AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la recherche du criminel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%2047/20A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%204250/350A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

A la recherche du criminel Empty
MessageSujet: A la recherche du criminel   A la recherche du criminel Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:05

Lorsque la discussion entre l'hokage et le ninja s'acheva, celui ci décida alors de se rendre dans les rues de Konoha où il pourrait alors surement apprendre quelque chose qui pourrait lui être utile. Les rues qui étaient bondées de monde recelé pour lieu un immense trésor en informations plus juteuses les unes que les autres. Il avait décidé alors de se rendre en premiers lieux dans les rues marchandes du village où se croisaient civils et ninjas qui pourraient surement apporter une aide à Nemesis qui ne savait pas franchement par où commencer. Ce qu'il avait tiré de son entrainement en tout cas était qu'il fallait toujours débuter par nouer des liens avec les gens de environs car ceux ci pourraient être d'une aide capitale pour l'assassin. Ce qu'il savait déjà était que le ninja s'était réfugié dans Konoha mais pas précisément où dans le village. Surement des quartiers mal fréquentés où très peu de ninja osaient s'aventurer offrant alors un lieu sécurisé pour un meurtrier recherché. Nemesis commença alors par aborder une marchand dont l'étage était rempli de fruits et légumes. Alors qu'il attendait son tour, Nemesis remarqua que les gens qui passaient à ses côtés l'évitaient. Peut être était ce parce qu'ils cagnaient cet étranger mais ce qui était sur c'était que cela faisait mal au ninja qui se sentait exclu. Après tout, lorsque l'on est un étranger, il est tout à fait normal de se faire mal voir par les habitants des lieux. Lorsque ce fut enfin son tour, Nemesis prit alors une pomme et la tendit alors vers le marchand qui l'a pris dans sa main et réclama alors une pièce au ninja. Pendant qu'il cherchait son argent, Nemesis commença à parler.

Nemesis: Au fait, à par moi, vous ne seriez vous pas au courant si une personne originaire de Suna serait arrivé il y a environ une bonne semaine ? dit il tout en tendant la pièce.
Marchand: Je ne pense pas vraiment être au courant de ce genre de choses mais en tout cas, si vous cherchez quelqu'un qui pourrait vous aider, vous devriez aller vous informer au près de ninjas.

Le marchand prit alors la pièce et pria Nemesis de laisser sa place à une autre personne. Bien entendu, la réponse fut négative mais cela ne surpris pas le ninja qui s'attendait quand même un peu à cette réponse. Mais le conseil qui lui avait donné ce gros bonhomme qui vendait des fruits était judicieux mais le kage du village avait prié à Nemesis de ne pas mêler ses ninjas à cette affaire. Mais après tout, ce n'était juste qu'un petit renseignement qui ne ferait surement pas de mal à personne. Le ninja se dirigea alors vers la sortie de la rue marchande pour se rendre alors au bureau de recensement du village de Konoha no Kuni qui d'après les passants se trouvaient non loin de l'entrée du village. Après un petit moment de recherche, Nemesis trouva enfin les bureaux qui se trouvaient au fond d'un petit jardin dans le coin d'une ruelle. un endroit parfait pour un lieu si recherché. Il était sur que tous ceux qui cherchaient quelqu'un savait parfaitement où se trouvait ce lieu si bien indiqué. Le ninja entra alors dans le petit bâtiment et déboucha alors sur une petite salle d'accueil déserte. C'était parfait pour lui, il n'avait pas besoin d'attendre. Il avança alors lentement vers la jeune femme qui se cachait derrière un immense tas de papiers puis commença alors à parler.

Nemesis: Bonjour, mademoiselle ça serait pour un petit renseignement. Je cherche un ninja de suna qui serait récemment arrivé dans le village. C'est une mission que m'a confié ma kazekage et j'ai l'autorisation de votre kage pour faire mes recherches.
Femme: Franchement je ne suis pas d'humeur à faire des vérifications donc je vais vous croire sur parole. Alors comme ça vous cherchez un ninja de suna arrivé récemment. Je vais regarder ça attendez quelques instants. Voilà ! Je ne suis pas sur mais dans le rapport des entrées et des sorties du village, un ninja venant d'un pays désertique est récemment entré dans le village. Celui ci n'a donné aucune informations personnelles sur lui mais je peux lire comme commentaire qu'il avait l'air suspect.

Avec cette réponse positive, Nemesis eut alors une information supplémentaire sur cette personne qui allait prochainement être la victime du ninja. Après avoir poursuivis sa discussion, Nemesis apprit aussi que cette personne traînait alors dans les rues du village mais le seul problème était qu'il faisait profil bas donc qu'il était vraiment difficile à repérer. La seule solution qui lui restait pour le moment était de poursuivre sa petite enquête sur ce fameux personnage. En tout cas, Nemesis en avait assez fais pour la journée. Alors que le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, Nemesis poussa un profond soupir se dirigeant alors vers les alentours du village ou plus particulièrement vers une petit parc qui était réputé pour sa tranquillité. Un endroit parfois pour piquer un petit somme.


Dernière édition par Nemesis le Jeu 18 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%2047/20A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%204250/350A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

A la recherche du criminel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel   A la recherche du criminel Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:27

Après avoir passé un peu de temps dans un hôtel après son combat contre les ninjas de Konoha, Nemesis était enfin prêt à continuer sa mission qui consistait à retrouver un tueur qui avait fuis Suna pour aller se réfugier à Suna espérant ainsi être à l'abri de toutes représailles mais jamais une personne n'échappera à la lame de la justice s'était dis le ninja alors qu'il se baladait entre les étalages. Après qu'il eut recueilli quelques informations, il décida alors de se rendre dans un bar pas mal fréquentés du village de Konoha. Il n'était pas un bar chic mais il était réputé pour le bon goût de son sake qu'aucune voyageur ne pouvait ignorer. Bien qu'ayant gros sur la conscience ce criminel avait du au moins une fois noyé sa tristesse dans un bar et ce bar ne pouvait qu'être celui ci car la réputation de cet alcool était qu'il était capable de faire oublier à une personne tous ses problèmes ne serait ce que pendant une nuit. D'apparence ceux qui venaient ici semblaient être tout à fait normal mais en ait ils avaient tout à se reprocher. C'était sur qu'il n'allait pas vraiment croiser foule dans un bar de si bon matin mais peut être ceux qui y travailler pourrait lui donner quelques informations. Lorsqu'il arriva enfin face au bâtiment, il fut marqué par le raffinement de l'architecture ainsi que celui de la décoration. Il s'avança vers les lourdes portes qu'il poussa alors lentement pour ne pas trop se faire remarquer. Par le grand de tous les hasards et la plus grande des chances, Nemesis entra dans la cour centrale alors que tous les employés étaient en réunion pour planifier leur journée. Pas besoin de dire que toute le monde se retourna lorsque le jounin fit son apparition et que par la plus grande élégance il dut se rendre vers le comptoir en se faisant le plus petit que possible. Il n'y a rien de mieux que de couper un patron stressé essayant vainement d'expliquer les plans de la journée à ses employés. Il s'assit alors sur une chaise haute et alors qu'il regardait tout autour de lui, il fit ramené sur terre par la voix d'une femme.

Femme: Salut mon petit bout de hou, tu cherches quelque chose ?

Lorsqu'il se retourna pour alors engager la conversation avec celle qui l'avait interpellé, il se retrouva face à une femme dont la beauté n'avait pas d'égal. Un visage rond au trait fin encadré 'une magnifique chevelure brune lui tombant jusqu'au bas du dos. Un corps doté de formes exceptionnel et en fin des yeux d'un vert émeraude qui vous transperce les yeux lorsqu'ils se posent sur vous. Le ninja resta bouche bai pendant un petit moment mais sa mâchoire fut rapidement remontée par la douce main de la jeune femme qui prit alors un verre tout en riant. Nemesis se secoua alors la tête essayant alors de se remettre les idées en place. Un verre remplit d'une mixture étrange se posa alors devant lui. Il était surement pour lui. Il n'attendit pas et le bu alors tout en savourant le petit goût sucrée de l'alcool. lorsqu'il posa le verre sur le comptoir, il commença alors à parler.

Nemesis: Merci pour le verre et bonjour madame. Je suis Nemesis et je suis jounin de Suna no kuni.
Femme: explique moi pourquoi un ninja du désert viens ici ? c'est pas vraiment courant il faut dire.
Nemesis: Eh bien en fait je suis en mission pour mon village. Je suis chargée de retrouver une personne qui a massacré toute sa famille puis qui s'est enfui du village de Suna pour venir se réfugier ici. J'ai pensé que peut être un homme ayant autant de choses à se reprocher que lui a du surement venir noyer ses peines dans un verre de votre alcool. N'avais vous pas aperçue une personne comme ça récemment ?
Femme: On peut dire que t'as de la chance toi. Y'a pas si longtemps j'ai rencontré un mec qui m'avait parlé d'une grosse connerie qu'il avait commis à Suna et qu'il était venu à Konoha pour échapper à son passé.
Nemesis: Sérieusement ?! Et vous a t-il dis où il se trouvait ?
Femme: Comme tous les clients il a cru qu'il avait un ticket et il m'a refilé alors l'adresse de son hôtel je vais bien te la donner si tu veux. C'est l'hôtel de Konocha qui ne se trouve pas loin. tiens voilà un petit plan. Bon il faut que je te laisse j'ai du boulot. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%2047/20A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
A la recherche du criminel 1216295985_Sans%20titre%204250/350A la recherche du criminel 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

A la recherche du criminel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel   A la recherche du criminel Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

Nemesis passa alors le reste de sa journée à tourner autour du l'hôtel. Avant de passer à l'action, il se devait de garder un œil sur les lieux au cas où il pourrait bien acquérir des information supplémentaire sur sa proie. Après quelques interrogatoires, il apprit que la personne qui se trouvait dans l'hôtel était bel et bien celui qui avait tué toute sa famille et qui s'était ensuite enfui vers Konoha où il aurait espéré connaître là paix. Mais par malheur pour lui, jamais un crime reste impuni et c'était le boulot de Nemesis de le corriger. Grand chanceux que ce pauvre homme était, il était tombé sur un assassin qui allait bientôt faire sa première victime. Bien qu'il ne semblait pas troubler par cela, en fait le jeune garçon appréhendait le moment où il devrait planter sa lamer dans le corps de sa victime qui pousserait surement un crime de douleur qui pourrait glacer le sang du plus courageux des hommes. Pegas avait dis à Nemesis que la première victime était toujours la plus dur mais une fois que la première personne était tombée, cela se faisait de pus en plus facilement jusqu'au moment où tuer deviendrait un fait aussi naturel que de faire ses besoins. Il en savait désormais un peu plus sur cet homme. A konoha, il portait le nom de Sakuro Ashiyo et était un marchand qui avait décidé de prendre une retraite avancée. Il n'était pas vraiment difficile à confondre car il avait sur le bas du visage une cicatrice qui était la blessure qui lui avait porté son père avait de périr dans d'atroces douleurs. Personne ne savait pourquoi il avait assassiné toute sa famille mais ce qui était sur était que ce qu'il avait fais était intolérable aux yeux de la kazekage qui avait envoyé un ninja le suivre pour ensuite en finir avec lui. Lorsque la nuit tomba enfin, Nemesis se retrouva alors sur le toit d'une maison proche du bâtiment à entendre le retour de l'homme. Il semblait qu'il avait passé sa journée à l'extérieur essayant alors de se faire le plus discret possible. Lorsque la lune était haute dans le ciel et que les étoiles scintillaient dans celui ci alors nemesis put apercevoir sa victime qui entra dans le bâtiment. Cette fois ci, c'était la bonne. Il avait pisté cette personne pendant plus de trois jours et enfin tout son travail avait porté ses fruits. SA première mission en tant qu'assassin allait bientôt prendre fin et il allait alors faire son baptême de sang.

Nemesis: Allons y...

Sur ces mots, Nemesis sauta alors du haut de toit pour atterrir sur le sol face à la porte d'entrée de l'hôtel. Il entra alors discrètement et déboucha alors dans la petite salle d'accueil où se trouvait la cible qui était en train de discuté avec l'homme qui s'occupait du guichet. Ils parlèrent alors pendant environ cinq minutes alors que le ninja qui se tenait dans l'ombre les observait sans bouger et sans réagir. Lorsque la conversation s'acheva alors, l'homme monta les escaliers pour se rendre dans chambre. Il fut alors suivi e prêt par le jounin qui n'attendait plus que l'occasion propice pour en finir avec cet être dépourvu d'âme depuis le moment où il avait commis ce crime de sang. Nemesis lui suivit alors jusqu'à sa chambre où ils se séparèrent lorsque l'homme referma la porte derrière lui. Le ninja attendit alors un petit moment et il essaya ensuite d'ouvrir la porte qui semblait bel et bien fermer. Il décida alors de faire le tour et d'accéder au balcon de la chambre par lequel il pénétrerait dans la pièce où il pourrait alors en terminer avec cette mission. Lorsqu'il arriva alors sur la terrasse qui donnait une superbe vue sur la konoha endormit, il réussit à entrer dans la chambre sans réels problèmes car les portes n'étaient pas verrouillés. Il s'avança alors dans la pénombre de la chambre puis lorsqu'il arriva au niveau du lit de sa victime, il constata avec indignation que l'homme qui se trouvait dans le lit était déjà mort. Il alluma alors la lampe et observa alors la scène du crime. Il avait planté dans son corps une lame finie qui ne pouvait appartenir qu'à un assassin. Mais les seuls assassins dont l'existence était connue par le jeune était son groupe qui n'était lus depuis quelques temps. Quelqu'un avait donc coupé l'herbe sous les pieds du ninja qui ne fut pas contrarié de repousser alors le moment de son baptême. mais cela ne marqua pas alors la fin de l'aventure. Sa mission était achevée mais une nouvelle allait sans doute bientôt débuter. Il se devait tout d'abord il devait aller faire son rapport au kage du village. Peut être que kakashi pourrait l'éclaircir d'avantage sur ce qu'il venait de se dérouler. Qui aurait bien pu en vouloir à cet homme à par le village de Suna et surtout qui étaient ces assassin inconnus à jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A la recherche du criminel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du criminel   A la recherche du criminel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Konoha-
Sauter vers: