AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
4/20  (4/20)
Points xp:
50/200  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Rédemption   Sam 13 Sep - 22:33

La lune, en contraste avec l'oscburité du crépuscule, illumine d'un fin rayon cette nuit, la nuit où Kanashii arrive enfin à son futur foyer ; là où les gens sont comme lui .
Des banals rescapées civils, aux dangereux criminels clandestins cherchant à se constuire une nouvelle vie .
Mais sa vie ici ne serait pas si facile qu'il le pensait, Kanashii le sentait en voyant ces portes titanesques . Des portes dont seul de puissants ninja pouvaient en être la cause .. de puissants ninjas ou d'affreux monstres, cela, il ne le savait pas encore .

Les guardes se tenaient devant la porte, durs comme marbre, ils allaient intercepter Kanashii lorsqu'ils reconnurent son mentor . Aussitôt les portes s'ouvrirent, et ils entrèrent .
Il ne savait pas encore ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
avatar

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
9/20  (9/20)
Points xp:
0/450  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Re: Rédemption   Sam 13 Sep - 23:09

    Aujourd’hui était une journée des plus banales pour Azusa, une parmi tant d’autre. Elle avait d’ailleurs été relativement calme avec un assassinat d’effectuer et quelques voles par ci par la pour satisfaire « le boss » qui d’ailleurs n’avait toujours pas montré son visage. Ouais tient ca c’est vrai, il ne se montrait jamais et ceux qui faisait les missions à risque ainsi que tout le tralala hey ben c’est les autres cons de shinobi qui l’idolâtre, attention ne croyez pas que les missions à risques ne plaisent pas au shinobi masqué, bien au contraire c’est ce qu’il préfère et c’est également l’une des seuls raisons qui le pousse à rester encore dans ce village top secret avec une bien mauvaise réputation ceux qui est aussi l’une des principales raison qui pourrait argumenter la présence du vieux ninja. Enfin bon revenons à la petite journée tranquille d’Azusa qui avait été composé de quelques missions banales histoire de se faire bien voir au près du grand manitou et de se divertir un peu, la fin de journée approchait, le ciel avait de légère teinte orangé du au soleil qui se couchait petit à petit tandis que le shinobi masqué lui ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour de lui, il se contentait de marcher dans les rues peuplé et agité de Funki de toute façon ici c’était toujours agité le jour par les marchands qui criaient à tu tête pour vendre leurs camelote bon marché et le soir par les ivrognes faisant un vacarme infernale dans les rues ainsi que leur odeur qui englobait à peu prêt toute la rue. A chaque fois que le vieux ninja les voyait il ne pouvait s’empêcher de faire une légère grimace, une grimace particulière qu’il est le seul à faire.

    Alors qu’il marchait tranquillement la tête baissé et son regard noir vers le sol il s’arrêta d’un seul coup et resta immobile dans la rue tandis que les passants continuaient leurs chemins. D’un seul coup il leva son bras droit et fit un signe avec deux de ses doigts, suite à ce geste un ninja apparut devant lui. Il lui informa que ce soir il était de garde, à l’entente de ces paroles on pu vu voir les yeux noir du ninja masqué se plisser signe de mécontentement et c’est sans rien dire qu’il reprit sa route. Nan mais franchement pour qui ce funkikage le prenait il, la garde était réservé aux ninjas de bas étages et quelqu’un d’un rang supérieur comme Azusa ne devrait pas avoir à faire ca, pffffff. Enfin bref il n’avait pas le choix alors autant faire les choses vite faits pour ensuite rentrer tranquillement.

    25 minutes plus tard il était à la fin de sa ronde et s’apprêtait à partir quand il vu aux portes un étranger face aux gardes, un nouveau ? Peut être en tout cas cette énergie Azusa ne l’avait encore jamais rencontré auparavant et elle n’était pas très élevé, tient pourquoi pas s’amuser un peu. Un petit sourire vint apparaître sur son visage et il descendit derrière les portes qui ensuite s’ouvrirent devant lui. Il se mit en marche à pas régulier et il se mit à applaudir, à l’entente de cela les deux gardes se retournèrent pour ensuite laisser place à Azusa qui s’arrêta à quelques mètres de l’inconnu pour ensuite lui dire en souriant :


    Bienvenue jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» Les personnages en rédemption
» Rédemption [Background]
» Péché et rédemption
» A la recherche de la rédemption (PV Leolyth El'Ennyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: La porte Monumentale de Funki-
Sauter vers: