Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement~Chapitre I~[privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le commencement~Chapitre I~[privé] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le commencement~Chapitre I~[privé] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le commencement~Chapitre I~[privé] 1216295985_Sans%20titre%20455/150Le commencement~Chapitre I~[privé] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Le commencement~Chapitre I~[privé] Empty
MessageSujet: Le commencement~Chapitre I~[privé]   Le commencement~Chapitre I~[privé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

Je n'ai peut-être pas envie de risquer ma vie si tôt, je suis déjà mort une fois.Après tout, comme les enfants quand on fait une fois on veut le refaire une dernière fois.C'est de même pour moi, je veux connaître la puissance.Comment ?
Lorsque j'étais petit, j'ai lu un parchemin,on n'y raconter que celui qui tuera l'héritier du clan Opale actuel, possédera de nouveau pouvoir ! Mais pour tuer l'héritier et prendre possession de ces pouvoirs il faut, le sabre maléfique du clan Opale.Il se trouve très loin, dans les montagnes on n'y raconte que des gardiens garderaient ce sabre maléfique dans les profondeurs des montagnes.Un départ qui pourra faire de moi, un ninja puissant, pouvant se venger, et puis qui sait ! Peut-être que mes cousins m'attendent la bas car ils ont eu la même idée que moi, je verrais bien.Partir sans prévenir l'Hokage ferra de moi, un déserteur.Espérons qu'il me comprendra lorsque je reviendrais.J'étais déterminé à accomplir ma vengeance, et rien ne se mettra en travers de ma route.Je suis bien contient que je vais peut-être mourir, mais de toute façon je n'ai rien à perdre.Je n'ai qu'une famille qui souhaite me tuer.Mais avant tout ceci, je vais prendre les parchemins du clan Opale se trouvant avec le sabre maléfique.Pour cela, je vais devoir passé à la violence, et je vais devoir tuer.Finalement, je suis peut-être un démon que devrais-je penser de moi ? Car je ne compte pas faire pitié, je vais faire un carnage ! Personne ne m'arrêtera ! Direction la montagne...Espérons que Père comprendra mon geste, je sais qu'elle est le prix à payé en prenant le sabre maléfique du clan Opale ainsi que les parchemins enfermant tout les secret du clan Opale.Mon chakra ce fit voir, mes pupilles devenait celle d'un assassin ! Mes yeux violet étaient devenu aussi perçant qu'un tueur voulant assouvir sa vengeance.En repensant à tout sa ma colère éclata ! Mon chakra se fit voir, une grande quantité de chakra noir sortie de mon corps ! Tellement que tout ce qui était autour de moi, s'envoler...Les arbres, les rochers.Puis je me calma, j'étais de nouveau calme.Je vais devenir aussi pourri qu'on était mes oncles et mes tantes ainsi que mon grand-père et ma grand-mère.Je suis près à devoir tuer ! Tiens tiens, des bandits viennent me chercher, d'après ce que je vois ils veulent vraiment mon collier ainsi que mes boucles d'oreilles.Après tout si ils m'enlève ces objets, ils activeront mon sceau ! A se moment, je saurais pire qu'un monstre ! Je deviendrais le plus pourri du monde entier.Après tout ils ont qu'à venir, ces pitoyable bandit...


Je vous attends, je ne compte pas vous faire de cadeau.

Ils me fonçaient dessus, c'est vraiment bête.Je ferma mes yeux et les réouvris, ils étaient pris dans mon genjutsu.Ils se mirent à brûler dans mon illusion.Et puis en dehors de l'illusion je l'ai vis tomber comme des piques qu'on plante au sol.Il venait de mourir bêtement ces pauvres abrutis.Je continuais ma route cette fois-ci pour me diriger devant les portes de Konoha ! Et partir et peut-être ne plus jamais revenir.Dieu seul sait ce qui pourra m'arriver.En tout cas, je n'ai nullement peur de mon futur ! Me revoilà dans l'enceinte du village de Konoha ! Je vais me diriger vers les portes de konoha

Suite aux portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement~Chapitre I~[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser