AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suna et Konoha ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
7/20  (7/20)
Points xp:
250/350  (250/350)
Autre Poste:

MessageSujet: Suna et Konoha ?   Lun 15 Sep - 20:44

Après avoir longuement marché dans le désert pendant environ trois bonne journées, Nemesis déboucha alors enfin sur les épaisses forêts du pays du feu. Ça première impression fut :" qu'est ce que je fous à Suna ?". Mais après un petit moment de marche, il se rendit alors compte qu'il n'y avait enfin de compte pas grand chose à envier à ce pays car en effet tout ce qu'il avait de plus c'était ce cadre mais un paysage aussi calme ne faisait que ramollir les gens selon l'avis du jounin qui suivait alors une longue route de terre battue qui était censé emmené à Konoha. Grâce aux nombreuses indications loufoques des vieux du coin, Nemesis arriva alors à bon port avec juste une journée de retard sur son planning. Le ninja ne pensait vraiment pas que taper la discute avec un édenté dur d'oreille était de tout repos. Encore avec un vieux ça passe mais avec une dizaine d'autres, alors là ça casse... Mais il fut ravi d'arriver enfin face aux portes massives du village qui n'étaient pas vraiment très accueillantes. Une masse de monde qui entrait et sortait du village comme un gros tas d'insectes n'arrêtant jamais la circulation. Après une marche ou plutôt une traversée musclée à travers la foule, le jounin arriva alors enfin jusqu'aux portes où se trouvait un groupe de ninjas de Konoha qui semblaient ne pas trop se tuer à la tâche. Faut pas croire, mais parfois à force de rester assis toute la journée, les muscles qui n'ont pas bougé se fatigue très rapidement. Les ninjas ne furent pas vraiment ravi de voir l'arrivée du voyageur car qui disait tout ninja d'un pays étranger disait surement de longue procédure. Un garde se dévoua alors après un long débat. Un homme qui semblait avoir la trentaine dirigea alors le ninja vers un bureau qui ne semblait pas vraiment être rempli. Une file d'attente ordinaire, le vieille qui lit, le bébé qui pleure et tout le reste de la petite équipe voyageant à travers les salles d'attentes. L'homme passa alors derrière un comptoir puis commença alors à parler.

Ninja: Alors comme ça vous venez de Suna. Ça tombe bien pour vous on n'a pas trop de problème avec ces gars du désert en ce moment mais j'espère que vous avez une bonne raison de venir ici car on aime pas trop les étrangers.

Sans rien dire, Nemesis tendit alors le papier sale qui semblait en avoir vu de toutes les couleurs durant la traversée. Le ninja eut du mal à le déplier et à le lire mais juste le cachet du Kage de Suna le suffit pour alors laisser passer le jounin qui le remercia alors par une petite tape amicale sur l'épaule. Désormais, Nemesis se trouvait à Konoha et il pouvait alors commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suna et Konoha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers: