AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraînement d'Anzai

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement d'Anzai 1216295985_Sans%20titre%2045/20Entraînement d'Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Entraînement d'Anzai 1216295985_Sans%20titre%20465/250Entraînement d'Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Entraînement d'Anzai Empty
MessageSujet: Entraînement d'Anzai   Entraînement d'Anzai Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:11

Entraînement à l'EXP.


Deux mission étaient accomplies, et Anzai espérait profiter du temps qui lui restait libre pour s'éxercer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué un les exercices qu'on lui avait enseigné, plus jeune. Bien sûr il avait vérifié l'adresse que lui avait donné le prisonnier qu'il devait surveiller lors de sa dernière mission, et il fut surpris d'y trouver assez de bons indices sur le chemin qu'avaient prises ses deux soeurs.

Il était sur un terrain de terre recouverte de sable, et des piliers de blocs de roche empilés remplaçaient les habituels arbres de Konoha qui lui servaient de cibles, immobiles bien sûr mais quoi trouver comme cibles mobiles à part de pauvres victimes innocentes?
C'était donc pour faire subire une multitude de techniques Suiton et Raiton qu'Anzai s'était rendu là, où personne ne viendrait le déranger.

Il se rappellait du jour où Zetsu, son oncle par alliance, lui avait certifié qu'il était d'origine Raiton, Anzai s'était réjoui rapidemment en s'imaginant pouvoir déjà faire frapper la foudre, il n'était agé que de huit ans et même après dix ans il arrivait simplement à utiliser, en quelque sorte, la foudre. Il changeait en réalité son chakra Raiton en foudre, faire appel à la foudre neccessite un très bon niveau et c'est ce pourquoi travaillait actuellement Anzai.

Des ses mains, il effectua les signes réservés aux techniques de Ninjutsu, déjà son chakra monta en lui pour finir pas se transformer...

-Ikazuchi No Kiba!

Les griffes de foudre ; un éclair aveuglant qui partit des bras du Jounin pour s'abbatre sur le premier pilier, celui-ci ne fit pas long feu. Les blocs de pierres se fissurèrent pour finalement tomber en morceaux plus nombreux qu'avant l'attaque.

Anzai s'adonna à une autre technique, qu'il n'avait pas pratiqué depuis longtemps, Suiton, cette fois. Il se concentra de nouveau et alors le chakra Suiton descendu le bas de ses bras, en passant des épaules aux coudes, des coudes aux creux des mains, et des mains un long katana d'eau solidifiée se créa, plus résistant qu'un katana basique ou qu'une simple épée, ou sabre. Il prit de sa main droite l'arme et l'envoya tel un javelot contre l'un des piliers de moyenne taille. L'arme, faîte d'eau, voleta dans les airs et vint s'abbatre contre l'un des blocs de pierre, se figeant aussitôt dedans...

-Bon! Cette technique, je la maîtrise. A la suivante.

Anzai commençait à sentir les effets néfastes du manque de chakra, sa vision se troublait légérement mais il continua tout de même. Il leva sa main au-dessus de sa tête et la baissa rapidemment, un laser éléctrique partit du sol et longea le sol dans une gerbe d'étincelles jusqu'a ce que ce laser touche un autre bloc de pierre, ce même bloc fut éjécté comme une godille dans laquelle on aurait donné un banale coup de pied.

Toute ces attaques étaient bien jolies mais le chakra commençait à se perdre en grosse quantité et après quelques techniques supplémentaires Anzai arreta là son entraînement et prit la direction de son chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement d'Anzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: