Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Izumi Harashi (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Pein


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Izumi Harashi (Finis) 1216295985_Sans%20titre%2041/1Entraînement de Izumi Harashi (Finis) 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Entraînement de Izumi Harashi (Finis) 1216295985_Sans%20titre%2040/0Entraînement de Izumi Harashi (Finis) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Entraînement de Izumi Harashi (Finis) Empty
MessageSujet: Entraînement de Izumi Harashi (Finis)   Entraînement de Izumi Harashi (Finis) Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

Izumi se rendais dans la Forêt interdite ou il avait l'habitude de s'entraîner. Aujourd'hui le temps était radieux, aucun nuage blanc, qu'un font de Ciel d'une couleur magnifique.
Je me rendis dans le centre de la Forêt où les arbres était le plus solide et le moins glissant.
Je commençais par monter au arbres. J'avais encore du mal car je venais de commencer cette exercice mais je ne me débrouillait pas trop mal. Je commençais par 6 mètres, puis 10 mètres, 11 mètres et je finis par 19 mètres.
J'étais très fatiguer cette entraînement était très difficile quand on venais de commencer.

Plus tard dans la journée je commença un nouvel exercice, de marcher sur l'eau. Mais il fallait bien de la difficulté. Alors je me rendis dans une rivière puis je fit la Technique


Katon Goukakyuu no Jutsu

Pour ainsi que la rivière soit très chaude pour que dès que je tomberais dans l'eau sa me brûleras. Je fit un pas sur l'eau puis je tomba. Je poussa un cri qui fesais partir tous les oiseaux au alentours.
C'est vrais que l'eau était extrêmement chaude.
Je tomba à plusieurs fois avant de traversser la rivière qui faisait 7 mètres.


L'entraînement fut finis, je revenus chez moi crever de cette journée épuisante !
Je m'endormis tout de suite dans mon lit dès que je fus coucher.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Izumi Harashi (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique => Izumi Harashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser