AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:54

Vous : (Facultatif)

Prénom:Alex

Age: 15

Pays:Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Google

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 2 ans environ

Autres commentaires: le forum a l'air bien ^^

Le personnage:Shikamaru

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le réglement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):8/10

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Age:16

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Histoire :

Shikamaru Nara, du village de Konoha, est un des meilleurs genin de son village, même si, en apparence, il à l’air d’un ninja désintéressé de tout et avec une fainéantise démesurée. Shikamaru est certes intelligent et non sans potentiel, mais il n’a aucun but dans la vie et très peu de choses le passionne ; il s’ennuie rapidement quand il ne se passe rien de particulier. A l’académie, il était fiché parmi les « quatre cancres », avec Naruto, Kiba et Choji, les quatre derniers de la classe qui ne travaillait pas, ou presque. Cependant il fut malgré tout accepté, comme tout le monde excepté Naruto, et fut intégrer avec Chôji et Ino dans l’équipe d’Asuma qui devint par conséquent leur nouveau sensei. Un sensei très bien choisi pour Shikamaru, puisqu’il maitrise le même élément que lui, qui est le vent, et qu’il est le premier à avoir repéré sa grande capacité intellectuelle.
Le temps passe, Shikamaru s’entraine, s’améliore, apprend des nouvelles techniques pour améliorer le peu de jutsus qu’il connait (comme l’utilisation de kunaïs ou de shurikens sur lesquelles il utilise son kagemane pour atteindre sa cible plus rapidement et facilement sans que celle-ci ne s’y attende), fait des missions, prouve plusieurs fois sa valeur et sa capacité à travailler en équipe ainsi qu’à élaborer des plans plus ou moins ingénieux. Il connait à présent par cœur les façons de procédés de ses compagnons lors d’une mission, et réciproquement. Il sait aussi adapter ses stratégies en fonction des capacités des ninjas avec lesquelles il partait en missions, bref ! Un stratège-né ! Shikamaru a également été le seul genin de Konoha a avoir réussi l'examen Chuunin cette année, les autres devront attendre l'année prochaine. Il se retrouve donc avec une petite réputation, celle du plus jeune Chuunin de Konoha et du plus intélligent, bien qu'il ne soit pas encore le meilleur ninja de son age.

Aujourd’hui, Shikamaru doit faire une fois de plus ses preuves et défendre à lui tout seul des bandits venus observés Konoha. Une mission certes sans trop de danger pour Konoha, mais assez risqué pour un seul ninja du rang de Shikamaru. Shikamaru s’était listé dans sa tête la liste des avantages qu’il a sur ses adversaires : l’effet de surprise (car ils ne se doutent de rien et ne connaissent pas la manière de combattre de Shikamaru), la connaissance du terrain, et le fait que ce soient de simples bandits qui ne penseront pas forcément à tomber dans un piège alors qu’ils ne sont même pas arrivé à destination. Il disposait également d’un arsenal assez complet : shurikens, kunaïs, fils, parchemins explosifs, et d’autres choses dont Shikamaru se dit qu’il n’aurait sûrement pas besoin.
Shikamaru commence par disposer quelques pièges dans la forêt, des pièges basics destinés à ce que les bandits les voient, et de façon à ce qu’ils empruntent un chemin spécifique où Shikamaru entamera la suite de son plan. Quelque minutes plus tard, il termine les derniers préparatifs et se cache à proximité en dissimulant son chakra. Au bout d’un quart d’heure, les bandits arrivent. Shikamaru observe la situation ; Ils étaient cinq (Shikamaru se demanda si ce qu’ils espéraient tenter contre Konoha avec si peu d’hommes et se demanda même si on ne lui faisait pas une blague en l’envoyant dans cette mission), tous portant des masques. Ils marchaient à pieds, ce qui avantageait Shikamaru dans son plan qui n’avait pas besoin de les faire descendre lui-même, bien qu’il avait déjà préparé un plan pour cela. Ils durent enjamber un fil disposé à environ 10 centimètre du sol. A ce moment précis, Shikamaru tenta un plan A : il lança 2 kunaïs sur lesquelles il avait utilisé sa technique Kagemane Shuriken No Jutsu (technique des ombres à l’aide de kunaïs ou shurikens). Sur les deux qui le reçurent, l’un, marchant au milieu et ayant l’air d’être le chef, eu le réflexe de jeter un kunaï à distance pour dévier celui de Shikamaru. Le deuxième, en revanche, trouvant inutile de gâcher un kunaï pour rien, le rattrapa à la main, et a un pied de chaque côtés du fil il était alors sous le contrôle de Shikamaru (celui-ci c’était mit dans la même position que sa victime, pour ne pas qu’il se prenne le fil dans les pieds tout de suite). Son Plan A était un succès, pas besoin de plan B.
Les autres bandits s’arrêtèrent et se tournèrent vers leur compagnon qui ne bougeait pas.


- Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Avance !! On n’a pas de temps à perdre !! dit l’un d’entre eux.

- Attendez… il est piégé… Tu peux sortir de ta cachette ! On t’a repéré !! cria leur chef

Shikamaru ne bougea pas et dit tout fort :


- Si je fais un pas, vous êtes tous mort… ce piège enclenche une bonne douzaine de parchemins explosifs dans cette zone… personne n’y échappera.

- Mais toi alors, Tu te sacrifierais pour nous tuer ?! Ne me fait pas rire…

- J’ai déjà prévu ma fuite, et je suis le seul à savoir où vont tomber les parchemins explosifs !
répondit Shikamaru

-Il bluff... dit le chef a ses compagnons

- Levez les yeux avant de parler...

Ils virent les kunaïs et parchemins suspendues un peu partout dans les arbres. Shikamaru décida d’en finir vite ; il était inutile de leur demander quoi que soit puisque soit les bandits mourraient, soit c’est Shikamaru qui y passait s’il les libérait de leur sort. Il fit donc le pas décisif qui enclencha son piège. Les kunaïs munies de parchemins explosifs tombèrent à flots au dessus d’eux, et le bandit sous le contrôle de Shikamaru s’en prit même un dans la tête.
Shikamaru rentra un peu plus tard au village voir l’Hokage et son sensei pour leur annoncer que sa mission était un succès. Shikamaru savait très bien que cette mission était juste histoire qu'Asuma montre à l'Hokage ce que dont Shikamaru est capable, et cela fut un succès puisque Shikamaru était revenu sans aucune égratignure.

Quelques annés après, Asuma est mort, et Shikamaru hérite de ses point américain de chakra. Il a maintenant un but dans sa vie : Venger son senseï !



Test rp: Je suis sensé écrire quoi ici???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation Shikamaru 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation Shikamaru 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation Shikamaru 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation Shikamaru 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:50

Bienvenue , tout d'abord le personnage de Shikamaru est pris donc s'il te plait choisis un autre personnage de libre .

_________________
Présentation Shikamaru Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Présentation Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers: