Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Natsu De La Feuille Morte~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kareha No Natsu
Nukenin de Rang C
Kareha No Natsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:52

Vous :

Prénom: Michel

Age: 15 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Root-Top mon p'tit loup !

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 2 ans Environ...

Autres commentaires: J'ai utilisé cette présentation sur d'autres forums donc si vous voulez éventuellement vérifier je coopérerais ^^

Le personnage:

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement" =D

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): De 5 à 6, l'école... ><

Nom: / ~> Surnommé Kareha (Feuille Morte)

Prénom: Natsu'

Age: 17 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Aucun, Déserteur. Par la suite je souhaiterais rejoindre éventuellement l'Akatsuki mais je ne suis pas pressé Very Happy

Description mentale: Natsu est un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les combats intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Mais son caractère assez indépendantiste a fait qu'il est parti mener une vie différente hors de son village. Il a également un côté gamin qui fait qu'on doute parfois de ses capacités mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine... Il adore s'amuser et est capable de se faire apprécier des gens aussi froids soient-ils, il est une sorte de second Tobi mais il ne cache rien contrairement à l'homme au masque... Natsu is a good boy ? Very Happy

Description physique: Natsu a le physique d'un adolescent de 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux bruns avec des yeux d'un bleu ciel magnifique, sa particularité est qu'il peut changer la couleur de ses cheveux/ yeux juste pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résistant et léger, ils améliorent la force de frappe de Natsu en plus de son Katana qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille assez cool avec des vêtements où il se sent à l'aise pour se battre. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles de par son style et de ses beaux yeux. Ses légers muscles font aussi l'unanimité même si ce n'est pas un "monsieur muscle" puisqu'il est plutôt court sur pattes dans son genre... Cela ne le plaît pas forcément toujours mais il doit vivre avec, il garde en tête qu'il n'est pas une montagne mais au moins il peut se déplacer et puis, son intelligence remplace le tout !

Histoire: Dans un centre médical ninja, un jeune garçon est né, c'était un garçon comme les autres, il devait passer par la case "Départ" pour ensuite se démarquer et peut-être arriver à la ligne de fin... Ce garçon fut nommé Natsu par ses parents, attentionnés envers leur fils. A 5 ans le petit commença son entrainement avec son père qui était Juunin, les bases lui furent enseignées. Lorsqu'il pu enfin entrer à l'académie il fit preuve d'une grande dextérité et réussit à suivre le rythme parmis les autres apprentis. Il se fit des amis et appréciait parfois faire le pitre en classe... C'était une vie banale et tranquille que vêcut Natsu jusqu'à ses 12 ans où il fit son entrée chez les Genins après un très bon résultat aux examens. Ce jour là il rencontra l'homme qu'il devait appeler "Sensei" et... Une magnifique petite coéquipière ! Elle s'appelait Yumi et avait le même âge que lui. La découverte de l'amour est une chose magnifique mais aussi très motivante ! Après cette rencontre Natsu devint un garçon "classe" et "raffiné" et commença même la cuisine ! Tout le monde remarqua ce changement assez radical mais aussi la fréquence des entrainements devint plus que quotidienne. Sa force s'accrut énormément et son équipe enchainait les missions les unes après les autres, Natsu se plaisait vraiment dans son tout nouveau mode de vie assez comique puisqu'il enchainait les exploits pour que sa bien aimée le remarque. Après tout elle l'appréciait beaucoup et ils ne s'étaient jamais disputés pour quoi que ce soit, c'était un point positif.
Mais un jour une mission s'avéra plus dur que prévu, après avoir élaboré un plan pour retrouver leur sensei, Natsu se rendit compte que Yumi ne tenait qu'à sa propre vie puisqu'elle à laissée ses coéquipiers seuls au combat. Ceci fit encore changer puisque à ce moment il changea de nindô, il décida de profiter de sa propre vie plutôt de trop s'occuper de celle des autres. Natsu continua à s'entrainer pendant la période précédant les examens Chuunin et lors de ses entrainements son père lui offrit un Katana magnifique. Le maniement du Katana requiert beaucoup d'entrainement et c'était ça l'inconvénient mais Natsu réussit à le maitriser plus vite que prévu. Le jour J Natsu était totalement reposé, le stress ne le possédait même pas, cela faisait parti de son comportement habituel, il s'habilla, mangea et y alla très vite. C'était une belle journée ensoleillée qui attendait le jeune shinobi, une journée pleine de rebondissement. En effet dans la forêt où se déroulait la première étape Natsu terrassa un bon nombre de ninjas et arriva en deuxième dans la tour. Les combats éliminatoires se déroulèrent sans encombre jusqu'a la 2e partie où Natsu fut gravement blessé, son adversaire était un concurrent spécial, il était très fort mais avait des problèmes par rapport à son attitude violente. Après ça on proposa à Natsu de devenir Chuunin mais il refusa puisqu'il voulait encore parfaire son niveau... Le jeune garçon poursuivit alors son entrainement acharné et, lors d'une mission il reçut le grade de Jounin étant donné le niveau de la mission, ce fut alors un des plus jeune à avoir reçut ce grade. Malgré le bonheur que lui procurait le fait d'avoir un bon grade il ne supportait pas de rester cloitré dans ce village et l'appel de la nature se fit sentir petit à petit... Bien sûr il aimait bien ses amis, sa famille, son village mais il voulait vivre sa vie en voyageant. Il a alors vécu aux côtés de nombreux criminels maitrisant de nombreux et dangereux styles de combat. Après avoir adopté ce mode de vie sa manière de se battre s'est développée radicalement l'élevant à un niveau inimaginable... Le jeune shinobi étant à présent suffisamment fort, il continua son voyage en solitaire... Rejoindra-t-il l'Akatsuki ? Dieu Seul Le Sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kareha No Natsu
Nukenin de Rang C
Kareha No Natsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:54

Test rp: Dans Ce Rp J'incarne Hoshigaki Kisame notre célèbre petit requin ! Cela se passe au moment où les épéistes lancent l'assaut afin de provoquer un coup d'état...

~~Une Entrée Plus Mouvementée Que Prévu !~~


La nuit était glaciale… En haut d’une colline un homme d’une taille impressionnante attendait, les mains dans les poches de son long manteau noir avec un signe étrange brodé dans le dos : des petites vagues avec, au milieu, une épée rouge sang. Les gens qui savaient ce que cela signifiait passaient leur chemin sans hésitation, surtout après avoir vu l’énorme arme enroulée dans des bandages blancs accroché dans le dos de l’individu… De là où il se trouvait on pouvait apercevoir quelques rares lumières encore allumées à l’intérieur du village, les seules personnes encore éveillées n’étaient autre que des alcooliques. L’homme scrutant le village n’était autre que Kisame Hoshigaki, épéiste de la brume sanglante, son énorme Samehada dans le dos… Il attendait ses coéquipiers afin de concrétiser leur plan de coup d’état, lui ne s’intéressait que très peu à ça mais du temps que c’était pour se battre il était partant ! En effet ces derniers temps il n’avait pas pu se donner à fond à cause des surveillances incessantes afin de connaitre les habitudes des futures victimes et, à présent, ils étaient prêt… Kisame entendit alors des bruits de pas et regarda sur le côté, deux épéistes avançaient dans l’herbe l’un munis d’une énorme épée plate et l’autre de deux épées ayant une forme étrange, c’était respectivement Zabuza et Raiga… Le second n’arrêtait pas de se plaindre de l’heure qu’il était, du froid… On entendit alors celui qu’on appelait « le trancheur de têtes » s’exclamer :

« C’est pas bientôt fini ?! »


Raiga se calma alors très vite et s’assit sur un rocher près de Kisame en soupirant pendant Zabuza serrait la main à l’homme requin… Le chef de l’assaut avait prévenu ses troupes qu’un signal les indiquerait le début de l’opération et, c’est ce qu’ils attendaient tous. Tout à coup le calme de la nuit fut troublé par un énorme feu d’artifice provenant du quartier Est de la ville, les trois shinobis se séparèrent alors en disparaissant à une vitesse étonnante… L’assaut était lancé…
Très peu de personnes n’avaient osées se mettre en travers du chemin d’un des sept empereurs, surtout celui-ci… Toshitotta Kichigai (Vieux Fou)… Un type sadique ne pensant qu’à lui et à son argent, pillant et tuant ceux qui n’avaient déjà que très peu de chances dans la vie… Kisame avait pour mission de le tuer discrètement mais ce mot n’était pas dans son langage donc… Une fois arrivé au palais du vieux sadique, il exécuta un Henge pour prendre l’apparence du Mizukage et alla vers l’énorme portail où siégeaient deux gardes armés de lances. L’imposteur leur adressa la parole :

« Je souhaiterais parler à Kichigai… »

L’un des deux gardes s’avança et lui demanda quelle était la raison de la venue du très respecté Mizukage…

« Ta question me saoule déjà, je vais te tuer et on en reparlera dans une autre vie okay ?! »

Cela avait été dit dans un ton si cruel que les deux gardes ne purent s’empêcher de brandir leurs armes… Le Mizukage disparut dans un nuage de fumée laissant place à Kisame sous l’étonnement des hommes chargés de la protection du bâtiment. Il brandit son épée et trancha les deux hommes sans qu’ils ne puissent riposter… Il entra alors dans le bâtiment en détruisant le portail, après tout un fonceur reste un fonceur… L’épéiste défonça également l’élégante porte en bois servant d’entrée aux invités et découvrit des shinobis également armés dans la salle, l’empereur était si détesté qu’il avait été obligé de poster des protecteurs partout dans sa demeure…

*Je sens que je vais m’amuser* pensa le requin avec un sourire aux lèvres, la nuit va être longue...

~~Massacre & Vengeance~~


A peine arrivé dans la pièce pleine de monde le requin se prit un Kunai qui traversa son corps pour aller se planter dans le sol laissant apparaitre un trou béant dans la poitrine de celui-ci… De l’eau coula de cet endroit laissant penser que ce n’était qu’un clone aqueux, une détonation eut alors lieu mais le clone eut le temps de foncer sur tout les ennemis et explosa en faisant voler des senbons aqueux à travers toute la salle tout en transperçant les shinobis… Le vrai Kisame se trouvait alors dans la salle d’à côté en train de faire un massacre grâce à sa Samehada qui, je cite, « déchire »… Bien sûr l’épéiste ne comptait pas aller directement à sa cible, il comptait bien exterminer ces vermines une par une. Le requin fonça vers la seconde salle qui semblait être une énorme salle de bain, de l’eau y coulait et un type entra également dans la salle par la porte d’en face, l’alerte avait été lancée, règle numéro 1 du bourrin : Foncer et se faire repérer ! Kisame avait réussi et fonça sur cet adversaire avec son sabre et le déchira sans succès puisque c’était un clone… Le vrai se trouvait dans l’eau mais attaqua trop lentement avec un Katana aqueux en effet le requin se trouvant déjà derrière lui grâce à un Shunshin il lui déchira l’épaule et exécuta des
signes tout en s’écriant :


« Suiton, Suiryoudan No Jutsu ! »

Un énorme dragon aqueux créé à partir de l’eau présente dans l’énorme baignoire fonça sur l’ennemi et le fit voler à travers toute la pièce en détruisant également le mur de bois et en causant des dégâts aux types se trouvant derrière… Kisame profita de l’affolement général pour foncer et exécuter tout les gardes un par un sauvagement… Le requin grimpa l’escalier et, pressé il exécuta encore un Jutsu mais cette fois-ci encore plus terrible :

« Suiton, Suishouha ! »

Une tornade d’eau apparut et détruisit le toit et fit voler tout les ninjas par-ci par-là pendant que l’intrus fonçait vers la salle où se trouvait son objectif… L’empereur se trouvait là, persuadé que ses gardes l’avaient protégé mais son sourire s’effaça lorsqu’il vit Kisame Hoshigaki…

« Bonsoir… » dit-il avec une voix de démon…

« Qu’as-tu fais ?! »

« Je me suis vengé… Du moins pas totalement… Vous êtes le dernier… »

« Moi qui t’ai trouvé un logement après la mort de tes parents ! Tu comptes me tuer ? Réfléchis donc mon petit Kisame… »

« Vous qui avez ordonné à vos soldats de tuer mes parents aussi, je devrais vous récompenser ? Mouhaha j’ai envie de tuer vous comprenez ça ?! »


« Quoi ?! Comment sais-tu ?! Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…… »

L’homme avait à peine imploré le pardon du démon que sa tête volait déjà à travers la pièce… Kisame, satisfait, prit la tête du type et sortit par le plafond, de là il pouvait observer tout Kiri et éventuellement repérer un de ses compagnons voire un quelconque signal. Tout à coup il entendit un bruit de pas et se retourna, Zabuza se tenait debout derrière lui, du sang coulant de ses membres : Le Mizukage était beaucoup trop puissant… Une fuite s’imposait donc mais au moins le requin avait réussi sa mission et, pour se montrer triomphant, il planta un kunai munis d’un explosif dans la tête de sa cible et l’envoya de toutes ses forces en l’air faisant exploser son trophée, une vie nouvelle l’attendait…

~~"Senpaï..."~~


Kisame se réveilla en sursaut, un type avançait vers lui, un type avec un masque étrange sur le visage :

« Kisame, je suis désolé de t’avoir menti, tu es celui que j’apprécie le plus au sein de l’organisation,
je dois donc t’avouer quelque chose… »


L’homme enleva son masque sous l’étonnement du requin qui s’inclina légèrement en murmurant :

« Quelle agréable surprise… Mizukage-Sama… »

__________________________________


J'espère que ça vous à plut ! A vous le staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%20415/30Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:17

Bienvenue sur NK , bonne présentation , envoie moi s'il te plait le lien d'où t'as prit cette présentation (Première utilisation de cette présentation) par Mp et écris dans ta signature NK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kareha No Natsu
Nukenin de Rang C
Kareha No Natsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:05

Voilà je t'ai envoyé ce qu'il fallait =D

Je crois que c'est tout, je vous laisse vous charger de la suite c'est votre boulot hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%20415/30Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%2040/750Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:17

Je valide pour Nukenin de Rang C , tu peux faire ta fiche amuse toi bien sur NK
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%2049/20Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Natsu De La Feuille Morte~ 1216295985_Sans%20titre%2040/450Natsu De La Feuille Morte~ 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:26

Bienvenue je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu De La Feuille Morte~ Empty
MessageSujet: Re: Natsu De La Feuille Morte~   Natsu De La Feuille Morte~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu De La Feuille Morte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser