Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Ryu
Nukenin de Rang B
Uchiwa Ryu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : On se connait ?
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2040/250Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Graphiste/Codeur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:50

Ryu qui avait pour habitude de s'éloigné de tout et de rester seul ce rendez a présent a Suna gakure no satô pour visité ce village qui n'avait encore jamais vu mais a première vu les ninja de ce village devait avoir une résistance hors du commun car le sable volait a la force du vent qu était impressionnante et le soleil brillé de milles éclats. Le jeune Uchiwa était las de marcher dans ce sable sans la moindre source d'eau a l'horizon ni de village,il s'asseya dans le sable fatigué de marché Ryu prit sa gourde mais rien aucune goutte d'eau était présente dans la gourde ce qui faisait encore plus désespérer ryu,il se releva et continua sa route pendant une heure son corps manquant d'eau....le ninja eu l'idée d'utilisait un jutsu il utilisa le hyoton pour crée un petit pique de glace qui fondit en moins de cinq minutes le ninja récupéra l'eau dans sa gourde et but afin de se réhydrater. En se releva il vit au loin une silhouette qui lui était inconnu il s'empressa de ranger son bandeau dans son sac et continua sa route en direction de cette silhouette qui au fur et a mesure qu'il avançait ressemblé a une femme arrivé a une dizaine de mètre de cette femme il l'aborda.

-"bonjours,je me présenteje m'appelle Ryu uchiwa et j'ai besoin d'aide s'il vous plait....vous ne seriez pas où est-ce que je pourrez trouvez un village cela fait des heures que je marche et je n'est vu aucun village."

Ryu regarda attentivement la jeune femme qui ne devait pas avoir plus de 18 ans, elle avait les cheveux noir et les yeux de cette même couleurs, elle était très belle mais la vrai question qu'il fallait ce posait était est-ce une ninja si oui de où venait t'elle et que faisait t'elle ici ???? tout ces question ce bousculait dans sa tête alors que c'était la première fois qu'il voyait la femme....
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%204110/750Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

Trop chaud.... Trop lumineux... Trop brûlant... Le soleil tapait sur la nuque de la jeune femme, sans une once de pitié. Pourtant, elle aimait cette sensation. Elle lui rappelait les longs entrainements dans ce lieu si vaste, à s'arracher les poumons sous le coup de la douleur, à s'écorcher les mains à cause de ses coups de sabres maladroits, à se consummer le coeur à cause de ses regrets.
Ses souvenirs ici n'étaient pas tous bons, mais elle aimait ce désert. Elle y avait passé beaucoup de temps, elle y avait en quelque sorte laissé sa trace. Rika ne savait pas où ses pas l'amenaient. Elle marchait au grès de ses envies... A mioins que ce ne soit en suivant les caprices du vent? Elle ne savait pas, et à vrai dire, elle n'en avait rien à faire.
Elle profitait simplement de cette pause qu'elle s'était accordée en cette fatiguante journée.
Son regard balayait les dunes dorées et un point devant elle attira son attention.
Elle vit se profiler peu à peu une silhouette humaine. Homme, femme? Elle le saurait en s'approchant plus.
Mais voulait-elle vraiment s'approcher? Délaisserait-elle sa solitude pour discuter avec quelqu'un? Sans même que la réponse ne se soit formée dans son esprit, son corps lui, agissait. Ses jambes la portaient vers la silhouette qu'elle deinait maintenant masculine. Elle distinguait peu à peu des traits qui ne lui étaient en aucun cas familiers.
Quand elle fut en face de lui, elle fut vraiment certaine de ne l'avoir jamais aperçu. ses cheveux gris et ses yeux pâles n'éveillaient en elle aucun souvenir.
de toute façon, ce n'est pas comme si elle s'attendait à rencontrer une connaissance en plein milieu du désert.
Ce fut le jeune homme qui l'aborda en premier. Il se présenta, poliment, et lui demanda s'il était à proximité d'un village.
La jeune femme lui sourit poliment:

- Enchantée Uchiwa-san. Je me nomme Rika Aizawa. Je suis désolée de vous dire qu'il n'y a pas de village avant deux petites heures de route... Ici, le désert s'étend sur des dizaines de kilomètres... Mais si vous en avez la patiente, je peux vous amener à Suna. C'est le village le plus proche...

Elle avait elle-même erré pendant de longs moments dans l'étendue dorée, sans tenir compte de l'heure. On aurait pas besoin d'elle avant un bon moment. Alors, elle en profitait. Car rester enfermée dans un bureau à longueur de journée avait ses avantages: elle n'en appréciait que plus ses ascapades, que ce soit dans le désert, ou dans des forêts, si elle tenait à marcher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ryu
Nukenin de Rang B
Uchiwa Ryu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : On se connait ?
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2040/250Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Graphiste/Codeur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

-"euh oui merci je serais très content que vous m'accompagnez jusqu'à votre village mais je n'ai pas envie de faire route en cachant mon identité.....je vais vous la révéler je suis un nukenin de konoha....Il y a quelques années j'ai tué ma famille car j'étais rejetez donc si vous voulez réellement m'accompagnez je ne suis pas contre mais je ne vous fairez rien je suis juste ici pour voyager je n'ai pas l'intention de tué qui que ce soit....je veut juste que konoha ne me rattrape pas. Le vous dis cela pour que vous n'ayez pas de surprise plus tard."

Ryu venait de dévoilait son identité a une personne qui lui était inconnu mais pas si inconnu que sa son nom lui disait quelque chose....c'était une ninja mais il ne se souvenait plus des détails .Malgrès cela il ne se méfié pas de la jeune femme car il n'avait pas l'intentions de se battre,il semblait que les deux personne était fatigué et avait marché pendant une bonne période.
Ryu sortit sa gourde d'eau qui venait de l'un de ces jutsu et tendit cette gourde en direction de Rika,ce qui prouvait qu'il n'avait pas de mauvaise intention ryu avait un large sourire il espérait ce faire une amie malgrès qu'il soit nukenin .Il regarda le soleil qui brillé de plus en plus fort puis le vent commença a soufflé de plus en plus fort lui aussi ce qu'il prévoyait une tempête de sable....le ninja se tourna vers la femme et lui dit :

-"Il va y avoir une tempête de sable mettons nous a l'abri je n'ai pas de mauvaise intentions je veut juste vivre heureux et a fond sans aucun regret ces ce que j'ai fais et que je fairais toujours....et je débarrasserais tout les déchets de ce monde impurs"....

Ryu pensait ce qu'il disait et en était fiers il avait toujours eu ce but en tête et il savait qu'un jours son but se réaliserez et qu'un jours ce monde serez propre et heureux....

-"dépêchons-nous de nous mettre a l'abri mais je ne sais pas où tu as un endroit ?"

Ryu se retourna et activa son sharingan afin de voir si une source de chakra était proche mais rien il était seul dans cette endroit avec une femme qui lui était pas inconnu de noms...était t'elle célèbre sûrement...cela n'inquiétez pas ryu si elle devait le tuez elle le fairais et pas plus tard que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%204110/750Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

Un Nuke-nin.... La jeune femme ne broncha pas à son annonce. Les déserteurs étaient de plus en plus nombreux. Elle ne s'était jamais demandé ce qui poussait ces Shinobis à partir de leur village natal. Quand des Ninjas de Suna partaient, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se sentir fautive. Après tout, elle devrait être en capable de faire en sorte que tous se plaisent à Suna.... C'était son rôle...
beaucoup partaient pour avoir du pouvoir... Le Ninja qu'elle avait en face d'elle était surement dangereux. Il était très jeune et avait tué sa famille. Sa conscience lui hurlait bien évidemment de le neutraliser, de faire quelque chose pour empêcher un meurtrier de continuer à se promener tranquillement. Mais elle n'en fit rien. Pourquoi? Le soleil lui tapait peut-être sur la tête? Ou bien était-elle suicidaire?
Hm, non pas vraiment... Elle ne pouvait s'empêcher de penser, en voyant le jeune homme, qu'il n'était pas vraiment mauvais. Bien sur, pour elle, rien ne justifiait le meurtre de toute une famille. Mais elle n'était pas là pour faire la morale à qui que ce soit.
Si elle se mettait en tête de devoir arrêter tous les déserteurs qu'elle croisait, elle aurait du mal à faire autre chose.

Elle ne fit donc pas de commentaire, se contentant de l'écouter parler. L'impression qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais ne fit que se renforcer. Après tout, s'il lui avait voulu du mal, il aurait pu la prendre par surprise. Mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi un déserteur s'attaquerait à une femme seule. Elle ne le connaissait pas, et ne voulait pas chercher à en savoir davantage sur lui. Il avait ses raisons d'être là, elle avait les siennes. Elle se contenterait donc de lui tenir compagnie un moment.

Le vent était de plus en plus fort et la jeune femme devait fermer les yeux pour empêcher les grains de sables de l'importuner. Le désert semblait enfin se montrer sous son vrai jour. Son calme apparent avait laissé place à la violence de ses tempêtes et il était dangereux de rester là plus longtemps. C'est d'ailleurs ce que Ryu lui fit remarquer. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un abri. D'habitude, elle partait avant qu'une tempête ne se déclenche.
A Suna, on leur apprenait dès petits qu'il fallait se méfier du désert. Que malgré son air paisible, calme, il pouvait être meurtrier. On leur racontait des histoires pour les dissuader de se promener par là seul. Ils parlaient de monstres, de bandits, de brigands. A présent, Rika ne craignait plus ça. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée, en pensant à la réaction qu'elle aurait eue, des années plus tôt, en cette situation. Elle était en plein milieu du désert, avec un déserteur et une tempête allait se lever. La petite fille qu'elle était alors se serait surement mise à sangloter. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas répondu à la question du jeune homme:

- Je n'ai pas vraiment l'habitude de venir en plein désert, au beau milieu d'une tempête.... Mais si nous nous abritons derrière une dune suffisamment haute, il n'y aura pas de problème...

Joignant le geste aux paroles, elle se mit à marcher, se protégeant tant bien que mal du souffle du vent. Les dunes s'étendaient à perte de vue, mais encore fallait-il en trouver une assez grande pour pouvoir former un abri. ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ryu
Nukenin de Rang B
Uchiwa Ryu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : On se connait ?
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2040/250Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Graphiste/Codeur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

Ryu fut surpris que la femme ne venez pas souvent dans le désert étant donné qu'elle connaissait Suna gakure no satô,mais Ryu la suivit jusqu'à arrivé derrière une dune lorsqu'ils furent arrivé un groupe de trois ou quatre personne arrivé a grande vitesse malgrès que le vent était fort ils arrivaient dans la direction de Ryu et de Rika....Environ a une dizaine de mètres du jeune Uchiwa il reconnut une troupe composait de 5 ninja de konoha qui n'était rien d'autre que des Oin-nins ,Ryu se retourna vers Rika et fut obligé de la frappée au visage afin que elle n'est pas d'ennuis avec les Oin-nins ceux-ci vit Ryu frappait Rika accélérèrent en direction du Uchiwa arrivait devant lui il s'arrêtèrent pour engageait un combat contre celui-ci....l'Uchiwa était désavantageait dans le désert car il n'y avait pas d'eau donc pour crée des jutsu de type hyoton il devrait utilisé plus de chakra....mais bon il était obligé,Ryu commença par tenté d'enfermer les ninja a l'intérieur d'une prison de glace grâce a son Hyourou no jutsu mais cela ne marcha que sur 4 des 5 Oin-ins le chef avait réussit a esquivé la prison de glace mais bon ryu préféra s'occuper des prisonniers avant de s'occupé du chef il utilisa un Hyouton Haryuu Mouko le dragon de glace se forma a l'intérieur de la prison et tua les Oin-nins qui était prisonniers...maintenant il devait s'occuper du derniers ninja et expliquer ces actions a Riku....Ryu commença par activait son sharingan a trois virgules et vit que le ninja allait exécuter un taijutsu très complexe laissant très peu d'ouverture Ryu allait donc devoirs le ralentir puis en finir il utilisa donc un premiers jutsu Suiton Kaihoudan Ryu cracha une dizaine de boule d'eau pour pas que le Oin-nin avance en ligne droite afin de frappait ryu puis celui-ci utilisa un jutsu de type futon qui allait voirs sa puissance croître grâce au vent de suna il utilisa donc son Daitoppa le vent crée par Ryu empêcha donc le oin-nins d'avancé mais Ryu lui le pouvait très bien il utilisa la katana qu'il avait pris a son père afin de le tué pour transpercé le coeur du ninja de konoha afin de ne pas a avoir a utilisé plus de chakra qu'il en avait déjà utilisé.

Ryu après le combat terminé se retourna et alla voir Rika qu'il avait frappé quelques minutes auparavent il alla la voir et lui dit

-"je m'excuse de t'avoir frappé j'ai fait cela pour que les shinobis de konoha ne s'emprenne pas a toi vu que je suis un nuke-nin...."

Ryu s'agenouilla devant la femme qu'il avait frappé pour s'excuser il s'en voulait vraiment même si il avait fait cela pour pas que la femme ne se face pas attraper par les Oin-nins de konoha il ne voulait surtout pas attiré d'ennuis a Rika.

-«Excuse-moi de t'avoir frappé je m'en veux...je n'est pas envie de me faire plus d'ennemis que j'en ai maintenant je veux juste vivre en paix...»
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%204110/750Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

La jeune femme ne comprit pas grand-chose à la situation. Comment aurait-elle pu deviner la raison pour laquelle cet homme l'avait frappée alors que deux minutes plus tôt, il lui souriait gentiment?
Il faut croire qu'elle n'avait pas vu les chasseurs de déserteurs et elle crut qu'il voulait bien la tuer. La main posée sur son visage (ça faisait mal!), les doigts écartés pour voir, elle vit enfin qu'ils n'étaient plus seuls. Le jeune homme se battait contre plusieurs hommes, avec un certain talent, il fallait l'avouer. Il réussit rapidement à aincre ses assaillants et il se tourna vers Rika.
Son excuse était convaincante, évidemment, mais la jeune femme n'acceptait pas qu'on lève la main sur elle sans raison. Elle qui était sortie de son bureau pour une promenade tranquille, elle se retrouvait accompagnée d'un déserteur qui la frappait pour échapper à ses ennemis. Elle sentait une migraine atroce pointer le bout de son nez... Se rendant compte qu'elle n'avait pas encore répondu au jeune Nuke-nin, elle se ratrappa:


-Ce n'est pas grave.....

Elle eut tout de même une légère grimace. Sa joue était légèrement rougie et elle la frotta du bout des doigts.

- C'est juste que... la prochaine fois, essaye de me prévenir avant...

Elle eut un petit sourire. Elle n'avait jamais rencontré d'imprévus dans ce désert. c'était la première fois qu'il y avait de l'agitation... Même lors des missions qu'elle avait faites, elle n'avait jamais du affronter qui que ce soit en passant par ici... Mais en fait, c'était surtout parce qu'on la laisait à l'écart lors des missions... Elle se souvient avec une netteté douloureuse de ces moments où elle voyait ls autres se battre, sans qu'elle n'ait rien pu faire. Elle, se contentait d'aider aux missions les plus faciles. On la prétendait trop fragile... Son Sensei, pourtant animé des meilleurs intentions, la blessait dans sa fierté à chaque nouvelle mission. Elle avait l'imression d'être l'éternel fardeau à porter, le boulet, la cinquième roue du carosse... Elle avait été heureuse, une fois Jounin, de travailler seule.
Elle remarqua qu'elle s'était à nouveau perdue dans ses pensées et s'exclama :

- On dirait que ça s'est un peu calmé!

Le temps qu'avait duré le petit combat, le vent s'était en effet fait plus léger. Mais la jeune femme se méfiait tout de même du désert capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ryu
Nukenin de Rang B
Uchiwa Ryu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : On se connait ?
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2040/250Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Graphiste/Codeur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54


Ryu fut content de voir que la jeune femme ne lui en voulait pas trop du coup qu'il lui avait porté au visage et fit un signe de tête pour répondre a Rika puis il se releva tout en regardant Rika qui semblait être un peu méfiante envers Ryu ce qui était normal étant donné qu'il était nukenin.

-«On fait quoi maintenant ?? j'ai utilisait beaucoup de chakra pour crée mes jutsu ici étant donné qu'il n'y a pas d'eau...l a meilleur chose serait que je me repose un peu ici si tu veux continué ta route je ne t'en empêche pas et je te comprend vu que je suis un déserteur tu n''a pas envie de te salir...dans tout les cas je te remercie pour ce que tu as fait et j'espère qu'on sera amie un jours.»

Sur ces propres paroles ryu était heureux quoiqu'il advienne pour Ryu cette femme l'avait bien aidé et il lui en remercié du fond du coeur,lui qui d'habitude resté seul dans son coin a observer les autres avait enfin parlé a quelqu'un sans lui mentir sur quoique ce soit. Le jeune Uchiwa fatigué de cette longue marche et de son combat s'asseya sur le sable brulant et se reposa en attendant de voir ce que la femme allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%204110/750Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

La jeune femme n'était pas vraiment surprise par les paroles du jeune homme. Elle avait compris que c'était quelqu'un de bien, alors qu'il se soucie de savoir qu'il ne lui causerait pas d'ennui n'était pas très surprenant. Mais cela toucha tout de même la jeune femme. Elle qui avait l'habitude que ses proches esseyent de lui compliquer la vie, de lui causer des ennuis, de lui faire du tort, ça lui faisait plaisir. Elle le vit se laisser tomber sur le sable et se sentit un moment fautive. Il avait dû affronter ses hommes seuls et elle n'avait rien fait pour l'aider. Bon, elle avait ses raisons: il ne voulait pas qu'elle intervienne, ça il le lui avait fait comprendre....Et puis, sous cette chaleur, et avec sa fatigue, elle aurait du mal à malaxer son Chakra... déjà que même norlamement, cela lui faisait mal alors elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si elle tentait de lancer une attaque là, tout de suite... de plus, attaquer des Ninjas de Konoha ne serait pas très bien pris par Hokage-sama.... Elle ne devait pas prendre de risques..

C'est la raison pour laquelle elle réfléchit sérieusement à rester près de lui ou pas. Elle était Kazekage. Et elle était en plus alliée à Konoha. Elle était sensée le capturer, elle avait déjà failli à son devoir.... Elle ne pouvait pas se permettre d'être vue en train de discuter amicalement avec un déserteur. Mais elle se sentait tout de même mal de le laisser là, seul.... Elle se laissa tomber à côté de lui et lui sourit:


- Je vais rester avec toi.... Tu te reposeras un peu et puis on continuera jusqu'au premier village qu'on voit, pour se reposer...

Ses doigts fins se déplaçaient dans le sable, jouant négligément avec les grains dorés. Elle s'amusait de les voir ruisseler sur sa peau telle une rivière d'or. La chaleur était de plus en plus étouffante, mais la jeune femme y était habituée. A Suna, il faisait tellement chaud....Alors ce n'était pas ce soleil tapant qui allait la décourager. Ils en avaient pour un peu de temps, à marcher, mais elle était sûre qu'ils trouveraient un petit village pour se reposer... Elle tourna la tête vers Ryu:

- On fera comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ryu
Nukenin de Rang B
Uchiwa Ryu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : On se connait ?
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216295985_Sans%20titre%2040/250Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste: Graphiste/Codeur

Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:39

Ryu fut surpris et heureux que la jeune femme reste avec lui c'était la première fois qu'il avait une "amie" d'habitude il restait seul mais avoir de la compagnie le déplaisait pas au contraire il était content.Lorsque Rika lui parla il hocha une nouvelle fois de la tête.Au bout de dix minutes il était de nouveau en "forme" et près a continué la route pour cela il avait une petite idée il composa une serie de signe et dit a Rika

-"j'ai un petit jeu que je suis sur que ti n'a jamais fais donc on va le faire sur les dunes mais pour cela on doit monté la-haut sur la plus grande dune de sable"


Ryu eu un légé sourir il pensait faire plaisir a Rika en faisant cela il monta donc sur la plus haute dune ede sable accompagnait de Rika il utilisa son
Hyouton Rouga nadare no jutsu afin de crée 4 loups de glace puis grâce a sa maitrise de chakra il utilisa le hyoton afin de crée un traineau de glace ou il s'asseya avec Rika puis Ryu attacha les loups et aux traineau.

-"allons-si c'est partit....Je suis sur que toi rika tu n'as jamais fait de luge"

Ryu lui souria puis les loups commencèrent a tirer le traineaux en direction du village.


Suite: https://naruto-korekara.forumactif.org/les-alentours-f62/petit-village-pres-du-desert-ryu-t681.htm#6312

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....   Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversé d'un désert mais moins seul qui n'en a l'air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission Kyoshiro (seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser