AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la belle Sakura est la!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

Vous : (Facultatif)

Prénom: Alexandra

Age: 16

Pays: Canada ( Québec )

Comment avez-vous connu le forum?: Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: j’ai arrêter de comté le nombre d'années

Autres commentaires: J'adore les couleur et le style du forum ^^

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 8.5 dépendant de ma disponibilité et de mon inspiration

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 17

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha ( si possible)

Description mentale: [ 5 lignes minimum] Sakura a une personnalité bien a elle. Elle peu être très douce comme elle peut s'avérer très brutale en particulier avec Naruto lorsqu'il fait ou dit quelque chose de stupides qui ne plait guerre à Sakura. Elle est plus souvent très douce et calme mais peu aussi être très turbulente, elle fait presque penser a Naruto mais en beaucoup plus féminine et beaucoup moins agitée. Elle a des connaissances sur la plupart des choses que même Sasuke et Naruto ignore parfois. On dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichi ordinaire.


Description physique: [ 5 lignes minimum] Sakura est très jolie. Elle a les cheveux rose pale, Les yeux vert émeraude mélanger a du vert jade ce qui donne une espèce de turquoise qui s'assorti bien avec sa couleur de cheveux et ses traits de visage. Elle porte souvent une robe coupé sur les coté et une paire de leggins en dessous. Elle porte son étui à shurikens et kunais à la jambe gauche. Sur sa robe il y a des cercles. C'est le signe de son '' clan" signe de la connaissance car ses parents s'occupe de la librairie a Konoha de puis déjà des générations.


Histoire: [ 15 lignes minimum] Sakura est natale de Konoha. Elle est née la. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec Leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang A Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza. En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. C’est pourquoi elle a voué ces deux années à l’apprentissage des techniques de soins grâce à la précieuse assistance de l’Hokage elle-même. Désormais, non seulement Sakura est devenue très douée pour guérir les blessures et créer des antidotes mais elle a aussi a développé une force colossale. Pendant des générations sa famille s'occupe de la librairie de Konoha. Sakura est entourée de nombreux livres, et de rouleaux ceux-ci sont bien rangés sur les étagères. Le lieu fait penser à une librairie, ou une bibliothèque. Sakura pourrait être là pour préparer l'examen chuunin, ou.... aider sa famille en rangeant les livres, et en établissant un inventaire, Pendant l'examen chuunin. L premier examen consiste en des questions à l'écrit, Sakura est capable de répondre à la plupart d'entre elles sans tricher, elle est d'ailleurs la seule de tous les postulants, on pourrait logiquement penser que le niveau scolaire de la plupart des chuunins ne les aurait pas préparé à répondre à ces questions... pourtant Sakura nous démontre une culture et des connaissances bien supérieurs à un niveau scolaire. Celui-ci pourrait s'expliquer, si elle a accès quotidiennement à la Bibliothèque de Konoha. Le symbole du clan Haruno semble être un cercle, Ce symbole représente la source de la littérature ou le gardien de rouleaux, une banque de connaissance écrite pour Konoha

Test rp :

C’était une belle journée à Konoha. Tout était calme comme a l’habitude. Le soleil était haut dans le ciel et brillait de mille feux, les oiseaux chataient en cœur. C’était une journée paisible pour ce village qui était débordé de mission ninjas. En fait, cette journée était tellement paisible que Sakura était persuadé qu’il allait ce passer quelque chose. Konoha n’avait jamais été aussi calme depuis plusieurs années. Quelques chose ce passait quelque part et elle ne tarderait pas à le savoir.

En effet, quelques heures c’était écoulée avant que des gens n’appellent à l’aide dans le village. Étant un ninja médecin, Sakura prit sa trousse sur son dos et partit en direction de l’appel. Un ninja était revenu blessé et personne ne savait d’où il venait. Sakura regardât l’homme qui venait de trouver le ninja inconscient sur le sol et lui demanda ce qui c’était passer. L’Homme tourna le regard vers la ninja avec un air quelque peu inquiet et apeuré a voir l’état du ninja qui était toujours inconscient.

-C’est arriver il y a quelque minutes…je l’ai vu surgir du foret, il avait l’air de fuir quelque chose ou quelqu’un, il était déjà blessé et puis tout d’un coup, il s’est effondré sur le sol et j’ai commencé à appeler de l’aide. C’est tout ce que je peux vous dire.

Sakura remercia l’homme pour ces quelques informations et ce mit immédiatement a lui donner des traitements médicales en commençant par une analyse pour savoir quelles blessures il avait. Sakura forma une petite boule lumineuse dans sa main et la passa au dessus du corps inconscient du ninja. Apparemment, il n’avait aucune blessure grave et sa vie n’était pas en danger. Sakura remercia encore l’homme qui avait trouvé le ninja étalé sur le sol. Elle le prit ensuite sur son dos et l’emporta a l’hôpital de Konoha pour avoir de meilleurs soins que des soins sur place.

Quelques heures c’était écoulé. L’homme était maintenant dans une chambre au 3e étage de l’hôpital. Il était dans un état plus stable qu’au départ. Il avait un bras casser, une cheville foulé, quelques cotes de déplacer et bien, autre blessures de ce genre mais rien de bien grave. Aucun de ses organes vitaux n’avait été touché par les armes qui l’avaient transpercé. Sakura attendit quelques heures dans la salle des infirmières le temps que le ninja se remette de son état. Elle su d’une autre infirmière qu’il s’était enfin réveiller. Elle termina de remplir le dossier de son patient et alla le voir dans sa chambre afin de lui donner des herbes médicinales en même temps de lui poser quelques questions pour remplir complètement le dossier. Sakura monta les 3 étages d’escaliers pour finalement arriver a la chambre 357. Celle ou se trouvait le ninja qui avait été blessé. Elle mit la main sur la poignée de la porte et la poussa pour ouvrir la porte et la referma derrière elle. Le ninja tourna légèrement la tête vers elle jusqu'à ce qu’elle soit assise sur la chaise a coté du lit avec sa paperasse dans les mains avec un crayon à l’autre. Sakura le regardât et sourit un peu. Il retourna la tête pour fixer de nouveau le plafond. Sakura croisa ses jambes et regardât ses papiers en lui parlant.

-Si ca ne vous dérange pas trop, J’aimerais vous poser quelques questions concernant vos blessures…

Le ninja fronça légèrement les sourcils et soupira d’un long souffle.

-Vous voulez vraiment savoir ce qui c’est passer….alors je vais vous le dire….

Sakura prépara son document et son crayon et porta une attention très attentive au ninja dans son lit d’hôpital.

-Voici ce qui c’est passer du début jusqu’ou je perds connaissance…

Le ninja avait encore un ton de peur dans sa voix. Sakura n’aimait pas beaucoup faire rappeler des choses difficile sur la conscience a ses patients mais parfois ca en valait la peine.

-J’étais en mission pour l’ANBU….

Le crayon de Sakura commença à écrire ce qu’elle entendait. Elle ne manquait pas un seul mot de ce qu’il disait.

-L’ANBU m’avait donné une mission secrète….

Plus il parlait et plus Sakura sentait que c’était difficile pour lui de ce souvenir de tout les détails.

-Cette mission secrète consistait a trouver quelque chose qui appartenait a Konoha….une chose qui avait appartenu au premier Hokage lui-même….cependant, cette chose fus voler.

Plus il racontait son histoire, plus Sakura était intriguer par ce qui lui était arrivé.

-Cette chose…était...Précieuse…mais je ne peux pas en dire plus… Comme je disais, j’étais partit en mission pour cette chose jusqu'à ce que d’autre gens sorte de nulle part. Je n’avais même pas sentit leur présence…C’était comme si ils étaient morts…je ne pouvais pas bien voir puisqu’ils avaient fait éclater des bombes fumigènes empoisonnées. Je n’ai pas pus réussir ma mission alors j’ai cherché à trouver une issue a tout cela mais ces cadavres me poursuivaient…ils ont par la suite commencé a m’attaqué alors j’ai cherché à fuir mais ils m’avaient tendu un piège comme si ils avaient su que je venais. J’ai trouvé sa louche et je voulais revenir vers le village pour donner les informations que j’avais mais j’ai été prit dans leur pièges, j’ai réussi à m’en défaire après un long moment et je suis finalement arrivé et je ne me souviens plus de rien a partir de la…

Sakura avait tout noté du début à la fin....

Déjà quelques années c'étaient écoulées et une nouvelle vie attendait les ninjas de Konoha commençant désormais avec la nouvelle équipe numéro 7 composés de Yamatho, Sai et bien entendu Naruto et Sakura. Ceci c'était passé a la suite du départ de Sasuke. Les choses allaient plutôt bien pour certaine personnes tandis que d'autres...avait mal

C’était un jour comme les autres, un jour magnifique et ensoleillé. Les oiseaux chantaient perché dans les arbres, les enfants apprenaient a lancer des shurikens et des kunais sur des cibles en bois pour devenir de meilleur ninjas pour le village. Un jour comme les autres a Konoha. Un jour comme les autres sauf si vous vous retrouviez sur le terrain d’entrainement de l’équipe numéro 7 dite aussi l’équipe Kakashi. Lorsque vous vous retrouviez sur ce terrain les jours vous paraissaient différents des autres. Kunais et shurikens allaient se planté dans le sol et dans les arbres. Ils allaient chercher leur Kunais planté dans le sol et les relançaient dans les arbres. Des marques noires étaient a quelques places sur les arbres pour autant dire des marque d’encre. La poussière finie par ce dissipé pour retrouver un jeune garçon aux cheveux blond hérissé sur sa tête. Il était inconscient. Il était étendu sur l’herbe, les reflets du soleil éclairaient le blondinet. Le jeune garçon étais étendu sur le sol après avoir reçu un énorme coup sur la tête.

“ Pitoyable… il n’a eu le temps que d’ouvrir la bouche et il est déjà K.O …”

Le jeune ninja ne cessait d'émettre des commentaires quelque peu désagréables aux oreilles de certains.

“ Continu comme ca Sai et tu seras le prochain ”

Dit une kunoichi aux cheveux roses quelque peu fatiguée. Le ninja aux cheveux noir nommé Sai répondit à la kunoichi avec un sourire menteur puis retourna à ses rouleaux. Le ninja aux cheveux argenté aussi connu sous le nom de Kakashi donna un petit coup de pied puis regarda Sakura.

“ Je ne voudrais pas croire que tu voulais enlever la tête à Naruto mais tu y est passé proche sans le tuer cette fois-ci ”

Dit Kakashi en prenant Naruto pour aller l’adosser a un arbre. Sakura croisa les bras et tourna le dos à Kakashi.

“ C’est lui qui a commencé à dire que j’aimais Sai ! Il l’a cherché ! ”

Sakura soupira. Il était vrai qu’elle y était allée un peu fort avec Naruto. Sai allais dire un commentaire mais Sakura le regarda d’un regard qui lui dit qu’il était mieux de ne rien rajouter. Apres quelques minutes, Kakashi ce tourna vers Sakura.

“ Yamato n’étais pas supposer venir nous voir rejoindre pour l’après midi ? ”

Sakura ce tourna vers Kakashi.

“ Oui mais maintenant que vous le dites….il est déjà passé 3 heures…peut-être a-t-il eu un empêchement… ”

Kakashi haussa les épaules et continua de lire son livre Le paradis du batifolage. Soudain un gémissement retenti d’à coté de Kakashi. Celui-ci ferma son livre et regarda Naruto qui ce plaignais d’un mal de tête.

“Ouch ouch ouch! Sa…Sakura-chan…pourquoi tu as fait ca ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ? ”

Demanda Naruto en se frottant la tête douloureusement.

Sakura ce tourna vers Naruto un peu frustrée.

“ Tu as dit que j’…… laisse tomber ! ”

Sakura tourna le dos à Naruto. Naruto n’arrêtait pas de ce plaindre que sa tête lui faisais mal. Sakura ce sentit mal et alla voir Naruto pour lui attribuer des soins basique a la tête. Celui-ci cessa de se plaindre instantanément. Sakura lui attribua un sourire spécialement pour lui. Un sourire unique. Naruto soupira de bien. Sakura ébouriffa ses cheveux d’une main amicale. Sakura alla s’asseoir a ses coté et l’utilisais comme « oreiller ». Naruto sourit et passa son bras autour d’elle pour qu’elle se colle un peu plus à lui. C’est ce qu’elle fit. Elle se colla sur lui et se positionna confortablement. Naruto déposa son bras autour de son épaule et accota sa tête sur la sienne. Apres quelques minutes, elle leva les yeux pour regarder Naruto accoter à l’arbre, les yeux fermés. Il fallait avouer que Sakura le trouver très minion comme cela. Naruto fini par rouvrir les yeux et regarda Sakura lui donnant un baiser sur la tête. Sakura lui sourit.


“ Naruto…J’aime bien tes yeux…ils sont d’un bleu magnifique tu sais ! ”

Naruto sourit au commentaire de Sakura.

“ Je ne savais pas que tu aimais mes yeux Sakura-chan…qu’est ce que tu aime d’autre sur moi a part mes yeux ? ”

Naruto releva les sourcils et bougea rapidement sur Sakura et commença à la chatouiller. Sakura ce tortillait dans tout les sens en riant.

“ Aimes-tu mes mains ? ”

Demanda Naruto en riant et en continuant de la chatouiller. Sakura essayais de ce débattre de cette torture amusante de Naruto. Celui-ci la tourna sous lui. Il était par-dessus elle. Sakura étais couché sur l’herbe et continuais de rire a cet insupportable torture de rire et de chatouilles.

“Arêtes! Hahaha… A…hahaha…Arête! Hahaha…Arrête Na...hahaha… ruto! ”

Sakura essayait toujours de se dégager de sous Naruto entre ses rires. Elle commençais a pousser ses épaules pour le faire pousser plus loin. Sakura fini par utiliser sa super force pour mettre Naruto en dessous a son tour. Naruto souri encore plus en riant.

“ Je ne savais pas que tu aimais être sur le dessus Sakura ! ”

Dit le jeune blondinet dans un ton d’amusement. Cela fit sourire Sakura. Elle s’approcha lentement de lui commençant doucement à fermer les yeux. Naruto la contempla du regard un instant puis ferma les yeux pour enfin laisser place a un doux baiser.


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 19 Sep - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%20415/30la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%2040/750la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

Bienvenue , Sakura , je ne pense pas que cette présentation soit à toi , l'histoire et le Test Rp sont bien avec peu de fautes , alors que dans ta présentation à toi y'a trop de fautes , cependant je laisse Jiraya vérifier

_________________
la belle Sakura est la! Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

j,ai reprit mes ancien test rp que j,avais fait sur word si tu veux je peut meme te les envoyer pour que tu soit sur que ce soit les miens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%20415/30la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%2040/750la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Alors pour vérifier et être bien sûr que tu puisses jouer Sakura , je vais te demander un Test Rp spécial , dont voici le sujet:
"Tu joues le personnage de Sakura et tu es en mission toi toute seule afin de retrouver Sasuke qui s'est enfui de Konoha , tu rencontres biensûr des obstacles dans ton chemin et tout , et tu le retrouves , il te dit qu'il n'accepte pas de revenir donc t'es forcée de le combattre , et tu finis le Test Rp comme tu veux "
Je ne demande pas quelque chose de très très long mais de bien , avec très peu de fautes et un bon niveau , ceci pour te permettre de jouer le rôle de Sakura , bonne chance.

_________________
la belle Sakura est la! Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

combien de lignes voudrais-tu que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%20415/30la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
la belle Sakura est la! 1216295985_Sans%20titre%2040/750la belle Sakura est la! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Je veux un Minimum de 50 lignes , avec de la qualité

_________________
la belle Sakura est la! Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

dac'. je me met au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

( désolé du double post )

Voici la première partie de mon test rp et il n,est pas encore terminer. je vais avoir des chose a revoir et a rajouter.



Test rp :

Il y avait de cela assez longtemps, Au village de Konoha, Un démon renard avait surgit et attaqua le village. Une guerre entre les ninjas et ce démon avait eu lieux. Plusieurs ninjas y avaient perdu la vie. C’était le début d’une nouvelle histoire qui commença à ce moment. Le 4e Hokage avait celé le démon dans le corps d’un enfant nouveau né portant le nom d’Uzumaki Naruto. Son histoire débuta ici. Il était rejeté de tous du a cette chose qui reposait en lui. Tout le monde le fuyait jusqu’au jour ou il intégra l’académie des ninjas. A ce jour, l fut accepter par ses nouveaux coéquipiers donc Sasuke Uchiha, jeune garçon très réputé pour son clan et son charme auprès des filles, Sakura Haruno, jeune fille sympathique mais qui avait parfois mauvais caractère et bien entendu leur Sensei Kakashi Hatake qui était plutôt mystérieux en particulier avec son masque pardessus son visage et son bandeau frontal qui cachait son œil gauche. L’équipe numéro 7 était a ce moment former. Au début, chacun de ces ninjas travaillais chacun pour soi jusqu'à ce que Kakashi leur apprennent inconsciemment a travailler en équipe. La rivalité était la entre Sasuke et Naruto mais une rivalité amicale question de ce lancer quelques défis au court de la route. Sakura elle ne se préoccupait pas beaucoup du reste étant quasiment une surdouée. Elle était follement amoureuse de Sasuke. C’était le paradis de plus qu’elle se retrouvait dans la même équipe que lui. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu’Orochimaru vienne faire sa petite visite lors de l’examen des chuunin. Son objectif : s’assuré que Sasuke le retrouve afin d’assouvir sa vengeance pour son clan. Toute l’équipe fut bouleversée. Orochimaru avait donné un petit cadeau Sasuke qui était fort désagréable : la marque maudite. A ce moment tout chamboula dans l’atmosphère de la team Kakashi. Un soir, Sakura marchait dans les rues la mine basse. Elle croisa Sasuke près des portes du village et s’était dirigé vers lui. Elle se doutait bien qu’il voulait quitter le village avec tout ces événements qui c’était passer. Elle avait eu une petite discussion avec celui-ci mais ne put le retenir. Elle c’Était mise à pleurer, a ce moment, Sasuke c’était téléporter dans le dos de Sakura pour lui murmurer un simple merci et l’assomma avant de quitter le village la laissant couché sur un banc. Le lendemain, Sakura c’était réveiller et constata que ce n’était pas un rêve mais bien la réalité. Elle retourna chez elle et cela ne prit que quelques heures avant qu’elle le reste de l’équipe ne le sache. Bien d’autres événements c’étaient passés cependant, celui-ci avait été le plus marquant pour l’équipe 7.

Quelques années avaient déjà défilées, les deux jeunes ninjas restants de l’équipe 7 avait un seul but en tête : retrouver Sasuke et le ramener a Konoha. Un nouveau membre c’était incruster dans l’équipe n’étant pas très bien le bienvenue mais ceux-ci partirent en mission pour retrouver Sasuke. Les premières fois n’avaient été que des échecs mais au moins maintenant ils savaient ou se trouvait Sasuke. Cependant, il pouvait ce déplacer a n’importe quel moment. Durant une nuit, Sakura entrepris de retrouver Sasuke elle seule. Naruto avait beaucoup essayé de le ramener mais cela n’avait rien donné. Il avait même fait la promesse a Sakura de le ramener mais si Sakura voulais revoir Sasuke, c’était a elle de le ramener. Dans sa chambre, elle préparait ses bagages de voyages. Elle prépara du linge, de la nourriture, des armes et mit le tout dans son sac. Elle regardât une dernière fois la photo de l’académie lorsque Sasuke était encore la puis elle tourna le dos a cette image qui resta graver dans sa mémoire, elle franchie le seuil de sa porte, sorti a l’extérieur, referma la porte et commença son voyage qui serait probablement dangereux.

Un peu plus tôt, elle avait eu des nouvelles disant que Sasuke aurait été vu en direction de Suna en recherche de nouveaux compagnons de voyage. Elle décida que Suna serait son premier arrêt pour être sur que cette information était bel et bien vraie. Sakura avait un drôle de pressentiments en route mais chose certaines, ce n’était nul en rapport avec Konoha. Plus elle avançait, plus son pressentiments devenait de plus en plus fort. Elle n'avait jamais ressentit une chose pareil. Elle prit une grande respiration de l'air frais de Konoha avant de franchir le seuil des grandes portes de bois. Les gardes aux portes la regardèrent partir puis refermèrent les portes derrière elle. Elle tourna la tête pour voir au dessus de son épaule et regardât les portes se refermer pendant un instant puis elle entreprit sa route vers Suna. Son regard croisait chaque arbre qu'elle passait. Plus elle avançait, plus son cœur commençait à battre d'une seconde plus rapide. Pourquoi est-ce qu'elle ce sentait dans cet état? C'était une question qu'elle ne trouverait probablement aucune réponse... Elle continua d'avancer mais elle fini par se lacer de marcher et décida de s'y rendre a la façon d'un ninja. En courant à travers les arbres pour le moment et puis sur le sol par la suite. Cela faisait un bon moment que Sakura marchait, courait puis se reposait quelques secondes. Elle serra les poings et s'arrêta un moment. Pourquoi un tel sentiment a un moment pareil? Sakura s'assit sur une roche et prit quelques petites gorgées d'eau qu'elle s'était apporté. Une fois réhydratée, elle remit sa petite bouteille dans sa sacoche qui était attaché à sa taille et se remit en route. Quelques heures c'était écouler après son long périple a travers les forêts et autres. Elle fini par sentir un tout autre vent que celui de Konoha. Il était plus chaud. Ce vent n’avait pas une odeur d'arbre comme a Konoha mais plutôt une odeur sèche comme le sable. Elle était enfin arrivée à Suna. Tout ce qu’elle voyait ce n’était qu'une énorme étendue de sable. Le vent n'était pas très fort mais très chaud. Sakura ce mit à marcher dans cette grande étendue granuleuse de couleur beige et avança tranquillement a travers le pays du vent. Plus elle marchait et plus elle voyait de sable. C'était à ce demandé si elle n'était pas perdue quelque part. Sakura continua d'avancer et fini par commencer à distinguer une silhouette foncé du loin. Ce demandant ce que c'était, elle continua d'avancer vers cet étrange bâtiment qu'elle ne distinguait pas encore la véritable forme. Plus elle se rapprochait, plus la silhouette devenait de plus en plus grosse. Elle décida d'accéléra le pas pour y arriver plus rapidement. Arriver enfin devant la silhouette qu'elle voyait, elle pu en constater que c'était un temple. Elle s'approcha de la porte qui devait servir d'entrée et y vit une gravure dans la pierre. Elle la lue et la trouvait bien étrange. Après mieux réflexion, elle se convint qu'il s'agissait la d'une énigme à répondre. L'énigme disait à peu près ceci : Fort longtemps je suis arriver, je me suis développé et me voila un monstre. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Une destiné j'aurai je n'aime pas échoué. Sakura s'adossa a la porte pour réfléchir un moment a l'énigme... Fort longtemps je suis arriver..cela pouvait être a peu près n'importe quoi. Je me suis développé et me voila un monstre. Qu'est-ce qui pouvait s'être développé et être devenu un monstre? Sakura continua de se poser des questions sur cette énigme. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Bien des choses pouvaient vouloir dire cela. Une destiné j'aurai je n'aime pas échouer. Après longue réflexion, Sakura décida d'essayer sa solution. Sakura ce mit à réfléchir a ce que cette énigme voulait bien vouloir dire. Fort longtemps je suis arrivé, je me suis développé et me voila un monstre. Guerre et paix je fais, mal ou bien je choisi. Une destiné j'aurai je n'aime pas échouer. La solution est un ninja. Il y a longtemps que les ninjas existes, en se développant certains sont devenues des monstres, il y a des guerres entre certains ninjas de différent village, mal ou bien il y a les deux cotés à choisir et un ninja n'a qu'une seule destinée et n’aime pas échouer les missions. Le ninja. C'était la réponse exacte. Les portes firent un détonement et commencèrent à s'ouvrir lentement. Un entrebâillement était ouvert puis un léger tintement se fit entendre. Sakura n’eu pas le temps de réagir qu'un kunai sortit de la porte et lui fit une légère coupure sur la joue gauche. Les portes finirent de s'ouvrirent et Sakura avait en main un kunai. Elle entra et vit deux autres hommes en face d'elle. Apparemment eux aussi avait réussi à trouver la réponse a l'énigme. Elle ce demandait bien qui ils étaient. Sakura était enfin entré dans le temple malgré la petite attaque surprise a laquelle elle avait eu droit donc un Kunai qui l'avait légèrement couper a la joue gauche. Une blessure de plus ou de moins ne faisait pas grand changement pour la kunoichi. En entrant dans le temple, Sakura vit deux autres hommes. Ne sachant pas qui ils étaient elle décida de garder ses distance par rapport a eux ayant toujours a la main un kunai juste au cas où. Elle était restée au même emplacement regardant autour d'elle depuis un très long moment jusqu'a ce que la porte du temple ne s'ouvre de nouveau laissant encore son bruit lourd faire écho dans le temple. Sakura tourna la tête vers le bruit sourd et se dirigea tranquillement vers la porte prête a n'importe qu'elle attaque. Elle se cacha derrière une grande poutre du temple et camoufla sa présence en diminuant le flux de chakra de son corps. Elle tourna la tête pour pouvoir y apercevoir la personne qui venait de pénétrer dans le temple mais il faisait encore trop sombre pour pouvoir distinguer quoi que ce soit. Elle entendit d’abord des bruits de pas qui entrait puis la porte se refermer. Malgré son camouflage de présence, apparemment cette personne savait qu'ils étaient trois à l'intérieur. Elle sentit que cette personne avait un fort chakra. Elle devait être puissante. Soudain, sa voix fi écho dans le temple. Deux mots.

Sakura c'était finalement montrer sous son nouveau jour. Elle regardait Sasuke qui avait l’air de fixer un fantôme. Elle aurait pensé qu'il aurait resté des plus calmes mais apparemment en voyant son expression ce n'était pas le cas. Sakura fini par descendre les marches qui la séparait de la plate forme ou se trouvait Sasuke. Elle continua d'avancer dans le son écho de ses pas. Elle fini par s'arrêter a au moins 1m de Sasuke. Elle continua de l'observer de ses yeux Jade. Elle avait un mince sourire attacher a ses lèvres. Elle était tout de même heureuse de revoir Sasuke mais voyait que dans ses yeux il avait un petit doute. Finalement, elle le vit ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose. Les informations étaient réelles. Sasuke avait bien été en direction du pays du vent. Elle avait retrouvé Sasuke. Maintenant le plus difficile serait de le ramener à Konoha. Les deux autres hommes qui étaient avec Sasuke allèrent l’attendre à l’extérieur car Sakura avait demandé à être seule avec Sasuke pour lui parler en privé. Sasuke avait respecté le choix mais ce doutait bien de ce que Sakura allait lui parlé puisqu’a chaque fois c’était la même chose. Effectivement, Sasuke c’était douté que Sakura allait lui demander de revenir a Konoha ce qu’elle fit. Encore une fois, la réponse de Sasuke avait été négative et dite sur un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la belle Sakura est la! Empty
MessageSujet: Re: la belle Sakura est la!   la belle Sakura est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle Sakura est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Sakura Shinji
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
» Par une belle journée ensoleillée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers: