Anzai Jounin de Suna
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille ninja Niveau: (5/20) Points xp: (65/250) Autre Poste:
| Sujet: Techniques Jouzetsu. Ven 19 Sep - 17:51 | |
| Les techniques Jouzetsu sont postées ici pour être jugées par Jiraya. J'ai aussi ajouté le parchemin des anguilles pour que tout y soit. - Le torrent frétillant : Une attaque qui porte bien son nom, l'utilisateur forme, grâce à son affinité Suiton, un torrent dans lequel il plonge une main ayant pour but de servir comme source conductrice au Raiton, l'électricité parcoure le torrent et électrifie l'adversaire, ou tout ce qui se trouve sur son passage.
-Le tir frétillant : C'est une technique dérivée du tir Suiton. L'utilisateur concentre du chakra Suiton et Raiton et crache un jet d'eau sous pression accompagné d'une charge éléctrique. L'attaque a pour but de rendre plus de dégats que le technique initiale.
-Les clones Raiton : Une technique dérivée des clones Suiton. L'utilisateur fait apparaître des clones Suiton contenant chacun une charge éléctrique. Ils électrifient l'adversaire au contact.
-Les flaques d'eau : Technique dont le nom ne veut rien dire, elle est d'une grande utilité. En effet, l'utilisateur forme une flaque d'eau, à même sur le sol. Il y incorpore une charge moyenne Raiton, la flaque ne peut être distingué d'une vraie. Il suffit qu'on y mette le pied et la flaque sous pression explosera, pareil à une mine. Lors de pousuites effrennées, cette technique a servie à bien des membres du clan Jouzetsu qui on put ainsi dispenser leurs ennemis d'une jambe ou deux.
-L'orbe explosive : Technique la plus complexe du clan. Il faut former dans l'une de ses mains une orbe Suiton. Une fois réalisée, il faut y plonger son autre main qui va servir à incorporer une énorme charge Raiton, le dispositif peut exploser à tout moment et rayer le ninja et ce qui l'entoure de la carte. C'est pour cela qu'il faut se concentrer au maximum et prendre son temps pour réaliser cette technique. Une fois la charge mise, l'utilisateur peut retirer sa main doucement. Il lance alors l'orbe où il le désire et a quelques secondes pour déguerpir. L'explosion désintègre tout sur cinquante mètres, d'où l'extrème neccessité de prendre son temps dans la réalisation du dispositif. Il faut un mois pour apprendre à utiliser cette technique. Parchemin des Anguilles
Invocations :
Nom : Tadako
Description : Anguille de trois mètre, ayant pour principal but de ligoter l'ennemi et l'électrocuter grâce à sa légère charge électrique, elle compensse ce manque par une rapidité supérieur à toute les anguilles. Seulement utilisable dans de l'eau douce, elle obéis à un chunnin ayant au moins le statut de Chuunin. Elle obéira sans problème à un ninja d'affinité Raiton ou Suiton.
Nom : Tadao
Description : Voilà le frère, de Tadako, Tadao. C'est une anguille de quatre mètres, plus haineux que sa soeur vis-à-vis de l'ennemi il prend des initiatives s'il juge son invocateur pas assez méritant de sa présence. C'est une invocation assez fiable tout de même, la charge électrique de cette anguille dépasse celle de Tadako. Il faut l'invoquer de préférence dans l'eau douce sous peine de subir quelques représailles après le combat.
Nom : Teruo
Description : Le chef de ce trio. Il mesure neuf mètres de long et pèse dans les deux tonnes. Seul un ninja minimum Jounnin peut invoquer Teruo. Cet animal fier et parfois problématique, garantie tout de même une défense non négligeable dans l'eau, qu'elle soit de mer ou de rivière. Il possède une charge électrique surpassant de loin celles de ses deux "compagnons". Il est déterminé à faire valoir sa race et préfère se battre contre d'autres invocations, décrivant les hommes comme inutiles d'attention. Il est néanmoins attaché à Anzai, qu'il considère comme une exception. C'est surtout le fait que celui-ci soit d'affinité Raiton et Suiton qui lui plaît le plus et c'est en général ce qu'il faut pour une bonne entente entre l'invocateur et Teruo.
Voila! Pour les images je les passe dès que j'en trouve.
| |
|
Admin ¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille ninja Niveau: (15/30) Points xp: (0/750) Autre Poste: Fondateur
| Sujet: Re: Techniques Jouzetsu. Ven 19 Sep - 18:02 | |
| Lis les règles pour inventer une technique | |
|