Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le clan No Mikoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2041/1Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2040/0Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Le clan No Mikoto Empty
MessageSujet: Le clan No Mikoto   Le clan No Mikoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:58

Nom du clan: No Mikoto

Fondateur du clan: Kiryuc No Mikoto (Trhayn hérite du niveau de chef)

Histoire et description: (A venir Sur une autre page)

Techniques:


Type de Dojutsu : Le dojutsu a une anomalie. Celui-ci ne créer aucun Genjutsu, Il augmente de peut la force et créer un puissant Ninjutsu. D’abord une larme de sang coule sur sa joue droite. Et une composée d’eau et des minéraux principaux pour créer une larme sur celle de gauche. Ce n’est sans aucune douleur qu’elles tombant. Les deux larmes rentrent en contacte et provoquent une réaction chez tout les membres du clan No Mikoto. De leur oeuille de ou est tomber la larme de Sang , commence une trasaquation. La peau de l’utilisateur devient tacheter bleu. Laissent d’infimes partie de couleur Naturel…

Les niveaux connue :

Il y a d’abord le niveau 1 qui est simple. L’oeuille de change jamais mais les taches si. Au niveau 1 les taches sont de couleurs bleu pales autrement dit , cyan.

Jutsu a prenable au niveau 1 :

Keikankei No Jutsu :
Cette technique est la technique de base de tous autre Jutsu du Niveau 1.( Donc obligatoire a tout le monde faisant partie du clan.)Elle permets de rendre son chakra d’une autre Nature.


Pour ceux qui ont le Fuuton niveau 1 :

Rensen Priiuken niveau 1 :

Cette Technique est le début de Cinque variante , le Shinobi créer une faucheuse dans sa main droite ou gauche et une lame d’en l’autre.
Les dégâts sont de 50 pv et coute 50 point de Chakra (Dur 3 tour.)
.
Fuuton la rafale de shuriken :

Cette Technique créer des Shuriken de vent qui sont invisible a l’oeuil nue. Seul certain Dojutsu peuvent les voir
(Ils sont facilement repérable grace au mouvement de main)
3pc par Shuriken et frappe de 4pc sachant que la plus part seront éviter (C’est donc pour cela que c’est 4pc et non 3.)


La pupille du niveau 2 :
La marque devient d’un bleu dans la ‘’normal ‘’
et augmente la force de peut mais avec l’acumulation de la première Pupille (Le double XD).

Rensen Priiuken Niveau 2 :

La faucheuse et la lame de vent revienne chacun dans la main désirer…Les deux armes peuvent maintenant être supérieur a l’attaque. Le chakra prend contrôle de la faucheuse et aussi de la lame. Leur bout tranchant deviennent mauve. Le chakra empoisonne le ¼ de la lame.. Le poison réduit la ténacité et légèrement le chakra de l’adversaire si toucher avec le bout empoisonnée.
Cout de 100 pc 95 de dommage (dur 3 tours).Le chakra baisse de 10 pc pendant 7 tours et affaiblie la ténacité pendant 10 tours.


Invocation des 10 Kunais géants :

Tout d’abord il faut signer le pacte que Trhayn possèdera. Vous pouvez après invoquer jusqu’a 10 Kunai géants. Ceux-ci sont très complexe a maitriser dut a leur taille. Ils s’invoquant avec les doigts. Dans cette ordre si.
1 :L’index de la main droite.
2 :Le pouce de la main droite.
3 : Le majeur de la main droite.
4 :Le petit doigt.
5 : Le doigt restant.
C’est pareille pour la main gauche.

80 PC par Kunai.80 Dommage par coups (Le Kunai ronge le Chakra aussi longtemps que vous l’avez donc 10 équivaux a 100 pc par tours).


Fuuton la famille Animal des vents :

Cette techniques est simple mais difficile a maîtriser car pour celle-ci l’utilisateur dois contrôler le vent a sa guise. La plus part des niveaux 5 de la maîtriseront jamais. Pourtant le concept est simple. Vous avez un choix a faire. Vous avez un choix d’animal. L’Éléphant , le guépard et l’aigle.

Le guépard coûte 40 pc et a trois techniques

Les griffes tordu Empoisonne l’ennemi de 40 pv a chaque tours pendant trois tours.

L’éléphant coûte 100 Pc mais peut casser , n’importe quelle bouclier , mur ou prison.
Peut aussi écraser l’ennemi mais c’est rare qu’il touche la cible.

L’aigle coûte 75 pc et peut espionnée l’ennemi. Aucune attaque n’Est permis..


Niveau 3 :

La pupille niveau 3 :

Le principe est le même que les autres. La force prend encore de l’ampleur et le bleu devient près du noir.

Aucun Jutsu de nouveau ne s’apprend a ce niveau.
Il faut passer au niveau 4 pour en avoir de nouveau.


Niveau 4 :

La pupille niveau 4 :
La force de l’utilisateur est cette fois plus que simplement avancée. Elle double la force du possèdeur et commence a ronger le Chakra pour de vraie. Au niveau 4 le Shinobi devient d’une puissance double mais perd plus vite son chakra.



La main du Diable :

Le Shinobi pose sa main sur le corps de son adversaire. Le vent s’infiltre dans la peau et dans les organes de l’adversaire. Mais la main doit toucher au moins 10 seconde pour causer un effets de dommage…
10 sec = 100 dommage 100 pc
11 sec =102 dommage = 100 pc
12 sec = 104 dommage 102 pc
13 sec = 106 dommage 102 pc
14 sec = 108 dommage 104 pc
15 sec = 110 dommage 110 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2041/1Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2040/0Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Le clan No Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Le clan No Mikoto   Le clan No Mikoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:59

Le pouvoir héréditaire.






C’était une heur pénible.22h22.Soit une heur aussi assez spécial. Le jeune Trhayn avait fait une trouvaille des plus rares. Un vieux livre qui retraçait l’histoire des No Mikoto. Le jeune homme couché a plat ventre sur son lit , ce douterais que l’histoire serait une des plus pénibles. L’épopée de son clan était certainement douloureuse car son père leur avait autre fois spécifier que ils étaient les derniers survivant du clan qui était autre fois l’un des moins connues et plus rependu. Il ouvrit la couverture et glissa ses doigts déçu la première page du livre qui semblait bien épais. Hum.. L’écriture n’étaient pas du braille Trhayn ne pouvait pas le lire… Excepter demander a quelqu'un de lui lire le livre il ne savait pas comment prendre connaissance du passé de ses ancêtres.



*Hum…Que faire???Je n’ai aucune envie de parler a une personne de ce village. Surtout pour demander un service… Et a part ca je ne connais aucun moyen. A part les livres pour gosses que quand ont s’appuie déçu ils parlent… Bon cette idée est idiote…Je verrais cependant peut-être un autre moyen… Je ne connais personne ici a part RyôzO et ca pourrait m’être utile… Il n’est pas aveugle ce Kage(Ou Kazekage surnom donné a un ami a lui (PNJ))…Donc … Si je fais un clone de lui avec mon chakra. Et que je mets le livre en vue pour qu’il vois , je pourrait transmettre mon chakra dans ses yeux et lire le livre… Quand j’était petit… Avant que je sois aveugle j’ai appris a lire…Donc j’en serait capable… Bien… Exécutons nous. *



Trhayn composa des signes… Il concentrait son chakra dans un autre clone… Ce ne fut pas long qu’un clone identique a Trhayn apparut. Il y avait une deuxième étape pour lire le livre. Le Henge No Jutsu Des signes d’une vitesse phénoménale que Trhayn faisait ce transformaient rapidement en Jutsu. Le clone de Trhayn ce transforma en RyôzO No Satake et il colla ses paumes dans le dos au clone. Les deux chakras identiques ce rencontrait et Trhayn prenait de plus en plus le contrôle parfait des sens du clone. Il n’était pas aussi fort que le Kage ni aussi brillant mais il avait une vue. Le livre était ouvert a la première page.

Le texte de la première page était :



Bonjours ,



Mon nom est Kiryuc No Mikoto. Je suis le fondateur d’un clan inconnue au yeux du monde. Mais surement l’égale du clan Uchiwa. Nous avons préféré la paix a la guerre et nous sommes cachés nous ainsi que nos techniques dans des grottes tous très proches. Étant donner que je suis le fondateur donc le chef , j’assume une autorité sans scrupule ce qui ne me fais que des amis de combat. J’écris le début de l’histoire du clan. Les survivants possèdent ce livre seront surement mes descendants. Je suis née le septembre il y a de cela dix-huit années exactement… C’est ma fête aujourd’hui… Pourtant je suis seul et la nuit est calme. Ma femme n’est pas a la maison et mon fils non plus. Mais revenont s’en a ma fête. Ma mère ma mit au monde il y a exactement 6574 lunes. Mon père était une démon et je le regrêts fortement car depuis cette conaissence , le clan entier a désirer ce cacher , a l’abrie des regards comparéments au clan Uchiha. Je déteste ce clan. Si sauvage et si répugant ce Madara Uchiha fais honte a l’humanité. Tous ces batailles mon lassé même a mon jeune âge. Toute personnes de ce clan a des règles formelles. Trois entrainement par jour sont obligatoire. Une physique , une au Ninjutsu et l’autre au Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2046/20Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%204220/300Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Le clan No Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Le clan No Mikoto   Le clan No Mikoto Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

Alors, le clan pourrait être sympa, mais là c'est un peu le foutoir >< Tu pourrais m'arranger sa en soulignant les titres, mettant un peu de gras et de couleur pour tout différencier s'te plait?

Ensuite, une remarque qui je l'espère arrivera aux oreilles de tous, donc ce n'est pas qu'a toi que je l'adresse : trop de dojutsu tue le dojutsu! Je pense qu'a un moment, il faut se dire "Merde, mais ça, pas besoin d'un Dojutsu pour le faire..."

Augmenter la force?! Avec un œil? C'est moyennement explicable, ça n'a rien de visuel, donc y a peut-être possibilité de faire simplement un clan qui à découvert un moyen de détourner les limites du corps humain pour devenir plus fort, un peu à la manière des portes mais en moins puissant bien sûr.

Voilà. Après si le dojutsu est indispensable, à la rigueur... mais à un moment, il faudra que ça s'arrête, car si chaque membre en possède un... pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2041/1Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Le clan No Mikoto 1216295985_Sans%20titre%2040/0Le clan No Mikoto 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Le clan No Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Le clan No Mikoto   Le clan No Mikoto Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:24

Izaki Uchiha a écrit:
Alors, le clan pourrait être sympa, mais là c'est un peu le foutoir >< Tu pourrais m'arranger sa en soulignant les titres, mettant un peu de gras et de couleur pour tout différencier s'te plait?

Ensuite, une remarque qui je l'espère arrivera aux oreilles de tous, donc ce n'est pas qu'a toi que je l'adresse : trop de dojutsu tue le dojutsu! Je pense qu'a un moment, il faut se dire "Merde, mais ça, pas besoin d'un Dojutsu pour le faire..."

Augmenter la force?! Avec un œil? C'est moyennement explicable, ça n'a rien de visuel, donc y a peut-être possibilité de faire simplement un clan qui à découvert un moyen de détourner les limites du corps humain pour devenir plus fort, un peu à la manière des portes mais en moins puissant bien sûr.

Voilà. Après si le dojutsu est indispensable, à la rigueur... mais à un moment, il faudra que ça s'arrête, car si chaque membre en possède un... pas cool!



Pour l'oeuille je comprend c'est poussé.Le rp n'est nullement fini donc attend avant de le critiquer silteplait.(Il reste vraiment des choses a changer).Pour les techniques je vais les limiter a 2 pour chaques niveau (Au choix ) avec un entraînement Rp d'au moins 50 lignes (Si cela vous convient) et 8 techniques au maximum du clan.

Je vais arranger aussi d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan No Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Le clan No Mikoto   Le clan No Mikoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan No Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Akimichi
» Le clan Aburame
» Le clan Inuzuka
» Clan Takashi
» Pour inventer un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser