Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shékaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrivé de Shékaï Empty
MessageSujet: Arrivé de Shékaï   Arrivé de Shékaï Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47

*A quelques dizaine de mètre des porte du village caché de Konoha, un jeune ninja avançait lentement en direction des portes, le visage caché par une longue cape noire, si ce n'est un kanji bordé en fil rouge entre les deux omoplates, cape qui lui couvrait entièrement le corps, laissant apparaitre partiellement son visage lorsque celui-ci sortait de l'ombre pour parler. lorsqu'il fut arrivé, un garde l'interpellas du haut des muraille entourant le village*

- Halte étranger ! Qui est vous, d'ou venez-vous et que voulez-vous ?

*le ninja ne leva pas la tête, il se contenta de répondre :*

- Si vous tenez tant que sa a le savoir, la moindre des politesse serait encore de descendre me le demander en face...

*le garde fut surpris par tant d'assurance, il accepta néanmoins de descendre en face de l'étranger, s'adressant a lui avec un air légèrement supérieur et moqueur*

- Et bien, et bien... Pour qui te prend tu ? est-tu conscient que 3 ninja d'élite t'observe du haut de ses muraille, ainsi que moi, qui suis descendu, comme vous me l'aviez demandé ?

- Le niveau des juunins de Konoha a bien baissé depuis mon départ... Descendre a découvert simplement parce qu'un étranger vous le demande... Avez-vous pensé que cela puisse être une embuscade ?

*L'air moqueur du garde disparue lentement de son visage, pour finalement laisser place a une absence totale d'expression, si ce n'est une légère stupéfaction a la vue de l'arrogance de ce jeune homme, qui, a peine arrivé devant les porte, se moquer déjà des garde... Quoi qu'il en soit, il se repris relativement vite et répondît*

- Je ne pense pas que cela soit le cas... Vous avez de la chance d'être tombé sur moi, un autre garde vous aurez abattu pour une telle insolence... Alors, allez vous vous décidé a m'expliquer les raison de votre présence ?

*Le shinobi ne répondit pas un mot. tout ce qu'il fit, c'est tendre un laissez-passer au garde, sorti d'une poche intérieur de sa cape*


Citation :
LAISSEZ-PASSER

Nom du ninja : Mashiwa

Prénom du ninja : Shékaï

Age du ninja : 17 ans

Grade du ninja : Chuunin

Raison du laissez-passer : Ancien shinobi de Konoha ayant quitté le village il y a 3 ans avec l'approbation du kage actuel pour des raison tenu secrète. Le garde auquel ce laissez-passer sera présenté devras conduire le ninja au bureau du Kage


*après l'avoir lu, le garde rendit le papier au ninja, puis lui dit :*

- C'est bon, tout est en règle, signé par le précédent Hokage lui-même...

*il se retournât et commença a marché vers les porte, tout en adressant un geste de la main en direction du haut des muraille, a destination des autre garde, pour leur signifié que tout était bon, et qu'ils pouvaient ouvrir les portes, ce qu'ils firent.*

- Je vais vous conduire au bureau du Hokage. Suivez-moi, s'il vous plaît

*les énorme porte s'ouvrirent, laissant ainsi entrer Shékaï et le garde dans le village*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shékaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser