AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]

AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123

Feuille ninja
Niveau:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

[ Thème ]

Troisième jour depuis sa désertion. Izaki arrive finalement près de son but, qui semble étroitement lié à Konoha. Non loin du village,il continuait sa progression en direction de celui-ci. Les deux derniers jours se sont résumés en deux combats : Ouhei, maîtrisant le Hyouton, et deux frères Jumeaux, capables d'échanger l'un et l'autre de place sans que le temps ne s'écoule. Sachant que d'autres allaient sans aucun doute se pointer, Izaki espérait sincèrement avoir fait le plus dur avec les deux jumeaux. Il était en effet passé pas loin de la mort, et il devait la vie a un souvenir de son oncle. Mais il avait tour de même réussit, et il pensait maintenant être bien à la hauteur du prochain adversaire qui se présenterait. Il serait même à son avantage qu'il l'attaque avant qu'il n'arrive à Konoha, ce qui lui éviterait de se faire remarquer. Si son passage au village de la feuille ne passait pas inaperçue, il pourrait avoir de gros ennuis. D'ailleurs, ce retour à Konoha était une prise de risque de sa part, et ses intentions étaient encore sombres. Impossible de savoir s'il voulait prendre une certaine "revanche" sur Konoha? S'il voulait s'y faire accepter de nouveau... Il avait mille et une raison possible de vouloir s'y rende, mais le problème n'était pas là pour l'instant. Voyant les remparts de Konoha, il s'arrêta sur une branche, observant le paysage.

Ah, Konoha. Le village de la feuille. Celui que je n'ai pas assez connu, tout ça a cause de mon père! Aujourd'hui, tout cela appartient au passé. Aujourd'hui je viens reprendre ce qui m'appartiens. Rien ne m'en empêchera, ni le Serpent Blanc, ni l'Hokage, et encore moins vos petits ninjas de pacotille. L'avenir appartiens a nous, déserteurs. Ceux qui ne sont plus esclave de leur uniforme, qui accepte de prendre eux-même leur destin en main. Tiens! Il est déjà là? Intéressant.. j'ai hâte de voir a quoi ressemble notre nouvel ami!

Depuis son premier combat, Izaki semblait peu à peu sombrer dans la folie, la cruauté. Ses yeux n'exprimaient plus rien, si ce n'est l'arrogance. Il était impossible de reconnaître le petit garçon d'autrefois, aujourd'hui devenu un monstre. Le visage inexpressif, il se retourna, pour faire face a son nouvel adversaire, qui ne s'était pas vraiment fait discret. Un homme grand et massif, au visage émincé, des rides et autres traits qui trahissent son âge, la chevelure grisâtre. Il porte un grand manteau noir, sur lequel brodé l'emblème de Funki, et un katana à sa main. Pas de doute, c'était encore un des hommes du Serpent Blanc. Après un soupir, Izaki pris la parole.

<< Encore un de ces imbéciles... je n'ai pas de temps a perdre, alors ou tu te casse, ou j'te crève. >>

L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Avgars435

<< Nous savons où tu te rends Izaki... Et nous avons le devoir de t'en empêcher, je suis le dernier rempart entre toi et cela. Si tu y parvins, mon maître serait très fâché... >>

L'Uchiha ne répondit pas. Ainsi, le Funkikage savait tout, et cela semblait l'effrayer. Cette idée plaisait beaucoup à Izaki, et le motivait encore d'avantage pour réussir. S'il avait un jour la possibilité de mettre un terme a cette mascarade a propos de ce sois-disant dieu, il le ferait sans hésiter. Mais il devait commencer par ôter la vie de ce personnage, âgé et surement expérimenté. Mais ces qualités ne suffiraient pas pour arrêter Izaki, car rien ne le pouvait.

<< Bien, inutile que tu me fasse toi aussi un discours... commençons si tu le veut bien... >>

<< Je sais que tu as battu les frères Ying, ce qui fait preuve de ta force. Mais ,ne me sous estime et ne me compare pas à eux. >>

<< C'est marrant, ils ont dit la même chose à propos de Ouhei! >>

[ Thème ]

Arme au poing, Izaki s'élança sur son adversaire, qui d'un geste simple et vif pris en main son katana. S'engagea un échange de coups ultra-rapide, et surtout mortel si l'un était touché. Mais chaque choc entre les armes entraînait une pluie d'étincelle ,et le combat se faisait plus intense au fil des secondes. Sautant de branche en branche, l'un ne prenait pas le dessus sur l'autre, et malgré les quelques bons coups techniques tentés, ni l'un ni l'autre n'avait encore touché son adversaire. D'un coup de pied bien placé, le vieil homme éjecta Izaki hors de la mêlé sans lui faire trop de mal, et composa des signes. L'Uchiha s'accrocha à une branche, reprenant son équilibre avec quelques pirouettes. Lorsqu'il releva sa tête, on put voir ses sharingan. Le ninja de Funki envoya trois boules d'air compressé en direction du jeune ninja, qui répliqua tout de suite avec une technique Katon. La technique de la balsamine prenant le dessus sur le Fuuton, la boule de feu s'intensifia avec celui-ci, et le sbire du Funkikage esquiva de justesse.

Aussitôt Izaki lui rebondit dessus avec son bâton, et à nouveau le combat s'engagea. Toujours aussi disputé, on pouvait voir l'aisance des deux combattants avec leurs armes. Tandis qu'Izaki faisait de nombreuses passes avec son bâton, son ennemi lui utilisait la lame de son katana à la perfection pour se défendre et contre-attaquer. Tentant de donner un puissant coup a son adversaire, Izaki brisa une branche lorsque son attaque fut esquivée, puis évita a son tour un coup de katana bien placé. Sortant l'un et l'autre de la mêlé, ils se retrouvèrent face à face chacun sur une branche. Les battements de cœur accélérés, le souffle court, les deux shinobis livraient toutes leurs forces dans la bataille. L'un se battait pour obtenir les faveurs de son maître, et l'autre pour ses propres ambitions. L'issue du combat déterminerait, qui de celui qui obéit et de celui qui prend des initiatives, était le plus fort.

Je dois l'avouer, il est très fort. Son jeu de jambe et sa rapidité en font un adversaire redoutable. Ce combat me plaît de plus en plus, mais il serait temps qu'il me montre son fameux don héréditaire, afin de pimenter tout cela. L'échange de coup était fort sympathique, mais maintenant que l'amuse gueule est passé, il est l'heure de m'impressionner avec le plat principal. S'il est vraiment plus puissant que les deux jumeaux, sa s'avère très intéressant. J'ai l'impression qu'en plus, il retiens ses coups depuis tout à l'heure. Que cherche-t-il? A m'énerver d'avantage?! Eh bien il peut être content, me voilà!!

Avec un sourire narquois, il se déplace à une vitesse folle jusqu'à son ennemi, passant entre les arbres pour cacher la lisibilité de ce dernier. Arrivant finalement vers lui, il tente de lui donner un coup de pied en pleine tête, mais le coup est bloquer. Il arrive finalement à le frapper au niveau de la poitrine avec un coup de poing surpuissant. Propulsé un peu plus loin, le vieil homme s'arrête sur une branche en contre-bas, essuya le peu de sang qu'il à sur le coin des lèvres. Composant quelques signes très rapides, il lève sa main en l'air. Le ciel se noircit alors au-dessus de la zone de combat, et une pluie d'huile se met à tomber. Profitant chacun de cette occasion, les deux ninjas formes les mêmes gestes de Tao, et portent leurs main à leur bouche. En même temps, ils utilisent la technique du Dragon de Feu. Les deux créatures de flammes foncent l'une sur l'autre, leur impact grandement augmenté par la pluie d'huile. Lorsqu'ils entre tout deux en contact, le choc créer une explosion hors du commun, rasant la partie boisée sur plusieurs mètres. Avec des sauts remarquablement hauts, les deux shinobis évitent d'être touchés, et retombent au milieu d'une terre souillée.

Le souffle toujours haletant, les deux ennemis se fixent, épuisés par ce combat titanesque. L'un et l'autre ont la main posée sur le cœur, sentant que celui-ci n'est pas loin d'exploser. Dans une tentative désespérée, le soldat de Funki lance une pluie de shurikens, qu'il multiplie d'avantage avec une technique, que grâce au sharingan, Izaki s'empresse d'imiter. Chaque projectile trouve un vis-à-vis pour bloquer son envolée, et aucun ne parviens a dépasser la moitié de la distance séparant chaque combattant. N'étant pas plus avancés l'un que l'autre, ils continuent de se fusiller du regard.

<< Ainsi c'est cela le sharingan? Je comprends mieux pourquoi Ouhei et les frères Ying ont échoués face à toi! >>

<< Tu ferais mieux de me dévoiler ton don héréditaire avant de perde la partie vieil homme. >>

<< Je n'en ai pas, Maître Funkikage compte sur mes capacités de ninja et mon expérience pour te nuire... >>

<< Ça ne prends pas avec moi!! >>

Toujours aussi méfiant, mais très amusé par la résistance de son ennemi, c'est avec surprise qu'Izaki le regarde sortir un petit parchemin, il laisser une trace de son sang, et exécuter des signes, le parchemin dans les mains. L'apposant ensuite à terre en le déroulant, un grand nuage de fumée apparaît...

Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Feuille ninja
Niveau:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)

L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

La fumée se dissipe enfin. Un serpent de plus de dix mètres de haut fait face a l'ex shinobi de Konoha. Le viel homme de Funki s'élance alors sur la tête de ce monstre, qui au passage frétille tout en tirant sa langue d'un air menaçant. Lorsqu'il aperçoit enfin Izaki, il semble d'autant plus heureux de trouver une proie pour son dîner. Fronçant les sourcils, l'Uchiha juge bon de faire appel à un peu d'aide. Composant quelques signes, puis se mordant le pouce, il aplatit sa main au sol, en criant au Kuchyose. Un nuage de fumée apparaît une nouvelle fois, envellopant le shinobi. Lorsque ce nuage disparaît, on peut voir Izaki monté sur le dos de Kimo, le prince des félins. D'un beaté remarquable, le tigre lève les yeux pour faire face à l'ennemi, de son air noble et hautain.

<< Cela faisait bien longtemps mon jeune ami... >>

<< En effet, mais aujourd'hui, l'adversaire est de taille! >>

[ Thème ]

Encore une fois, le combat s'annonce exceptionnel. Tous aussi déterminés les uns que les autres, les protagonistes s'accordent un moment d'observation, où le regard semble être le premier combat de la bataille. Se léchant les babines, Kimo pousse ensuite un rugissement faisant frémir le vieux ninja, et laissant un moment d'hésitation au serpent, qui à nouveau tire sa langue, se faufilant entre les troncs d'arbres carbonisés. Bâton au poing, Izaki appréhende la suite, priant les dieux pour que la chance soit de son côté. Soudainement, le reptile accélère le mouvement, arrivant a quelques mètres de son repas. Prenant de l'élan avec la moitié de son corps, il fonce, bouche ouverte, crocs en avant et venin dégoulinant, sur ses ennemis. Habilement, avec un saut remarquable, le félin esquive sur le côté, ouvrant sa mâchoire en signe d'avertissement.

Ne sachant pas vraiment comment engager le combat en leur faveur, le Parti Uchiha attend une nouvelle offensive, afin de pouvoir contre-attaquer. Retirant sa tête du sol, et le tournant de droite à gauche pour retrouver ses cibles, le serpent se stop un instant. Puis, avec toujours autant de vivacité et de force, il fonce sur Izaki et Kimo, dans les mêmes conditions que la dernière fois. Bondissant au-dessus de lui, le tigre ses retrouve sur son "dos", sortant ses griffes pour le lacérer. Semblant pousser ce qui ressemble à un cri de douleur, la serpent s'enroule sur lui-même, afin de prendre en étreinte sa cible. Le noble félins entame une course pour ne pas être pris au piège, plus rapide que ce n'est possible. S'élançant dans les airs, Izaki tourne son buste pour voir le serpent, et en fait la cible de trois de ses tirs Katon. Mais les gerbes de flammes sont aussitôt contrées par les jets d'eau du sbire du Serpent Blanc.

Atterrissant avec légèreté au sol, Kimo se retourne, avec grâce, pour faire face a l'ennemi. Ce dernier se démêle de sa propre attaque, et change de tactique. S'enfonçant dans le sol, il fissure la terre, sous les yeux inquiétés de L'Uchiha et son compagnon. Un silence s'installe, durant lequel le félin sue de son odorat et son ouïe pour repérer l'ennemi. Au dernier moment, il bondit dans les airs, évitant d'être gober par le reptile. Lorsqu'il est a nouveau au sol, il remarque qu'un des crocs l'a touché, et que le venin risque de s'infiltrer. Izaki posant son regard sur la cheville de son gros chat tigré, il laisse échapper un soupir, entre mécontentement et inquiétude
.

<< Il t'a touché??! >>

<< Ça ira, je peut continuer... >>

Remarquant la grimace de son allié, le shinobi fit comme si de rien était, tout en fixant ses deux adversaires. Il était difficile de prendre le dessus de par le gabarit grandement différent entre les deux invocations, mais l'avantage de la vitesse et de l'agilité était de leur côté. Il leur fallait jouer sur cet atout pour surprendre l'ennemi. Ce dernier reprenant sa chasse, Izaki et Kimo se préparèrent, sans grande autre solution que d'éviter l'offensive à nouveau. C'est alors qu'en repensant a son combat contre les jumeaux, l'Uchiha eut une idée. Alors que le serpent chargeait, il créa deux clones de boue, qui se positionnèrent a la queue devant Izaki et son tigre. Enfin, puisant dans les ressources de Chakra de Kimo, le jeune Déserteur utilisa la technique du Henge, transformant les deux clones Doton en très grands arbres. Se retirant ensuite au même moment, ils purent voir le reptile enfoncer sa tête dans les deux clones métamorphosés, et s'agiter en remarquant qu'il ne pouvait plus se déplacer, entraver par les arbres. Composant à nouveaux les signes si bien connus, d'un tel angle que le vieil homme ne put rien voir, Izaki cracha plusieurs Tirs Katon sur la bête, qui pris feux sous ses hurlements cruels.

[ Thème ]

Obligé d'abandonner son invocation, qui disparut dans un nuage de fumée, le ninja de Funki fit un bond, et se retourna vers ses ennemis, qui lui faisaient face. Son regard mélangeait haine et respect, mais avec un penchant pour le premier caractère. Dégainant son katana, il invitait Izaki à le charger, tel une ultime attaque. Fronçant les sourcils, le jeune homme empoigne une touffe de poils de sa monture, ainsi que son arme, et tapote le tigre avec celle-ci pour qu'il s'élance. Immobile, le vieux ninja semble attendre sa mort. Passant son arme derrière sa tête en guise d'élan pour frapper son ennemi, Izaki pousse un cri de guerre, lorsqu'il arrive au moment de le frapper. Mais sans prévenir, l'homme aux cheveux grisâtres tourne sur lui même, katana au poing, et transperce Kimo. Ce dernier termine ses quelques derniers pas après avoir dépassé son assassin, puis s'écroule, tombant de tout son poids sur Izaki, et enfin, disparaissant dans un nuage de fumée.

Le déserteur a terre, il semble avoir du mal à se mouvoir, tandis que la poussière soulevé par la charge et la chute se dissipe. Se relevant finalement, il manque de force, et l'on peut voir malgré sa grimace et un de ses yeux fermés que ses sharingan sont désactivés. Croisant le regard de son ennemi, il semble se passer quelque chose très rapidement. Les yeux maintenant écarquillés, et le corps tremblotant, l'Uchiha est sur les genoux, avant de s'écrouler...

[ La suite au prochain Post ]

Naruto Sentaku
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

[ Thème ]

Quelle étrange sensation. Je me sent si... léger. Mais en même temps, je me sens alourdis dans cet endroit. D'ailleurs, où suis-je? Mes blessures ont disparues. Quel endroit des plus surprenants. Une salle immense, et blanche. Le néant a perte de vue. Comme un trou noir... qui serait blanc comme neige. Je ne me sens pas respirer. J'ai l'impression d'être immortel, car je ne sens pas non plus mon cœur battre. Pourtant, je perçois des battements, mais le bruit est sourd, étouffé. Ce n'est pas très lointain, mais impossible de le localiser parfaitement. Ma tête me fait un mal de chien. La seule chose dont je me rappelle, c'est Kimo qui est blessé, et notre chute... après? Ah si! J'ai croisé son regard. D'ailleurs, ses yeux avaient changés. Un Dojutsu? Et je serais sous son emprise, ici?

Non Izaki, tu est simplement dans un Genjutsu, tu en est prisonnier.

Tiens! J'entends sa voix. Il me parle d'ici? Mais lui, où se trouve-t-il? Ce Genjutsu est étrange, je n'ai jamais rien vu de semblable. C'en est presque... effrayant. Je vais essayer de me lever. Voilà. Houlà, j'ai dut mal à tenir debout, je suis déséquilibré. Cette emprise doit être surpuissante, je ne suis même plus en contact avec mon corps.

Et oui! Te voilà, dans le néant... de ton âme!

De quoi? Comment est-ce possible? Il perçoit mes pensées? Mais alors, je ne suis à l'abri de rien. Mon âme? Qu'est-ce que sa signifie?

Le Genjutsu dont j'ai usé, qui est de ma création, te projette dans une autre dimension, en quelque sorte. Tu deviens un peu comme ton propre reflet, dans ton propre esprit, ou plutôt, dans une synthèse de ton cœur et de ton esprit.

C'est pour cela que j'entends des battements... Bien! De ce que je sais, un Genjutsu est brisable sois-même, je vais tenter par la douleur, et si ça ne fonctionne pas, je contrôlerais le flux de mon chakra pour...

Totalement inutile. Que crois-tu? Que le Serpent Blanc envois à ta poursuite de simples ninjas? Ce Genjutsu est bien plus compliqué que les autres, car il n'est pas une illusion à proprement parler. Ici, je vais te lancer bon nombre d'épreuve. Je vais pouvoir manipuler à ma guise, tes souvenirs, tes émotions... les mélanger, les modifier, en créer d'autres a partir de ce que tu as vécu! Tu revivra chacun de ces instants.

Autrement dit, les dommages psychiques qui en suivront seront terribles... ce genre de trucs ne m'atteint pas! Je saurais différencier la réalité de ce qui c'est passé ici.

C'est bien plus compliqué!! Ici, tu vis grâce à ton esprit, dans cette enveloppe corporelle que tu trimballe. Si l'envie m'en avait pris, j'aurai aussi bien put modifier ton apparence, afin que tu n'est ni bras ni jambe... je me suis permis de te retirer tes sharingan, pour que tu n'en profite pas. Mais j'espère tout de même que tu vas me distraire.

Quel est l'enjeu?

L'enjeu? Ta vie! Si ici tu meurs, ton esprit ne fonctionnera plus, persuadé que tu est de l'autre monde. Autrement dit...

Si je meurt ici, je meurt pour de bon...

Impressionnante comme technique, n'est-ce pas? Comme tu dois t'en douter, plus cette technique continue, plus je perd de chakra. Ainsi, je vais aller le plus vite possible ,pour te tourmenter, et te tuer.

Et si je surmonte chaque épreuve? Si je sors en vie de chaque souvenirs? Si je surmonte chaque peur, et résiste à chaque envie?

Sache qu'aucune de mes victimes n'a échappée a cette technique. Tu n'a pas l'air d'avoir compris ce qui t'attend. Je vais te donner un simple petit exemple, histoire de t'échauffer...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[ Thème ]

C'est quoi ce bordel?? Me voilà à Konoha! Oh... Je suis... devant la maison... mais... oh non! Pas ça!! Je vois où tu veut en venir enfoiré!! Si t'as décider de la jouer comme ça, c'est partit. J'ai bien compris que c'était qu'une illusion à la con!! Ca n'aura aucun impact sur moi, alors. Mais, où est mon bâton??

J'ai décidé de voir comment tu te débrouillait avec un katana. Tu as la fâcheuse habitude de bien manier ton bâton...

Izaki est devant sa maison. L'endroit est désert. Après avoir passé sa main dans le vide en voulant attraper son arme de prédilection, Izaki remarque le katana à sa ceinture. Le dégainant rapidement, il remarque que ce dernier possède une lame inversée. On entend alors le rire du vieil homme qui résonne dans tout le quartier Uchiha. Le ciel est peuplé de nuages noirs et gris, qui bougent dans tout les sens. Le jeune homme jette alors la sois disante arme, et pénètre dans la maison. Fouillant dans un tiroir de sa mère, il trouve le couteau de boucher qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Mais celui-ci se transforme alors en serpent, qui mord L'Uchiha sans qu'il ne puisse réagir. Mais ce dernier vois alors ses veines devenir violettes, et se sens tomber dans les pommes. Du sang sort pas ses oreilles, sa bouche, ses narines et ses yeux. Il s'écroule alors de tout son poids, faisant s'effondrer la maison sur lui.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[ Thème ]

Ah... ah! Ce... je ne suis pas mort?

Non, j'ai choisis de faire en sorte que ton esprit comprenne que tu est vivant. C'était pour te montrer, l'ampleur de la technique. Alors, comprends-tu maintenant?

Oui... tu maîtrise tout ici! Impossible de s'en sortir!! Même en restant immobile, une maison pourrait tomber du ciel et m'atterir dessus!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! C'EST JUSTEMENT LA QU'EST L'INTÉRÊT!!!!

Hum... je n'ai aucune chance.

Oh allez... tu abandonne? Bien, je vais te rassurer, bien sûr que non, je ne contrôle pas tout. Dans le cadre où ce qui va se passer maintenant, ton esprit pensera que c'est réel, seul des choses plausibles arriveront. Donc : pas de couteau qui deviens un serpent, ni de maison qui s'écroule ect... Si je fais quoi que ce soit d'anormal, ton cerveau le remarquera, et comprendra alors le subterfuge. Enfin, je n'ai qu'à faire défiler les images sous tes yeux et attendre.

Cause toujours...

Naruto Sentaku
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

Je valide 120 points d'Xp

Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

[ Thème ]

Où suis-je? Ah, dans ma chambre! Et je suis redevenu celui que j'étais à l'âge de cinq ans. Difficile de me défendre dans ces conditions... Alors que va-t-il se passer? Un type va surgir et m'attaquer? Ou bien ma mère m'apportera un petit déjeuner empoisonné qu'elle me forcera a avaler? C'est bizarre, j'entends des bruits au dehors. Quand je repense à cet endroit qu'ils ont osés appeler chambre. Les araignées y ont tissé leurs toiles, et les murs sont crépis, à moitié détruits. Et ce lit... dire que j'ai dormis dans cette chose, un simple matelas bouffé par des chiens errants. Quelle vie merdique j'ai vécu! Bon, ce n'est pas le moment de se ressasser tout ça, je ferais bien d'aller voir ce qui se passe dehors.

En effet, cette petite pièce à l'odeur nauséabonde et peu éclairée ressemblait à tout sauf la chambre d'un petit garçon, surtout s'il est aimé par ses parents. Et aujourd'hui, le jeune Uchiha s'en rendait compte. Ce n'était pour lui qu'une chose de plus à mettre sur la liste, un détail finalement. Sa rancœur était telle qu'il s'était totalement détaché de ses parents. C'était finalement un atout de choix dans ce Genjutsu, moins il aimait de personne, plus il était difficile de l'avoir par les sentiments. Dévalant les escaliers quatre à quatre tel un gamin, il se stoppa net en bas de ceux-ci, repensant au fait qu'il fallait rester vigilant. Puis, tournant sa tête vers la porte d'entrée, ses yeux s'écarquillèrent. L'attaque commençait déjà à faire effet, et il s'immergeait peu à peu dans ce monde, oubliant qu'il était prisonnier d'un Genjutsu.

La scène se déroulant sur le palier de la porte était la cause de cette réaction. Accourant a celle-ci, il fut stoppé parle a main de son père. Son frère et ses parents étaient là. Tous regardaient partir leur sœur ou fille, accompagnée de deux hommes à l'allure louche. Tentant de se libérer de l'emprise de son père pour aller récupérer sa petite sœur, pleurant et l'appelant au secours, les larmes lui montèrent aux yeux. Sans parvenir à bouger d'un pouce, il releva la tête vers sa mère, puis son père, et enfin son frère. Ils semblaient tous zombifiés. Il regardaient la scène d'un œil humide, mais rien de plus. Pas de bruit, pas de mouvement, rien... Et le petit garçon ne pouvait qu'imaginer ce feraient ces hommes à la seule personne lui étant chère. Hurlant à la mort, il vit les silhouettes disparaître peu à peu.

Lorsqu'enfin il ne put plus les voir, ses parents et son aîné rentrèrent dans la maison, tandis que lui pris ses jambes à son cou pour les retrouver. Le quartier était désert, pourtant habituellement tout le monde était dehors. Le ciel se couvrait, des nuages noirs prenaient place, cachant le soleil, et annonçant l'orage. Depuis plusieurs minutes déjà, le petit garçon couraient, sans retrouver ceux qu'il cherchait. La pluie se mit à tomber, sapant définitivement sa volonté. Seul, il tombat au sol, à quatre pattes au milieu de la boue, les gouttes venant lui frapper le crâne, et les larmes lui coulant sur les joues.

--------------------

Izaki rouvrit alors les yeux. Toujours dans la même position, il était cependant dans la petite cave destinée à sa formation. Toujours aussi seul, les dernières images de sa sœur lui restaient dans la tête. Ne parvenant pas à s'en débarrasser, il se cogna le crâne, ce qui ne changea rien, sinon pas grand chose. Regardant autour de lui, les souvenirs lui montèrent au cerveau, développant toujours plus sa haine. Les escaliers grinçant, il tourna sa tête vivement. Le sharingan à une virgule pouvait se voir sur son visage. Ainsi il pouvait le développer même dans cet autre dimension? Les émotions semblaient lui avoir offert ce nouveau pouvoir. Avec un regard animal, il fixa la porte, qui s'entrouvris finalement. Un homme apparut, le visage caché par un masque d'ANBU. Un katana à la main, il regardait le petit Uchiha.

<< Je suis venu te tuer... sur ordre du Hokage, et de ton père.... >>

[ Thème ]

Ainsi Konoha voulait la guerre? Et Izaki se voyait trahis par sa propre famille? Soit, mais il fallait s'attendre aux représailles. Sans une once d'hésitation, le petit garçon se mit en garde. Même s'il n'avait plus son corps, il possédait toujours les mêmes facultés. Dans ce monde où il lui fallait survivre, il était sans allié, et le monde était son ennemi, tout comme cela serait à son retour à la réalité, dès qu'il en aura terminé avec ce Genjutsu des plus ridicules. L'ANBU lui fonçant dessus, le katana au poing, le gamin se prépara. Lorsqu'arriva près de lui son ennemi, qui voulut lui asséner un coup d'épée, il se baissa, esquivant le coup, puis sauta pour frapper au visage son adversaire. Mais cet homme disparut dans une flaque d'eau : c'était un Mizu Bunshin. La petite et unique fenêtre la pièce fut alors brisée par l'entrée foudroyante de l'assassin.

Se faisant face à face, les deux ninjas se regardaient les yeux dans le masque. Même si extérieurement, le duel pouvait sembler bien inégal, le petit Uchiha s'en sortait remarquablement bien. Esquivant chaque coup de lame, il tenta un balayage sur l'ANBU, qui souleva sa jambe pour éviter d'être touché. Il en profita pour tenter de mettre un coup de pied au garçon, qui fit une roulade sur le côté, évitant de recevoir le coup. Jetant un coup d'œil à la fenêtre, il bondit à travers celle-ci, se retrouvant au beau milieu du quartier Uchiha. Tout les regards se tournèrent vers eux, toujours en garde. Le combat repris avec un clone Doton d'Izaki qui arriva d'un toit pour bloquer le tueur. Celui-ci se retourna, lui assénant un coup d'épée. Connaissant les caractéristique de ce genre de clone, il lâcha aussitôt son arme, la laissant dans la poitrine du clone qui montra enfin son vrai visage. Arrivant à ce moment sur son ennemi, le garçon voulut le frapper à la nuque, mais l'attaque fut esquivée.

Se jetant alors sur son clone, Izaki le détruisit d'un coup de pied, et récupéra le katana. Se retournant vers l'ANBU, surpris, il attendit la charge de celui-ci avec un petit sourire en coin. Fonçant sur sa cible, l'assassin poussa un cri de guerre, dégainant un kunai. Izaki tenta alors de le transpercer avec son arme, mais le ninja esquiva. Un clone Doton arriva alors en plein air, pour lui mettre un coup de pied dans la tête. Évitant le nouveau coup, le shinobi masqué ne put éviter une nouvelle fois la lame. Du sang coulant le long de sa gorge, il s'écroula au sol, le gamin fier de lui. Toutes les personnes présentent s'enfuirent ou s'enfermèrent chez elles. Réaction étrange pour des hommes et femmes du si grand clan Uchiha.
Se baissant vers sa victime, Izaki poussa son cadavre pour le mettre sur le dos, et, avec un tremblement d'excitation, lui retira son masque. Et là, le choc fut si horrible qu'il entendit résonner dans son esprit le rire du sbire du Serpent Blanc. Ce sois disant ANBU, n'était autre que... son oncle. Reculant de quelques pas, perdant l'équilibre, l'enfant se sentit ballonné, et un mal de crâne le frappa. Tombant à nouveau à quatre pattes, il vomit au sol ce qui dut être son dernier repas, avant de s'écrouler totalement, en tombant dans les pommes...

--------------------

[ Thème ]

Qu'ai-je fait... j'enchaîne les erreurs... je ne vaut rien... rien de plus qu'un misérable ninja parmi tant d'autre... ils sont tous si puissant... on ne parle que d'eux... des Kage... des ninjas légendaires.... des criminels... des membres d'Akatsuki... je suis misérable... a comparé de tout ces êtres surpuissants... je ne mérite pas de vivre... je suis faible... faible... je ne crois même plus en moi-même... alors en qui croire...? Un nouveau moi.... peut-être... mais si le nouveau n'est pas mieux que l'ancien...j'ai trop gâché ma vie à écouter les autres... à obéir a des ordres.... pour une sois disant nation... un certain étendard... la vie d'un shinobi n'est pas celle là.... la loi du plus fort règne... et je suis donc perdant.... de part ma faiblesse... il me faut acquérir du pouvoir... il me faut devenir quelqu'un d'autre... mais comment...? Je dois commencer par survivre à cette épreuve que m'ont lancé les dieux... si mon destin est de mourir ici, je dois vaincre le destin... y a-t-il autre chose derrière tout ça...? Non, j'en suis sûr... je dois... étancher ma soif de meurtre... la laisser prendre le dessus...gagner... quelque soit mon adversaire... homme... femme... enfant... animal... esprit... dieu. Tous, périront sous ma lame... je n'ai d'autre choix... si ce n'est... la mort!

Izaki rouvre finalement les yeux, plus en colère que jamais. Sa rage est tel qu'il pourrait paraître fou. Il est devenu une bête, ce n'est plus un simple humain. Il se relève, tapotant ses vêtement pour retirer la poussière. Il est dans son corps habituel, vêtu de la tenu de combat de Konoha. Il se trouve dans la forêt de Konoha, perché sur un arbre. D'ici, il peut apercevoir les remparts de village. On peut voir plusieurs ninjas s'y agiter. Ça y est, il se rappelle!! Il se trouve dans un souvenir à l'époque où il était encore Juunin de Konoha. C'est le jour où... il affronta... son frère.
Le jeune Uchiha se retourne, voyant son aîné un peu plus loin, sur une branche, à la me^me hauteur. Les deux frères se font face. Ligotée, suspendue à un arbre, c'est bien leur petite sœur! C'est ce terrible jour. Mais aujourd'hui, ils ne sont plus les mêmes. Malgré sa hargne, Izaki n'a plus son sharingan, et il est blessé à l'épaule. Quand à son frère, nul doute qu'il sera rendu plus puissant par le Genjutsu. La tension monte, et nul ne sait comment réagir.

<< Alors Izaki... j'attends ce moment depuis si longtemps. Pas toi? >>

Les mêmes paroles. Lorsque ce jour était arrivé, il avait prononcé exactement ces paroles. Et comme maintenant, Izaki avait choisis de ne pas répondre. Voyant sa sœur se débattre, il voulut bondir vers elle, mais son grand frère plaça son katana près d'elle. S'il voulait la sauver, il devrait d'abord abattre son frère. Il l'avait battu une fois, et n'hésiterait pas à le refaire. Le vent souffla, accompagnant les cris venant du quartier Uchiha. Les parents d'Izaki avaient été tués par cet homme qui lui faisaient face. Leur famille était sois disant démoniaque, et menaçait le clan Uchiha. Pour celui-ci, le jeune homme avait tué tout les membres de la famille. Il ne lui restait plus qu'à assassiner : son frère, et sa sœur...

Tout deux se faisaient face. Les esprits présents leur murmuraient à chacun quelques prières, selon leurs préférences. Leurs parents faisaient peut-être partit de ces spectateurs sans âme si enveloppe corporelle. Mais cela importait peu, Izaki ne voulait plus rien à voir avec ces gens là. Ce combat ne mettait en aucun cas une certaine vengeance en jeu. S'il se battait, c'était seulement pour sa propre survie. La mort de ses parents le rendait indifférent...

Alors l'histoire allait se répéter. Enfin, presque. L'issue du combat serait peut-être différente, tout comme son déroulement. Mais cette vision était sûrement la dernière. Le chakra de notre ami de Funki n'étant pas inépuisable, ce devait être son dernier assaut, sous la forme de ce souvenir. Concentré, mais emplis de hargne et de soif de sang, Izaki se sentait prêt à affronter une légion entière. C'était un nouveau jeune homme qui s'apprêtait à tuer par simple envie, sans raison apparente. La notion de bon sens? Il ne la connaissais plus? L'amitié? Foutaise, un simple mot pour désigner une manipulation et un prétexte. L'amour? Un mot encore plus dénudé de sens, qui respire le sadisme et l'hypocrisie. Frère? Non... ennemis.

Alors comme ça, tu me provoque? Tu désire voir qui est le nouveau Izaki Uchiha? Prépare toi, et ne t'attends à rien de connu. Je suis une bête, une machine de guerre, une arme mortelle... je suis un ninja! Et toi, tu est ma proie, petit ninja de Funki de pacotille!

Tout était dis. Même s'il avait put entendre, le vieil homme ne répondit pas, par concentration, ou bien bien peut-être parce qu'il n'en voyait pas l'utilité... ou la peur elle-même l'empêchait peut-être de parler! Izaki s'élança alors sur son frère, et ce dernier fit de même. Et là, ils signèrent définitivement... leurs hostilités.

[ Thème ]

Poussant chacun un cri de guerre, il dégainèrent leurs armes, échangeant des coups des plus mortels. La pluie d'étincelles produite par les chocs entre les deux outils de combat illuminait la zone de combat, comme une sorte d'aura entourant les deux combattants. Puis un geste vif du katana de son ennemi passa au travers de la garde d'Izaki, le heurtant au bras. Le ninja laissa échapper un cri, puis réfréna sa grimace, avant de pousser son adversaire, et de partir se faufiler entre les arbres, en hauteur. Mais son ennemi était bien plus rapide, et n'ayant pas de mal à le rattraper, il utilisa le manche de son katana pour le frapper à la joue. Crachant du sang, l'Uchiha chut du haut des arbres, atterrissant lourdement au sol, en soulevant feuilles et poussière.

Après s'être levé avec difficulté, il n'eut pas le temps de voir son frère le charger qu'il reçut le coup de pied, puis un coup de poing. Puis son ennemi l'attrapa par les cheveux, le soulevant. Izaki eut un petit gémissement de douleur, et serra les dents. Il voulut frapper son frère, mais celui-ci, bien trop puissant, bloque l'attaque à l'aide du sharingan à trois branche, et frappa le ventre d'Izaki avec son genoux. Le garçon n'avait plus du tout de force, c'était inutile, ce Genjutsu allait l'abattre. Récupérant son arme, il passa son bras derrière la tête, prêt à lui porter le coup final, tandis que leur petite soeur poussait de nombreux cris.

<< Eh bien... c'est le moment... a Dieu... petit frère... >>

--------------------

[ Suite au Prochain Post ]

Naruto Sentaku
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

[ Thème ]

Où suis-je...? Une nouvelle vision? Tout semble si réelle. Et je suis censé être mort. Pourtant je n'ai rien sentit de l'impact de lame. Ohoh... je suis bien vivant, de retour dans le monde réelle. Je vois. Tu as fait une grave erreur, tu n'aurait pas du ajouter ta touche personnelle à cet instant où j'allais mourir. Tu ne peut me comprendre, et cela t'as conduit à ta perte. J'entends d'ici tes souffles courts. Tu suffoque. Tu manquerait de chakra? Tant pis pour toi, car il me reste quelques réserves. On dirait que le retour à la réalité m'a remis en pleine forme. Effet secondaires? Étrange. Enfin, on dirait que j'ai gagné finalement. Tu sera incapable de te défendre. Je n'ai qu'à me relever...

Izaki était allongé au sol, face contre terre. Il se releva lentement, regardant le sol. A genoux, il attrapa son bâton tombé à côté de lui. Il releva les yeux, et cette fois, ses sharingan étaient bien là. Il croisa le regard de son adversaire une nouvelle fois, sans rien craindre. Le vieil homme tenait à peine debout, à croire qu'il attendait d'être achevé. Tout poussiéreux, les blessures d'Izaki étaient toujours présentent, mais ses réserves de chakra étaient pleines. Finalement debout, il affichait un petit sourire en coin. Replaçant son bâton dans son dos, il s'approcha lentement de son ennemi, de sa nouvelle victime. Tirant quelque peu la patte, il se savait enfin proche de son objectif. Plus rien ne l'empêchait de l'atteindre.

Chacun de ses pas résonnais dans la tête du sbire du Serpent Blanc. Le combat fut titanesque. Il avait permis au jeune Uchiha de bien progresser, c'était remarquable. Il avait fait le point avec lui-même, et les affrontements de jours derniers l'avaient changé. Aujourd'hui, il était fin prêt. N'ayant plus peur de tuer, n'ayant plus honte de son passé... ne pensant desormais qu'à lui! A partir d'aujourd'hui, il ne s'occuperais que de lui, et appellerait facultatif tout ce qui n'aurait pas de rapport direct avec sa petite personne.

¤¤ Je me suis moi aussi bien défoulé!! // Je te le souhaite sincèrement, car nous ne rencontrerons pas d'adversaire de cet ampleur de si tôt... // Ne t'en fait pas Izaki, on à encore un long chemin à parcourir... // Je sais... ¤¤

Son adversaire s'écroula à terre. Il cracha du sang, tandis qu'Izaki approchait. Son souffle se faisait rare, il allait mourir de façon atroce quoi qu'il arrive. Relevant les yeux vers l'Uchiha, il n'eut même pas la force de lui poser une ultime question. Mais le jeune homme allait y répondre quoi qu'il arrive, en tant que satisfaction personnelle qu'est le fait de pointer les erreurs des autres. Se baissant en pliant les genoux, le Nukenin était nez à nez avec sa cible. Son visage inexpressif était effrayant, surtout avec ces yeux...

<< Tu as fait une erreu de calcul vieil homme... ta technique est insurmontable, je dois l'avouer, même pour une personne qui n'éprouve pas de sentiment... mais comme tu l'as dit, le cerveau peut comprendre que tout est faux si il y à quoi que ce soit d'anormal... >>

Se relevant, prenant la grande veste noire aux revers violets, qui trainait sur le sol, il la dépoussiéra, puis l'enfila. Reprenant sa position précèdent, il arracha la petite plaque en forme d'emblème de Funki, qui se trouvait sur le vêtement. Il cracha dessus, et le jetta au loin. Faisant mine de regarder si la veste lui allait, il fit remarquer qu'elle était mieux ainsi, puis enfila la capuche. Plongeant ensuite son regard dans celui de sa victime, il termina finalement son discours.

<< Et justement... mon cerveau à remarquer une anomalie... >>

Puis il se releva, bondissant dans un arbre. Se retournant vers le vieil homme qui rampait au sol, dans la terre et la poussière, il termina enfin, tout en composant des signes.

<< Jamais mon frère ne m'a appelé... "petit frère" >>

Puis il gonfla ses poumons, et cracha un jet de flamme qui fonça sur le ninja de Funki, qui brûla sans même avoir la force de crier de douleur. S'en retournant vers l'objectif final de sa quête, Izaki s'en alla... sans jamais savoir si l'homme avait entendu ce qu'il avait dit.

[ Saga Terminée ]

Naruto Sentaku
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

Encore 100 points d'expérience .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitime

L'oeil du Tigre contre la langue de Serpent... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]
Page 1 sur 1