Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maito Gai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maito Gai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Maito Gai


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Maito Gai Empty
MessageSujet: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Vous :

Prénom: Félix

Age: 14 ans

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Top

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 2 ans

Autres commentaires: Obiwan Kenobi

Le personnage:

Code du règlement:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement "

Echelle d'activité sur le forum :
8/10

Nom:
Maito

Prénom:
Gai

Age:
29 ans

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:
Konoha

Village ou organisation désiré(e):
Konoha

Description mentale:
Gai est un gars extrêmement persévérant. À cause qu'il était nul quand il était petit, il a dû s'entraîner très dur pour être un bon ninja. Il est aussi un gars de principes. Il faut toujours suivre les règles avec lui, surtout son élève, Rock Lee, qui doit utiliser ses techniques quand Gai le décide. Mais, c'est pour sa sécurité, car sinon il mourrait. Gai adore Rock Lee, s'est pour ça qu'il lui impose tant de règles. Il est aussi blagueur et ridicule dans l'âme. Il se dit être le plus cool, mais tout le monde sait que ce n'est pas lui. Il se fait surnommé ''Mega Gros Sourcil'' par Naruto, et il déteste ça. Il veut aussi à tout pris vaincre Kakashi, à n'importe défi. Kakashi lui à l'air de s'en moquer, mais ce n'est sûrement pas le cas!!! Gai aime mieux utiliser ses techniques de Taïjutsu, même s'il connait le Ninjutsu et le Kuchyose. Il adore faire des sourires pour récompenser ses petits prodiges...

Description physique:
Gai est un gars assez grand et assez musclé, à cause qu'il est expert en Taïjutsu. Il a le teint rosé et les cheveux noirs. Ceux-ci sont coiffés en champignons, sans parler de l'immense taille des ses sourcils! Gai a les dents extrêmement blanches, il en profite pour faire de magnifiques sourires tout le temps. Il est toujours vêtu de la même façon. Un habit d'entraînement une pièce verte, des bas oranges fluorescents qui cachent des poids, une ceinture rouge qui montre qu'il vient de Konoha, des sandales ninjas bleues et pour finir, une veste des Juunins... Il apporte quelques fois sont sac à dos lors de ses missions. À l'intérieur se cache un nunchaku que Gai utilise rarement. Mais quand celui-ci l'utilise, c'est très impressionnant, car il le manipule extrêmement bien. Il semble toujours joyeux, au contraire de son rival qui a tout le temps un visage sans vie... Finalement, c'est un bon-vivant avec un look assez ridicule, mais qu'on adore ^^

Histoire:
Gai est né à Konoha de deux parents qui étaient très strictes sur la voie du ninja. Ceux-ci voulaient absolument que leur fils devienne un grand ninja et ils étaient prêts à payer pour. À cinq ans, Gai entra à l'Académie des Ninjas de Konoha. Il était vraiment un cancre. Il ne réussissait même pas les techniques primaires et il n'avait même pas la note de passage aux examens écrits. Les parents, très tristes que leur enfant ne serait pas un bon ninja, ils engagèrent le meilleur senseï de Konoha. Gai adorait ce sensei, il lui avait apprit plein de techniques de Taïjutsu. Un jour, quand l'examen des Genins approchait, son senseï lui dit que s'il ne réussissait pas, il allait partir, mais s'il réussissait, il allait lui apprendre une technique secrète. Gai redoubla d'effort pour apprendre les techniques de base d'un ninja. Il les réussit toutes à l'examen technique. Il eût juste la note de passage à l'examen théorique. Il était extrêmement content de savoir que son senseï continuerais à l'entraîner et en plus, il allait savoir une technique secrète. Cette technique était le Hachimon Tonkou la technique de l'ouverture des huit portes célestes. Gai essaya de la contrôler pendant au moins deux mois et il réussit finalement. Dès qu'il réussit à ouvrir les portes, il pût apprendre les technique qui allait avec le Hachimon Tonkou. Il apprit le Lotus Primaire et l'Ultime Lotus, aussi appelé le Lotus Verso. C'est avec ses techniques qu'il réussit avec fierté l'examen des Chuunin. Plus tard, avec son senseï, il développa une technique surpuissante avec la sixième porte ouverte, le Paon Matinal! Une technique si rapide que les coups de poings de Gai étaient en feu quand il la faisait. Il réussit son examen des Juunins en expédiant son adversaire au cimetière grâce au Paon Matinal. Il fût donc couronné Juunin et c'est là que la rivalité Kakashi et Gai a commencé. Kakashi était devenu Juunin très jeune comparé à Gai, c'est pour cela que les deux ninjas se lancèrent des défis. Bizarrement, Gai menait 50-49 à ce chapitre. C'est à cause qu'il développa un style de combat en ne regardant que les pieds, ce qui annulait le sharingan de Kakashi. Ces deux ninjas avaient une équipe pour l'examen des Chuunins. Gai avait celle constitué de Lee, Neji et Tenten et Kakashi celle constitué de Naruto, Sasuke et Sakura. Tous ne furent pas qualifié pour devenir chuunin.... Aujourd'hui, Gai est encore un ninja. Kakashi est devenu Hokage, mais il se lance quand même des défis....



Dernière édition par Maito Gai le Sam 13 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Maito Gai


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:30

Test rp:
Gai était mausade cette journée-là. Il n'avait pas ouvert les portes depuis quelques années et il avait oublié comment les faire... Il se dit que son élève Rock Lee pouvait lui rafraichir la mémoire. Il commenca par traverser la grande forêt de Konoha, c'était le chemin le plus rapide. Après, il devait traverser un champs avec un ruisseau. Il traversa le ruisseau avec la technique pour marcher sur l'eau. Ensuite, il était rendu dans un petit quartier du pays du feu, la maison de Lee était proche. Il traversa le petit quartier, en courant le plus vite possible te voilà, il était rendu à la petite chaumière de son ancien élève. Il cogna avec une grande vitesse sur la petite porte et il entendit un bruit. Et puis, il vût un adolescent assez grand avec les même sourcils et la même coupe de cheveux que lui.. Il regarda Lee et il sauta sur lui. Lee fit de même en lui faisant un énorme calin. L'adolescant était Rock Lee, la seule personne qu'y avait vraiment la confiance de Gai. Lee dit:

-Alors, Gai-Sensei, qu'y a-t-il? Vous avez l'air bien blème, un problème par hasard?

-Oui, Lee. Un gros problème. Je ne sais plus comment ouvrir les portes et je comptais sur toi pour me rafraichir la mémoire.


-Bien Gai-Sensei, entrez! Avant la partie technique, la partie théorique! Je vais t'enseigner toutes les ficelles de cette dangereuse technique comme vous l'aviez fait avec moi.


Gai entra dans la petite chaumière. Étrangement, il y avait beaucoup de miroir, de photos de Gaï-Senseï et de photos de Lee. C'est normal tout ça, car Lee adorait Gai. Lee était entré dans une pièce et avait laissé Gai seul dans le salon. Ce salon était vraiment acceuillant, il y avait un foyer, quelques fauteuils et plein d'autres choses. En plus, tout était d'une magnifique couleur verte. Gai prit place sur un fauteuil et il attendit son élève préféré. Quelques minutes plus tard, il revint avec les mains remplies par un énorme bouquin, un chevalet, des posters, des feuilles de papier, un crayon et une longue baguette en bois. Il posa tout ce fouilli sur le sol et il ouvrit le chevalet pour en déposé les posters, il placa les feuilles et le crayon devant Lee et il prit la baguette en bois. Le poster montré un humanoîde tout noir avec les numéros de un à huit placé à différentes endroits de son corps. Rock Lee dit:

-Bien Gai, si tu veux apprendre les rudiements de l'ouvertures des huit verrous célestes, tu dois savoir où sont les huit points de chakra qui servent à ouvrir les portes. En premier, la porte de l'ouverture, elle te servira à esquiver tout les armes de jet en plus de te donner un petit boost de chakra. Pour ouvrir cette porte, tu dois ouvrir le point de chakra qui se trouve à l'hémisphère gauche de ton cerveau. La deuxième porte se nomme la porte de l'énergie, elle te servira à esquiver tout les taïjutsu et elle te donnera un autre boost de chakra plus grand cette fois-ci. Tu dois ouvrir le point de chakra à l'hémisphère droit de ton cerveau pour cette porte-ci.La porte de la vie est la troisième porte, elle te donnera un grand boost de chakra. Tu dois ouvrir le point de chakra qui se trouve au milieu du torse pour cette porte. La quatrième porte s'appelle la porte de la douleur, elle te donnera encore du chakra et elle te permettra de voler en sautant plusieurs fois. Ouvre le point de chakra du sternum et tu pourras l'avoir. La cinquième porte est la porte de la forêt. Avec elle tu auras ton boost de chakra et tu pourras parer toutes les techniques de Taïjutsu. Tu ouvres le point de chakra dans le haut du ventre pour l'avoir. La sixième porte est la porte de la vision avec elle tu rattrape n'importe qui ou n'importe quoi par la vitesse en plus de recevoir du chakra. Ouvres le point de chakra dans le milieu de ton ventre pour l'avoir. Après celle-ci, il y a la porte de la folie. Tu pourras esquiver toutes les attaques, sauf celles de genjutsu, et tu recevra un énorme poussé de chakra. Tu ouvre le point qui est dans le bas de ton ventre pour avoir cette porte. Finalement, tu ouvriras la porte de la mort. Cette te donnera une tonne de chakra en plus de pouvoir esquiver toutes les attaques, mais tu mourreras...Tu ouvres le point de chakra dans l'aisselle gauche pour celle-là... À tu tout compris, Gai?

-Oui, j'ai rempli toutes les feuilles, Lee! Mais, était-ce nécessaire, Lee. Je suis quand même ton senseï!


-Oui, senseï! Venez dehors avec moi, nous allons nous entraîner. Vous n'utiliserez cette technique seulement si tu es fatigué et en grande position de danger. Alors, pour nous mettre dans le contexte, nous nous entraînerons toute la nuit et demain, nous serons rendu à la partie technique. Avec moi, tu pourras ouvrir la première porte dès demain! Compris?

-Oui, Lee!


Les deux ninjas partirent à la recherche du terrain libre le plus prêt. Au début, c'était qu'une recherche simple, mais à la fin, ça a tourné en compétion. En genre de course... Rock Lee tentait toujours de dépasser Gaï-Senseï, mais celui-ci courait toujours plus vite. Mais, finalement, Lee s'arrêta en faisant signe à son senseï d'arrêter. Celui-ci,voyant le signe, arrêta brusquement. Lee dit:

-Gai, au sol! Si vous voulez les réapprendre, vous devez commencer par mille pompes sur le bras droit, mille autres sur le bras gauche. Ensuite, vous ferez mille saut sur la jambe droite, mille autres sur la jambe gauche et pour finir, des coups de pied sur l'arbre là-bas jusqu'à ce que vous soyez fatigué... Ensuite, nous verrons si vous pourrez apprendre à ouvrir les portes...


-Oui, Lee! Je ferai tout ce que je t'ai fait quand je te l'ai appris!

Gaï lui montra le pouce en faisant un énorme sourire. Il se posa sur le bras droit et il commenca sa série de mille pompes. Lee s'assis et commenca à lire un petit livre. Gai avait de la facilité, il était habitué, c'est toujours comme ça avec lui. Gai avait le bras droit mort après toutes ces pompes, mais se n'était pas grave, il était maintenant à sa neuf-cent quatre-vingt-dixième. Plus que dix et s'était dans la poche. Après, il se placa sur l'autre bras pour recommenca l'enchaînement. Le jour commencait déjà à disparaître et Gai Maito était loin d'avoir terminé, il voulait apprendre à ouvrir les portes le plus vite possible Rock Lee avait presque terminé les mille pompes avec le bras droit, il était déjà très fatigué. Il faisait nuit et il devait continuer à faire des échauffements. Maintenant, c'était au tour des sauts sur la jambe droite. Gai faisait face à son élève. Celui-ci faisait un petit roupillon, couché sur deux souche de bois et avec le bouquin sur les yeux. Après plusieurs heures, Gai avait presque terminé tout les sauts sur les deux jambes qui étaient endolories par les sauts. Gai-Sensei avait mal, Lee lui, venait juste de se réveiller. Gai Maito se placa devant un arbre et il commenca à donner de puissants coups de pied. Il pu résister que deux heures et deux-mille coups de pied. Pendant que le soleil se leva, Gai arrêta ses exercices et Lee dit:

-Bon, maintenant, nous commencons. Allons-y, pour la première porte: la Porte de l'Ouverture, concentrez tout votre chakra dans l'endroit précise que je vous ai divulgé tout à l'heure et ensuite vous le relâchez. Le chakra explosera en vous et des veines apparaîtrons sur ton front, cela voudra dire que la porte sera ouverte et vous pourrez utiliser ses effets... N'est-ce pas merveilleux? Bon, allez-y! Je veux juste vous dire que ce ne sera pas facile et au début, vous ne pourrez pas l'ouvrir car tu ne mettras pas assez de chakra. Mais, après plusieurs essais, vous en serez capable!!! Que la puissance de la jeunesse soit avec vous!

-Merci, Lee! Bon, je concentre mon chakra...Un peu plus, un peu plus....plus...plus...PORTE NUMÉRO UN, LA PORTE DE L'OUVERTURE, OUVERTE!


On entendit un criquet chanter, rien n'apparu sur le front de Gai. Alors, il réessaya plusieurs fois, mais sans succès. Lee, pendant ce temps, lui disait qu'est-ce qu'il n'allait pas dans ce qu'il faisait. Le manque de concentration et le manque de chakra revenait souvent, en plus Gai était crevé et il avait oublié... Les deux ninjas étaient terriblement concentré. Gai réussit à ouvrir la première porte pendant quelques secondes, mais sans plus. Il était tard en après-midi et tout le monde étaient fatigués. Un appercu un kunaï qui se retrouva planté dans un arbre. Celui-ci avait frôlé la tête de Gai Maito qui essayait d'apprendre... On vit un étrange homme, assez grand, vêtu de noir et très musclé. L'homme dit:

-HÉ!Vous là-bas, donnez-moi vos ryos et vos armes et tout vas allez comme sur des roulettes. Ne rigolez pas avec moi, sinon ça va aller vraiment mal...dit-il en sortant les poings.


-Allez-y, Gai-Sensei! Je vous le laisse... Utilisez les portes, ok? Voici un beau sourire pour la route! dit Lee en faisant briller le paysage avec sont plus brillant des sourires.


Gai Sensei se leva et montra les poings comme l'homme. Celui-ci coura sur Gai avec rage. Gai fit de même et il sauta sur le monsieur en donnant des coups de poing. L'homme le plaqua et Gai se retrouva dans les airs. Pendant ce temps, l'homme sortit quelques kunaïs pour les lancer sur Gai. On entendit un son, le son sonnait comme ''Porte de l'Ouverture, OUVERTE!''. Gai évita tous les kunaïs avant de réattérir sur ses pieds. Il resauta sur l'homme en imposant une plus grande résistance. Gai le bombarda de coup que l'homme évitait presque à tout coup. L'homme donnait des coups de pieds au passage et Gai se retrouvait sur le sol, mais il se relevait toujours avec style. Le combat à main nue dura environ quinze longues minutes, mais c'est finalement l'homme qui remporta et Gai se retrouva sur le dos, par-terre. Il prit du temps à se relever... Gaï réfléchit:

*Il va devoir éviter les techniques de taïjutsu de l'homme, car sinon c'est la défaite assurée.. Allez-y Gai-Sensei! Ne perdez pas, vous êtes mon sensei préféré!*

-Alors, déjà fatigué! Où alors tu es vaincu! Je vais en finir avec toi une fois pour toute!dit l'homme, enragé.

-Non! Je ne me laisserais pas vaincre pour si peu! Pour toi Lee, Deuxième Porte: La Porte de l'Énergie, OUVERTE!dit Gai, en réussissant à ouvrir la deuxième porte céleste.Désolé Lee, je vais utiliser une technique interdite qu'on s'est interdit! Le Lotus Primaire!


Gai, avec une vitesse du tonnerre, donna un coup de pied au menton de l'homme, celui-ci s'envola dans les airs et Gai apparu dans son dos. Il déroula des bandages et il enroula l'homme avec. Il se mit à tourner dans tout les sens et BAM! L'homme s'écroula avec Gai sur le sol. Gai était essouflé et l'homme évanouit! Il sauta dans les bras de Lee, Lee dit:

-Bravo Sensei, vous avez réussit à réouvrir les portes, je vous laisse avec ce début vous pourrez ensuite ouvrir les autres comme avant!!!


-Merci, Lee!!!

[HRP:Je tiens à dire que le thème du sujet est totalement aléatoire, il ne les as jamais oublié]


Dernière édition par Maito Gai le Sam 13 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%20415/30Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2040/750Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

Bienvenue , bonne présentation , cependant un petit conseil , essaie de mettre un peu de couleurs dans tes Rp's ça sera toujours plus joli à l'oeil , aussi relis le règlement pour trouver le bon code , après cela , si Jiraya valide l'authenticité de ta présentation , tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%20411/20Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2040/550Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Tu viens tout juste de composer ces deux post ou tu les as pris sur un attre fofo? Envoie moi le lien si c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Maito Gai


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

J'ai relu les règles et j'ai changé mon code ^^ Je t'envoies mon mp Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%20411/20Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2040/550Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:07

Vérifiée^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%20415/30Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2040/750Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Donc je valide pour Jounin de Konoha , cependant tu devras continuer à faire de bons Rp's sans trop de fautes et avec de la qualité , l'activité sur le forum sera aussi importante , tu peux faire ta fiche , et le plus important amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2049/20Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Maito Gai 1216295985_Sans%20titre%2040/450Maito Gai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

Bienvenue et éclate toi.
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Maito Gai   Maito Gai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maito Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Gai Maito
» Fauve de jade de konoha Gai maito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser