorent toujours des vieux souvenirs enterré

Le ninja au cheveux d'un bleu éclatant décida de jeter la plume derrière lui pour qu'elle s'envole puis claqua le livre très fort. Sans perdre de temps, il le déposa dans un sac bleu marin. EN faites le bleu représentait tout en lui. L'eau était sa propre vie ; mais il n'est pas comme elle : Pure et limpide. Le temps s'effritait aussi vite que la pourriture sur une vieil branche. Après un moment de répis, il pressa le pas vers le flanc gauche du rivage avec surprise l'horizon offrait une beauté incommensurable. Le ciel était rouge vif et le soleil se couchait doucement. Les quelques nuages disparurent au loin et le ciel brillait de milliers de petites étoiles.

- Magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kiyomi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Akiko Kiyomi

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille ninja
Niveau:
Futile escapade [ PV Akiko ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Futile escapade [ PV Akiko ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Futile escapade [ PV Akiko ] 1216295985_Sans%20titre%204130/250Futile escapade [ PV Akiko ] 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste: Graphiste

Futile escapade [ PV Akiko ] Empty
MessageSujet: Re: Futile escapade [ PV Akiko ]   Futile escapade [ PV Akiko ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:59

Akiko qui venait de passé toute la journée a s'entrainé, pour devenir ainsi plus forte, et pouvoir battre des adversaires redoutables, comme l'akatsuki ou encore la célébre Hebi team dirigé par un uchiha, du nom de Sasuke, alors qu'elle venait alors de terminé son entrainement, elle décida de se relaxé a peu pret d'un endroit qu'elle adorait, car c'était un lieu magnifique, calme et paisible, donc un endroit parfait pour se reposé d'une journée passé a faire de gros effort, mais avant cela, la jeune fille rentra chez elle puis se mit dans une tenue légére mais partit quand meme avec son katana pour aoir a peu de protection au moin au cas ou un ninja l'attaquerait ou si elle faisait une mauvaise rencontre, ce qui était tout a fait possible, malheureusement... Akiko venait d'arrivé pret du lac, le soleil commencait a se couché laissant ainsi le ciel d'une couleur rouge se reflant sur le lac, c'était un moment magnifique aidé aussi par le chant des criquets et des oiseaux, un léger vent éffleuré son visage assez régulière faisant ainsi volé les feuilles qui étaient décroché de leur arbre, regardant le lac... Elle fut pendant un moment emporté dans un autre monde, ne pensant plus a rien, ni a sa vie de ninja très mouvementé d'ailleur... Quand elle leva sa tete du lac et vit une silhouette au loin, c'était un homme légérement plus grande qu'elle, enfin de loin et c'était certainement un ninja avec la grosse épé qu'il possédait dans le dos, qui parraissait lourde et certainement dur a manié, tout le contraire du katana de la jeune Jounin de Konoha, que devait-elle faire? Faire semblant de ne pas l'avoir vu ou encore allez lui parlé mais si jamais elle se faisait attaqué par surprise et peut-etre meme mourir mais la meilleure solution était de l'espionné pour savoir ce qu'il faisait ici, mais si jamais la jeune fille devait se faire repéré, un combat commencerait entre les deux, ce qui ne lui serait pas du tout favorable vu ses entrainements. Après un petit moment de réfléxion, elle décida en fin de compte d'allé lui parlé. La jeune fille fit le tour du lac jusqu'a etre a coté de cette mystérieuse personne, toujours sous le chant des oiseaux, ainsi que des criquets et le soleil couchant sur le lac sans aucune idée, si elle aurait été remarqué d'ici la, elle prit la parole a coté de lui :

" Bonjour... Désolé de vous dérangez mais j'aimerais savoir ce que vous faites ici? Si ce n'est pas trop indiscret... "

Elle venait du lui adréssé ses premiers paroles, vu de pret il était plutot mignon mais avait l'air plutot agressif quand meme mais c'était peut etre une coquis a cause d'une enfance malheureuse, quand soudain la jeune femme reprit la parole :

" Excusez moi... Je m'appelle Akiko Kyiomi... Et vous comment vous appellez vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Futile escapade [ PV Akiko ]
Page 1 sur 1