AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]

AuteurMessage
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki

Masculin Nombre de messages : 193

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Lun 22 Sep - 19:48

Azusa et Skon ont donc quitté leurs village en direction de Konoha pour accomplir la mission qui leurs avait été assigné. Durant le voyage les deux shinobis apprirent à légèrement se connaître mais ils sont encore loin d'être les meilleurs amis du monde. Cependant Azusa va révéler sa véritable nature en premier, il va commencer par tuer un premier garde en lui dessinant dessus un sourire forcé rempli de sang qu'il a fait en lui découpant la bouche, il décapitera ensuite un autre garde et réservera le même sort au troisième qu'a sa première victime. Pour finir il fera exploser les corps en mille morceaux pour finalement qualifier cela de "chef d'œuvre" montrant bien qu'il à sa propre conception de l'art et que c'est plus un psychopathe qu'un shinobi. Sakon lui ne se dévoilera pas totalement et se contentera d'éliminer son ennemi avec une aisance déconcertante en le faisant souffrir à l'agonie.

Voila un court résumé de notre mission, vous le savez forumactif a eut un bug supprimant nos 2 messages et il est pour nous impossible de reproduire à l'identique nos posts que ce soit au niveau de la qualité, du contenu ou bien même de la longueur cependant je pense que les membres concerné et ayant déjà lu les posts précédemment arriverons à se situer.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B

Masculin Nombre de messages : 123

Feuille ninja
Niveau:
6/20  (6/20)
Points xp:
220/300  (220/300)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Lun 22 Sep - 20:39

[ Thème ]

Enfin!! Me voilà finalement en possession de ces parchemins!! La clé du pouvoir des Uchiha. Quelle négligence de la part de Konoha que d'avoir laissé traîner ces si précieuses informations dans ma maisonnée... Désormais, j'aurai un peu de lecture pour les soirs à venir. Lorsque je saurais enfin comment atteindre l'ultime niveau de notre Dojutsu, je deviendrait un être puissant. Mais nous n'en sommes pas encore là, il est trop tôt... C'est sûr, entraînons-nous avant de m'éveiller a la puissance maximale... Certes, m'enfin n'attendons pas trop non plus, ces chiens de Funki eux ne nous laisserons pas le temps de respirer. Mais je suis d'accord sur le principe, de plus je n'imagine pas qu'à notre niveau actuelle, nous puissions obtenir cette force. Trêve de bavardages, surtout s'ils sont inutiles. Je sens que les shinobis de Konoha ne vont pas tarder à se lancer à nos trousses si l'on s'attarde près de leur précieux village. Pourritures de ninjas des villages!! Qu'ils crèvent un par un, et que leurs villages brûlent avec, ça nous fera des vacances. Surtout que ces petits joueurs que sont les ninjas du village de la feuille ne m'impressionnent pas du tout. Quelle tristesse de voir à quel point leur puissance militaire est en déclin...

Le jeune homme se trouvait sur les remparts, ou presque. En fait, il ne les avait toujours pas quitté, mais il utiliser l'art de grimper aux arbres pour se tenir horizontalement sur les hauts murs du village. De sa position, les habitants ne pouvaient pas le voir. Toujours occupé à vérifier que tout les parchemins étaient là, il ne pouvait s'empêcher de les contempler, avide de cette force. Puis, secouant la tête après quelques instants d'inattention, il fouilla la zone des yeux, comme alerté par quelque chose. Notre héro, en plus d'être schyzo, devenait de plus en plus paranoïaque. Après s'être rendu-compte qu'il était bien seul ici, il rangea délicatement son "trésor", tout en continuant son regard baladeur sur les alentours. Puis, rabattant sa capuche sur son crâne, le Nukenin s'élança vers l'arbre le plus proche. Mais dès son atterrissage sur celui-ci, qui fit voler en éclat plusieurs copeaux de bois, le ninja se stoppa net, se retournant lentement vers les portes.

C'est pas vrai... Mon dieu... Décidément, ils n'arrêtent pas! Cette fois, ils ont eut plus de mal à me trouver!! Et voilà qu'ils sont deux maintenant, intéressant. Quoique je n'ai pas de réelle preuve que ce sont eux, mais vu leur allure, ils ne sont pas de Konoha. L'un des deux ne semblent être autre que... que eux frères siamois! Fruit d'un opération du Serpent Blanc qui faisaient tant parler d'elles au village? Possible... Et l'autre, regarde moi-ça!! Un taré qui ne ressemble à rien! Décidément, celui-là est louche. Parce que l'autre à l'air sympathique tu trouve...?

Près des portes, deux ninjas, venant de Funki de la déduction d'Izaki, avancent, plutôt déterminés va-t-on dire. Il est vrai qu'ils sont plutôt impressionnant, et que celui qui semble complètement barge n'a pas l'air à négliger. Mais s'ils sont bien là pour l'Uchiha, il ne leur échappera pas plus de quelques jours. autant abréger les choses, et entrer dans le vif du sujet. Alors que le jeune homme les regarde attentivement, plusieurs gardes se présentent. Tandis qu'Izaki, tout comme son hôte spirituel, ne donnent pas cher de la peau de ces hommes, celui qui inquiète le jeune déserteur se révèle totalement... décalé. Et les craintes de l'ancien shinobi des deux partis qui se confrontent sont confirmées. Les deux intrus assassinent leurs vis-à-vis de bien étranges manières, et ce avec beaucoup de facilité. Lâchant un soupir, l'Uchiha croise les bras en admirant le spectacle, tout en faisant un mouvement négatif de sa tête.

Bons à rien de ninjas de la feuilles. Ils m'auraient épargné un peu de boulot... C'est sûr! Quel crétins eux aussi, des Chuunins au maximum. Rien qu'à leur attitude, on les voyaient incapable de faire face à ces deux phénomènes. Finalement, je vais peut-être me rendre à leur rencontre. Leur but premier ne semble pas tourner vers moi malgré les apparences. Konoha? Possible. En tout cas, l'Hokage à intérêt à bouger ses fesses s'il ne veut pas plus de morts et de dégâts. Allez on y va... Chouette, un peu d'action!!

Rapidement, l'ancien ninja de Funki se dirigea vers les deux hommes en question. Il arriva finalement aux remparts, gardant donc une certaine distance avec ses potentiels adversaires. Perché donc, son arrivée ne put passer inaperçue, et il fronçant les sourcils en regardant les deux ninjas. Abaissant sa capuche, il pris la parole.

<< Vous venez de Funki... n'est-ce pas? >>

Naruto Sentaku
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki

Masculin Nombre de messages : 51

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Ven 26 Sep - 20:15

Après ce massacre terminé, décidement trop bien facile face à ces merdeux ninja de Konoha, les deux monstres sanguinaires se déplacèrent toujours en directions des portes.... Et tout cela sans encore aucune égratignure. Il faisait de plus en plus froid et tard, il était proche des 5 Heures du matin à présent. Mais ce n'était pas pour autant que les de shinobis de Funki s'étaient fatigués, au contraire, ce petit échauffement ensanglanté et surtout " EXPLOSIF " d'après ce que nous a démontrer notre clown psycopathe. Mais voilà qu'il ne fallait pas trop trainer, la mission passe avant tout, du moin si c'est pour le grand besoin de maître Orochimaru....

Une fois devant les grande portes de bois, camouflés bien sûr derrière quelques buissons. La grande et blanche pleine lune éclairait le haut du poste de garde et de voir s'y quelque uns de ces bouffons de la feuille scruttaient les environs. Et quelques secondes seulement Sakon pouvait en déduire que :

* 6, 6 gardes ... *

Alors que Sakon allait s'en occuper, quelque chose dans l'ombre le distrat. Quelqu'un était sur le mur, suspendu à l'horizontal était entrain de les regarder.

* C'est qui lui, un garde ??? Ca m'étonnerais, il ne porte pas le code vestimentaire des ninjas de niveau moyens ou supérieurs de Konoha.... Mais alors, qui est-il ? En tout cas il nous a remarqué depuis tout à l'heure, ce ne doit pas être un de ces sâles faiblards. Ce serait interessant d'aller à sa rencontre... ah ? *

Le ninja sauta de là où il était pêrché puis atterissa no loinde de Sakon ainsi que du clown masqué, et enfait c'était quoi son nom ? Bref, Sakon aurait dû y penser avant et puis, de toute façon, ce qui importait le plus, c'était plutôt le nom de l'homme se trouvant juste là, avec une capuche plongeant son visage dans l'obscurité. Alors Sakon sortit de sa planque suivit du psycopathe et, mettant sa main dans ses cheuveux décolorés et sortant sa langue il écouta ce qu'avait à lui dire ce mysterieux personnage :

<< Vous venez de Funki... n'est-ce pas? >>

Sakon rigola puis accesia à la question de ce ninja, mais Sakon se stopa, il voulait savoir, alors :

Je n'aime pas que les gens me parlent, sans que je les reconnaissent !!

Sur ce coup, Sakon s'était téléporter, grâce à sa technique, précédente utilisée sur l'homme sans visage. Et en était derrière le dos il retira vivement la capuche de l'inconnu. Et sans que les autres ne puissent réagire il se retrouva à présent devant lui. Surprise :

Hmm... Ca fait un p'tit bail.....IZAKI UCHIWA !!!!

Izaki, déserteur depuis peu du village de Funki, et même si Sakon n'était point encore Oin-nin, s'il se trouvait devant un deserteur de son propre village il avait le but de le ramener mort ou vif à Funki. Mais pour l'instant il ne fallait point se précipiter.

Et que fais tu ici, à Konoha ?

La tension montait mais il fallait garder son calme, bien sûr, une petite baston serait innévitable, c'est tout de même un deserteur et il ne fallait pas le laisser filer comme ça. Voyons voir la réaction de l'Uchiwa pendant que les gardes sonnèrent l'alarme.

Itachi Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Masculin Nombre de messages : 386

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Sam 27 Sep - 18:03

<<< Théme >>>

>>> Itachi se dirigeait au porte de Konoha No Kuni, il n'était pas seul, il était accompagné de Tobi Uchiwa. Les deux ex ninja de Konoha No Kuni, ainsi que leur destructeur. Le temps étaient froids, la lumière était douce et presque éteinte, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Les flammes de l'enfer et les nuages de l'Akatsuki, n'allait pas tarder a s'abatre sur le village paisible et seul de Konoha No Kuni. Des bruit et des cadavres pouvaient se voir. Plus on se rapprochait et plus le ciel était froid, les meurtres et les gouttes de sang se succéder. La guerre n'allait pas tarder à éclater, surtout quand on parle du sharingan et de l'Akatsuki.

>>> L'Akatsuki est une organisation qui date de loin de la tentative de destruction de Konoha par Tobi le nouveau de Uchiwa Madara, ces deux ninjas sont aussi puisant que cruelle l'un que l'autre ce sont tout simplement des Uchiwa, ils ont le sang mauvais et une âme de tueur. L'un a décimer le village l'autre son clan, un esprit de cruauté, une coque sans coeur. Des monstre de destruction. C'est la définition de tous les membres de l'Akatsuki, après une destruction de Konoha grâce au bijuu Kyûbi, Madara Uchiwa, s'empara d'un masque et déserta Konoha en se formant une nouvelle identité au nom de Tobi, il créa l'organisation de la Lune Rouge le deuxième nom de l'akatsuki. Il s'empara des 9 meilleurs ninja au monde et il devînt le plus puisant de tous avec son armer. Il décima Kiri et Oto qui se réunifia en Funki.

>>> Mais maintenant aucun échappatoire ne sera possible pour Konoha No Kuni contre l'Akatsuki, un repérage est exécuter par Tobi et Itachi, une puissance extraordinaire presque celle d'un ninja réside dans leur yeux, remplis de terreur et de haine, mais surtout de cruauter.

>>> Enfin les portes étaient actuellement visible par Itachi et Tobi, le froid hivernal prenné place, les éclairs commencer à tomber pour capturer et cacher le soleil qui illuminait Konoha. Ce soir du sang va coulé, la nuit serrât terrible. L'asention avait déjà commencer avec deux ninjas de funki et un Uchiwa que Itachi ne connaiser mêmes pas, malgré son nom sa vie ne seras pas épargné les sharinagn tournèrent pour voir la scène de plus prêt. C'était bel et bien le survivant cacher un enfant récupèrait pour la nuit par le hokage qui a été oublié par Itachi.

<<< Debut du Dialogue >>>

>>> Je croyais qu'il était tous mort, Itachi, je t'avais ordonné de tous les tué, tu ma déhobéi avec ton frère et en plus tu en as oublié un. Tu es vraiment pitoyable, prépare toi à combattre nous partons dessuite au combat.

>>> Celui-là m'avait échappé, mais cette fois-ci je vais le tuer Tobi ne t'inquiète pas, l'Akatsuki est de retour, cette fois-ci nos sharingans ne nous ferons pas faux bon et le scénario ne serrât pas le mêmes qu'avec Sasuke.

<<< Fin du Dialogue >>>

>>> Itachi et Tobi continua en se dirigeant vers les portes de Konoha et le combat qui allait commencer entre les 3 ninjas, mais personne ne s'atender à cette arriver si spectaculaire et propice, qui aurait pus croire l'Akatsuki a Konoha, les trois ninjas pouvaient voir actuellement deux ombres ce fofiller dans la nature, d'un coup la cloche sonna un raisonnement atroce dans tout le village l'alarme était lancée,6 gardes déjà était désimés.

>>> Itachi qu'es que tu conseilles de s'allier a ces trois énergumènes, face à nous où on se la joue solo.

>>> Non, il ne nous faut pas d'handicap regarde ce son des marionnettes, ils n'ont jamais entendu parler de nous sa ne sert a rien de se rallier a eu pour après les tué.

>>> Tu as raison prépare toi ça va saigner.

<<< Fin du Dialogue >>>

>>> Les deux ninjas se voyait clairement les gardes ne regarder plus les trois ninjas, mais les deux ombres de plus en plus visible, la terreur et la peur pouvait se voir sur leur visage, le sharinagn de Izaki ne se trompa pas et reconnus bien deux autres sharingan arrivait au loin on pouvait désormais entendre le petit grincement atroce de la cloche accrocher aux chapeaux de Tobi et de Itachi, les nuages rouges ainsi que la cape noire étaient désormais rayonnant dans l'ombre le garde n'eut le temps de dire Akatsuki que la cloche s'arrête de sonner, les yeux de Itachi étaient affamer, le combat était lancé!

<<< Debut de la Légende >>>

Citation :
>>> Itachi.
>>> Tobi.
>>> Action
<<<Titre>>>

<<< Fin de la Légende >>>

Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 4 Oct - 12:55, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodx.forumactif.org/index.htm
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki

Masculin Nombre de messages : 193

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Sam 27 Sep - 21:09

Fini de jouer, le temps de l’amusement était passé et il était temps pour les deux protagonistes de Funki d’aller accomplir leur mission pour soit disant bien se faire voir par l’autre mec qui dirige le village et qui pourtant flippe de montrer son visage enfin il ne fallait pas trop s’attarder sur ce sujet qui le plus souvent finissait mal avec le shinobi masqué. Donc Azusa et Sakon ou Ukon il ne savait pas très bien mais il s’en foutait avait fini de nettoyé le périmètre de ces déchets inutiles qui n’avait même pas servit d’amuse gueule pour le ninja le plus expérimenté et le plus vieux des lieux, au moins ils avaient eut l’honneur de constituer la dernière œuvre d’art du vieux shinobi de Funki. Après une explosion en guise de bouquet final les deux shinobis du village secret se mirent à nouveaux en marche pour très vite se retrouver en face des portes du village caché de la feuille, ces portes était camouflé et essentiellement composé d’une bois marron semblant être très solide avec des dimensions titanesque, autant dire que vouloir entrée de force n’allait pas être une mince affaire cependant et heureusement pour le shinobi masqué et l’autre à deux têtes les gogoles de konoha gardé constamment leurs portes ouvertes ce qui selon Azusa était une décision des plus ridicules. Bien que ce dernier avait mit au point un plan à la va vite qui était désormais inutile étant donné que tous les shinobi de la feuille qui se trouvaient dans les alentours s’étaient pointé et à présent il serait futile de se faire passer pour des ninjas de konoha pour passer par la grande porte car à présent il suffisait juste de tuer les gardes et nos deux héros n’étaient plus à 1 ou 2 meurtres près. Ils étaient à présent tout deux devant les portes du village et Sakon ou Ukon, bon on va l’appeler le débile aux cheveux violet ce sera plus court et facile à retenir, donc ce dernier s’était arrêté devant les portes et d’un coup d’œil avait estimé le nombre de garde qui surveillaient les portes mais Azusa lui était plus préoccupé par l’autre shinobi suspendu à l’horizontal entrain d’observer les alentours et par conséquent les deux shinobis de Funki.. Bizarrement le shinobi masqué avait tendance à se souvenir de l’aura que dégageait l’opposant inconnu, certes il n’arrivait pas à mettre un nom dessus mais il savait qu’il l’avait déjà rencontré et bizarrement il était encore en vie ce qui était rare chez Azusa de laisser quelqu’un en vie. Bref alors que le clown s’apprêtait à reprendre son chemin en ignorant cet individu il s’arrêta et fit un pas discret vers l’arrière pour laisser la place à l’inconnu atterrir en face des deux shinobis de Funki. L’homme mystérieux ne manquant pas de culot continuant dans son attitude bizarre et demanda si ils venaient de Funki alors le shinobi masqué voulait répondre mais l’autre le devança en souriant tout en se caressant les cheveux, quelle manière bien peu original que de répondre et tout le monde savait qu’Azusa aimait faire dans l’original enfin bref, l’homme aux cheveux violet semblait assez agité en cette heure tardive et donc d’un rapide mouvement il se déplace pour ensuite se trouver derrière l’inconnu et lui ôter la capuche. Qu’aller découvrir les deux shinobi sous cette capuche ? Cet homme était il un allié ou bien un ennemi ? Vous découvrirez tout cela dans le prochain épisode ^^.

Une fois le mystère levé on pu voir le visage d’un homme à priori jeune avec les cheveux châtain, hum bizzard tout cela ne lui disait toujours rien, alala quelle mémoire il avait notre vieux clown enfin Sakon l’aida en bien en hurlant son prénom Izaki Uchiha. Quand ces mots raisonnant dans l’esprit au combien brillant du shinobi masqué il percuta enfin, un uchiha, un uchiha !!!!!!!!!!!!!!! Il hurla cela dans sa tête, ce nom raisonnait dans son esprit d’une manière excité oui ça faisait longtemps qu’il voulait un Uchiha non pas pour ses yeux mais plutôt pour son corps, il voulait le disséquer afin de découvrir tous ses secrets. Malgré le fait qu’il se trouvait devant un Uchiha, uchiha ,Uchiha il ne pouvait s’empêcher de se le répéter m’enfin bref il garda son calme et son attitude bizzard mais si naturel. Il se mit donc à sautiller tout en avançant, il passé aux côté de l’homme aux cheveux violet et en lui faisant un signe avec sa main il dit :

Vas y occupe toi de lui. Tututututu moi je vais faire ce pourquoi on a été envoyé ici.

Bien évidemment il n’allait pas dévoiler leur mission mais en faisant cela il avait espoir de tuer le Uchiha sans trop se salir les mains, en effet avec un peu de chance son coéquipier serait assez puissant pour le vaincre et pour le tuer sans trop le découper ou abimer son corps. Enfin il continuait d’avancer en sautillant tout en fredonnant un air de chanson inconnu de tous sauf d’Azusa lui-même, c’était une berceuse que sa maman lui chantait tous les soirs quand il était petit avant de s’endormir mais maintenant maman ne pouvait plus chanter, maintenant maman se trouvait au ciel et le shinobi masqué lui envoyé chaque jour plein de cadeau avec les corps de ses cadavres tué au combat. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le village il s’arrêta net pour ensuite tendre son oreille, ce bruit de cloche qui s’entre choquait et la peur qui subitement régnait dans le visage des gardes, aucun doute c’était eux : Akatsuki. Ho mais aujourd’hui le petit Azusa était gâté, il se retourna donc lentement pour voir deux ombres sortirent petit à petit de l’obscurité de la forêt pour s’exposer à la clarté de la lune brillante dans le ciel, les sharingan du jeune Izaki s’affolaient montrant qu’il y avait d’autres uchiha présent en ces lieux. Prévoyant cela il regarda vers le bas, les pieds et la cape noir avec des nuages rouges dessiné dessus et deux hommes sortirent de l’obscurité, alors le clown s’avança toujours en sautillant et en fredonnant un air de chanson, il s’approcha des deux membres de l’akatsuki et se mit à tourner autour d’eux sans aucune crainte puis il dit en rythme avec ses sautillements :

Attention voila les grands vilains, que tous le monde aille se cacher. Femme, enfant et vieillards, personne ne sera épargné.

D’un seul coup il arrêta de tourner autour des deux membres et sachant que parmi eux se trouvait au moins un membre du clan Uchiha c'est-à-dire Itachi qui cela pourrait il bien être il regarda les pieds de ses opposants au cas ou il y aurait une possible attaque bien que le jeune uchiha soit connu pour son calme impérial. Puis il dit l’air faussement effrayé et sur un ton ironique ainsi que moqueur :

Au secours, au secours voila les membres de l’organisation de la lune rouge. A l’aide que tous le monde aillent se cacher. Ensuite il perdit cet air faussement effrayé pour ensuite prolongé son sourire forcé par le maquillage à l’aide d’un vrai sourire et il continua : Ha !! ha !! ha !! voila enfin un Uchiha, na na j’ai de la chance il y en a deux, donnez moi votre corps !!!! Que je vous dissèque !!!!

Spoiler:

Tobi
Membre de l'Akatsuki ~~ Chef secret de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 353

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
305/450  (305/450)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Sam 27 Sep - 23:12

Tobi marchait en compagnie d'Uchiha Itachi en direction des portes de l'Akatsuki. Il faisait presque nuit, une drôle d'athmoshpère régnait dans les environs et une fraîcheur inhabituelle se faisait sentir plus les deux membres de la terrible organisation criminelle nommée Akatsuki se rapprohait de leur objectif. Un paysage ténébreux s'offrait aux Uchiha, des cadavres humains éparpillé par ci par là qui devenaient de plus en plus nombreux plus ils approchèrent de leur but. L'homme masqué réflechissait au parole de Shodaime lors de leur dernière rencontre et il se souvenu qu'il n'avait pas voulu collaborer avec lui pour créer un village manquant autant de perfection et d'prganisation, il savait bien que ce village ne serait qu'une catastrophe et il avait eu raison. Bien que Shodaime n'avait pas totalement tord, Madara ne pouvait se contenter de devenir le constructeur d'un village corrompu, il préfera donc entamer un combat qu'il perdra pour ensuite déserter. L'Uchiha ne desirait pas mettre un bandeau frontal, même barré, puisque cela lui rappellait de mauvais souvenirs mais aussi que cela prouvait qu'il était prisonnier d'un lieu mais en le mettant, il était prêt à prendre un nouveau tournant dans sa vie. Malgré ça, Tobi trouva une solution car lors de ses mission, il devait porter ce bandeau qui était un signe de plus qu'il faisait partie de l'Akatsuki, l'égalité, ça faisait partie de ces principe donc, si les autres membres de l'Akatsuki en portait un, il devait le faire donc, il décida de le porter autour du cou. Cela lui faisait encore tout drôle de l'avoir autour du cou comme si sa main allait, toute seule, l'enlever immediatement mais en tant que Shinobi ayant des principes lui permettant d'atteidre une certaine sagesse, il se devait de le porter. Le Chef secret de l'Akatsuki se tenait sur les terres du repère de la terrible organisation, ces terres tellement innaccessible qu'un esprit faible pourrait s'en retrouver détruit. Durant sa marche, Tobi "méditait" mais combien de fois allait-il craquer face aux éléments exterieurs ainsi que face à des souvenirs son passé, des remémoration de sa vie ? Beaucoup de choses trôtaient dans la tête de l'homme masqué, il ne voulait pas être un poids pour l'humanité, il voulait devenir plus fort, iol voulait battre Shodaime et surtout, il voulait devenir assez puissant pour pouvoir réaliser son rêve. Selon Madara, Itachi était son frère d'arme, son compagnon, voilà les deux termes les plus rapprochant des sentiments de Madara caractérisant ce jeune homme étant le seul à comprendre ce qu'il ressentait face à un sentiment très dur à expliquer.

Ouvrir les barrières de son corps pour en laisser pénétrer une énergie emplit de sentiments puis, il devra voir un monde nouveau en rouvrant sa pupille, ensuite ... Se relachant, Madara pencha légerement sa tête en arrière tandis que ses épaules tombèrent dans la même direction que sa tête laissant tout le flot l'entourant rentrer dans son chakra mais aussi dans son esprit. Sentant de nouveau ses souvenirs mais aussi quelques sentiments exterieurs le parcourant, il se rememora les nombreux morts, la souffrance mais aussi la beauté de ce monde. Une énorme averse de larmes s'ecoulant de son oeil droit se déversa sur son visage recouvert par son masque tout en gardant mais il garda l'oeil fermer. C'était étrange , il sentait que les éléments pouvaient maintenant avoir comme une certaine parole, que tout ce qui l'entourait vivait et possedait une particuliarité propre mais aussi emplit du souvenir de tout ceux ayant vecut en ce lieu. Soudain, Madara apperçut une lueur se trouvant près de lui, puis envellopa son chackra comme s'il se transformait et fut touché par une sorte de sentiment ambigus. Rouvrant l'oeil, le monde semblait déjà tellement différent, comme s'il avait changé de lieu enfin comme s'il avait changé de monde ... Etait-ce le domaine superieur de la sagesse ? Peu importait, Madara approchait de son but : La destruction du village cache de la feuille, Konoha no Kuni ! Les portes de Konoha étaient maintenant toutes proches, il faisait de plus en plus froid mais au bout d'un moment, ça se stabilisa pour laisser place à un temps très froid. L'Uchiha mit son chapeau à clochette pour marquer son arrivée devant les portes et là, il vit un homme plus qu'étrange qui, une fois que les deux membres de l'Akatsuki étaient arrivés en face des portes du village de la feuille, commença à tourner autour des deux Uchiha en sautillant sans la moindre peur. Ensuite, ce même personnage commença à se moquer des membres de l'Akatsuki en prenant un air faussement effrayé ce qui était très arrogant de sa part. Malgré cela, Itachi ne réagit pas et sous son masque, Madara souriait car l'étrange homme qui avait reprit son sérieux l'interressait. Ensuite, cet étrange homme reprit la parole.

Etrange Inconnu : Ha !! ha !! ha !! voila enfin un Uchiha, na na j’ai de la chance il y en a deux, donnez moi votre corps !!!! Que je vous dissèque !!!!

Ce type, c'était un vrai clown, il était vraiment très dôle et, même s'il était très puissant, il n'arriverait jamais à bout de deux Uchiha enfin de trois Uchiha. Sur ce, Tobi prit la parole d'un ton tout aussi moqueur que l'inconnu.

Tobi : Tu es marrant Clown-kun, un peu trop prétentieux mais marrant !

Après ces paroles, l'Uchiha attendait la réaction d'Itachi et surtout, celle d l'étrange inconnu ...

[Post fait un peu vite donc, pardonner moi pour les fautes d'innatentions et désolé pour le dérangement lors de votre mission ^^]
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B

Feuille ninja
Niveau:
6/20  (6/20)
Points xp:
220/300  (220/300)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 0:08

[ Thème ]

Tout était allez très vite. L'apparition d'Izaki afficha un sourire sur le visage du ninja de Funki. Ce dernier déclara qu'il n'aimait pas qu'on lui parle sans le connaître, et utilisa une technique de déplacement instantané. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière le jeune Uchiha, et lui retira sa capuche. Il sembla alors le reconnaître, criant son nom avec un mélange d'excitation et d'étonnement. Il est vrai que tomber sur un déserteur de son propre village à sa patrie natale devait être rare. Et pourtant... Tandis que l'alarme sonnais, le sbire du Serpent Blanc questionna Izaki sur sa raison de sa venue à Konoha. Mieux valait qu'il ne le sache pas. D'ailleurs, la morts des poursuivants du Nukenin de Funki semblait déjà oublié, et ses vis-à-vis avait l'air de sous-estimer le membre du clan Uchiha.

Pfff... stupide chien de Funki. Me croire assez stupide pour oser me mettre à découvert ainsi sans précaution, comme un boulet. Ce gars m'énerve déjà, je sens qu'il va m'agacer. Mais la cloche sonne, les gardes risquent de rappliquer. Si je me retrouve au milieu d'une bataille entre les deux camps qui veulent ma mort, je suis exposé à la mort. Putain pas question de crever ici!! Mais j'aimerais être sûr que cet abrutit n'oublie pas de si tôt le nom d'Izaki Uchiha... Ouais!! Rafraîchissons-lui la mémoire!! Une pointe d'humour et d'arrogance ne serait pas de refus.

<< Te rapprocher ainsi de moi... c'est très mal vue pour une jeune fille de ton espèce... >>

C'est alors qu'Izaki sembla perdre sa peau. Peu à peu, il ne fut rapidement plus qu'une statue de boue à sa propre effigie, se révélant ainsi comme un vulgaire clone Doton. Toujours sa bonne maîtrise des clones. L'Uchiha était bien trop malin pour faire une telle entrée en scène. C'est pourquoi il avait envoyé ce clone tout en restant tranquillement spectateur de la scène. D'ailleurs, la vue du haut des remparts était plutôt sympathique. Les deux hommes ne l'avaient certainement pas encore remarqués, mais à la destruction du clone, le jeune homme reçut les informations récupérées par son clone durant la courte vie de celui-ci. Tournant son regard un plus loin des portes, Izaki vit ce qu'il n'aurait pas crut voir de si tôt, et de ses propres yeux : l'Akatsuki. Itachi Uchiha était bien là, accompagné d'un drôle de personnage, à l'apparence loufoque avec son masque en citrouille.

¤¤ C'est donc eux... Akatsuki? // Il semblerait... Izaki, sa sent pas bon!! Des ninjas de Funki, le bourreau du clan, et tout cela près de Konoha... tu est justement la personne dont tout le monde veut la mort ici!! // Pas sûr... /// Comment ça?! Tu t'fou d'moi??!! Tirons-nous en vitesse!! // T'inquiète... ils ne s'amuseront pas à tous m'attaquer... ils sont bien trop préoccupés entre eux... // Alors en plus d'être un imbécile, tu est têtu...¤¤

La tension grimpait autant que l'envol d'oiseaux dans le ciel, effrayés par la troupe de shinobis. Cet intensité faisait bouillonner le jeune Déserteur! Il est vrai qu'ici, il avait rapport avec presque tout le monde, excepté peut-être celui qui accompagnait Itachi. Mais il n'en était plus à une personne près, quoi qu'il arrive, il était en danger. Mais était-il actuellement de taille à affronter ce genre de types? Oh que non... Alors, du haut des murs de Konoha, gigantesque, il hésitait encore à rejoindre les quatre autres ninjas, qui ne s'étaient peut-être même pas encore aperçus de sa vraie position. Mais ça ne saurait tarder... l'heure n'était plus à la réflexion. Les yeux de l'ex ninja de Funki et Konoha se examinaient attentivement l'équipier du grand frère de Sasuke.

J'ai une drôle de sensation... La peur peut-être? Ah non j'oubliais, tu est trop bête pour ça!! C'est pas le moment de me chambrer. Ne me dis pas que tu n'as pas toi aussi cette impression. Évidemment... je suppose que tu parle de le mec qui accompagne Itachi... c'est comme s'il était lié à nous... je me sens comme à la rencontre d'autres Sharingans... Ceux d'Itachi peut-être? Non, c'est autre chose... dommage qu'on est pas eut le temps de feuilleter les rouleaux qu'on a dérobé... ce gars est bien au-dessus de nous, et même d'Itachi... Sérieux? Comment ne pas l'être dans un moment pareil?! Bon, en tout cas, l'aut' clown s'approche d'eux. Il sautille autour de deux types d'Akatsuki... j'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait. On s'en tape!! Tirons-nous!! T'est dingue? Ça devient bien trop intéressant...

La cloche avait enfin cessée de sonner. Quel soulagement pour les tympans d'Izaki. Seulement ,l'agitation du village n'était pas fictive : la petite troupe n'était pas passée inaperçue. Mais les ninjas de Konoha allaient-ils pointer leur nez? Il était plus que temps...

Naruto Sentaku
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Akiko Kiyomi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Féminin Nombre de messages : 48

Feuille ninja
Niveau:
5/20  (5/20)
Points xp:
130/250  (130/250)
Autre Poste: Graphiste

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 1:06

Akiko qui était entrain de s'entrainé sur le terrain d'entrainement, vit des ninjas du meme grade du grade Jounin passé a toute vitesse devant direction les portes de son village, que ce passait-il? elle essaya de posé la question a un des ninjas qui passaient pret d'elle mais ils étaient trop occipé a courir les portes du village, ce qui voulait dire que c'était une attaque de qui? Et pourquoi? Tant de question passé dans la tete de la jeune fille quand soudain elle entendu les cloches sonné ce qui voulait dire qu'il passait en état d'alerte, tous les villageois se mit a courir dans tous les sens sans trop savoir vers ou ils allaient je pense mais essayant avant toute chose de fuir les portes du village, c'était le moment ou jamais pour la jeune kunoichi de montré sa loyauté vers Konoha, en essayant de défendre le village caché des feuilles, elle regarda les Jounins, les ANBU, ainsi que les chunins et les genins faire des petits travaillent les mieux gradé passaient a l'attaque et les moin bien gradé partirant aidé les villageois, vu son grade la jeune femme partit tout de suite vers les portes sans attendre une seule minute, son aide pouvait etre précieux, elle fut génait par la foule, Akiko sauta alors sur un toit d'une maison de Konoha et commenca a sauté de toit en toit vers les portes, avec un ryhtme régulier tout en pensant a la menace qui commencait a s'abattre sur le village, mais elle surveillait les villageois attentivement afin de voir ou non si un adversaire ne se serait pas transformé en l'un d'eux pour rentré dans le village sans se faire remarqué, quand elle sentit plusieur chakra différent, il y en avait au moin 5 devants les portes, tant dis que d'autre personne mourraient de leurs mains... Elle arriva devant la porte, derrier le mur plus précisement et soupira a peu enfaite, et escalada le mur, au meme moment, elle vit toute les personnes qui attaquaient le village, mais aussi toute les victimes qu'elles avaient déja fait, elle leva sa tete gardant toute sa rage dans elle, puis la jeune kunoichi sortit son katana rapidement laissant ainsi bruit aigue du frotement entre son arme et le fuseaux pour se faire remarqué, et vit deux personnes de l'Akatsuki, elle les connaissait bien vu qu'elle venait de cette organisation mais les autres, la jeune fille ne les connaissait pas du tout au meme moment elle pensa

* Et merde pourvut qu'il se souvient pas de moi ou je vais avoir de gros probleme... car j'ai pas encore avouez que je venais de l'Akatsuki a mon supérieur l'Hokage de Konoha, et de toute maniere sa va etre dur pour moi d'affronté cinq personnes, je part avec un grand désavantage mais faut que je tiens le coup, il faut que je les affaiblisse un maximum et que j'évite alors de me faire touché... Trop dur, j'ai besoin d'aide et vite.... *

La jeune fille laissa un sourir prendre place sur son visage meme si elle venait a mourir aujourd'hui elle ne regretta aucun de ses gestes et elle était contente de vivre déja aussi longtemps que sa...Elle sauta du mur et attérit par terre, toujours avec son katana ainsi qu'avec son sourire, elle jeta un regard a chaque personne, il y avait meme des siamois, tous étaient différent les uns des autres mais avec un seul but la destruction de Konoha enfin sa devait etre sa, et elle savait tres bien que c'était sa, elle continuait de sourire après tout la vie était belle, quand elle commenca a bougé et se mit entre les cinqs personnes et dit d'un ton calme et avec une grande articulation pour qu'il comprenne bien :

Venez vous battre, je vous attend... Je suis prete a défendre le vilalge de Konoha...
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 10:52

C'est alors que lorsque la discussion serieuse allait commencer, ce débile, ou plutôt peureux d'Izaki, se décomposa en boue qui s'étala ensuite au sol. Un Doro Bunshin. Une technique de lopettes qui ne pensent qu'a fuirent. Mais juste avant que celui-ci ne se décompose, Sakon put entendre une réponse. Une réponse à une question important. Une réponse que Sakon détestait et qu'il à déja entendue plus tôt par le clown. Une réponse qui mit fou de rage le siamoi :

" Te rapprocher ainsi de moi... c'est très mal vue pour une jeune fille de ton espèce... "

Hmm, fous de rage... Non, plutôt fou de rire.

AHAHHAHA !!!!! Tu me fais bien rire, tapette, tu as le culot de me dire ça et après tu t'éclipses. Je crois que sur l'occasion, c'est toi la demoiselle !!! Et par quelconque moyen, je te retrouverais et te feras la peau !!!

Mais alors que Sakon allait utiliser le " sagashimawaru mijin ", technique permettant de rendre la vision spéciale. Une vu en plongée de toute une grande zonne et ainsi repérant toutes les particules humaines et animales. Facile avec ceci de repérer un ennemi caché. Seulement, une arrivée perturba la scéance. Deux hommes, tapis dans l'ombre avançaient vers les portes. Deux ninjas qui projettaient de leur corps une grand quantité de chacra. Ils avaient l'air puissant. Maintenant, ils passèrent dans la zone visible grâce au clair de lune. Un grand kimono noir, deux yeux rouges aux pupilles noires.... Oui, c'était sûr, c'était l'Akatsuki. Ces p'tits cons de Uchiwa qui se prennent pour les meilleurs avec leurs iris de merde. Tous aussi nuls les uns que les autres, comme se Sasuke Uchiwa, d'ailleurs lui, on ne sait point ce qu'il est devenue. Bref, en gros, Sakon et son frère les détestaient. Mais il fallait avouer qu'ils n'étaient pas si mauvais. Une fois sûr les lieux, d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'ils viennet foutre ici, le clown dégénérer se mit à faire le boulet comme à son habitude. Il prit un malin plaisire à se foutre de la geule des deux Uchiwas qui étaient Itachi, l'homme ayant décimé tout son clan pour une raison inconnue, dû moin à l'idée de Sakon. Et de .... Euhh..... C'était qui l'autre ? Le boulet avec un masque de spirale qui rigolait aux idioties de l'A.N.B.U de Funki. Enfin bref, l'action allait être chaude tandit que l'alarme s'étaient arrèter de sonné, mais les cris des villageois, eux, continuaient de résonner. Maintenant, plusieurs shinobis de Konoha vinrent ramener leur poire histoire de voir qu'est-ce que sa fait de se faire éclater la geule.

* Tien, encore des guèzes qui veulent se prendre pour des héros... Parfait, maintenant ça va être l'éclate totale.... PARFAIT *

Mais de tous les shinobis de Konoha, une seule se fit bien remarquée en lançant la paroles à tous les ennemis qui se trouvaient devant les portes.

Venez vous battre, je vous attend... Je suis prete a défendre le vilalge de Konoha...

Une belle parleuse, mais une merde un point c'est tout. Un déchet.... Rien à faire, mais Sakon, lui, préferait s'occuper de ce derserteur, qui se prenait pour un comique né. Cet Uchiwa qui n'a rien d'autre à branler de sa journé que de balancer des vannes merdiques. Oui, Sakon voulait éradiquer cette espèce de la terre. Alors Sakon dit tout bas.

" Tu peux venir si tu en as envie ".

Cette phrase s'adressa à son frère qui se trouvait derrière son dos. Et sur ces mots, Ukon apparut, il leva la tête d'un coupe sec at ouvrit les yeux tel un pantin. Puis elle se déplaça pour se ranger aux côtés de Sakon.

" C'est vrai ???? Oh, c'est super.... Alors..... QUI C'EST QUE JE DOIS TUER ????? "

Dit-il d'un air psycopathe et terrifiant, bien plus que le coéquipier de départ.

La tension entre tous montait à bloc.... Qu'allait-il se passer ?

Spoiler:

Itachi Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Masculin Nombre de messages : 386

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 15:38

<<< Théme >>>

>>> Les deux ninja ainsi que leur yeux maléfiques, s'approcher vers la ronde de ninja, lorsqu'ils furent arriver, il y eu beaucoup de réaction de peur, d'envie ou d'étonnements. Mais un étranger au visage de clown, agressé Tobi ainsi que moi. Un taré ou un psychopathe, la question ne se poser pas je ne qualifie mêmes pas cet individu en tant que ninja, mais en tant que bon en rien, ou encore un ninja suicidèrent. Je n'adressas aucun regard ou mots et continua ma route lorsqu'il tenta de me poignarder dans le dos, le sharigan ne lui laissa aucune chance. Le jeune ninja aurait dû reste chez lui aujourd'hui. Peux de personne connaisse l'Akatsukiet surtout Tobi, il est très puisant et c'est un ninja seul Pein notre chef de l'Akatsuki et moi connaissons son pouvoir et sa vraie identité. Tobi est vraiment un ninja puisant et exemplaire, je l'envie pour beaucoup de choses, mais c'est mon ami et je veux lui prouver que je suis digne de l'êtres.

>>> Quand Itachi et Tobi fût face a tous les ninjas, le regard d'Itachi s'arrêta sur un guignol. Son nom était Izaki, car il avait été prononcé par un autre ninja très bizarre, ce ninja était un Uchiwa, ça se voyait il portait le sharingan ses yeux, mais il était de puissance inférieure en grande quantité comparer par Itachi. Cet Uchiwa était vraiment pitoyable et il devrait êtres mort, quelle honte pour le clan Uchiwa, comment ai-je-pus laisser en vie ce guignol. C'est vraiment une détérioration au clan Uchiwa le plus puisant de Konoha il a part de moi, c'est vraiment il devrait prendre exemple sur Sasuke, lui est bel et bien un Uchiwa et un vrai. C'est un ninja exceptionnel et extrêmement puisant. Tandis que lui, il ne vit que derrières ces compagnons, il se cache au combat, il ne pêne qu'à fuire et se rendre il serrât bientôt mort. Je n'aurais aucune pitié envers lui, de plus que c'est un ninja pitoyable qui me fait honte.

>>> Izaki..., Uchiwa! tu es vraiment un ninja pitoyable, comment hausses-tu manquer de respect ainsi à ton clan, tu n'es pas digne de porter ce bandeau et l'insigne de funki ainsi que ses yeux qui te donnent ton minime pouvoir, un ninja ne fuit jamais et affronte toujours ces ennemis la tête hôtes. De plus je me demande comment tu fais pour êtres encore vivant. Tu devrais prendre exemple sur Sasuke Uchiwa il est l'actuel Uchiwa le plus puisant du monde des ninja, au début il était comme toi la seule différence c'est qu'il ne fuyait ou ne se cacher pa s'il combatte jusqu'à la mort mêmes quand il connaissait l'issue du combat. C'est comme ça qu'il est devenu un ninja puisant et exemplaire alors que toi! Tu es quoi une honte pour ma famille, mon clan, pour Konoha, pour ton village actuel de Funki et pour tes camarades. Tu ne vois pas que tu es un boulet pour eux tu ne sers a rien à part a leur faire gaspiller de la salive. C'est pour ça que je vais débarrasses tes camarades du fardo qu'il porte.

<<< Fin du Dialogue >>>

>>> Puis Itachi Uchiwa se tue en regardant le visage pétrifié de son adversaire, qui ne bougé mêmes plus tellement il était térrifié par les mots et paroles de son frère. Mais les pensées sur ce ninja pitoyable s'arrêta lorsque Sakon et Ukon, Itachi reconnaisse ce ninja lanças des mots affreux qui pourrait lui couter la vie sur Itachi et Madara Uchiwa. Ce ninja était soit fous, soit inconscient de plus il n'était pas très puisant, mais il était douer en combat, mais il ne pourras jamais rivaliser avec le sharingan. Mais après avoir pronnocer ces phrases il dit un groupe de mots qui mit en rage Itahi Uchiwa, il s'est =garder son calme, mais un torrent de frayeur sortit du corp de Itachi, de la haine et de la colère voulut d'un coup se précipiter sur Sakon et Ukon, mais Itachi se retin et pensa qu'il se vengera quand il sera assez pieds en tain d'éploré son pardon là il pourras l'assasinait, tranquillement tout en le fessant souffrir et regretter les mots amer qu'il venait de dire envers Itachi et son frère. Il ne faut jamais s'en prendre aux Uchiwa.

>>> Ces petits cons de Uchiwa qui se prennent pour les meilleurs avec leurs iris de merde. Tous aussi nuls les uns que les autres, comme se Sasuke Uchiwa.

>>> Je te prévient tu t'attaques aux Uchiwa, fait très attention, car mon frère et beaucoup plus puisant que toi, c'est un ninja exemplaire et le plus puisant des Uchiwa et je vais te faire regretter tes mots.

<<< Fin du Dialogue >>>

>>> Puis le combat aller bientôt démarré tous les ninja était fin prêt l'ambiance était chaude les poings aller s'envoler le combat allait saigné, la guerre était déclarée. Mais là, une jeune fille ninja apparut un peu d'air et de coter masculin avec une voie asses efféminé, cette fille, ce visage rappelait quelque chose à Itachi surement une de ces adversaires ou autre chose, mais cette voie lui rappelle quelque chose. Elle était comme si Itachi là connaisse déjà ce regard unique au monde il était sur de la connaitre, mais qui était-elle.

>>> Venez vous battre, je vous attend... Je suis prete a défendre le vilalge de Konoha...

>>> Venez vous battre, je vous attends... Je suis prête à défendre le village de Konoha...

>>> Je t'ai déjà vue quelque part, mais je ne me rappelle plus ou, mais il me semble te connaitre, je suis sur mes yeux se souvienne de toi, te parle t-elle Tobi?

<<< Fin du Dialogue >>>

<<< Debut de la Légende >>>

Citation :
>>> Itachi.
>>> Sakon & Ukon.
>>> Akiko.
>>> Action
<<<Titre>>>

<<< Fin de la Légende >>>

Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 28 Sep - 19:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodx.forumactif.org/index.htm
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille ninja
Niveau:
5/20  (5/20)
Points xp:
115/250  (115/250)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 18:44

J'étais aux portes de Konoha , prêt à attendre mon équipe de jeunes gennin , et soudain , quelque chose me reveillat dans mon léger sommeil . J'étais allongé sur un muret , la tête posé sur mes bras , je métais fais un petit coin tranquille , je pensais resté ici , peut-être que cette sieste m'aurait donné plus d'idée pour ce que j'allais préparé à mes nouveaux elèves , Qui sait ? ... pas eu le temps de répondre à cette question , qu'un garde vint me réveiller , il crait mon nom , en me secouant au niveau de l'épaule et de mon bras . C'est après quelque secondes que je pus ouvrir les yeux , et le voir en face de moi , en train de braîller des paroles incohérentes , un réveil trop brutal , c'est au moment où il dit des mots que je compris " Akatsuki " , " Funki " , " gardes tués " ... Je me leva aussitôt , je lui dit de n'apeller personne , et de m'indiqué l'endroit exact du combat , il me le montrat avec sa main , je courus aussitôt , pleins de questions me venèrent à l'esprit , qu'est ce que des ninjas de l'Akatsuki font ici ? et pourquoi des ninjas de Funki sont ici eux aussi ?! ... j'aurais pus avoir d'autres informations mais je n'avais pas le temps , pendant ma course j'entendis le garde me dire qu'une Kunoichi de Konoha était présente sur les lieux , je pensa alors à Akiko , mais rien n'était sûr . L'une des premières hypothèses qui me soit venue est que Funki et Akatsuki se soient alliés , si c'était le cas , Konoha courait un grand danger . L'autre hypothèse était que Funki et Akatsuki se soient rencontrés par hasard , et qu'un élément déclencheur fait qu'ils doivent se battrent entre eux , si jamais cela s'avairait vrai , ce serait une occasion en or pour capturer si possible un membre de l'Akatsuki , et si la capture est trop dur , la mort resterait un choix possible , tout dépendait de l'adversaire ... J'arrive à la porte , je la passe et voit des cadavres , leur vêtements , je compris aussitôt que c'était les gardes du village de Konoha . La colère et le mépris : voilà ce qui me vient comme sentiment lorsque je vis ces cadavres , inertes sur le sol . Mon regard se posat alors vers les ninjas présents , tous me regardèrent , je vis la Kunoichi en question , je reconnus Akiko , katana en main . Je fus soulager de la voir indemne , mon intention se portat ensuite sur les deux membres de l'Akatsuki , facilement reconnaissaible à cause de leur sinistre veste . L'un d'eux me dit aussitôt qulque chose , c'est en voyant ces yeux , le fameux sharingan , je détournas mon regard sur le second homme , portant un masque en spirale orange , avec un trou pour l'oeil droit . Je vis alors les deux fameux ninjas de Funki , une allure très étrange , qui ferait presque peur tellemnt c'est étrange . Et pour finir , un dernier homme , ninja lui aussi , déserteur même , puisqu'il portait le bandeau barré de Funki , voilà leur raison , cet homme ne me disait rien du tout ! ... Je m'aprochas prudemment d'Akiko pour lui dire .

" Tout va bien ? explique moi la situation , qu'est ce que tous ces shinobis font ici ?! "

Vue les postures , les emplacements et les visages des gens ici , j'en conclus quelque chose qui avait l'air de tenir debout . Ce nuke-nin s'est fait traqué par les ninjas de Funki , qui l'ont pourchassés jusqu'aux portes de Konoha . Quand aux ninjas de l'Akatsuki , je pense qu'ils sont venues en reconnaissance , puis ils sont tombés sur les shinobis de Funki , et la situation a dégénéré . Mais rien n'est sûr en ce qui concerne les membres de l'Akatsuki . Tout ceci reste très énigmatique ... il suffit pourtant de regarder le Nuke-nin pour comprendre qu'il a peur , se retrouvé coincé ici est loin d'être une situation favorable pour lui . J'attendis qu'Akiko me réponde , nous devions agir , prendre une décision , essayer de capturer un ninja pour l'enfermé à Konoha et le remettre à la section des interrogatoires . Nous devions réfléchir , car c'était là une situation très délicate ...

[ Desole du petit post ... ]
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B

Feuille ninja
Niveau:
6/20  (6/20)
Points xp:
220/300  (220/300)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 19:03

Citation :
>>> Puis Itachi Uchiwa se tue en regardant le visage pétrifié de son adversaire, qui ne bougé mêmes plus tellement il était térrifié par les mots et paroles de son frère. Mais les pensées sur ce ninja pitoyable s'arrêta lorsque Sakon et Ukon

[T'as vu la vierge? Quand ai-je dis que j'étais terrifié? Jamais... donc évite ce genre de chose, tu as tendance à le faire plusieurs fois. Contente-toi de contrôler ton personnage, ça sera pas mal.]

Naruto Sentaku
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki

Masculin Nombre de messages : 182

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Dim 28 Sep - 20:52

[ HRP : Dites, vous acharnez pas sur un seul et même type, depuis quand Funki et l'aka font équipe ? J'enleverai ce message mercredi, mais l'oubliez pas s'il vous plaît ]

~~
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille ninja
Niveau:
5/20  (5/20)
Points xp:
115/250  (115/250)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Lun 29 Sep - 10:00

[ HRPG : Ce n'est absolument pas ce qui se passe ]
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Lun 29 Sep - 18:37

Hrpg : Où vois-tu que nous sommes alliés ?

Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Mar 30 Sep - 18:13

Spoiler:

Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki

Masculin Nombre de messages : 182

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Mar 30 Sep - 21:03

[HRP : je dis pas que vous vous allié, mais que puisqu'il est seul, vous avez tendance à foncer sur lui plutôt que sur les autres . Mais ej vous laisse régler ça entre vous par MP =) . Je supprimerai tout ce qui doit pas être là quand vous ça sera réglé)

~~
Tobi

Masculin Nombre de messages : 353

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
305/450  (305/450)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Mer 1 Oct - 16:01

[Vu le départ d'Azusa, je suppose que le Rp ne tient plus vraiment debout ...]
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki

Feuille ninja
Niveau:
1/1  (1/1)
Points xp:
0/0  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   Mer 1 Oct - 17:02

IDEM { Je Lock ? }

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]   

Pourquoi cet air si sérieux ? [mission V2]
Page 1 sur 1