Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yugao Uzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
Nouveau Shinobi
Yugao Uzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Yugao Uzuki Empty
MessageSujet: Yugao Uzuki   Yugao Uzuki Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Vous : (Facultatif)

Prénom: Marie

Age: Tsss

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Le top

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 2 mois

Autres commentaires: Bah non oO

Le personnage:

Code du règlement:(Le staff te remercie d'avoir lu le règlement’’

Échelle d'activité sur le forum (Sur 10):10 Wink

Nom: Uzuki

Prénom: Yugao

Age:22 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha no kuni

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale: Mentalement Yugao est une fille assez brusque qui ne sourie que a de rare occasion, elle préfère de loin avoir l’aire bête que gentille, mentalement elle est très sérieuse et déteste les sur excité ( Elle ne s’entendrais pas avec Naruto ), Elle ne rit jamais ( Enfin presque ), elle est souvent bête avec les gens qui l’entoures, elle est assez lâche, elle est une bonne manipuleuse, elle est très calme mais lors de combat ses une vrai bête surtout si se combat met sa vie en jeux !

Description physique: Yugao est une fille très belle, elle a de magnifique yeux de couleur noir qui attire le regard des gens, elle a de magnifique et long cheveux lui arrivant un peu plus bas que les omoplates, elle garde toujours ses beau cheveux lousse quarre elle déteste avoir les cheveux détachés cela lui nuis beaucoup. Ses beau et long cheveux son violet-mauve, elle est de grandeur normal pour son âge dans la moyenne elle n’est pas trop grande mais ni trop petite.

Histoire: Quand Yuago étais toute jeune elle vivait dans le plus grand des bonheurs avec sa mère et sont père. À l’âge de 15 ans s’est parents furent tuer par un ninja d’ame depuis se jours Yugao a comme but de venger c’est parents c’est pour cela qu’elle devient rapidement Genin de Konoha ou elle est en équipe avec Hayate et euh ninja inconnu par la suite elle devient Chunin puis suivi de finalement Anbu peut de temps après elle devient très secrète et ne se fais remarqué que de qu’elle que personne ne voulant blessé aucune personne de sont entourage elle ne dit a personne qu’elle est Anbu et garde in scie la plus grande discrétions sur se sujet quand on lui demande sont grade elle répond simplement qu’elle est une jounin in scie elle protège tout les gens qu’elle aime pour ne jamais revivre la peine de perde que qu’un qui lui est chère et si cela devais arrivé elle le protègerais jusqu’ au prix de sa vie et ferais de même pour protéger sont village et tout s’est habitant. Plus tard elle ressentit le besoin que ses heures a Konoha étais terminer elle u plein de haine envers se village alors elle le quitta pour finalement allez rejoindre les rangs d’akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Nouveau Shinobi
Yugao Uzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Yugao Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Yugao Uzuki   Yugao Uzuki Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Test rp: [Ceci déterminera votre grade] C’étais une belle journée aujourd’hui le soleil brillait de tout sont possible, le ciel étais bleu pâle et le vent soufflai juste assez pour ne pas mourir de chaud. Yugao étais tranquillement assise dos a un arbre elle regardait de belle pétale de rose qui s’en volais au vent elle aurait voulu que cette journée ne finisse jamais elle voulait toujours se sentir aussi bien que maintenant

Qu’elle belle journée aujourd’hui c’est triste que mère et père sois en mission ils aimeraient beaucoup voire ce super spectacle c’est tout simplement merveilleux

Yugao étais encore ébouillie par le spectacle qu’elle vue au loin dans la marre tout prêts un dauphin sauté elle n’en croyait pas c’est yeux il était bien réelle elle décida de s’en approcher un peut quand elle arriva a la marre le dauphin nageais encore elle le trouvait magnifique elle s’approcha du bar de l’étang, enleva c’est chaussures et mis s’est pieds dans l’eau qu’elle que instant plus tard le dauphin s’approcha d’elle Hanoko étais surprise mais en même temps elle le trouvai encore plus jolie que de loin alors elle approcha sa main de la tête de l’animal et le flatta un peut plus tard elle se tira dans l’eau tout habiller et mis s’est main sur l’aillerons du Dauphin ce dernier commença a nager et amena Hanoko tout près de chez elle par la suite la jeune Yugao débarqua du dauphin

Merci beaucoup j’ai beaucoup aimé ma journée tes vraiment un animal hors du commun tes super sympas

Ce que Yugao ne savais pas c’est que se dauphin avais été envoyer par l’Akatsuki
Pour l’occuper le temps qu’Akatsuki turent les parents de Yugao en entra chez elle les yeux fermer elle cria d’un ton rassurer

Maman, Papa je suis revenus désoler je c’est que je suis tout mouiller quand je vais vous avoirs racontés se qui mes arrivé vous n’allez pas le croire

Sur se la jeune Yugao ouvrit les yeux et vue que tout les meubles étais déplacé et la maison s’caquage et qu’elle que meuble étais couvert de sang

Maman, Papa vous êtes la ?

Alors elle continua sont chemin pour arrivé dans la chambre de sa mère et sont père elle fut horrifié par se qu’elle voyait elle voyait sa mère à moitie morte par terre sans rien pensé elle courra tout droit verre sa mère les larmes aux yeux

MAMAN qui ta fais sa, pour quoi, quand ? Maman explique moi si-vous plais

Ma chérie il faut … il faut que tu … que tu nous … nous venges … tu … tu … dois tuer … Akatsuki … promets le mois

C’est promis maman je deviendrais un ninja et vous vengerais papa est mort ?

Je suis désolé …. Ma chérie … mais oui

Sur se la vie de la mère de Yugao s’éteignit tout comme le bonheur de Hanoko pour cette journée.
Plus tard dans la journée elle se rendit a l’académie ninja a toute vitesse le regard plein de haine envers l’akatsuki arriver a l’académie elle alla tout de suite voir Iruka elle avais honte d’être la mais elle devais commencer a une place et s’étais a cette endroit la

Iruka? Je me présente je me nomme Yugao Uzuki et je viens ici pour devenir un ninja et incis venger ma famille en tuant l’akatsuki j’espère que vous pouvez me comprendre si oui enseigné moi les arts ninjas !

Iruka étais bien occuper quand Yugao lui fit la demande alors il regarda un peut la jeune fille

Bon ok tu a l’aire d’avoir le talent ninja pour devenir mon élève reviens me voir demain pour ton premier cour ne soit pas en retard ca commencerais mal tu ne trouve pas ?

Évidement, Au revoir Seinsei j’ai hâte de vous revoir demain …

Sur ce elle prit la porte le sourire à la lèvre prête a affronté sont destin insci que le défi qu’elle savait donner maintenant rien ne pouvais l’arrêter elle était prête à suivre sa vois de ninja et de protégé sont village coute que coute même au prix de sa propre vie cependant elle ne voulait jamais mourir avant qu’Akatsuki sois anéanti.

Le lendemain matin Yugao rendit a l’académie comme il en était prévue en entra elle regarda tout les gamins qui l’accompagnais elle avait honte elle avait 15 ans et elle n’était que étudiante a l’académie ninja. Elle arriva a la salle où sont cours devais commencer et comme si cela n’étais pas assez

Bonjours, les jeunes, aujourd’hui nous avons une nouvelle élève dite tout salut a Yugao Uzuki elle sera votre nouvelle coéquipière pendant tout le reste de l’année comprit ?

Tout les apprentis ninja fit un signe de tête en signe d’approuvassions Yugao les trouvais tout très mignons mais ne laissait pas paraître qu’elle était quand même heureuse d’être avec tout c’est gamins

Bon maintenant Yugao va t’assoir a coté de Konohamaru et Moegi le cours va commencés

D’accord Iruka-Seinsei

Sur se Yugao commença a se dirigé tout droit ver la chaise regardant le sol de honte, arrivé a coté de la chaise elle s’assit toujours un peut honteuse il ne fallait pas oublier que tout les aspirants ninjas étais plus fort que elle quarre cela fessais la moitié de l’année qu’ils s’entrainaient sans relâche pour arrivé a la ou il en était et tant qua Yugao elle venait d’arrivé conduit par la haine elle essayait de se faire croire qu’elle pourrait les rattrapés bien rapidement mais sont bon coté savais que cela lui en demanderait énormément mais elle s’est promit de ne jamais abandonné même si cela devrai lui en couté la vie cependant elle étais sûre de ne jamais mourir avant que Akatsuki sois anéanti. Plus tard Iruka demanda au jeune de venir faire Bunshin no jutsu (la technique de clonages) Iruka étais sûre et certain que Yugao ne l’aurait pas mais décida de tout de même lui donné les signes, autour d’Yugao cette dernière malaxa son chakra et réussi au plus grand étonnement de tout le monde affaire 3 clones elle avait sa dans le sang

Vous devriez prendre exemple sur elle les jeunes regardé moi ca elle vient d’arrivé aujourd’hui même et elle a fait 3 clones d’elle qui sont parfait vous me faite honte bon allez le cour est terminer tant qua toi Yugao félicitation reviens moi demain nous verrons comment tu te débrouille avec Henge no Jutsu au revoir

Sans même ne dire un mot elle partit chez elle, en arrivant elle partie en sanglot dans sa chambre elle se disait que sa mère et sont père aurais été si heureux pour elle mais que maintenant il était trop tard elle n’avait rien pu faire pour les sauvés et elle le regrettait amèrement, elle aurait tant voulu les aidés et peut être qu’il serait encore vivant si elle avait été plus efficace si elle aurait été chez elle a se battre pour protéger sa famille a la place de s’amusé avec un dauphin, plus tard elle finit par s’endormir elle fit un rêve assez étrange .
Le rêve :
Yugao se promenais toute seul dans la nuit il y avait plein d’arbre et beaucoup de terre elle était dans la forêt du coin elle marchait encore tranquillement très calmes quand soudain elle vue une lueur blanche qui l’appelais elle avança tranquillement ver la lueur quand elle reconnu le visage, la forme et la beauté de sa mère Yugao couru tout droit ver cette dernière et lui sauta dessus et l’enlaça de toute s’est force les larmes au yeux
Maman je dois rêver sa ne peut pas être toi tu es morte…

Ma puce se n’est pas pour rien que tu fais se rêve c’est parce que je dois te passé un message important et je veux que tu t’en rappelle toute ta vie d’accord ?

D’accord maman je vais toujours m’en rappelé c’est promit

Premièrement je veux que tu te rappelle que ton père et moi somme toujours a tes cotés et ne t’oublierons jamais nous t’aimons et nous sommes fière de toi nous avons vue tes exploit aujourd’hui et ne pense jamais que nous te voyons pas d’accord?

D’accord mère j’aimais je vais vous oubliez tu crois qu’il y a un moyen que je parle un peut a père ?

Je suis désolé ma puce mais tu ne peux guère lui parlé il est gravement occupé je t’aime au revoir

Non je t’en pris maman reste ! Tu va me manqué

Sur se la mère de cette dernière quitta les lieux a tout jamais c’étais la dernière fois â Yugao pour lui parlé maintenant c’étais terminé…

Fin du rêve ! :

Yugao se réveilla en sanglot elle essuya c’est larme et partie ver sa table à dessin elle avait comme but de dessinée sa mère comme elle l’avais vue dans sont rêve



Une fois le dessin terminer elle le rangea dans sont cailler à dessin les larmes lui montais presque aux yeux mais elle ne se laissait pas abattre par la peine. Plus tard elle se dirigea ver l’académie le regarde vide elle entra dans la classe et s’assis a sa place

Bonjours les jeunes, aujourd’hui vous devrez me faire Henge no Justus d’accord ?

Évidement Iruka-Seinsei ! Pour devenir Hokage il est essentiel de connaitre le Henge no Justus c’est une technique de base que tout ninja doit savoir j’imagine que sa tu ne le savais pas Yugao je me trompe

Évidement Konohamaru je le savais déjà ma mère et mon père étaient ninja et mon apprit tout se que j’ai à savoir ne pense pas que parce que je suis arrivé ici après toi que je suis nul ce n’est pas toi qui hier a fais 3 clones de toi-même

Konohamaru insulté se la ferma tout de suite et alla en avant suivit de toute l’autre apprentie Ninja

Quand je vais dire Go ! je veux que tout le monde ici fasse une transformation de moi-même et je défend a tout le monde de faire le Sexy Justus ok Konohamaru ?

Je n’avais pas pensé à faire sa voyons Iruka Seinsei je suis sage comme une image jamais je n’abuserai d’une technique aussi drôle lors d’un cours voyons Iruka c’est honteux de pensé sa tu petit fils de l’Hokage le 3ème

Konohamaru arrête de te la couler douce tu es énervant bon Yugao je veux voire si tu seras capable de faire cette technique alors GO !

Sur ce tout les ninjas de l’académie se transformèrent en Iruka sauf Yugao qui avait le goût de rigolé et de se transformé en Akamaru

À se que je vois se n’est pas a Konohamaru que j’aurais du dire de ne pais plaisanté mais bien à toi que c’est drôle avec le temps on ne reconnaît plus les ninjas qui plaisante au sérieux je vais bientôt prendre ma retraite je crois allez au revoir les jeunes et n’oublier pas demain c’est l’examen pour devenir Genin.

Sur se Yugao Quitta les lieux suivis de Konohamaru, Moegi, Etc. Arrivé, chez elle, elle se dirigea tout droit vers sont lit et s’endormi bien rapidement. Le lendemain matin elle se réveilla top et étudia tout les techniques ninjas de rang E pour êtres sur de réussir l’examen ninja, plus tard elle partie tout de suite a l’académie et arriva en première et s’assis a sa place, plus tard les autres élève arrivèrent suivit de Iruka

Bonjours, les jeunes aujourd’hui comme je vous l’es dis hier c’est l’examen Genin alors voici 20 bandeaux pour chacun d’entre vous alors Yugao montre moi se que tu c’est faire fais moi au minimum 2 clones

Sur se Yugao arriva devant les ninjas de l’académie fit le signe et créa 10 clones facilement Iruka étais très étonné il n’avait jamais vue sa d’un Genin alors bouche bée lui donna le bandeau et sans même attendre les autres elle quitta les lieux mais avant qu’elle n’est franchi la porte

Reviens demain a 12 :00 je vais te dire qui serons tes coéquipiers et de qu’elle équipe du fera partie d’accord

Ok Iruka a demain dans se qua au revoir les jeunes

Pui elle quitta les lieux pour devrais. Arrivé, chez elle, elle s’assit sur sont divan et regarda par la fenêtre et y vit une troupe de Genin jouer elle décida de se joindre a eux alors elle arriva tranquillement et un peut gêner elle regardât les Genin ces dernier la regard aire et vue qu’elle n’avait pas de bandeau et elle avait l’aire plus jeune que eux alors ils s’approchèrent d’elle et le chef de la gang dit d’une voix menaçante

Hé Gamine que fais-tu ici ? Les paysans sont vraiment trop nul tout comme toi

Yugao regarda le garçon d’un œil rassuré quarre elle savait qu’elle n’avait rien à craindre d’un garçon aussi stupide et dit

Hooo mais je ne suis pas une paysanne et ne me traité pas de Gamine en même temps j’ai l’impression que vous vous insulté se qui rend le fait très drôle si vous voulez nous pouvons nous battre pour voir si j’ai raison ou tord

La ferme tu es plus jeune que nous sa parait et ensuite tu es une simple paysanne nous pourrons te battre facilement, Gamine

Sur se Yugao fit un signe et créa 10 clones comme avec Iruka tout a l’heure elle se disait que se combat pourrait être assez drôle elle espérait avoir raison alors tout les clones regardèrent les jeunes c’est dernier étais assez peureux et partirent a courir se qui fit éclaté Yugao de rire plus tard elle annula la technique et rentra chez elle incroyablement fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yugao Uzuki 1216295985_Sans%20titre%20415/30Yugao Uzuki 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Yugao Uzuki 1216295985_Sans%20titre%2040/750Yugao Uzuki 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Yugao Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Yugao Uzuki   Yugao Uzuki Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

Bienvenue sur NK , tout d'abord tu devrais relire les règles en entier afin de trouver le bon code , ensuite choisis un autre village s'il te plait ou Nukenin car l'Akatsuki est réservée aux personnages du Manga , voilà après cela tu seras validée , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yugao Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Yugao Uzuki   Yugao Uzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugao Uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser