Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hayate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Uchiha
Nouveau Shinobi
Hayate Uchiha


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:29

Vous : (Facultatif)

Prénom: Kévin

Age: 19

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: les tops sites

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Euh, depuis deux ans je crois...

Autres commentaires: Y'a un bon theme...

Le personnage:

Code du règlement: (Oo)

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): Trop variable pour que je puisse le dire... Je suis là tous les jours, mais...

Nom: Uchiha

Prénom: Hayate

Age: environ 12 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Nukenin (au départ, Konoha par la suite)

Description mentale: Le caractère de Hayate est très complexe à analyser : lui même n'arrive que très rarement à savoir ce qu'il ressent et pour cause : il est totalement amnésique. A cause de cette maladie, Il s'est forgé un caractère qui ne correspond absolument pas à ce qu'on attend généralement d'un ninja... En effet : l'amnésie lui a donné une timidité innommable due au fait qu'il ne souvient pas du tout de la manière dont il doit se comporter en société. Du coup, Hayate est un enfant incapable de parler sans bafouiller et surtout, craignant par dessus tout le contact des gens qu'il ne connait pas. Il rougit très facilement, ne peut pratiquement pas parler fort et en plus de ça, il se révèle incapable de savoir précisément ce que ressentent les autres, vu qu'il n'arrive même pas à faire le point sur ses propres sentiments. Mais ce gros défaut est contrebalancé par une nature calme et tolèrante : Onikage aime bien observer la vie autours de lui depuis une position confortable (la tête en bas pendu à un arbre par les jambes par exemple) : celà lui permet de retrouver peu à peu ce qu'il a perdu. Mais Il se révèle avoir un profond sens des responsabilités parfois et surtout, une seule et unique chose peut l'énerver : qu'on touche à ses amis... Celà le fait entrer dans une rage folle pendant laquelle sa manière de se battre peut être comparée à celle d'un démon enragé. Ce côté particulièrement agressif se manifeste surtout quand on parle d'un certain village, à présent anéantit : Kiri gakure no Sato... . Dernier détail, depuis la mort de sa meilleure amie, Hayate a développé une colossale soif de vengeance qui n'a malheureusement pas été assouvie car l'objet de sa vengeance a été détruit. A présent, Il cherche à se venger sur autre chose : l'organisation qui l'a empêchée d'accomplir son but et pour celà, il le sait, il doit d'abord retrouver la mémoire. Cette idée le rend, malgré sa puretée et sa gentillesse, prêt à tout, même à tuer si il le faut pour pouvoir retrouver la mémoire et donc, connaître la réelle puissance de son précieux dojutsu... Hayate se révèle aussi être un enfant étrangement dépendant des autres, en dépit du fait qu'il refuse de s'attacher aux gens, de peur d'être à nouveau seul par la suite, il n'arrive pas à les repousser...

Description physique: Hayate est surtout reconnaissable à ses cheveux platines en bataille et ses yeux d'une étrange couleur violette. Passé ce constat, la suite saute aux yeux assez rapidement : il s'agit d'un enfant au teint légèrement bronzé dont l'apparence génèrale laisse planer un gros doute sur son âge sachant qu'il donne l'air de n'avoir que 8 ou neuf ans. Mesurant en effet 1m 35 pour environ 25 kg, Hayate n'a pas du tout l'air d'un ninja, impression renforcée par son visage encore marqué par les rondeurs de l'enfance qui dégage une étrange innocence, malheureusement entièrement occultée par le vide qui habite ses yeux et son torse recouvert de plusieurs balafres particulièrement sinistres. Question vêtements, Hayate porte un Kimono blanc avec une bande bleue qui passe devant sa poitrine et un short turquoise relativement court. Pour complèter ce tableau, il porte sur le dos un Souba (sabre à deux lames parallèles) appartenant à l'origine à sa meilleure amie. Cette arme est accrochée sur son dos grâce à un ruban Orange qui traverse son kimono en diagonale. Enfin, il trimbale assez souvent un jouet : un bilboquet en bois dont la boule est rouge. Son apparence dégage un charisme assez développé qu'il aimerait mieux ne pas avoir car celà lui attire trop de regards (surtout féminins) ce qui le fait rougir très rapidement. Hayate connait donc de solides problèmes : sa petite taille l'empêche de se battre réellement au corps à corps, ce qui est assez handicapant, mais ce défaut est compensé par sa vitesse et bien entendu, par son précieux Sharingan.

Histoire: L'éveil à Kiri

Hayate ne se souvient plus de son histoire passée. Pour lui, sa vie commence il y a à peine 3 ans.

En effet : il y a trois ans de celà, il se réveillait dans un hopital après un long coma qui avait l'air d'avoir duré pas loin de sixans ans. On lui apprit qu'il avait été retrouvé dans une forêt de konoha, grièvement bléssé et sur le point de mourrir, puis on lui demanda comment il s'appelait. Là, la peur le saisit d'un coup : il ne se souvenait de rien : comme si il venait de naître : son passé était totalement effacé et il ne se souvenait même pas de son prénom.

Les médic-nin du village tentèrent plusieurs fois de ramener sa mémoire avec certaines techniques, mais rien à faire : son esprit avait en fait totalement effacé ses souvennirs, comme si sa mémoire avait été définitivement éffacée ou scellée. malgré tout, l'un d'entre eux retrouva un petit bracelet qu'il portait avant de tomber dans le coma et son prénom, Hayate était miraculeusement écrit dessus. Finalement, il sortit de l'hopital et on le confia à une famille d'accueil du village de la brume (là où il s'était réveillé). Il dut être élevé correctement car il n'avait pas grandit pendant son coma et était resté un jeune garçon, sachant à peine parler : il dut donc suivre une sorte de'étude qui, au bout de quelques semaines,le mit enfin au niveau moral d'un enfant de 9 ans. Il alla alors à l'école des civils, étant jugé trop chétif pour être un bon ninja. Mais il allait tout de même trainer à l'académie où il croisa une jeune fille du même âge que lui appelée Omon. les deux devinrent amis pour le meilleurs, mais surtout pour le pire...

Un jour qu'il se promenait au bord du lac de Kiri, il fut attaqué par un animal sauvage. N'ayant pas été élevé comme un ninja, il frolla la mort, mais d'un coup, quelque chose de bizzare se produisit : il eut l'impression de pouvoir prévoir à l'avance où allait se rendre la bête et grâce à celà, il parvint à tenir le temps qu'un ninja de la brume arrive et tue la bête : son sharingan avait été activé par le danger !

************************************************************

L'éxamen de Kiri et la désertion d'Hayate

Le mizukage, en apprennant que Hayate disposait du sharingan eut l'idée de le faire devennir genin. Après un an d'académie, Hayate du prendre part au fameux éxamen de kiri : le brouillard sanglant. C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rester dans ce village : il se retrouva en binôme avec Omon qui brisa leur amitié en l'attaquant pour devennir genin. Hayate se défendit se défendit et c'est là que le drame eut lieu : Il fit un mouvement trop brusque et il sentit une giclée de sang arriver sur son visage. Il fut alors horrifié : il venait de blesser mortellement Omon en lui plantant son propre katana dans la poitrine. Celà le détruira complètement : il était tombé amoureux de la jeune fille et il ne put supporter de l'avoir tuée. En dépit des dernières paroles de cette dernière qui le supplia de ne jamais faire de bêtise et qui lui dit qu'elle était la seule responssable de son acte, il ne put se pardonner d'avoir mis fin à la vie de la jeune fille. Il était tellement accablé qu'il ne remarqua même pas l'évolution de son Sharingan : le meurtre, même involontaire d'Omon venait de lui donner accès à un sharingan surpuissant. Juste avant de mourrir, la jeune fille lui donna un baiser en faisant un dernier voeu : celui qu'un jour, Hayate retrouve enfin son passé et continue à vivre, sans se soucier d'elle. Mais le jeune Uchiha ne put réaliser ce voeu et le fait de devennir un genin ne l'aida pas : Il déserta Kiri la nuit même en prenant le sabre de celle qu'il venait de tuer : un sabre à deux lames parallèles(Souba). Il disparut alors dans la nature et plus personne ne le revit. 5 jours après sa fuite, des rumeurs concernant un petit fantôme de couleur blanche avec des yeux rouges commencèrent à affluer ce qui attira l'attention de Konoha.

Pendant son voyage, Hayate commença lentement, mais sûrement à se laisser aller vers le désespoir : Il avait tout perdu : son passé, son nindô et pire que tout, la personne qu'il aimait par dessus tout. Puis, rapidement, ce désespoir se changa en colère, puis en une haine intense. Devenu littèralement enragé, il manqua de tuer son père adoptif et sensei qui tentait de le ramener de force au village et se jura qu'il se vengerait du village de Kiri. mais il n'en eu pas le temps : à peine deux jours plus tard, le village de la brume fut rasé par un groupe d'hommes habillés en noir et rouge, privant ainsi Hayate de la dernière chose qui le maintenait réellement en vie : sa vengeance. En apprenant ça, il perdit toute combattivité et commença à errer au hasard, tentant de trouver quelque chose qui pourrait peut être lui redonner goût à la vie, mais en pure perte...

Désormais, Hayate continue à errer un peu partout en fuyant les combats le plus possible, poursuivit par des ANBUS de Konoha voulant visiblement savoir qui il est et apprend des techniques en observant des combats avec cette pupille si puissante dont il ne connait même pas l'origine : personne ne lui a expliqué d'où elle venait. On lui a tout de même donné un nom de famille : Uchiha... Mais il croit qu'on lui a donné ce dernier au Hasard. Seul le souvennir de Omon et du dernier voeu de cette dernière l'empêchent de perdre espoir. De dégoût et peut être de chagrin, il refuse d'activer l'étrange sharingan qui d'après lui, ressemble à trois fantômes qui se tiennent en cercle autours de sa pupille et qu'il a obtenu quand son amie est morte dans ses bras...



Spoiler:





Test rp: [ Ceci déterminera votre grade] Prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%2046/20Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%204220/300Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:42

Bienvenue,

Désolé, les Uchiha inventés sont maintenant interdits. Tu va devoir changer de perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Hayate Uchiha
Nouveau Shinobi
Hayate Uchiha


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:55

Edit après avoir vu le message de Izaki> pfff. ça, c'est pas cool... Pourquoi c'est marqué nulle part ? j'ai tout à me retapper maintenant T.T

Hayate est assis sur une des deux statues géantes encadrant la cascade de ce qui ressemble à une sorte de canion. Depuis la veille qu'il a vaincu son sensei et père adoptif, les oi-nins se tiennent plus ou moins tranquilles et il a choisi cette zone comme cachette pour réflèchir un peu à sa situation. Tout en réflèchissant, il regarde son reflet dans l'une des lames du sabre qu'il porte habituellement dans le dos. L'eau glacée venant de la cascade et portée par le vent sur son visage ne le fait pas vraiment souffrir : il est bien trop plongé dans ses penssées pour sentir la morsure de l'eau gelée sur son visage. Son kimono blanc, pour une fois défait montre une partie de son torse mutilé et trempé par la pluie que le ciel gris plombé lache depuis déjà une bonne heure. Ses yeux, montrant son Sharingan n'ont aucun éclat, comme toujours, mais au lieu des trois tomoes habituelles, c'est un étrange cercle rouge orné de trois points blancs qui tourne rapidement dans ses yeux, chose qui aurait pu l'amuser si seulement il n'avait pas l'impression qu'un couteau est planté dans sa poitrine et tourne dcoucement, pour le faire souffrir encore plus qu'il ne souffre déjà.

****Pff... Je suis vraiment mal... Quand Hanzô-sensei va dire au mizukage de quoi je suis capable, mon rang de déserteur va être élevé... Dire que c'est de leur faute ! Oui ! c'est de leur faute à eux et à eux seuls si je suis parti ! Je veux juste trouver mon passé et oublier ce qu'ils m'ont fait faire ! Mais je veux aussi ma vengeance !****

Hayate se rappelle alors de cette journée... Journée qu'il déteste tant et qu'il veut oublier, tout en sachant que maheureusement, il n'y arrivera jamais... Etant trop pronfondément ancrée dans sa mémoire,il le sait, il ne sera jamais capable de l'oublier, contrairement à son passé...

Arrow Arrow Arrow Début flash back

Hayate arrive en courant à l'académie, heureux à l'idée de passer son éxamen genin. heureux car si il y arrive, il pourra prouver à tout le monde que même si son corps a l'air faible, il peut quand même être genin. Mais il est surtout heureux à l'idée de le passer avec une certaine personne. Omon, toutes ses penssées se tournent d'un coup vers la jeune fille tandis qu'un étrange chaleur lui passe dans la poitrine, remplaçant d'un coup la brume froide et angoissante qu'il reste dans son esprit depuis maintenant deux ans. Malgrès tout, il ne peut s'empêcher de s'interroger sur cette émotion étrange qui lui est complètement inconnue :

****C'est quoi cette sensation ? Ce n'est pas désagréable... Mais, j'arrive pas à la reconnaitre... Omon est comme une soeur pour moi. Oui, juste une grande soeur. Alors pourquoi j'ai toujours envie d'être avec d'elle ? Papa a éclaté de rire quand je lui en ai parlé. Il m'a juste dit que c'était à moi de comprendre pourquoi...****

Finalement, Hayate remue la tête et rentre dans l'académie. mais à peine à-t'il posé le pied dans l'entré qu'il sent une étrange sensation : un frisson dans la colonne vertèbrale Chose qui le glace sur place tandis q'il sent une crampe apparaitre d'un coup dans sa poitrine : une sorte de préssentiment, mais jugeant qu'il est innutile d'y prèter attention, il poursuit sa route et entre dans la sale de classe qu'il fréquente d'habitude. Il s'agit d'une grande salle aux murs oranges, composée de vingt chaises, chacune posée devant un bureau et ce,dan un alignement parfait et la pièce est assez chaude. Mais cela laisse Hayate indiffèrent et pour cause :Il s'immobilise alors en sentant le frisson de sa colonne vertèbrale disparaître, remplacé par une douce chaleur et l'étrange sensation d'avoir des papillons dans le ventre : Omon est déjà là et lui sourit gentiment

"Bonjour Petit frère... Tu es prêt à devennir genin ?"

Petit frère... Hayate fait un grand sourire à Omon quand elle l'appelle ainsi. Depuis un certain temps, lui et Omon sont en effet devennus comme frère et soeur et partagent tout : peines, joies, expèriences... Ils sont toujours ensemble. Malgrès tout, Ryuu sent d'un coup un froidétrange dans sa poitrine et a l'impression que quelqu'un lui broie doucement le coeur, sensation qui le pétrifie sur place : qu'est ce qu'il lui prend ? Ce sentiment ne lui est pas inconnu mais... Il ne devrait pas le ressentir et il le sait :

****je suis... Déçut ? Pourquoi ? Il n'y pas si longtemps, j'aurais tout donné pour que Omon m'appelle ainsi. Alors pourquoi cette stupide déception ? C'est ma grande soeur bon sang ! Rien de plus !****

Tout en chassant ces penssées stupides, Hayate s'efforce de sourire de nouveau à Omon et s'approche d'elle en sentant la chaleur dans sa poitrine augmenter en même temps que la distance entre lui et sa soeur de coeur diminue, chose qui le surprend légèrement : décidément, il doit être malade, c'est pas possible autrement... Cette idée l'aume légèrement, tout en l'inquiètant un peu : être malade le jour de l'éxamen genin ? il secoue alors la tête pour chasser ces pensées parasites avant de répondre enfin à la question d'Omon :

"Oui Grande soeur... Je... Je suis prêt. Ce soir, toi et moi, on... On sera genins ! Ok ?!"

Omon sourit alors à Hayate quand ce dernier l'appelle "grande soeur", un sourire qui fait augmenter la tempèrature de la poitrine de ce dernier à tel point qu'il se demande d'un coup si il n'a pas de la fièvre. Il s'assied alors prêt de Omon et commence à attendre son sensei sans faire attention au temps qui passe ni à la chaleur qu'il ressent dans les joues à chaque fois que Omon pose ses yeux azur sur lui : après tout, ils ont toute la journée. Mais malgrès tout, il ne peut s'empêcher de se demander quelles vont être les épreuves de l'éxamen. à peine cette question apparait dans son esprit que de nouveau, il ressent ce froid intense dans la colone vertèbrale et cette crampe dans le ventre, mais il n'y fait pas attention, bien qu'il note dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'il aille voir un médic-nin après l'épreuve pour connaître les raisons de ces diffèrences de tempèratures de son corps.

****Peut être qu'il va falloir montrer nos capacités. Par exemple, en marchant sur l'eau... Ou le long d'un arbre...****

Arrow Arrow Arrow Interruption flash back

En se souvenant de ce moment, Hayate ne peut s'empêcher d'avoir une vague de froid glaciale combinée à cette douleur atroce qui lui envahit le coeur : il sait désormais ce qu'était le frisson qu'il avait ressenti en rentrant dans l'académie : c'était tout simplement un mauvais péssentiment, sans même s'en rendre compte, il se doutait à ce moment là que ça allait mal tourner, mais il avait préféré oublier et du coup...

****J'ai été stupide... Marcher sur l'eau ou grimper aux arbres... Comment j'ai pu être aussi idiot ? les choses auraient été tellement plus simples... Je n'aurais jamais eu à quitter Kiri : Omon et moi, nous serions allé manger des ramens ou n'importe quoi d'autre et nous aurions comparés nos résultats tout en parlant de ceux qui auraient échoués ! A cette heure-ci, Nous serions ensemble, en mission de rang D surement, avec Hanzô-sensei comme tuteur. les premières missions auraient été ennuyeuses, mais... Au moins... Omon serait encore là, près de moi avec son sourire... Et elle ne serait pas... ****

Cette penssée provoque une sensation de picottement dans les yeux accompagnée par un autre serrement de coeur : Hayate a l'impression qu'un main a attrapé son coeur et le broie lentement, pour le faire souffrir le plus possible mais sans pour autant le tuer. Une sensation horrible, même pas atténuée par le froid de la pluie qui tombe toujours sur Hayate, désormais trempé et n'ayant plus un fil de sec. Il tente alors de se calmer en se disant que Omon n'aurait pas voulu le voir comme ça, mais c'est dur, surtout en replongeant de plus bel dans ses souvennirs...


suite au prochain post, rp trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%2046/20Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%204220/300Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Eh bien tu n'a qu'a faire un Hayate... qui n'est pas UChiha Very Happy Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Hayate 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Hayate 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:04

Dans le manga le personnage s'apelle Geiko Hayate ^^. Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser