AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Allées et retours de Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Allées et retours de Nemesis 1216295985_Sans%20titre%2047/20Allées et retours de Nemesis 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Allées et retours de Nemesis 1216295985_Sans%20titre%204250/350Allées et retours de Nemesis 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Allées et retours de Nemesis Empty
MessageSujet: Allées et retours de Nemesis   Allées et retours de Nemesis Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:30

Après être sorti du bureau de la petit kazekage qui ne semblait pas être de très bonne humeur par une de ses belles journées ensoleillés de l'immense pays de Suna où le cerveau des gens grillait comme du pop corn. Enfin, c'était comme ça et on pouvait rien y faire. Les femmes sont chiantes mais c'est pas pour autant qu'on cherche à les changer ( c'est pas vrai ? ). Bref, sans commentaires. En tout cas, le ninja était enfin arrivé aux portes du village où il commencerait alors une mission qui l'intéressait fortement. Il y avait bien plusieurs points forts en cette mission. De un le fait de pister une victime et de deux de pouvoir sortir enfin de Suna qui commençait à lasser le ninja qui n'était pas encore vraiment habitué aux températures de rêve des grands déserts. Lorsqu'il arriva aux portes de la ville, il fit un signe de la main pour saleur les deux gardes qui semblaient bien décider à ne rien faire de leur journée. Lorsqu'il se retrouva alors enfin face au désert, il tourna alors sa tête vers un lieu qui lui rappelait bien de souvenirs. Sa rencontre avec ce genin qui s'était déroulé il y a quelques jours et qui n'avait pas manqué de piquants. Cette fois ci, Nemesis arrêta de se trouver des prétextes pour retarder son départ dans le désert et enfila alors son long foulard qui traînait dans le sable. Il vérifia si il ne manquait de rien et débuta alors sa marche lorsqu'il fut alors attiré par la voix d'une femme qui courait derrière lui. Lorsque celle ci arriva enfin à ses côtés, il poussa un profond soupir. C'était vraiment sympa pour elle de courir sous un tel soleil de plomb mais sur ce coup elle n'avait pas vraiment le choix.

Femme: Tenez, vous avez oublié ça *pfui*, ça risque d'être difficile de rentrer à Konoha sans cette missive. Sur ceux, je vous laisse. J'ai bien besoin d'une boisson fraîche là. dit elle alors tout en se retournant pour se diriger vers un bar non loin de l'entrée.

Nemesis n'eut pas le temps de la remercier mais le cœur y était. Il plia alors le papier sans le lire et le rangea alors dans une de ses nombreuses poches puis se retourna alors vers l'immense étendue de sable qui semblait l'attendre de pieds ferme. Il expira alors un bon coup et débuta alors sa grande traversée jusqu'au pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allées et retours de Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Allée Centrale
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Confiture allégée en sucre
» Allégorie de la caverne [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers: