Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ~Chapitre I~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Départ~Chapitre I~ 1216295985_Sans%20titre%2043/20Départ~Chapitre I~ 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Départ~Chapitre I~ 1216295985_Sans%20titre%20455/150Départ~Chapitre I~ 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Départ~Chapitre I~ Empty
MessageSujet: Départ~Chapitre I~   Départ~Chapitre I~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

J'étais devant les portes de Konoha.C'était peut-être sans doute la dernière fois que je garderais ce village en tant que ninja de Konoha.Cependant,c'est pour mon propre bien, à se train je n'évoluerais jamais.Je veux bien croire ce qui dise que seul la haine peut-être ton pouvoir, c'est mon cas.Je veux absolument trouver ce sabre maléfique du clan Opale.Lorsque j'aurais ce sabre maléfique il me faudra apprendre à le manier, d'après la légende du clan Opale en possédant ce sabre on devient machiavélique, on a plus un seul ami si ce n'est le sabre maléfique.Le sabre maléfique te transforme complètement, personne ne peut te reconnaître.Si c'est le prix à payer alors, je partirais à la recherche du sabre maléfique.Des larmes roulaient sur mes joues était-ce du regret, de la tristesse ou de la joie ? Je n'en savais rien, mais c'est le seul moyen pour accomplir ma vengeance.Si un jour, je reviens dans ce village, sa ne saura pas pour passé le bonjour ! Mais pour le détruire ! Je vais devenir un danger potentiel ! Je vais peut-être mourir ou bien me rongeait de haine.Il saura peut-être tant pour moi d'adhérer une organisation puissante me permettant de devenir encore plus puissant.Me voilà partie de Konoha ! Je traversais une forêt qui en marchant prends deux jours à traverser.En route je rencontrais un petit groupe, qui sans raison se mirent à m'attaquer.J'esquivais le coup de justesse, a quelques minutes mettre de ma tête, le kunai aurait pu me toucher.Ils étaient 10, comment faire à se moment la ?

Spoiler:

Je partis ensuite discrètement grâce à la multitude de clone.Je crois qu'il va falloir qu'en route je face très attention.La nuit commençait à ce faire voir, la fatigue apparu très rapidement.Il fallu que je m'endorme tranquillement dans une petite grotte à l'abri de la pluie.Le lendemain matin, je me relevais et repris la route, je n'avais rien dans l'estomac mais je trouverais bien en route une maison qui m'offrirait de quoi manger ! Je crois que finalement je vais devoir tuer du gibier ! Quand on parle du loup ! Un bon gibier était non loin de moi, je disparu à une vitesse foudroyante et lui jeta un kunai dans le front ! Mort instantané sa lui évite de sentir l'agonie de la douleur.Je partis chercher du bois, et je me mis à cuir par la suite le gibier.Un vrai régale, cette fois-ci ce n'était pas de simple ninja qui venait d'apparaître.C'était un ninja ayant une réserve de chakra flagrante, il avait l'air d'être surpuissant ! J'avais l'impression que mon corps allait se coller au sol comme si un aimant était au sol, sans doute l'effet que l'on rencontre lorsqu'un ninja puissant apparait.Tout d'un coup il apparu devant moi.Il avait sur lui une cape toute déchiré, croyez-moi vous n'aimeriez pas tomber dessus.Je crois que je ne fais pas le poids face à lui.

PNJ:
Départ~Chapitre I~ Avgars061


L'ennemi disparu et réapparu juste devant moi, il me mit un front kick dans le ventre suivit d'un uppercut qui me fit voltiger à plus de 10 mètres.Il avait l'air d'être bon en taijutsu ! J'atterris de nouveau au sol, je releva ma tête, et j'enchainais avec une multitude de shuriken que je lui envoyé, il les esquiva tous sans aucune difficulté.Puis il repartit comme une balle, et me mit un crocher avec un saut périeux arrière qui me fit une nouvelle fois voltiger a plus de 10 mètres, en levant ma tête j'espèrais voir le ciel, mais quel surprise ! Il m'attendait la haut, il m'asséna un coup de pied marteau en plein dans le crâne.Je tomba au sol hors d'état, je venais d'être toucher à un endroit vital, je saignais continuellement.Lui il atterrissait au sol, en ricanant il prit la parole.

Quel ninja pitoyable ! Je vais t'achever ici même.

Ne rêve pas trop !

Je me releva en me tenant la tête et je me mis à utiliser ma technique.

Spoiler:

Sans t'es puissante attaque au corps a corps qu'est-ce que tu es ? Un pauvre ninja ! Maintenant laisse moi t'achever, tu vas connaître une agonie de douleur.

Spoiler:


L'ennemi était pris dans mes illusions, maintenant a moi de l'achever!Je jeta un kunai qui rentra en plein dans le coeur de l'ennemi ! Puis je partis, j'étais dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ~Chapitre I~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser