Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04

[ Thème ]

Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Vallecopiejd7


Voilà maintenant un jour et demi qu'Izaki avait quitté la forêt, ainsi que le cadavre d'Ouhei. Continuant sa course effrénée vers son but ultime, il avait pris soin de se reposer dans l'optique des combats à venir. Sachant pertinemment qu'il était pris en chasse, il restait sur ses gardes, s'attendant chaque instant à voir apparaître le prédateur. La découverte macabre d'un de ses ninjas risquait fort de déplaire au Serpent Blanc, qui redoublerait sans doute d'effort pour nuire à Izaki. Mais ce dernier avait pris conscience d'une chose : il lui fallait défendre sa vie comme si c'était celle de sa sœur.

Je ne dois pas m'attarder. Plus vite je serais arrivé, mieux ce sera. En tout cas, ça risque d'être compliqué, surtout s'ils savent où je me rend. Mais s'ils sont au courant, le Serpent Blanc pourrait mal interpréter mon passage à Funki, car il est vrai que cela prête à la confusion. Bref quoi qu'il advienne, je dois rester en vie, quitte a retirer celle de ceux qui se dresseront sur mon chemin. Funkikage ou pas! Tiens d'ailleurs en parlant de lui, il y à un moment que je n'ai pas vu un de ses sbires, ça m'étonne, je m'imaginait plutôt ne pas avoir une minute de répit, finalement me voilà en pleine forme.

Continuant son avancée au milieu des plaines boisées, Izaki arriva finalement à en voir le bout. Il se trouvait à la Vallée de la Fin, endroit qui ne lui était pas inconnu. Les deux imposantes statues de deux grandes figures de l'histoire de Konoha s'y faisaient face, et entre elles, une cascade. Avec l'académie, Izaki était déjà venu ici, mais ça n'avait pas d'importance. L'endroit était superbe, mais ça n'était pas non plus important. Cet endroit, gorgé d'une certaine énergie spirituelle, faisait remonter au cerveau du jeune Uchiha bon nombres de souvenirs, et pas tous liés a ici. Il se souvint tout particulièrement de son oncle, et de sa capacité a entrer en contact avec lui quand il rêve. Oui, le culte de la famille d'Izaki leur enseignait que les esprits existaient, et qu'il été possible de communiquer avec eux. Izaki lui, l'avait toujours fait par le biais du sommeil. A dire vrai, il considérait plus son oncle comme un père car il se conportait comme tel.


[ Thème ]


Ah mon oncle, j'aimerais tant que vous soyez encore en vie. Toujours le sourire, me faisant oublier mon chagrin. Vos expéditions, les trésors que vous m'avez ramené. Ma haine envers mon père et mon clan que vous avez toujours sut contenir au fond de moi-même, pour que jamais elle n'éclate. Nos discussions philosophiques, nos parties de shogi, ou encore nos lectures des écrits anciens. Ah mon oncle, en cette rude épreuve que voilà, je me sens si seul. J'aimerais être près de vous, et de ma sœur... Il me faut devenir plus fort, pour que jamais la flamme qui nous lie ne s'éteigne. Il me faut gagner en puissance, afin de retrouver mon frère, et lui la reprendre. Mais sont-ils seulement en vie? J'ai passé tant d'années au service de ce qu'on appelle village, sans rien y gagner. Me voilà aujourd'hui Deserteur, et traqué par une troupe de ninjas voulant ma mort. Je ne comprends plus rien à ma vie, je ne sais pas si elle à un sens. A vrai dire, je ne me reconnaît plus moi-même. Mon oncle, je... je ne sais plus qui je suis.. et je...

BAKOOOOOOOOOM


[ Thème ]


L'explosion venait d'on ne sait où. Puissante, elle était destinée a Izaki, ça ne faisait pas de doute. Les ennuis étaient de retour, et ils était sous la forme de deux ombres. Au milieu de la fumée, l'Uchiha ne parvenait pas à les distinguer, plissant les yeux tout en serrant les dents. Deux silhouettes, de même taille, aussi mince l'une que l'autre, voire même élancées. Quels allaient être les visages de ses nouveaux adversaires. Les bruits de leurs pas se rapprochaient, et la fumée commençait à peine a se dissiper. Izaki se releva alors, et attendit de voir les deux shinobis. Il vit alors l'un des deux se mettre à bouger, et il entendit ensuite un grand bruit. S'en suivit une rafale de vent démentielle, ce qui dissipa plus vite que prévu le nuage. Se protégeant le visage avec son bras, Izaki le retira une fois que tout fut calmé, et examina ses ennemis. Tout deux blonds, la peau très blanche, l'un avait les yeux bleus et l'autre noisettes. Le premier avait un air niais, une cigarette dans la bouche, le second grimaçait avec un air somme tout assez sérieux.

Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Avgars456 Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Avgars457


<< Bien le bonjour... Izaki... Uchiha! >>


Putain mais c'est qui ces deux-là?! L'un commence la phrase, l'autre la termine... on dirait des jumeaux. Qu'est-ce que le Serpent Blanc a-t-il bien put me concocter avec ces deux-là?! En tout cas, deux adversaire, c'est un lourd fardeau. Combattre sur deux fronts à la fois est une chose affreusement difficile, surtout ci ces deux-là utiliseront des techniques face auxquelles le sharingan est inutile. J'ai plutôt intérêt a les éliminer rapidement, surtout à proximité de Konoha. Si des ninjas venaient par ici, tout serait foutu.

<< Nous sommes ici... pour toi... tu n'est pas... sans savoir... que notre maître... veut ta mort... >>


<< Épargnez-moi un discours de plus... j'ai déjà affronté Ouhei, alors ce ne sera pas un problème de vous battre... >>

<< Ouhei... est... un incapable! Ne nous... compare pas... à... cet imbécile! >>


Izaki fut alors remarquablement surpris. D'abord parce qu'ils insultaient Ouhei, mais aussi et surtout parce qu'ils le connaissaient. Ainsi tout ces types se connaissaient entre eux. Mais alors étaient-ils en quelques sorte des mercenaires, engagés par le Funkikage, ou bien un groupe d'élite qui est sous ses ordres depuis le début? Izaki n'en savait rien, mais il savait d'ors et déjà que ces deux hommes possédaient un Gekkai Genkai. Seulement, s'il s'avérait que comme Ouhei, il cache une faiblesse peu évidente, il faudrait que le jeune Uchiha sois bien attentif. Il était inutile d'activer le sharingan, il ne serait d'aucune utilité dans un tel combat. Les deux hommes portaient de multiples parchemins, et arboraient fièrement le bandeau de Funki, l'un à sa cheville, l'autre à son cou. Izaki savait que s'il le fallait, il n'hésiterait pas à utiliser une technique en dernier recours, seulement, plus son panel de techniques serait dévoilé, plus le Serpent Blanc connaîtrait ses secrets et ses types de jutsus, afin d'agir en conséquence. Car il était certain que chacun de ces combats étaient observés.

Enfin, pour l'instant, mon objectif est de survivre coûte que coûte, tant qu'à dévoiler mes meilleurs techniques au Funkikage. Ce deux contre un me met tout de même mal à l'aise, surtout sans le sharingan. Je devrais peut-être attendre qu'ils attaquent, ainsi je pourrais déjà en tirer des conclusions.

Ainsi les trois ninjas allaient engager une bataille en ce lieu culte. Le déserteur regardait alternativement ses chasseurs, tandis que ces deux derniers fixaient la même personne : leur proie. Une fois de plus, la Vallée de la Fin allait décider du destin d'un Uchiha. Izaki se tenait bien droit sur la statue de gauche, tandis que les deux shinobis de Funki, le dos courbé, étaient sur la statue de premier Hokage.
La tension ne faisait que grimper, et l'ancien ninja de Konoha ne savait pas quoi faire. Stratégiquement mieux valait attendre, seulement cette pression que les uns et les autres accumulaient n'était pas à l'avantage d'Izaki qui lui était seul.

Le combat débuta donc à une vitesse folle, sans même que l'Uchiha y est réfléchis. Sans gestes, il porta ses doigts à ses lèvres, et emmagasina du chakra dans ses poumons. Avec des souffles rapides, il cracha de longs jets de flamme, qui foncèrent sur ses deux adversaires. Mais avec beaucoup d'agilité, ils esquivèrent, avec le même saut, l'un se dirigeant vers la droite, et l'autre la gauche. S'élançant donc de chaque côté d'Izaki, ils semblèrent vouloir tester le niveau de Taijutsu du jeune homme. Une fois de plus, Izaki se sentit bouillir, et sa colère monta. Son sharingan s'activa ainsi tout seul, et grâce à lui, il put prédire la course de ses ennemis. Lorsqu'ils tentèrent finalement de le frapper, l'un avec un coup de poing au visage, l'autre avec un balayage à la cheville, l'Uchiha put esquiver et blosquer les attaques facilement... pourtant, il put sentir le poing sur sa figure, et la douleur sur sa cheville. Il se retrouva donc à terre, et s'en suivit deux puissants coups de pieds qui l'éjectèrent du haut de la statue. Chutant donc de plusieurs mètres, il termina au fond de l'eau, à peine conscient.


[ Thème ]

¤¤ Putain Izaki!! C'était quoi ça??! // J'en sais rien... je les ai pourtant contré... // Faut croire que non!! ¤¤


Remontant à la surface, Izaki put voir ses deux adversaires, sourire aux lèvres, qui se tenaient sur la rive, l'un à côté de l'autre. Adhérant à la surface de l'eau avec son chakra, Izaki se mit en garde, et les deux Jumeaux lui foncèrent à nouveau dessus, le sourire toujours accroché a leurs bouches. Cette fois-ci, l'Uchiha comptait bien les stopper et contre-attaquer. Lorsqu'ils furent près de lui, il voulut asséner un coup de pied à celui sur sa gauche, tandis que le second se baissait. Sans rien y comprendre, il vit son attaque esquivée par le jumeau de sa gauche qui se baissa, tandis que celui à sa droite le frappa violemment au visage, alors qu'il était ras du sol la seconde d'avant. Éjecté sur l'autre rive, Izaki termina écrasé contre un rocher, complètement sonné.

C'était à ne rien y comprendre. Ils avaient changé totalement de position et de mouvement en l'espace d'un millième de seconde. Il y avait quelque chose là-dessous, que le sharingan ne pouvait démasquer. Izaki se releva alors, tandis que ses adversaires se précipitaient vers lui une nouvelle fois. L'un exécuta des signes de composition, tandis que l'autre s'élança, pour se retrouver en l'air, dans le dos d'Izaki. Réagissant le plus vite possible, l'Uchiha composa à son tour des signes, plaquant sa main au sol. Un mur Doton apparut, mais il entendit ensuite quelque chose dans son dos. Se retournant pour faire face, il vit foncer sur lui un Tir Suiton, qu'il pris de plein fouet, se faisant propulser contre son propre mur, qui se détruisit au choc. La seconde d'après, le jumeau qui était resté au sol lui frappa le crâne avec un coup de pied, faisant glisser le Déserteur jusqu'à un tronc d'arbre.

N'y comprenant rien, le jeune Uchiha ferma doucement les yeux, pour reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Flash Back -->

[ Thème ]


Izaki à cinq ans. Haut comme trois pommes, il à pourtant déjà commencé son apprentissage, qui le fatigue et l'ennuie beaucoup. L'histoire et la culture de ses ancêtres sont chargées de légendes merveilleuses, mais son enfance lui est volée par un père qui ne l'aime pas. Toujours dans cette même cave, il est face à un miroir, s'amusant à essayer de faire des gestes plus rapidement que son autre "lui". Il semble s'amuser. C'est un peu bête, mais Izaki se contente de ce qu'il a, et ne fait pas de caprice pour obtenir tel ou tel jouet. Il trouve une distraction dans tout ce qui l'entoure, car il yest de toute façon obligé. Il entend alors les escaliers couiner sous des pas. C'est son oncle qui arrive et entre dans la pièce. Voyant ce à quoi son neveu est occupé, il s'approche avec un sourire.

<< Eh bien dis-moi Izaki, tu as trouvé un compagnon on dirait... >>

<< Oui, mais il ne fait que m'imiter!! >>

<< C'est normal Izaki, c'est ce que l'on appel "un reflet". Contrairement à toi, il n'est pas doué d'intelligence ou même de pensée. Ce n'est qu'une image, qui reproduis tes faits et gestes. >>

<< Ah bon? Le pauvre, ça doit être triste d'être enfermé là-dedans... moi, j'aimerais beaucoup être le reflet d'un autre garçon du clan!! Eux au moins, ils s'amusent, et font ce qu'ils veulent... >>


Touché par ces paroles venant de la bouche d'un gamin de cinq ans, son oncle se penche vers lui, posant sa main sur ses cheveux. Il lui montre alors le miroir.

<< Aimerais-tu être à sa place?? >>

<< C'est impossible, on ne peut pas échanger de place avec son image... >>

<< C'est bien, tu as compris on dirais... >>


Flash Back <--

[ Thème ]


Hum... j'ai compris. Si je me souviens bien, lorsque j'ai voulut frapper celui qui était debout, il s'est retrouvé dans la position de celui qui était au sol, et inversement. Pareil tout au début, l'un et l'autre sont passé au travers de ma garde avec une sorte d'attaque inversée, l'un utilisant l'attaque de l'autre. Et ça ne diffère pas de tout à l'heure, celui utilisant le jutsu s'est retrouvé dans mon dos, a la place de celui qui avait sauté. Tout porte à croire... qu'ils peuvent échanger leurs places comme si de rien était, et ce sans que le temps ne défile...

Izaki avait apparemment percé le secret de ses deux adversaires. Rouvrant les yeux avec difficulté, et se relevant sans moins de mal, il les regarda alternativement. Lui était dans ce piteux état, tandis qu'eux n'avait pas une égratignure. Il n'y a pas à dire, le Serpent Blanc avait trouvé la perle rare avec ces deux là. Pour trouver un moyen de les combattre, Izaki allait devoir réfléchir, et il fallait que ses adversaires lui laissent le temps pour cela. C'est alors que lui vint une idée.

Je vais les prendre à leur propre jeu. Qu'ils approchent, je les attends desormais...


Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Avgars456 Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Avgars457


Spoiler:

<< Alors... déjà... fatigué... Izaki! >>

<< Pas du moindre... et vous? >>

<< En pleine... forme... pourquoi... cette question?! >>


[ Thème ]


Cette fois, le combat ne serait pas le même. Ayant fait fonctionner son esprit tactique, Izaki était en pleine confiance avec sa nouvelle stratégie pour battre les deux jumeaux. Un nouveau combat débutait. L'Uchiha bondit dans un arbre, pour en ressortir quelques secondes plus tard. Se dirigeant vers les jumeaux, il leur fit signe de venir. Avec un rire simultané, il le chargèrent, sans savoir qu'Izaki était maintenant au courant de ce qu'ils pouvaient faire. Espérant de tout cœur que leur prochaine attaque serait du taijutsu, Izaki se mit en garde a nouveau, les attendant de pied ferme. L'un sauta en l'air, préparant un coup de pied en pivot, tandis que le second s'élança pour un tacle. L'Uchiha palpite d'avance face a ces deux attaques de front, et tente e les contrer. Utilisant a nouveau leur petit tour de passe passe, le jumeaux sont fiers d'eux, et frappe l'Uchiha en même temps. Mais contre toute attente, il n'est ni éjecté, ni ne cris. De plus, les deux ninjas sont comme qui dirait bloqué, attachés à leur adversaire. C'est alors que ce dernier perd sa peau, pour finir par montrer son vrai visage : un clone de boue!!

Izaki choisit ce moment pour agir, bondissant du même arbre que tout à l'heure, il vient frapper en pleine tête l'un des jumeaux, qui va alors se fracasser contre son frère. Le clone de bout est alors détruit, et Izaki est fier de lui. Les deux ninjas sont au sol, la main sur le crâne. Ils semblent sonnés, mais aussi fous de rage. C'est la première fois qu'ils sont touchés en combat, et ils semblent mal digérer cet affront. Sans même prendre la peine de savoir si Izaki est au courant, ils lui foncent à nouveau dessus. Ayant perdu de leur lucidité à cause de leur colère, ils ne réfléchissent pas, et tentent tout deux de le frapper, réutilisant leur Gekkai Genkkai. A nouveau, ils sont entravés par un clone Doton, Izaki ayant cette fois utilisé la permutation. Arrivant toujours du même arbre, le Déserteur compose une série de signe, pour utiliser la technique des pétales de feu. Les projectiles se dirigent droit sur eux, et plusieurs explosions provoquent de la fumée. Lorsqu'elle se dissipe, on peut voir les jumeaux dans une véritable transe due a leur rage, et leurs nombreuses brûlures sur le corps.

A nouveau, ils relancent une offensive, ne semblant pas avoir compris la leçon. Cette fois, Izaki déclare que ce sera la dernière, un sourire aux lèvres. Mais les jumeaux ont une idée derrière la tête. Cette fois, l'un s'élance dans l'arbre au moment où devrait avoir lieu l'impact du coup de son frère. 2changeant leur position, celui qui donne le coup se retrouve dans l'arbre, et frappe Izaki. Le second face au clone, n'a pas donné de coup, et lui fait face avec un sourire. Mais soudain, dans l'arbre, Izaki perd sa peau, et empêche le jumeau de bouger. Pendant ce temps, sur la rive, le vrai Izaki, que son adversaire a pris pour un clone Doton, dégaine son bâton avec vitesse, et lui assène le coup final, un coup surpuissant avec son arme, dans la gorge. Rengainant son arme, il compose de nouveaux signes pendant que le cadavre de son ennemi s'effondre au sol. Pour finir, Izaki lance plusieurs Tir Katon sur l'arbre en question, qui prend immédiatement feu. Le dernier des deux jumeaux pousse d'horribles cris tandis qu'il brûle. Izaki contemple le spectacle, jusqu'à la fin... avant de s'éclipser pour vite reprendre la route.


[ Entraînement terminé. "Saga" à suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Je valide 100 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]   Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir miroir... [ Entraînement à l'xp || La chasse à l'homme continue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser