AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séance d'entrainement [xp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Séance d'entrainement [xp] 1216295985_Sans%20titre%2044/20Séance d'entrainement [xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Séance d'entrainement [xp] 1216295985_Sans%20titre%20450/200Séance d'entrainement [xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Séance d'entrainement [xp] Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement [xp]   Séance d'entrainement [xp] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:39

Encore 80 mètres ; 80 mètres pour son premier entrainement . 80 mètres et sa nouvelle vie commencera vraiment .
La veille, il avait reçu un message dans la chambre d'hotel qui lui fuit gracieusement offerte en dépit d'un appartement.
ce message lui donnait rendez-vous dans l'arène, lieu d'ancienes défaites et victoires sanglantes d'autres ninjas . Cela dit, lui était là pour une tout autre chose, et durant son vagabondage il avait plus pris l'habitude de fuir en déroutant ses enemis avec ses genjutsus que de les combattre face à face .
Cela dit, on lui avait expliqué que ses genjutsus seraient quand même fort utiles lors d'un combat, encore fallait il les utiliser à bon escient
Son entrainement serait voué à combler cette lacune : il devra utiliser ses genjutsus, et autres techniques, afin de prendre l'avantage lors de différentes joutes .

Mais Kanashii n'était pas stupide, et il savait qeu quoi qu'i lfasse, il perdrait quand même ; mais cela restait un entrainement, même s'il aurait préféré profiter de son temps libre afin de visiter le village et trouver un coin où flaner dans un profond sommeil .

Il arriva et attendit un bon quart d'heure, et son mentor n'était toujours pas là .
Il décida donc de mettre en pratique sa maitrise du chakra à travers de nombreux clones, de différentes sortes.
Le temps passa, et Kanashii finit par s'essoufler, alors que son supérieur n'était toujours pas arrivé . aussi décida t il de s'assoupir quelques instants.
Son bonheur fut bref, car la demoiselle qui l'eut accompagné durant son voyage venait d'arriver, et elle lui appris qu'elle serait celel qui s'occuperait de sa formation; il comprit qu'il n'aurait donc pas le temps de somnoler un instant durant cette journée .

Elle commença donc par lui faire réviser les bases, et s'il ne savait pas que ceci était un entrainement, il se dirait surement qu'il est dans une école de cirque .

La seconde partie concernait le taijutsu, auquel il n'avait jamais vraiment voué une grande attention, malgré qu'il sache maitriser une lame; une lame qui l'avait accompagné durant tout son périple, mais qu'il dut jeter car trop émoussée .. sans doute plus par la pluie que par les chocs de bataille . Il tappa donc 1h15 sur des mannequins de bois, ici et là .

La troisième partie l'interressait déja nettement plus, mais ce n'était toujours pas son domaine de prédilection; le ninjutsu .
il devait toucher des cibles mouvantes à l'aide de ses différents ninjutsus .. du moins de son seul ninjutsu offensif Suiton Kaihoudan, même si ses lames de glaces pouvaient être utilisées en tant que projectile, ce qu'il essaya une ou deux fois, se rendant vite compte que ses jets d'eau étaient bien plus efficaces .

Vint enfin la dernière partie, celle qu'il attendait avec lassitude; le genjutsu .
Pour se faire, il n'y avait aucun miracle, elle lui servit de cobaye .
Il commença par de simples illusions de clones, mais en vitn vite à sa plus forte illusion, les autres étant vite déjouée, ce qui venait à l'irriter .
Il essaye une fois, puis deux, pusi trois, et ainsi dessutie sans réelle débouchée ... il se dit alors qu'elle devait avoir un pouvoir grandement supérieur au sien ; ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était aussi une spécialiste de l'art du genjutsu, et ce depuis quelques années déja .

kanashii finit cette journée fatiguée, mais lorsqu'il s'endormit, il avait le sourir au lèvre .. mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Séance d'entrainement [xp] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Séance d'entrainement [xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Séance d'entrainement [xp] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Séance d'entrainement [xp] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Séance d'entrainement [xp] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [xp]   Séance d'entrainement [xp] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:03

Je valide 25 points d'Xp

_________________
Séance d'entrainement [xp] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Séance d'entrainement [xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk
» L'entrainement de ouf .
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» [Formation] Entrainement de Skralls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Arène de la convoitise-
Sauter vers: