Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matakari Kuragari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matakari Kuragari
Nukenin de Rang D
Matakari Kuragari


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2041/20Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/50Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/50)
Autre Poste: Aucun

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Vous : (Facultatif)

Prénom:

Matthieu

Age:

16 ans

Pays:

France

Comment avez-vous connu le forum?:

Bloodrose m'en a déjà parlait, alors je suis venu voir

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:

2 ans il me semble --

Autres commentaires:

aucun

Le personnage:

Code du règlement:


"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement "

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):

7/10



Nom:

Kuragari

Prénom:

Matakari

Age:

17ans

Ninja ou Civil:

Ninja

Village natal:

Ame

Village ou organisation désiré(e):

Nuke nin

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Pour ces 17ans, Matakari et d’une taille convenable. En effets celui-ci mesure 1m77 pour un poids plutôt restreint qui quand à lui ne s’élève qu’à 56 kg…qui en apparence ne l’empêche pas d’avoir une carrure musclé, loin de là. Des cheveux mi-long et soyeux de couleur gris, à la limite du blanc descende sur visage long, doux, pointu et lisse Une longue mèche de cheveux masque sont œil gauche qui ne peut être perçut par les autre ninjas, en réalité seul Matakari a connaissance de la forme, couleur, de cette œil qui cache en lui un mystérieux pouvoir. L’autre œil quand à lui visible et de couleur vert foncé. Un nez légèrement en pointe… bref on peut le qualifier familièrement de « gueule d’amour » Il est vêtu un long est sombre manteau noir qui lui descend jusqu’au mollet. Celui-ci a en sont bas de céleste et magnifique flamme blanche d’une trentaine de centimètres de hauteur. Enfaite, seul les flammes de son blousons sont clair, car tout le reste de ces habit, que ce soit sa paires de mitaines en cuir, son pantalon, ces bottes…bref, tous sont aussi noir que la déception de Matakari. Celui-ci n’expose qu’une seul de ces armes car toute sont sous sont manteau. Cette armes n’est autre que sont ninjato (sorte de katana, qui par rapport à ceux utilisé par les samouraïs on la lame droite et non légèrement courbé. Arme étant également utilisé par les ninjas hors rp bien sur). Ce ninjato fait partit intégrante de la vie de Matakari, il l’accompagne partout depuis la dissertation de son village. Pour changer, cette arme est de couleur…noir
(XD hum dsl…) mais parcourut par une bande rouge sang tout au long de sont étui de bois, le tranchant du sabre est également rouge, tout de même plus clair.


Description physique: [ 5 lignes minimum]



Dut à une enfance plus que perturbé, peut de chose peuvent être dit a ce sujet car il est impossible de se mettre à la place de Matakari… pour le résumer au mieux on peut dire déjà, et cela et ça plus grande qualité, qu’il est silencieux… Ce prononcer à son sujet et très dur, ne parlant à personne car tout le temps rejeté par les autres, Matakari c’est confectionné son propre monde…ce n’est pas par timidité qu’il ne parle pas aux autres, mais par peur de méprit, ce n’est qu’en connaissant son histoire que l’on peut se faire une idée de sa personnalité, mais infime… car même tout les désagrément qu’il à rencontré sur sa route non pas réussi à le rendre méchant, haineux … La seul fois ou il c’est effectivement montrer mauvais, il ne fut pas que rejeté par les ninjas de son village, mais ceux-ci on cherché à le tuer… c’est avec l’envi de connaitre, l’amour et l’amitié qu’il poursuit sa route..qui ne le mène encore actuellement qu’aux ténèbres de la vie…

Histoire: [ 15 lignes minimum]




Matakari, ancien ninja du village d’Ame a quitté celui-ci dès lors de sa toute jeune enfance, à ses 14 ans il s’enfuit de son village après avoir assassiné plusieurs ninjas de son ancien village. Mais cela reste intelligible. Dès lors de sa naissance Matakari fut mit à l’ écart, tout jeune déjà sa mère le rejeta, il était un enfant qui n’aurait jamais du voir le jour, un enfant à éviter. Il fut alors confié à un orphelinat Jusqu’à l’âge de 10ans, à partir de cet âge il fut abandonné à son triste sort. Mais un homme l’aida à s’en sortir niveau économique et moral. Grâce à ces appuis Matakari put se loger et intégrer l’académie des ninjas d’Ame ou il suivit des cours durant près de quatre ans. A la fin de cette quatrième année, le ninja qui lui avait tant aidé fut condamné à mort. Cet événement bouleversa Matakari qui chercha à savoir pourquoi cette condamnation. Plusieurs jours après cette étrange annonce, sur la place principal du village, le ninja était attaché après le un poteau (similaire à celui utilisé lors de la période Zabuza) Un homme vêtu de noir s’approcha du condamné et entreprit :

- Nous somme réunis en ce jour pour la condamnation a mort du dénommé Orio Kuragari pour atteinte a l’économie du village…

Entre les exclamations des habitants un Matakari déboussolé *Orio Kuragari…Kuragari tout comme moi* Le lendemain Matakari alla chercher des explications a des ninjas du village qui lui répondirent sur un ton sadique :

- Tu était la hier est tu a tout compris ne fait pas semblant… ce ninja c’était ton père… il à était condamné pour t’avoir aider a t’en sortir et je trouve ça bien… toi comme ton père..vous n’êtes pas des gens supportables, détestables... Je suis fier de ce qu'il lui est arrivé hé hé hé

Un tel affront mit Matakari dans une rage folle qu’il ne put contenir l’homme qui ne connaissait pas était son père, et juste au moment ou il le sut il était déjà trop tard… il massacra les deux ninjas est les cris des habitants des alentours l’obligea à partir loin de cet enfer… il rejoignit alors le camps des déserteurs avec au fond de lui toujours cette tristesse, ce silence, ce chagrin




Dernière édition par Matakari Kuragari le Mar 16 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%20415/30Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/750Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Bienvenue , tu dois relire les règles en entier là tu trouveras le code sans aucun problème , ensuite pour le Test Rp je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire si tu peux être un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Matakari Kuragari
Nukenin de Rang D
Matakari Kuragari


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2041/20Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/50Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/50)
Autre Poste: Aucun

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

Test rp: //!\\ attention : tout personnage ou techniques figurant dans le test sont imaginèrent ( mon lien avec Bloodrose en exemple principale ) merci de bien vouloir le concevoir ^^

Le jour se levé sur le campement des Nukenins Comme à son habitude Matakari était déjà debout, à plusieurs mètres de la grotte qui leur server de refuge… Matakari, assit sur une pierre observé le soleil qui s’élevait haut dans le ciel bleu, caché par de grands arbres au fin fond de la forêt. Une légère et fraiche brise soufflée dans ces cheveux mi-longs, qui avait pour effet de faire virevolter ceux-ci au contact du vent. Après que le soleil se soit totalement élevé, Matakari débutait enfin sa journée… comme chaque jours, celle-ci commençait par un tête-à-tête avec le chef des Nukenins afin de voir ci celui-ci aurait une mission pour Matakari…Ilse rendit donc au bureau de celui-ci avec le désir d’avoir une mission, et bien l’intention de la réussir. Quand il ouvrit la porte de son chef, c’était avec habitude qu’il vu un Bloodrose dans ces documents de si bon matin. En effet, Bloodrose était très souvent occupé, mais cela ne regardé en aucun cas Matakari. Lorsque leurs regards se croisèrent, Matakari s’inclina légèrement en signe de bonjour. Bloodrose, quand à lui baissa hâtivement les yeux pour salut, puis après avoir saisit une feuille en main il lui dit :

- Matakari, aujourd’hui et pour les 7 prochains jours tu auras pour mission de te rendre dans le pays de l’eau affin de dérobé le rouleau du dénommé Kiza un seigneur de ce pays…Le parchemin que tu dois récupérer nous permettras de connaitre l’architecture de ce Pays, il est donc essentiel pour nous.

Une fois que Bloodrose est fini de présenter a Matakari ça mission il se replongea dans ces documents Matakari acquiesça d’un signe de tête et partit après avoir préparé ces affaires.

La route de Matakari serait longue et ardu. Il lui faudra au moins 3 jours pour atteindre le pays du vent, puis 2 pour le pays du feu et enfin 3 pour aboutir à ça destination final…

2 jours après sont départ Matakari arrivé enfin au pays du vent il était tôt, plus tôt qu’il l’avait calculé...Mais il faut dire qu’il avait marché toute la nuit, qu’il n’avait pas prit la moindre pause. C’est pour ça qu’il décida d’avoir contourner le village caché pour faire une trêve. Quelques heures plus tard après avoir finit de contourné le village, Matakari s’assit part terre et analysa la route qui lui restait à faire avant d’atteindre sa destination final.

*Hum je vais devoir passer tout près de Konoha ça risque d’être problématique… non pas forcément*

Après avoir longuement réfléchi celui-ci en arriva à une conclusion : cela n’avait pas que des désavantages car une fois au pays de l’eau, il lui faudrait une autre identité, la capture d’un jeune ninja de Konoha sera donc un sacré avantage… Après c’être reposer Matakari se remit en route…

Il commençait à faire nuit, cela faisait maintenant 4 jours qu’il avait quitté son repaire, un jour de moins qu’il l’aurait pensé mais cela ne voulais pas dire qu’il était en avance, c’est on jamais des ennuis pourrais lui barrer la route ? Dans la foret qui entourer Konoha, Matakari entendit un bruit, après c’être caché derrière un arbre, il vu que l’hôte des bruits n’était autre qu’un ninja de Konoha

*bien, il ne manque plus que je lui vole sont bandeau et je serais prêt à introduire le pays…*

Il attendit que celui si soit a porté de lui et il lui frappa la nuque, le ninja s’effondra par terre et Matakari lui prit son bandeau qui se trouver sur son front comme a la plupart des ninjas… après avoir prit le bandeau, il continua sa route avec cette fois ci un peut plus de vélocité.

Une fois après avoir atteint le lieu de sa mission, 5 jours avait suivi sont départ, Matakari commença à fouiller le pays, heureusement, son chef Bloodrose lui avait situé a peu près le lieu d’habitation de Kiza, l’homme a qui il devait soustraire le rouleau de l’architecture du Pays, c’est donc dans un faible périmètre que Matakari commença ses recherche, après une longue journée de labeur, Matakari avait enfin trouvé ce qu’il cherché ; Kiza. Mais étrangement, celui-ci n’était pas accompagné continuellement de ses gardes, ceux-ci se ne se rendait au bureau de Kiza que toute les 2h00, cela étonna quelque peu Matakari qui avait pencé qu’il devrait se préparer à un combat, du moins plus dur que celui qu’il devra éventuellement faire. La nuit commençait à tomber, c’était donc pour Matakari le moment de passer à l’action, après avoir prit connaissance de l’infrastructure du bâtiment, Il débutât ça mission :

Hei daichiLe corps de Matakari s’enfonça dans le sol et réapparu de l’autre côté de l’immense porte qui gardé la maison. Celle-ci était conçut sur un seul étage, il était donc plus simple à Matakari d’avancer… Après un rapide tour de la demeure, Il avait trouvé le lieu ou se caché le rouleau, le seul problème était que celui-ci se trouver dans la même pièce que Kiza endormit tête sur son bureau, Il entama alors avec une prudence sans égale sa recherche quand tout à coup un grognement se fit entendre…Matakari regarda alors dans la direction de Kiza et vu celui- ci en train de s’étirer…Il n’avait donc pas le choix, il devait arrêter Kiza avant que celui-ci demande de l’aide, en un éclair il s’était donc mi face a Kiza qui fut d’abord surpris puis effrayé…

Hidarime dan'chounoomoi Il leva alors la mèche de cheveux qui passait devant son œil gauche et envoya Kiza, dans un long et pénible Genjutsu, heureusement il n’avait pas eu le temps de voir correctement Matakari qui n’avait alors rien à craindre. Une fois le parchemin trouvé, Matakari déposa sur le bureau de Kiza le bandeau frontal du ninja de Konoha et utilisa une autre technique :

Hei daichi Son corps s’enfonça à nouveau dans le sol et réapparut devant le repaire, Il était tôt, le matin de son 6 jours de mission se hissait dans un soleil radieux, c’est alors avec le parchemin qu’il se rendit au bureau de son chef pour lui remettre…


Bloodrose, dont le bureau était toujours envahi par des paperasse qui recouvrait à présent la quasi totalité de celui-ci, attendait patiemment les retours de Matakari. Bien que celui-ci lui avait donné sept jours pour accomplir sa mission, Bloodrose savait que Matakari ne tarderait pas a rentrer cétait souvent dans ces habitude de mettre moins de temps quil lui avait était donné, se qui ne déplaisez pas a Bloodrose, qui quand a lui passait ces journées, assit face a son bureau a lire les rapports de mission de ces subalternes, boire du thé et contempler le ciel par le petite fenêtre qui donné une vue fantastique du paysage ou ils avaient installés leur campement

Une fois devant la porte de son chef, Matakari toqua légèrement afin de ne pas perturber un Bloodrose en plein travaille (Du moins se quil pensait mais bon)

Entre Matakari je ten pris

Après avoir reçut lordre dentrer dans le bureau part Bloodrose qui semblait prospère dut au timbre de sa voix Matakari sexécuta aussitôt, quand il fut rentré, il mit un genou à terre plia devant lui le bras opposé a ce genou, baissa la tête et entreprit :

- Bonjours seigneur Bloodrose, je ne semble pas nécessaires de vous dire que ma mission à était une total réussite, mais voila ; pour être sur que tout se déroule bien et que notre organisation, ne soit pas accusé du vole de ce parchemin, jai fait un petit détour près de Konoha, ne vous inquiété pas, nul ne ma vue, comme à mon habitude. Une fois là bas, jai volé le bandeau dun jeune ninja de qui nétait pas dans lenceinte même du village, jai ensuite déposé celui-ci sur le lieu ou se trouvé le rouleau affin de faire accuser ce village, voila, jespère ne pas avoir était incompris, est ne pas avoir par la même occasion était trop long. Si bien sur je me suis mal interprété, veuillez me le dire et je reformulerai ma phrase

Une fois son court rapport terminé, Matakari se releva et regarda Bloodrose en lattente dune éventuelle réponse.

Bloodrose, après avoir consciencieusement écouté Matakari lui répondit sur un ton calme et serein

- Bien il me semble que tu a bien, fait, de plus, comme a ton habitude, tu es resté dans la limite de temps que je tavais fixé. Bien je pence quaprès ces 6 jours tu dois être fatigué », alors rentre dans ton dortoir, revient me voire demain matin comme chaque jours pour te donné ton ordre du jour

Une fois, après avoir salué son chef, Matakari retourna dans son dortoir pour se reposer en attendant le lendemain…Il l’avait bien mérité, mais qui sait de quoi demain sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2049/20Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/450Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:36

Le code est bon pour le reste je laisse un admin se charger de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%20415/30Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/750Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

Je valide Nukenin de Rang D , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2049/20Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Matakari Kuragari 1216295985_Sans%20titre%2040/450Matakari Kuragari 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Bravo ^^.

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matakari Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Matakari Kuragari   Matakari Kuragari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matakari Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Matakari Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser