AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nemesis à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

Combat pour expérience.

Alors qu'il était arrivé au parc où il s'était reposé pendant un bon petit moment, Nemesis fut réveillé par un brouhaha presque volontaire car en effet non loin se trouvait un groupe de ninja du village qui s'amusait à gueuler comme des porcs alors qu'ils étaient en train d'emmerder des pauvres gosses qui ne leur avaient rien demandé. Le ninja ne put se retenir et se leva alors en direction de la petite troupe qui avait entouré trois petits garçons qui étaient en train de jouer tranquillement avec une balle avec que cette bande de chieurs viennent leurs pourrir leurs petites vies qui ne faisaient que débuter et qui pour le moment avaient un goût amère. Alors qu'un des gosses commençaient à pleurer, le son de la voix du jounin si fit alors entendre. Tout le monde se retourna et regarda alors dans la direction du jeune homme. Les cheveux au vent, le foulard flottant alors lentement l'air et les yeux pleins de déterminations, Nemesis ordonna aux groupes d'arrêter tout de suite ce qu'il faisait car il avait pris comme prétexte que cela l'empêchait de dormir ( ce n'était pas totalement faux mais... ). L'un de hommes poussa alors un rire bruyant juste par pur provocation mais celui ci se tut rapidement lorsque le ninja apparut alors face à lui la main collé contre sa bouche de laquelle se dégageait une haleine fétide. Le ninja poussa alors l'homme qui s'effondra en arrière après avoir trébuché sur la balle qui avait laissé par terre. Il s'écrasa alors contre le sol et les enfants ne purent s'empêcher de se payer de sa poire. n'appréciant guère ce qu'il venait de se passer, il se releva alors et prépara sa main pour filer une gifle au petit qui changea littéralement d'expression. Sur son visage se lisait une immense crainte lorsqu'il vit s'approcher de son doux visage la main sale. Mais lorsque celle ci se trouva à l'extrémité de son visage, le main s'éloigna alors rapidement suivant tout le corps de l'homme qui venait de recevoir un violent coup de genoux au visage. Ce genoux ne pouvait appartenir qu'au ninja qui le regardait alors essayant de faire arrêter le sang qui coulait de son nez.

Nemesis: Alors ça te fait quoi de te faire tyranniser par quelqu'un de plus fort que toi hein ? Tu rigoles moins maintenant !

L'homme ordonna alors à ses compagnons d'attaquer Nemesis qui d'un bond s'était alors éloigné d'eux. Il n'aurait eu aucune chance encercle mais maintenant qu'il pouvait tous les voir, ils étaient à peu prés équilibré. cette fois ci, il allait se battre contre des ninjas. Bien qu'ils n'eussent eu un grand potentiel de combats, ils étaient quand même les plus nombreux et c'était un de leur avantage. Mais cela ne faisait pas peur au jounin qui ne craignait pas grand chose à par la mort elle même. Un des ninjas commença alors à courir vers Nemesis mais celui ci fit alors rapidement stoppé lorsqu'il vit que le ninja avait disparu. Il se retourna alors et lorsqu'il vit Nemesis apparaître dans son dos prêt à la frapper, il se baissa évitant ainsi le coup de pieds qui aurait pu le mettre chaos. Mais lorsqu'il saisit alors la jambe du ninja, son autre jambe alla s'écrasait dans les côtés de l'homme qui s'envola alors pour retomber non loin. Bien qu'il savait se battre, il ne faisait pas le poids contre Nemesis. Ses compagnons le regardèrent alors se relever tout en tenant ses côtés qui semblaient belle et bien être brisées. Cette fois ci, les hostilités étaient annoncées et le combat allait réellement commençait. Un combat qui avait pour seul publique deux hommes blessés et trois gamins admirant leur héros du désert.

Nemesis: Alors comme ça on a tous décidé de venir m'affronter ? Je vous attends...

Alors que trois des cinq hommes restants foncèrent sur Nemesis celui ci se mit alors sur ses gardes prêt à tout. Les trois se dispersèrent pour pouvoir entourer le ninja qui se trouvait désormais au centre d'un triangle formé par les trois ninjas. Les deux autres sautèrent alors sur les côtés de Nemesis puis lancèrent des kunais vers celui ci. Alors qu'un kunai arrivait de chaque côté du ninja celui ci réfléchit rapidement à une stratégie. Alors que les kunais allaient le toucher, il les attrapa en plein vol avec chaque main respective. Désormais, Nemesis était armé et avait deux kunais pour se défendre d'éventuelle attaque de ces hommes qui semblaient être quand organisé. Les autres hommes qui entourèrent Nemesis foncèrent alors vers lui resserrant de plus en plus le triangle. Il n'avait plus beaucoup de chance de fuir, il devait réagir et vite. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à un mètre de lui, ils se préparèrent alors à frapper le ninja qui lui était prêt à parer. L'homme qui était dans le dos et qui arriva le premier voulut donner un coup de poing au ninja mais Nemesis lui saisit le bras et le projeta en avant vers sur un de ses camarades mais mais le jounin le put éviter le coup de pieds du troisième homme. Il fut alors projeté en arrière mais il se rattrapa alors utilisant ses mains pour stopper. Lentement il leva les yeux observant ses adversaires.

Nemesis à Konoha Lee14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

Ses adversaire n'attendirent pas et les hommes qui étaient restés en retrait foncèrent alors vers lui ne le laissant aucun instants de répis. Nemesis fut alors un bond en arrière évitant les coups des deux hommes mais à peine avait il touché le sol qu'un autre ninja fit son apparition juste face à lui prêt à lui donner un coup de poing au visage mais Nemesis baissa alors la tête évitant de justesse le coup. Il profita de cette occasion pour faire un balayage mais le ninja sauta alors évitant son coup à son tour. Nemesis ne perdit par ne serait ce qu'une seule seconde et se leva tout en donnant un coup vers le haut mais son adversaire se saisit de son poing. Le jounin se dégagea alors et poussa son adversaire qui recula laissant alors passer deux autres ninjas prêts à leur tour à entrer de nouveau dans le combat. Cette fois ci tout les deux donnèrent un coup de pieds de chaque côté du pauvre garçon qui du alors coller ses bras contre son corps pour ne pas encaisser les coups. Il les repoussa alors violemment et eux aussi à leurs tours firent un bond arrière pour laisser place à un autre de ninjas qui arriva du haut pour frapper Nemesis en plein sur la crâne mais il fit une roue vers l'arrière et l'homme atterrit alors sur le sol tout en se dégageant un peu sur le côté pour laisser place à un autre assaillant prêt à frapper le ninja avec son poing. Mais cette fois ci, Nemesis en eut assez et lorsqu'il para le coup de l'homme, il profita de la situation pour le donner un coup au visage avec la main avec laquelle il avait parer l'attaque.

Nemesis à Konoha Gai23

Le ninja fit alors un vol plané puis s'écrasa un peu plus loin. Il ne bougeait plus. Le coup l'avait surement évanoui et il devait être en train de roupiller tranquillement bien que le visage ensanglanté. Le jounin se remit alors sur sa garde tendant sa main vers ses adversaires prêt à recevoir un nouvel assaut. Désormais il n'était plus que trois contre le ninja qui les attendait de pieds ferme. Une brise légère souffla alors sur le parc faisant alors danser les grands bras des arbres. D'un seul geste de la main, Nemesis lança alors l'attaque. D'un geste rapide du bras, il lança alors un kunai vers le ninja qui se trouvait à gauche et à peine celui ci eut le temps de parer l'arme qu'il reçut un coup de poing au ventre. Il tomba au sol se recroquevillant tout en poussant des petits cris étouffés de douleurs. Alors que les autres ninja réagir à l'attaque, Nemesis était de nouveau revenu à son point initial. Un petit sourire apparut sur son visage par simple provocation qui bien sur eut un effet sur les deux ninjas restants. Ils coururent alors tous les deux vers le jeune garçon qui était prêt à en finir. Le premier ninja sortit à son tour un kunai et frappa Nemesis qui para le coup sans trop de difficulté mais celui ci ne put alors contrer l'attaque de l'autre ninja. Il se prit alors un coup de pieds au visage et fut projeté un peu plus loin. Il se releva alors essayant le filet de sang qui coulait de sa bouche puis d'un signe la fin appela les ninjas au combat. Ils ne firent qu'accepter cette offre et ils retournèrent alors tabasser le pauvre garçon qui avait tout de même un plan. Au début du combat, il ne pensait pas qu'il aurait à utiliser ce genre de techniques de corps à corps mais cette fois ci il était décidé à en finir avec eux. L'homme au kunai revient l'attaquer de nouveau mais cette fois Nemesis évita son attaque, le saisit pas le bras qu'il déboita au passage et le lança sur son camarade qui se le prit de plein fouet.

Nemesis à Konoha Asuma12

Nemesis: La prochaine fois vous serez que les faibles finissent toujours par gagner mais si ce ne sont pas eux qui ont combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:24

Fini ! Un admin peut passer par là please ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:25

Je valide 60 points d'expérience.

_________________
Nemesis à Konoha Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis à Konoha 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis à Konoha 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:41

cool merci pour les points =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nemesis à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Nemesis à Konoha   Nemesis à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Falaise de Konoha
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Ayumi, la fille du héros de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers: