Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jinsei Meiyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsei Meiyana
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Jinsei Meiyana


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Arrivée de Jinsei Meiyana 1216295985_Sans%20titre%2041/1Arrivée de Jinsei Meiyana 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Arrivée de Jinsei Meiyana 1216295985_Sans%20titre%2040/0Arrivée de Jinsei Meiyana 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Arrivée de Jinsei Meiyana Empty
MessageSujet: Arrivée de Jinsei Meiyana   Arrivée de Jinsei Meiyana Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:37

Meiyana a toujours fait partie du village de Konoha seulement,vu qu'elle voulait être ninja médecin et que l'école de médecine de Konoha était fermée pendant quelques temps,elle a dû aller étduier dans un autre village pour continuer ses études.Elle était tellement déterminée à devenir ninja médecin qu'elle aurait été prête à aller n'importe où pour ses études.Elle était partie trois bon mois et elle revint ayant appris sa première technique médicale.Elle avait reçu son bandeau de Konoha à l'autre village car les profs de médecine de Konoha s'était déplacer dans l'autre village pour diplômer ceux qui étudierait là-bas.Meiyana faisait partie de ceux-là.Elle revint avec son bandeau de Konoha et prête à travailler dur à Konoha.Elle espère se faire des amis car maintenant,elle a plus de temps donc elle a du temps pour ses futurs amis.Lorsqu'elle arriva aux portes,malgré qu'elle ait son bandeau,les ninjas qui gardaient la porte la questionnèrent sur son identité.

"Bonjour,jeune kunoichi,malgré que tu ais le bandeau frontal de Konoha,nous devons te demander ton identité..."
"Oui,je comprends tout à fait..."
"Très bien,alors tout d'abord,nous voudrions savoir ton prénom,ton nom,ton âge et depuis quand tu es partie..."
"Je m'appelle Meiyana Jinsei,j'ai 17 ans et je suis allée faire des études de médecines ça fait maintenant trois mois..."
"Oui,j'ai entendu parler de cet arrêt momentané de l'école de médecine à Konoha,bien,ton identification est correcte et est retenue dans les dossiers de Konoha,tu peux passer"
"Merci beaucoup,a plus tard!!"

La jeune kunoichi se dirigea maintenant vers la tour de l'Hokage pour se présenter et lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jinsei Meiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiyana Jinsei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser