Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pres de Trhayn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:07

Vous : (Facultatif)

Prénom: Mathieu

Age: 12

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Je sais pas xD

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 2 ans

Autres commentaires: euh , ma prés est un copi-coller d'une autre mais j'assure l'avoir moi même écrie allez demander a plein de Trhayn sur plein de fofo ca sera toujours moi.

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"



Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7

Nom: No Mikoto


Prénom: Trhayn

Age: 25

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kuroruki

Village ou organisation désiré(e):Suna

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
Trhayn a un très beau corps...Trhayn mesure dans les 1m80,il est mince et comme la plus part de ninja il muscler mais pas assez pour vraiment voire ses muscles...Il a une plaque d'or accrocher a son talont toujours cacher par un pantalont ou autre chose.Sans cette plaque il ne peut pas utiliser sa jambe droite.Le petit ninja errant,a les yeux bleu et semble toujours a s'ennuyer.Il porte des pantalonts de ninja(bien sur^^)noir.Avec de grande bote brune.(Voire vava)Il a une ceinture rouge a l'entoure de son pantalon.Il pourte une cote de maille comme seul protèction.On peut apercevoire qu'une seul manche.Elle est longue et sort de la cote de maille.Sa manche longue couvre une ancienne bléssure.environ 15cm avant son poignet ou on peut apercevoire son os jusqua son poignet ou la fin de la manche si vous préférez...Il porte aussi de gant noire.Trhayn possède plusieur piercing.Donc trois dans chaque oreille.Deux dans la lèvre et pour finir un dans le nez....


Description physique: [ 5 lignes minimum]
Trhayn a un caractère assez spécial.Il est avare , orgeuilleux , colérique mais il est par decu tout très calme.Il adore le combat et c'est ce qui fait de lui un redoutable adversaire puisque le combat est tout simplement comme un jeu pour lui.Tout ce qui touche a la souffrence des autres , l'importe peux.Il peut jouer la carte aussi de l'homme caméléon.C'est a dire qu'il change de personnaliter simplement pour que l'ont le considère gentil.Tout personne qui aurait le maleur de bien le connaitre et de l'apprécier , malgré qu'il sois gentil devraient rester sur le garde , car il serait capable de se tuer lui même pour tuer quelqun a cause de quelque tromatiste de son enfance..Malgré cette facette monstreuse , a l'interieure Trhayn est quelqun de bien même si il tente lui même de ce le cacher.[b][color=#8b0000]Trhayn na jamais aimer les gens.Qui que se sois.Enfaite dire ca ai un mensonge , puisque dans son enfence Trhayn était un gamin comme les autres.Mais du a de térible épreuve de vie , il a changer , de caractère.Donc les gens souriant , plein de joie vous voyez quoi!Il les déteste.Tout simplement pour avorie mener une meilleur vie que lui.Sinon , les armes son les choses qu'il aprécis le plus dans ce bas monde.Ses préféreces sont...Divertes et variées...--''Enfaite il n'aime que peu de chose comme peu de gens.Il na aucun problème de nouriture...Où plutot seulement un...Les champignons.Il les détestes.Peut importe comment ils sont sous la terre , sur la terre , dans un assiète , comme déssert...Nimporte comment!Je ne sais pas non plus si je l'est dit mais il est aveugle...

Histoire: [ 15 lignes minimum]
Que de la peine...De la souffrance.C'était ce qui avait orné la vie d'une jeune homme qui avait été détruit par la souffrance.Du sang et une Katana a la main une personne pas agé de plus que quatoze ans pour le moment venait de commêtre un meurtre...Celui de la personne normalement très responsable de la vie mener par son fils...Et oui il avait tué son père.L'histoire était compliquer...Son père était beaucoup au rendez vous dans cette histoire.Enfaite.Cette histoire...Elle partait de ses poings , et finissait a ses pieds.

Flash Back

Trhayn marchait tranquillement dans les rue de Kuroruki.Il devait rapidement aller foutre une raclée a une vingtaine de paysan.Tané de rancontrer des gardes sur son chemin.Il connaissait maintenant la plus part des gardes puisqu'il avait fait chier la plus part d'entre eux aux portes du palais.Lui et son petit sourire merdique arriva finalement aux portes du village.Il entendait les cris des paysans qui criairent injustice.Pourtant...Même si cela aurais pu être de l'injustice Trhayn s'en contre fichait.Il ne payait pas d'impos lui puisqu'il n'avait pas de maison et en plus , la seul chose qu'il voulait était de les tuer.Arrivé aux portes il se fit discrèt a fin de se fofiler dans la foule.Le premier paysan qui brandissait une fourche et criait des sermons a tue tête fut pris par le collet par Trhayn qui l'amena sous le regarde des autres en un peut plus loin de la meutes qui arrêta pour les observer...

-Voila...Votre petite reibeillion a faché notre Kage chérie alors...Voila le prix...


Sous le regard des paysan Trhayn sortie sa Katana d'un trait et l'enfonca tranquillement dans le front du paysant.Les cris atrocement douloureux pour les oreilles résonairent dans la forêt un bon moment.Un sourire sadique s'offrait aux paysan et Trhayn lui prenait plaisire a faire soufrire ce paysan.Et pourquoi?Pour son simple plaisir.Les cris s'étendirent laissent place a leurs échos.L'effet avait eu tout ce que Trhayn voulait.Cela avait d'abord térifié tout les paysans , mais les avait aussi mit dans une colère noire.Une roche passa tout près de Trhayn...Un , Deux , Trois...Le paysan qui avait lancer cette roche fut rapidement repèrer par Trhayn.Il lui lanca un Kunai qui se planta dans son bras.Il n'eut le temps de crier que Trhayn était près de lui.Sa Katana s'enfonca dans son ventre , et ressortie rapidement touchant un paysan a la tête.Les coups des paysans ne se firent pas attendre et une forche frola la tête de Trhayn.Il recu cependant un coup de couteau sur le bras.Il sortie de la mêler et attendit un peu.Les paysans courairent vers lui.Trhayn eu une idée...Comme il se trouvait en bas d'un arbe , il pouvait les faire chiers et comme il le fallait.Il tenta de couper la branche assez grande avec sa Katana mais ce fut un échec.La seul chose qu'il fit fut planter sa Katana dans l'arbe.Il se propulsa dans les airs tout de même en lancant une bonne dixaine de Kunais vers les Paysans.Six sur dix des Kunais eurent un efets positife contre les paysans.La moitier d'entre eux était a présent mort...Un paysan sauta vers Trhayn dès que celui ci retourna au sol.Il sortie sa Katana de la branche d'arbe et la planta de justaisse dans le coeur de l'homme qui tentait de tuer Trhayn...
Cela fesait déja un ninja de moins...il fonca lui même dans la mêler contrairement a ses habitudes de donner des coups de Katana , il sauta dans les airs et mit ses deux pieds dans la figure d'un villageois.Quelle dommage...Les botes de Trhayn était rendu taché par le sang qui avait sortie de la tête éclater du vielle homme.Un Kunai sortie de nulpart et tua un autre paysan...Ce kunai avait été lancer a grande vitesse.Trhayn avait eu raison...Ces paysans était inferieure a lui et de beaucoup.Après un long combat , il ne restait qu'un homme...Trhayn s'approcha de lui a pleinne vitesse le pris par le coup...Il l'acrocha après une branche d'arbe...Il prit une fourche au sol et la planta dans le ventre du dernier survivant.Le sang débordait du corps inerte de la dernière victime de Trhayn.C'était un avertissment aux autres villageois qui tenterairent de déranger le village...Il partit vers le palais du Kurorukikage...Une chose le chicotait...Devait il faire un raport?Bref , il était pas vraiment sur mais il pris la décision d'en remplire un pour être sur de ne pas se faire chicaner par la kage assez impulcife ma foie...Maintenant il ranga sa Katana bouré de sang et laissa les corps inerte des paysans devant les portes...Il n'était pas le consièrge et ne comptait pas l'être...

Fin du Flash...

Pourquoi ce flash back?Il allait déserter et était ralentit par ce petit épisode de sa vie...Bizzard...Peut-importe , il était officielment un déserteur...

Chapitre II :Une nouvelle histoire

Après tant de coup , tant de soffrance et tant de peine le jeune shinobi ce dirigeait ainsi vers une nouvelle vie , une nouvelle histoire...Enfin il n'y aurais plus aucun couvre feu ni aucune autre chose...Il ferait ce qu'il voulait...Et pour le moment son unique but était de s'entrainer un peut...Il ne métrisait pas encore bien l'élément fuuton.Il avait été classer en tant que Juunin mais il savait que son village était faible et qu'il avait tué sous le service d'un Kage idiot et cupide ne pensant qua lui et a son argent...Pourquoi l'hummanitées est elle remplie d'autant de défaut?C'était la question qui avait trainer dans la tête de Trhayn pendant des années , lui qui ce disait parfais...Tout le monde savait uqe c'était faux excepeter lui.Ayant recu un mauvais exemple de son père qui c'était lui aussi pris pour quelqun d'immatable ... Enfin avant Trhayn c'était pris pour ca...Mais ayant tué son père il avait compris que tout changeait.


*Bon...L'entrainement devrait commencer bientot...Le terrain j'avoue m'en foutre.Mais certainement que je ne sais pas quelle technique apprendre....Surment que j'aimerait faire des techniques avec un co-équipiers qui ne sois pas saoulant..*

Finalement il n'eut aucun temps de s'entrainer...Ni de faire de pièges ou autre chose car un Kunai le frola.Il ce retourna et sentie la présence de quelqun...Il ne pouvait le voir , mais il était rendu habituer a cette aveugliter.Depuis ses cinque ans...Mais peut importait maintenant...Il devait tuer la personne qui avait voulue lui voler la vie...Surment qu'il avait manquer sa cible...Le jeune homme commenca donc a agire...Il sentait la présence.Il ne bougeait plus...Trhayn non plus d'ailleur.Le ninja sortie des buisson.Trhayn suiveait ces mouvements aussi facilement que si c'était un éléphant.Il n'était nulment difficile a suivre...Ce n'était surment pas quelqun.De très dangeureux puisqu'il aurait mille et une occasion que grand ninja aurait vue de tuer Trhayn...Le malfra sortie des buisson et arriva par derière Trhayn...Celui-ci ne ce laisserait pas fraper plus qu'une fois , ou même ce faire brusquer verbalment.Il ne supportait plus rien...C'était bien ca le problème...


"-Toi...Donne moi ce que tu as sur toi...Après je partirait sans te faire de mal...Si tu ne m'obéis pas...Je te tue..."

"-...Trop tard..."




Les faits , étient déja dit...Même avant que le ninja de puisse tanter quoi que ce sois sur Trhayn , il lanca deux Kunai vers celui-ci.Le ninja ne jouait pas de chance puisque les kunai ce prirent dans son linge...Il resta les bras coincé après un arbe.Et le temps qu'il ne réalise ce qui allait évidament ce passer , les jambes furent également pris apès l'arbe...Pourquoi ne l'avait il pas tué???


"-Mais...Ma...Mais que fais-tu???Tu...Tu aurais pus me tuer il y a quelques secondes a peine...Pour...Pourquoi tu fais ca??"

"-Je ne connais pas ta vie...Mais je vais te dire un parcèle de la mienne...Je ne sais pas si tu l'as remarqué , mais j'ai plusieur cicatrice...Ces cicatrices en question.Ce n'est qu'une seul personne qui m'en voulait qui me les a faites...Cette personne m'en voulais , mais pas assez pour me tuer...Enfaite...Il avait besoin d'un souffre douleur...Et il ses servie de moi pendant plusieurs années.Mais ce qui c'est passée...A fait changé le cours...Tous hummains , nous avons une patience non?Et bien...La mienne a été usée il y a trop longtemps.Et pourtant j'ai continuer a endurer ceci...Cette personne je l'est tuée de mes propes mains...Tu te demande forcément qui c'est non??Et bien ta curiositer auras sa réponse...Cette personne...Mon père...Et il na pas fait que me battre et me dégrader pendant tous ces années.Il ces aussi arrangée pour que ma vie sois un enfers partout.Quand j'allais a l'école , j'était un paria.Les profs étient dur.Mais tout ca , je m'en foutait...La seul chose que j'aurais voulu...C'était un peut d'amour...Mais personne ne pouvais m'en offrire puisque sa préssion fesait rage sur ma famille et tout mes connaissences.Donc , des coups j'en ai recu de plusieurs personnes , sans jamais pouvoir me défendre ou encore...Recevoir de l'aide.Mes frères et ma soeur étaient trop occupés a sauver les petits moments de joies qu'ils pouvaient bénéficier...Ils me regardaient me faire fraper de peur que cela leur arrive...Mais maintenant...Je ne laisse personne m'approcher...Les hummains sont des monstres.Je fais partie d'eux.Et toi aussi.Sans aucun but nous avons été créés.Seul les hauts placer...Ceux qui peuvent dépencer sans ce soucier de la vie se croyent a l'abrie...Et toi...Pour agire ainsi tu n'as surment rien eut de facile dans la vie...Mais moi...Ma consience était fragile...Peut-être plus que des milliers de personnes puisque mon histoire na rien de spécial commparé a certain qui aurait préféré ma vie...Et toi...Tu sauras un des nombreux qui vera ce que j'ai ressentie...Mais en bref..!"

Je dois continuer sur l'autre page ya plus de place U_U

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]


Dernière édition par Trhayn No Mikoto le Mer 17 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:08

Un long discourt pour expliquer si peut...Expliquer au brigand qu'il allait surment ce faire torturer...Trhayn sortie sa Katana de son foureau et mis sa main dans la poche du bandit.Il en sortie une allumette.Ce n'était pas ce qu'il cherchait mais tout de suite un plan lui venu en tête.Il alluma cette alummette et la mit en decou du bout de sa lame.Après quelques minutes que le voleur avait passées en sueur , la lame était enfin prête...Elle était bouillante prête a faire passer un sale moment au voleur.La lame frola son bras droit.Celui-ci pouvait déja ressentire la chaleur...Il lui posa la lame sur la joue.Un crie immense de douleur s'éleva dans la forêt et les oiseaux qui étient calme ce firent entendre et dégerpissant de la forêt...Il lui frotait l'épé un peut partout pour que le torturé ressentre la tristesse et la honte...L'allumête c'était étindut mais elle avait laisser propager son feu.Trhayn ranga son épé dans son foureau et pris une branche au sol.Il la fracassa dans le ventre de son souffre douleur.Le feu ce propageait et un loup , assez courageux vien voir ce qui ce passait...Trhayn donnait un violent coup de poing sur le nez du malfra et celui-ci ce mit a saigner abondément.Le loup ce dirigeait vers le semi-mort lorsque Trhayn tourna les talons pour le laisser bruler ou ce faire manger...

"-Tu...Tu n'as donc aucun coeur??"

"-Hum...Peut-être que ta raison...Je ne laisserait pas ce loup te manger crue...Ca doit pas être très bon pour l'haleine après..."


Il pris une fois de plus la branche casser en deux et pris soin d'arracher les morceaux pour qu'ils soyent égaux.Il mit le bout dans le feux et en lanca un morceau dans les cheveux du type...Bien sur il prirent en feu.L'autre il le gardait dans sa main jusqua ce qu'il sorte ca Katana et donne un coup sur la cuisse de la tête bruler , pour ne lui faire qu'une simple égratinure.Le reste était simple a deviner.Il ouvrie la plaie et il planta le morceau restant de bois.Le travaille était fais.Il partie alors vers de nouveau cieux.

[Test RP]:

Trhayn avait récament rejoin un village.Il était la pour faire quelques missions.C'était une île ou plusieur déserteur ce rejoingnait...Tsuki...La tsukikage lui donneait souvent des missions.Trhayn ce fesait passer pour une petit Ninja faible de rang Chuunin.Trhayn avait réssament quitté Tsuki pour une petite mission.Après avoire pris une bouteille d'eau des mains d'un garde.Même si l'argent n'intérraissait pas vraiment Trhayn , il n'avait pas pris le temps d'en achetter une lui même.Et puis , il voulait économiser pour une arme.Surment encore une Katana.Encore il restait d'autre type d'arme comme une hache , un baton ou encore un poingnard...Oui...Un poignard.C'était ce qui manquait a Trhayn pour pouvoire assassiner....Sans même sans rendre compte Trhayn était arriver au village perdu dans ses pensées.Sa tête eurta la porte ce qui eu pour effet de le reiveiller...Il regarda au tour de lui sans apercevoire de garde ou de personne...



*Mais c'est quoi ca?Aucun garde..!Normal que les gens se font attaque ici...Bon par ou je devrait allez.Si il est commercant , il devrait forcément se trouver dans la zone comerciale du village...Surment que je ferait mieux de vérifier a cette endroit en premier pour être sur que le paysan ne se fasse détruire par ses petits ninja de pacotille...*

Trhayn partie en direction des zones commerciale...Il avait surment vue juste.Des cries de rage provenait de cette endroit.Il entendit une voix ferme leur crier...

''- LACHER MOI !!! LACHER MOI!AUX SECOURS QUELQUN!!!!''


Le devoire l'apellait...Il s,approcha lentement de la foule ou il lanca un Kunai très près de ou venait la voix ferme qui demandait du secour.Son Kunai toucha un shinobi au visage.Cette homme s'écrasa au sol laissent le marchands reculer un peut.Lorsque que les shinobis tentairent une fois de plus de s'approcher du marchand ils se eurtent a une Katana.Trois d'entre eux furent légerment coupé au bras ou au ventre mais pas assez pour les tuer.

''-Comme vous voyez je ne perderait pas mon temps a vous dire d'arrêter.Moi je passe a l'action.Et dommage pour vous...Vous etes ma mission...Donc ma cible...Alors pour le moment ses moi votre adversaire...''

Quelques ricanements s'èléverent dans la horde de Shinobi lorsque un pris la parole mettent fin aux rires.

''Pour qui te prens-tu?Un grand ninja d'exception?Non...Nous aussi ont attaque et TU va mourires...''

Le shinobi était a quelques pas de Trhayn.Celui ci n'attendit pas de réaction du Shinobi.Il ne lui répondit
même pas.Il lui trancha la tête.Elle tomba a terre et Trhayn la ramassa.Il la tenait par la gorge.Donc ses mains étaient pleine de sang.Le sol aussi.Il la tendit dans les airs pour montrer au groupe histoire de leur faire perdre un peu de courage ce qui diminurait surment leurs niveaux de combat.Le sang se répendait sur son bras et attendit son épaule.Les gens face a lui , scandalisée par ce que Trhayn fesait ne pensait plus qua une chose...L'attaquer...Leur concepte semblait être simple.Ils allent attaquer Trhayn par groupe de cinque.Le premier groupe fut surpris de comment Trhayn réagit au tout départ.Lorsqu'ils ne furent qua quelques mètres de Trhayn , il lanca la tête a terre aspergent tout le monde de sang et un peu d'os.Profitent de leur effets de surprise Trhayn en tua deux a coup de Katana pendant que les trois restant se préparient au combat.Trhayn donna un coup de pied sur la main d'un de ses trois ennemis qui perdu aussitot le Kunai qu'il venait a peinne de sortire.Trhayn l'attrapa au vol et lui planta dans le coup.Le nuke-nin se mit entre les deux autres esperant que son plan marcherait bien.Et oui.Il se baissa au bon moment laissent les deux s'entre tuer avec la même arme.Le marchand était encore a quelques mètres derière le jeune homme qui combattait les Shinobi depuis un moment.Trhayn eut alors un idée.Il se mit a courire du plus vite qu'il pouvait laissent les autres sur place.Il prit le vendeur par le collet et l'amena dans une ruelle ou il le lanca dans une bènne a ordure.Il lui murmura de rester dans la benne pendant qu'il avait déja préparer un plan.Après une série de signes , il se transforma.Il était indentique au vendeur.Le Henge lui était utile.Il sortie de la ruelle en courant.Les dix ninja restant le poursuiverent.Tout marchait a merveille.Ils croyent courire après le vendeur...Et bien non.Il tourna dans un rue.Il ne sentait plus la route devant lui.Merde...Il était tomber dans un cul de sac...Il tourna a la droite.Il tenta de grimper sur le mur , mais passa a travers une une fenêtre.Lorsque la poussière retomba , Trhayn ne sentait pas encore le chakra des shinobis.Et ils étient encore trop faible pour le camoufler...Ils arrivient en rang de domino.Bande d'idiot.Trhayn sortie discrètement par la fenêtre.Un note explosive...C'était ce que tennait le dernier Shinobi.Trhayn l'assassina discrètement en posant la note au sol.Il déguerpie.Ce fut lorsque les ninjas se retournairent et vue Trhayn partire que la note sauta...Le tour était joué.Il se rendit jusqu'au paysan et le sortie de la bènne..

''-Voila c'est fini...''

Ce fut dans ses mots que Trhayn partie a Tsuki...Une fois rentré a Tsuki , il recu aucune récompense mais c'était bien amusée.


Quelques minutes plus tard , il sortit du bureau avec une nouvelle mission...C'était surment ainsi qu'il allait trouver un vrai village...

Le vent souflait de plus belle a Suna et le soleil plombait une fois de plus...Une journée chaude s'annoncait mets le vent competait bien raffréchire toutes personnes passant a Suna.Mais une personne ce foutait bien du temps qu'il fesait en ce moment.Surment qu'il n'était pas le seul a se foutre du temps mais il était surment le seul qui venait de finire de massacrer une bonne vintaine de paysans et qui s'amenait a Suna la tête remplie de penser lugubre.Certaines personnes qui aurait la malchance de connaitre ces pensers sombres , le considairerait surment comme un fou.Pourtant Trhayn , c'est a dire la personne qui était en mission avec ca tête remplis de penser lugubre se prenait pour un vrai génie...Enfaite il adorait faire souffrire les autres en particulier lorsque qu'ils étient innocent..Pourquoi???Bonne question...Pourtant elle avait tendance a se répéter et Trhayn détestait ceci.Il avancait toujours dans ce désert imense lorsqu'il sentit quelque chose de pure...Ou plutot une énorme quantité de chakra qui poussait Trhayn vers cette place.Surment Suna puisque les villages dans les désert ca se trouve pas partout.!.Donc buvant entre deux pas une ou deux goutes d'eau , il arriva près de Suna.Après encore une bonne dizaine de minutes de marche , Trhayn arriva devant les portes de Suna le village du sable...Enfin c'était ce que Trhayn avait entendu dire.Il s'anvanca pour passer les gardes lorsque qu'il sentit le vent et une lame froler sa tête.Un de ses rêflexe fut de posé sa main vers sa Katana mais elle passa dans le vide.Il avait oublié sa Katana a Tsuki...Dans le bureau du Kage en plus...Pauvre de lui.Pendant ce temps un garde lui posa une question.

-Bonjour , jeune paysan.Quelques questions vous sont demander.Donc fesont vite.Que venez vous faire a Suna , combien de temps compté vous rester et finalement quelle ai votre nom?

-Je vien a Suna pour voire mon ami , je compte rester maximum quelques heures ou un joure...Pas plus et mon nom ai...Daitopa...Je me nomme Kenny Daitopa...


Sans aucune autre parole le garde laissa passer Trhayn.Il entendit cependant ca voix encore plus joyeuse s'addresser a un visiteur surment riche.Il avanca dans certaine ruelle avant de trouver un petit endroit confortable ou il s'assis pour rêflêchire...

*Bon...J'ai maintenant besoin de trouver des informations...Mais sur quoi?Cette mission?En quoi consite elle?Trouver des informations certes , mais les quelles?Surment sur les défenses du village et l'attaques aussi...Surment que je devrait trouver combien de ninja pourait être la pour une défense certaine du village et aussi combien de ninja seront la en cas d'attaque.Donc...Par ou commencer si je veux partire au plus vite?Les rues ne sont que rarement fréquenter par les hauts placés de la socièter...Donc un QG serait parfais comme endroits...Ou un resto chique?Tout reste a savoire...Disont que je vais au QG et après si je n'ai pas les informentions voulu je mènerais mon enquète...*


Trhayn arriva au pas de course dans la grande place qui se nommait QG.Il n'avait pas envie d'éterniser cette mission qui était a son calibre.Il adorait ce genre de mission.C'était donc pour cela que tout allait si bien pour lui.Il était habituer a ce genre de mission ayant vécu un passer d'assassin il avait fait beaucoup de mission dans ce genre , mais une chose le tracassait...Il n'était jamais aller a Suna donc l'endroit lui était inconnu donc ses recherches n'avancait pas aussi vite que cela l'horais été a l'habitude.Mais malgré cette lenteure dans les rues de suna Trhayn avait tout de même eu la chance de trouver le QG.Maintenant...Par ou commencer?Il avait tant de pièces et tant de personnes ici...Il commenca par coller son oreille sur une porte.Sachant que a cette heur si qui était dans les environt de ving-trois heures .Le jeune homme concentra son chakra vers ses oreilles.Il entendait déja très bien et maintenant c'était proche de l'ouie d'un chat...Bon proche peut-être pas mais...Ca ressemblait.Les paroles entendu dans cette pièce n'était pas ce que Trhayn recherchait...La seul chose entendu était qu'un jeune homme était dans Suna et qu'il agraissait les vielles...--'' Cela n'apportait rien a la mission de Trhayn...Tent pis pour les vielles ce qui compte c'est la mission qui competait pour Trhayn...En plus ca fesait que réduire la libido des vielles...Bref , Trhayn changa de porte...Encore des histoires a foutre les cht'on a personne...Bref , comme la plus part du temps c'était la dernière porte qui était la bonne Trhayn ce dériaga vers celle ci.Et non...Tout raté...Aux bout de quize minute , l'espion fini par trouver ce qu'il voulait...

-Donc je présise.Nous avons au tant de ninja pour l'attaque de certain village que la défense.C'est a dire 15 ninja d'Exeption.Genin compris...Et Kage aussi...Bon...



C'était maintenant...Il détenait des information crucialle sur le villages.Mais il savais aussi que ce village allait être en manque de ninja un jour...Puis , il ce foutait bien de ce qui arriverait a ses anciens co-habitant de Tsuki.Il patie a Suna.Il ce présenta au bureau dy Kage...Et tout fut jouer...Assistant du KAge...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:29

Bienvenue sur le forum , Jiraya va passer et vérifiera avec toi ta présentation , ensuite tu devrais lire les règles en entier afin d'y trouver le code , après cela je pourrais valider ta présentation , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:41

Les règles je tente de me les tapers la Very Happy

EDIT: Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:55

Salut Mathieu^^

Connecte-toi sur le fofo originel de cette présentation.

Tu habites quelle ville? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:40

euh Ma ville je la dit pas...

Sinon ok je me connecte mais tanto j'étais pas la , ta qua t'inscrire sur le fofo originel je te MP!

Ou Mp le Trhayn je te réponderait ^^ Quelque chose du genre , Yo c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l , un jour il s'assis et creva
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:50

écris dans ta signature: NK
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2049/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/450Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:54

Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:45

Ok , j,ai une question pour Jiraya. Je ne sais pas de quelle fofo tu parle car sur celui que je l'ai créer Je n'ai rien apercu de suspect.Enfaite tu pouras avoir une preuve. Kisame semble bien me connaitre et t'assura que c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:58

Ajoute simplement NK dans la signature de ton profil sur le fofo sur lequel tu as écrite cette présentation pour la première fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:25

OK C'EST FAIT!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:27

UP|
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:38

Vérifiée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:45

Très bien donc je valide Gennin de Suna , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2041/1Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/0Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:47

OUAIS MERCI! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2049/20Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Pres de Trhayn 1216295985_Sans%20titre%2040/450Pres de Trhayn 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Pres de Trhayn   Pres de Trhayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres de Trhayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Trhayn un changement?
» Nouvelle pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser