AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pein Rikudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:39

Vous : (Facultatif)

Prénom:...

Age:15

Pays:Martinique

Comment avez-vous connu le forum?:Internet

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:4 mois

Autres commentaires:

Le personnage:

Code du règlement:Admin en force (Vous trouverez la réponse dans les règles)

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):8,5/10

Nom:Rikudou

Prénom:Pein

Age:...

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Ame

Village ou organisation désiré(e):Akatsuki(Je pourrais être bras-droit du chef de l'akatsuki s'il y en a)

Description mentale:Nagato n’est pas foncièrement mauvais. Il a tellement souffert durant sa vie qu’il estime avoir grandit à la conscience supérieure qu’est celle d’un dieu. Tout comme il pense avoir atteint ce stade par la souffrance il veut l’enseigner à tout le monde des ninjas pour les faires grandir et leur ôter l’envie de faire la guerre à jamais.Ses méthodes sont un peu brutales et il se débarrasserait de quiconque qui se mettrait en travers de son chemin. La mort est principalement la seule punition qu’il distribue, car il estime que c'est la seule punition que l'on doit donné au traître.Il n’est pas totalement sadique et sans cœur,il n'abandonne pas son village et il le prouve en faisant pleuvoir chaque dimanche afin de trouver un quelconque intrus qui rôderait dans les alentours.Les villageois ne sont pas vraiment sûr de son existence puisque personne ne l'a vraiment vu. Pour contacter son peuple il fait appel à sa coéquipière Konan, qu’il ne quitte jamais vraiment longtemps, surnommée "l'Ange messager de dieu". [ 5 lignes minimum]

Description physique:Pein ne porte pas vraiment de l'importance a son aspect physique.Il porte un t-shirt très ample, tout noir sans aucuns symboles arborés. Un Pantalon tout aussi noir et les sandales classiques de l’Akatsuki, découvrant juste ses orteils.Une ceinture à la taille comporte plusieurs sacoches pour qu’il puisse y mettre ses kunaïs, ses shurikens, parchemins et notes explosives. Par-dessous il porte une légère cotte de maille classique pour le protéger.Il a les cheveux roux,mais étant petits,ils étaient noirs et longs.Il porte quelques piercings, deux pointes aux arcades sourcilières et deux autres à chacune des oreilles. Pour couvrir son identité, il se déplace au couvert d’une ample cape de l’Akatsuki, dénuée de manches mais pourvue d’une capuche.
[ 5 lignes minimum]

Histoire:Ayant perdu ses parents durant la guerre, Nagato erra plusieurs jours durant sous la pluie. L'eau coulant sur son visage se mêlait à ses larmes coulant de ses yeux aux pupilles encore vierges du Rinnegan. Ne sachant que faire il marchait, ignorant la faim, le froid et la mort. Il rencontra un jour le jeune Yahiko, lui aussi orphelin. Ce dernier était débrouillard et leur trouva un endroit où dormir, de quoi manger. Ils rencontrèrent par la suite la petite Konan, pleurant elle aussi ses parents, assassinés par des ninjas de Konoha. Ils formèrent un trio, tentant de se défendre contre la barbarie des adultes.

Ils rencontrèrent un jour les trois sannin de Konoha: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Yahiko, nullement effrayé, leur demanda à manger. Nagato et Konan sortirent de leur cachette quand Yahiko les appela. Les sannin semblaient amicaux et leur donnèrent des biscuits. Inconscient, Yahiko alla jusqu'à demander au vieil homme aux airs de pervers de les entrainer. Yahiko refusant d'abandonner face aux menaces de Jiraiya ou d'Orochimaru qui mourrait d'envie de les tuer pour qu'ils les laissent tranquilles, Nagato et Konan aidèrent tout de même Yahiko à le convaincre, bravant leur peur des sannins. Le sannin pervers céda et entraina les jeunes enfants deux années durant, devenant plus qu'un professeur: un mentor, un père. Nagato apprit à utiliser l'élément Fuuton, Yahiko l'élément Suiton et Konan développa une technique unique de combat en utilisant ses dons d'origami. De nature timide et réservée, Nagato tuera néanmoins on ne sait comment un chuunin les ayant attaqués, certainement grâce au pouvoir mystérieux du Rinnegan. Afin de protéger ses camarades son dojutsu s'est activé, certainement en raison de l'afflux de fortes émotions dont il fut victime à ce moment là. Il manifesta a Jiraiya, son mentor, son envie de protéger ses compagnons à n'importe quel prix. Dorénavant il ne se cacherait plus derrière Yahiko et combattrai à ses côtés. Jiraiya l'encouragea dans cette voie de ses conseils avisés. Yahiko fut entrainé aux arts ninjas avant que lui et ses deux compagnons de fortune soient livrés à leur propre sort, assez fort pour se défendre selon Jiraiya qui leur avait tout appris.

Leur Maitre les quitta par la suite en leur souhaitant bonne chance, il devait retourner à Konoha. Nagato, Konan et Yahiko n'oublieraient jamais ce que l'ermite pervers avait fait pour eux. Les trois ninjas avaient prouvé leur valeur en arrivant à vaincre en combat un clone de l'ermite pervers en combinant leurs pouvoirs. Yahiko parvint à déstabiliser le clone avec un jutsu de suiton. Konan lança des kunai en papier nés de sa technique d'origami et enfin Yahiko accéléra leur course avec un jutsu de fuuton. Le clone fut ainsi détruit, impressionnant leur maitre.

On ne sait pas ce qu'il advint du trio. Certaines rumeurs disaient qu'ils étaient morts. Konan a effectivement rejoint l'Akatsuki mais les avis restent partagés sur l'identité de Pein. Est-il Nagato ou Yahiko? Es-t-il un inconnu ayant pris le contrôle des deux anciens camarades de Konan? Les théories foisonnent à ce sujet mais la plus probable reste certainement celle selon laquelle Yahiko aurait utilisé le pouvoir de transfert d'âme sur Yahiko, faisant de lui l'un de ses corps. Il aurait par la suite on ne sait trop comment suivit les pérégrinations de l'ermite pervers et pris le contrôle de ninjas contre lesquels il aurait combattu. On peut également penser que l'un des pouvoirs du Rinnegan, outre la vision partagée des corps permettant un angle de vision sans point mort à l'inverse du byakugan, est de contrôler des corps même morts. Ceci expliquerait qu'en ayant pourtant tué 3 de ses corps Pein soit encore en vie. A moins que les 6 corps de Pein ne soient tués en même temps est-il immortel? Cette théorie expliquerait également la rumeur selon laquelle Pein n'a jamais connu la défaite. Cependant seul l'avenir nous le dira...

Son but en tant que leader (faux leader?) de l'Akatsuki est de rassembler tous les bijuu afin de créer l'invocation ultime permettant de réduire à néant les principales nations ninja, incluant Konoha. Il semblerait que bien qu'il soit l'interlocuteur des différents membres de l'Akatsuki et que ceux-ci l'appellent "leader" il soit sous les ordres d'un mystérieux personnage. Les rumeurs les plus probables sur son identité sont celles disant qu'il est Uchiha Madara, fondateur de Konoha et seul possesseur du Mangekyou sharingan éternel, ce même Uchiha Madara qui selon Jiraiya aurait invoqué Kyuubi dans le but de détruire Konoha. Lors d'une très brève apparition il porte le même masque que Tobi, l'œil droit uniquement visible. Les mystère entoure aussi ce personnage dont qui Pein semble recevoir des ordres. Il lui donnera d'ailleurs l'ordre de se charger de la capture de Kyuubi personnellement. Un combat titanesque se profile à l'horizon après le choc Sasuke / Itachi, opposant cette fois-ci l'aspirant hokage à l'homme n'ayant jamais connu la défaite.

Dans un combat riche en rebondissements opposant Pein et son ancien maitre, une partie de l'étendue de ses techniques fut révélée. Jiraiya avait été prévenu de cette possibilité. Un jour, le sage des grenouille l'avait convoqué, lui disant qu'il avait fait un rêve prémonitoire, lui montrant l'avenir de l'ermite pervers. Celui-ci parcourerait le monde, écrirait un livre et formerait un disciple. Selon la formation de ce dernier il serait le sauveur ou le destructeur du monde. Il semblerait que Jiraiya ait échoué dans cette tâche. Il avait laissé au jeune Yahiko le libre arbitre, lui disant que lui seul était capable de trouver la réponse à ses questions existentielles. Le jeune ninja n'est malheureusement pas arrivé à la conclusion que son mentor voulait qu'il fasse et a au contraire méprisé ce monde. Guidé par sa seule haine il devint Pein et rejoignit l'Akatsuki.

[ 15 lignes minimum]

Test rp:
Durant le temps de l'akatsuki et son enfance:

Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie.Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja).

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts

Il fait tomber Ame à lui tout seul. Il est doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.

Il rencontre à nouveau Jiraya, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identité de Pein.grâce à Naruto qui aida à déchiffrer le code que Jiraya avait gravé sur le dos de la grenouille le code étant" le vrai n'est pas parmi eux", ce qui laisse suggérer que les corps sont contrôlés par une seule et même personne ,et que celui-ci ce trouve à une certaine distance des corps.

Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pain serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. Le corps du ninja du clan Fuuma meurt. On en apprend un peu plus sur le corps ayant arraché le bras de Jiraya. Il peut apparemment séparer ses membres.

d'autant plus que Pein s'apprête à attaquer Konoha afin d'y capturer Kyuubi, et donc tuer Naruto,mais Naruto le ''tua''.

Après l'attaque de l'akatsuki sur Konoha:

Suite à l'échec de la mission de l'akatsuki,Bizarrement Pein se réveilla à Kiri avec Kisame à ses côté il lui dit:

''Tu m'as fait peur Pein je croyait que tu étais mort."

"T'inquiète il faut bien plus pour venir à bout de moi"

Kisame dit à Pein comment il est revenu à la vie grâce à un ninja médical
qui as décidé de l'aider malgré son status de nukenin et que le ninja était partit en ne demandant aucun remerciement.Malgré tout,Pein décida de changer et de libéré les Bijuu enfermé dans sa statuette et jura que si jamais il en rencontre un autre il le captura.Kisame partit laissant Pein seul dans le village caché de Kiri.Il sût que l'akatsuki fût séparé après l'attaque et que cela s'était terminé mal.

Il rencontra Haseo,une personne sympathique lui aussi orphelin,et il sont devenu amis.Avec sa rencontre avec Haseo,il rencontra aussi Anzai,une personne à la double personnalité.Donc,Pein recommença sa vie dans le village de Kiri avec ses deux nouveaux amis.

Pein à toujours l'idée de revoir ses ancients compagnons, mais cela se passera en temps et lieux.Il regénéra aussi le corps de l'homme du clan Fuma.
[ Ceci déterminera votre grade]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:47

Tant qu'à copier une présentation, tu aurais pu soit en copier une bonne, histoire d'avoir des chances d'avoir Pein, soit en copier une très mauvaise, de façon à passer inaperçu et de ne pas recevoir l'avertissement que je te donne actuellement.

Refais une présentation, sur un autre personnage. Et ne t'avise pas de recopier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:50

qui te dit que ce n'est pas une de mes présentations que j'ai copier
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:02

Premièrement, l'orthographe.
Ensuite, tu as copié sur deux fofo différents, ce que personne ne ferait si la présentation n'était pas plagiée.
Pour finir, ta réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:12

excuse moi mais j'ai diverse présentation sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:31

Bon, je vais prendre la peine de vérifier...

Connecte-toi sur les deux fofo d'où viennent cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: