Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Zelos Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Zelos Takeshi Empty
MessageSujet: présentation de Zelos Takeshi   présentation de Zelos Takeshi Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:29

Vous :

Prénom: Kevin

Age: 14

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?:sur topsite

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:je vien de commencé

Personnage:

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):5/10 je compte les mercredi et les week-end

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le réglement"

Nom : Takeshi

Prénom : Zelos

Age: 19 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kumo no kuni

Village ou organisation désiré: funki no kuni

Description physique

Zelos est un jeune garçon à la chevelure rouge . Au plus profond de ses deux yeux cyan et pourpre on reconnait là , l'âme d'un jeune vagabond. chacune de ses sept bagues ont un signes particuliers à ses yeux. Armé d'un katana attaché autour de sa taille par un ceinture de cuite et d'un long pendentif il parcours les différents pays. Parfois par temps de pluie de par ses vêtements et de sa discrétion il se fond dans le décor.il est complètement Mystérieux.

Description mental

Zelos est un jeune garçon insensible ,discret ,vivace et rapide il peut a tout moment changer d'avis et vous faire basculer dans la confusion. Manipulateur il pourra vous forcer a vous égorger. Parfois naïf il peut tomber dans n'importe quel piège de la peau de banane jaune gisant sur le sol ciré blanc du plus complexe et plus macabre des pièges ... fainéant pour ce qui est du ménage ... on parle pas du même ménage non non ... loin de là. Le ménage artistique l'art de faire une belle coulée de sang d'un corps sans vie. Aaah la poésie ... que dire d'autre ... oh oui il est égoïste et quelque peut sadique. Il est aussi râleur quand quelqu'un lui tient tête et dans ce cas il n'hésitera pas à fuir ou bien... vous le faire croire ! Persuasif depuis peut il vous convaincra que vous complotez contre vous même, enfin je croit...


Histoire :

Un éclaire naissant dans les airs finit par mourir 2 seconde par la suite après avoir danser dans les airs. Écraser il ne sert qu'a faire des mort. Voila la triste vie d'un éclair ...TUER!!..

Zelos avait était depuis son plus jeune age délaissé par tout être vivant de cette planète. Pourtant dans cette foule de monstres il trouva l'amitié et l'amour suffisant pour vivre , La liberté. Certes avec des parents disparus ainsi que des frères et sœurs vous êtes plutôt libres... mais pour lui la liberté rime avec voyager. Né au village de Kumo a l'age de ses douzes ans il quitta le Pays de la foudre éternelles pour échapper au désastre ambiant. et Il se répétait sans fin: "plus de familles , plus de liens , plus de liens , plus de contraintes. "... et il prit le bateau quittant la gigantesque ile de glace pour rejoindre le continents. Il débarqua auprés du village d'Ame , le Pays de la pluie. Fatigué il séjourna un ans tout au plus dans le village puis reprit la route. En route vers l'inconnu. Puis a l'age de quatorze ans la fatigue était ressentit. Le train train de marcher , voyager sans cesse le fatiguait. L'envie de se sédentariser était plus que présente ... et c'est ce qu'il fit ! Il se dirigea vers un village qu'il ne connaissait que par des écrits de roman ou bien de voyageur , le village de Kiri.

Voila la triste vie d'un vagabond. La vie d'un jeune vagabond sédentaire. L'histoire d'un belle abrutit ... une courte histoire résumant une courte vie.


Test de RP

La vie de Zelos au village d'Ame était plus que difficile .A cette époque Zelos n'était pas considéré comme un criminel.Étant inconnu aux yeux de tous les habitants de Yuki, il put sans problèmes quitté l'ile.

Mais voilà un an que Zelos vit dans l'ombre. Peiné de devoir survivre et volé chaque marchand pour survivre. Il prit alors une décision. Une grave décision .Quitté le village d'Ame. Il sait pourtant que les gardes sont partout et qu'il serait cette fois-ci poursuivie en tant que déserteur.Alors il utilisa toute sa dicrétin et s'équipa dune cape grise qui ne laissai vu qu' a ses yeux bleu ciel mais il se fit commème remarquer a cause de la luminosité de ses yeux ... une grande course débuta alors dans les rues humides et assombries. Zelos tentant le tout pour le tout de semé la troupe de gardes à sa poursuite.

* ... le toit il faut que je grimpe sur un toit ! *

Voilà Dix minutes que la gardes et Zelosi joue au chat et à la souris dans les rues étroites du village. Une chance ! un empilement de caisse montée jusqu'au toit d'une habitation cote à cote à la grande porte. Le jeune garçon s'empressa de grimper sur les caisses et de se hisser sur le toit de la maison , il prit son élan et sauta par-dessus les remparts séparant le village de la faune. S'étalant de tout son long sur le sol il se releva aussitôt et courut en direction de la plus épaisse des foret ... une des plus redoutées.

Voilà deux heures qu'il a prit la fuite. Aucune rencontre inquiétantes mis à part quelques écureuils albinos ...
" deux heures que je marche dans cette foret sans altercation... je doute que cela soit aussi facile ... déchapait à la garde du village. C'est un piège ... j'en suis convaincu*

- Exactement ! fit une voie féminine. La voie résonnée , elle était donc bien a couvert dans la foret. Hors de porté de vue du jeune déserteur , tu sais une fois que je t'aurais vaincue je remporterais une énorme somme d'argent. Rend toi et ta vie sera sauve.

- menteuse , que tu me laisses filer ou pas je mourais. Autant te tuer pour ne pas sonner l'alerte.

-peuh , vivant ou mort tu restes un idiot. De toute façon je suis obligé de te tuer , personne na vu ton visage ... personne ne pourra donc te reconaitre. "
C'est alors qu'une jeune fille sort de sa cachette s'approchant d'Akitari. Katana à la main elle composait des signes à l'aide de sa main gauche . Quand tout à coup une bourrasque de vent violent faucha le garçon et l'écrasa contre un arbre... le corps d'Akitari gisant sur le sol finit par dévoiler son vrai visage ... un vulgaire bout de bois prit sa place.

" une permutation ! *

- Exact . "

Puis sortit de la cime des arbres Zelos s'écrasa, kunai pointant sur le crane de son adversaire

" HOUARG !! s'écria la fille d'un cri d'agonie. Zelos détourna lentement son regard craintif vers le corps inanimé de la femme.

- merde ... souffla le déserteur , il s'en approcha , prit son pou ... mais plus rien , putain , merde ... MERDE ! "s'écria t-il en enfonça son visage dans ses mains immaculé de sang. Puis il prit la fuite en prenant sans le savoir la direction du village de Kiri.

* je m'étais dis de tuer personne ... il faut que je trouve vite un village où je pourrais m'installer sans aucun problème. *



Une heure plus tard auprès du corps de la jeune fille aux cheveux rose.

" Elle est morte , le cou brisé. soupira un garde du village de la pluie

- Elle vient du village ?

- ouais ... une chuunin.Devine qui s'est.

- j'en sais rien.

- vient voir Yamu. Le garde , Yamu s'approcha et dévisagea le visage baignant dans le sang.

- ... Chizu Takeshi. "

Alors qu'Akitari stoppa sa fuite devant une gigantesque porte en bois. Il détourna son regard vers une petite pancarte.

" Kiri "

* un village. Il faut que je trouve le moyen de loger ici. Ah un garde ! *

Le jeune assassin s'approcha lentement du garde et lui demanda :

" euh excusez moi mais ,je souhaite rejoindre le village de Kiri , comment ça se passe ?

- ... Tu dois remplir les infos nécessaires sur ce papier. Lui répondit le garde en lui tendant une fiche , Akitari s'en saisit et s'empressa de la remplir.


Citation:
Nom: Takeshi

Prénom: Zelos

Age: quatorze ans

Ancien village et rang de votre expérience militaire :/



Puis le déserteur lui tandis la fiche remplie.

" Tu ne fais partit d'aucun village?
- non ...
- tu n'es donc pas ninja ?
-non.
- bon je vais voir cela avec le Mizukage attend là et sois patient.

Zelosi s'asseyait sur une pierre humidifiée parle triste temps recouvrant le continent...
* par chance les habitants d'Ame no Kuni ne connaissent pas mon nom ni mon apparence ... je vais pouvoir être tranquille un moment ... j'espère *



_________________


-La vérité n'est qu'absurdité.
-Ma vie n'est que vérité
-Et pourtant je suis absurde.
- Absurde d'une folle envie de sang
- absurde de vérité ...

Si tu es fou , tu es comme moi
dirons les gens
Mais si tu es comme moi
tu es un paumé
un faucheur de vie ...
un faucheur d'envie
un faucheur d'amour
Un faucheur sans amour est un faucheur , un vrai !

je ne suis qu'un enfant innocent devenu insolent.






ps: les parole en gras et les action en italique jai pas pu les faire mon ordi bug
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Zelos Takeshi 1216295985_Sans%20titre%2049/20présentation de Zelos Takeshi 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
présentation de Zelos Takeshi 1216295985_Sans%20titre%2040/450présentation de Zelos Takeshi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

présentation de Zelos Takeshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zelos Takeshi   présentation de Zelos Takeshi Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:33

Déjà il serait apprécier que tu arrête de crée des nouveaux topic à tout va tout vent. Il y a une touche édité qui n'est pas la pour faire joli. Je crois que c'est ta 3ème prez et pourtant ce n'est pas encore ca, il faut rallonger ta description physique, ton histoire et il y beaucoup trop de parole il faut privilégier la narration que la parole. Pour finir je ne vois le code nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Zelos Takeshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zelos Takeshi   présentation de Zelos Takeshi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:03

Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Zelos Takeshi 1216295985_Sans%20titre%20415/30présentation de Zelos Takeshi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
présentation de Zelos Takeshi 1216295985_Sans%20titre%2040/750présentation de Zelos Takeshi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

présentation de Zelos Takeshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zelos Takeshi   présentation de Zelos Takeshi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:12

Pour moi ce sera un non tu ne peux être accepté sur le forum actuellement , trop faible niveau de Rp ne valant même pas Gennin , aussi non respect des règles , créations de plusieurs sujets de présentation sans utiliser l'édition , et l'envoi excessive de Mp pour aller voir ta présentation , donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de Zelos Takeshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zelos Takeshi   présentation de Zelos Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zelos Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser