AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Nouveau Shinobi
Okami

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

Nom du clan: Clan Hinryuu

Fondateur du clan: Le premier des Hinryuu

Histoire et description: Comme à peux prêt tout dans le monde, il y a toujours un point de départ, un commencement, une naissance. Au début il n'y avait rien, le néant, le vide complet. Puis, un changement vint interrompre ce calme plat, une force colossale qui fit naître l'univers. Tous les scientifiques étudiants cette période déclarèrent que ce n’était que la première étape d’une naissance bien plus inattendue. En effet la terre vit a ce moment précis la création d’une force d’expansion miraculeuse. Des sorte des boule d’énergie yin traversant l’espace aux quatre coin de l’univers, s’éparpillant dans tous l’espace, se consumant petit a petit. En parallèle, une force contraire est née, un centre d‘énergie yang, mais nécessaire. Un jour, ces deux énergies totalement opposée entrèrent en résonance avec la Force Créatrice Initiale(la terre). De ce choc naquit le Chakra, dont la Source Infinie donna naissance aux Kami (Dieux), aux Yoma puis aux Hommes.

Premiers Nées, les Kami ne se préoccupaient pas du Monde qui les entouraient, ils préféraient s'amuser ou se chamaillaient entre eux, et chacun avait ses objectifs, et possédaient d'impressionnant pouvoirs. Respectueux des Lois du Chakra, ils comprenaient l'importance de l'Équilibre, et du Yin et du Yang, et ne détruisaient ni plantes, ni animaux, leurs pas majestueux ne dérangeait pas l'écoulement des rivières, et ils passaient en silence entre les arbres. Bien que vivant dans le Monde, ils étaient à part, et le monde continua longtemps a grandir sous leurs regards peu attentionné. Parmi les Kami les plus connu, on puis voir le nom de Jashin parmi ces nombreuses divinités dotée d’immenses pouvoirs.

C'est aussi autour de ce moment la que les Premiers Esprit firent leurs apparitions, se nourrissants de la puissance infinie du Chakra. C’est peut être a cause de cela qu’ils étaient constamment a la recherche de plus de pouvoir… Certaines rumeurs prétendent que les premiers d'entre eux étaient cannibales et se nourrissait de leurs semblables... De la leur reste il la volonté de tout détruire toute chose qui les entourent a l’époque actuelle. Quoiqu'il en soit, certains devinrent plus fort que les autres et le premier d'entre eux fut Kyûubi : le Demon-Renard. On raconte que son extraordinaire puissance viendrait d'un piège tendu à un Kami. Il aurait provoqué une jeune Kami du nom de ??? [le parchemin semble brulé a cet endroit] "la Chasseuse au Coeur de Braise" en la provoquant, l’attirant dans un piége mesquin alors qu‘elle se trouvait seule. Énervée elle l'aurait poursuivi pendant des semaines, mais Kyûubi était bien trop malin et rusé pour se laisser avoir. Il s'arrangea pour qu'elle tombe sur un nid de Tanuki (sortes de rats géants) enragés, afin que épuisé par le combat elle finisse pas s'endormir. C'est alors que Kyûubi lécha le sang qu'avait perdu la Kami, repartis sur 9 blessures. Il repartit ensuite, satisfait, et depuis ce jour il découvrit qu'il était devenu bien plus puissant que n'importe quel autre Yoma, et en plus de sa ruse Légendaire, il aurait acquis un Chakra Éternelle... Ce fut le premier esprit n’aillant plus besoin de se nourrir de Chackra pour survivre.

Un autre esprit se fit remarquer à cette même époque: il s'agit de Yamata no Orochi, le Serpent à Huit Queue. Assistant à la ruse de Kyûubi, il fut extrêmement jaloux. A tel point qu’il décida de boire lui aussi le sang d'un Dieu. Mais Orochi était beaucoup moins séduisant et talentueux que le Renard de Feu, et aucun Kami ne voulait lui parler ou l'écouter. Cela rendit Orochi encore plus fou de rage. Plusieurs légendes racontent comment il tenta de devenir aussi fort que Kyûubi, mais sans succès. Déçu de ces nombreux échecs, toujours plus jaloux, il serait allé jusqu'à dévorer la Kami que Kyûubi avait laissé agonisante et qu'il l’aurait digéré pendant 8 mois (d'ou les 8 Queue et non 9. Quoi qu’il en soit ce soudain changement fit rapidement le tour parmi les esprits et chacun étaient désormais désireux de ce pouvoir jusque la insoupçonné
Nul ne sait d'ou les Sept autres Bijuu tirent leurs forces. Sans doute d'un moyen similaire, voir pire, mais cela engendra une fuite des dieux. Il était désormais impossible d’en trouver, se réfugiant dans divers lieux, allant jusqu’à abandonner leurs enveloppes corporelle pour échapper à cette nouvelle menace. Ces actes irréfléchi de la part des esprit créa un déséquilibre résultant a leur perte. Tous les bijuus disparurent un a un sauf les 9 qui avaient acquis l’immortalité des dieux.

Mais quelques gouttes de sang que ???[une tache de sang semble effacer le nom] Perdit lors de sa mort s’écoula sur la terre. Il resta longtemps la, insoupçonné à l’abris dans le nid des tanuki. On prétend que le virus plus communément connu sous le nom de rage muta avec le sang de la déesse engendrant une mutation au seins même de leurs gènes. Cela eu pour effet de rendre le virus immortel pouvant voyager de corps en corps. Cela pris de nombreuses année avant que ces quelques gouttes de sang n’entre en contact avec une enveloppe humaine sans âme. En effet car ils avaient beau avoir l’immortalité, ils ne pouvait prendre le dessus sur le corps qu’ils parasitaient. Le clan qui se forma a partir du premier des Hinryuu prit de l’ampleur petit a petit, et se firent connaître dans le monde ninjas grâce a leurs techniques de irou jutsu inimitable. Cependant, la famille voyait ses enfant naître avec un problème. En effet, seuls quelques uns d’entre eu naissait avec la faculté héréditaire qui leur était destiné. La majorité d’entre eux ne pouvais donc pas utiliser ce don qui leur était propre. La famille se sépara en 2 groupe et formèrent donc 2 branches qui se détestaient mutuellement Chacun souhaitait la mort de l’autre. Ce qui fit que les deux famille ne se préoccupait guerre plus des autres, tous ce qui leur passait par l’esprit était de détruire l’autre branche. L’une d’entre elle était les Hinryuu originels, ceux qui possédait la faculté de parasiter les corps et les déchus qui quand a eux avait la faculté d’être d’excellent ninjas médicaux. La famille principale délaissa les jutsu médicaux et mirent aux point des techniques destructrice a base de leurs propre sang quand a l’autre, préférait aider le monde de leurs techniques de soins. La branche principale semblait bien plus puissante que les déchus mais l’avenir allais montrer que le plus fort n’est pas celui que l’on croit…


Techniques: Pas encore faites, je les ferais un de ces quatres, mais c'est plus du irou jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%20411/20Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%2040/550Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:44

Pas mal^^

Fais les techniques, que j'aie une bonne idée de pouvoirs du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami
Nouveau Shinobi
Okami

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:04

Techniques de la branche secondaire



Inyu Shometsu

C’est une technique qui consiste a concentrer son chackra en un point précis du corps afin qu’il reprenne son état normal. Il peux retrouver un bras perdu, ou toute autre partie du corps. Il referme les plaie également.

Saisei no Saibou

Cette technique régénère son énergie En effet, a l’inverse de la technique précédente, qui ne fais que refermer les plaies, sans arrêter la douleur ou la fatigue engendrée, cette technique consiste, quand à elle de ne plus sentir la douleur ni aucun signe de fatigue, du moins jusqu’à la fin du combat…

ken'ketsu ~~> Don de sang

C’est une techniques permettant de stopper une hémorragie et par le contrôle du sang, le faire rentrer dans le corps de celui qui l’as perdu, afin qu’il ne perde pas connaissance lors du combat. Elle a aussi été crée afin de contrer une technique de la branche principale du clan.

Seimon Koukai ~~> Ouverture de Porte principale

Cette technique accélère la circulation du sang de celui qui subit la techniques ce qui as pour conséquence d’augmenter sa vitesse. Il peux ainsi donc faire 2 actions par post tandis que les autres ne peuvent en accomplir qu’une seule. (Ne marche que sur les tandis que pro)

Joumon Koukai ~~> Ouverture de la porte Royale

Même techniques que précédente sauf qu’elle ne fut crée que récemment et la perfection de cette technique permet donc que la réactivité de la personne augmente, le bonus de 2 actions par post, s’applique sur n’importe quel nia

Haygiou ~~> Fermeture

Permet d’arrêter les 2 techniques précédentes, en effet car elle dure jusqu’à ce que celle-ci soit arête par cette technique sois la fin du combat. Cette techniques permet également de fermer les 8 porte qu’un Taijutsu pro peux ouvrir. Et en Bloque l’ouverture pour le prochain combat.( Idem pour les 2 techniques au dessus)

Yamaneko Hidarime ~~> Œil de Lynx

En frappant légèrement la cible entre les deux yeux et en y insufflant une petite quantité de Chakra, la vision de la victime deviens telle qu’il peux esquiver toutes les techniques qui ne sois pas de zone, ou qu’elle ne sois pas lancé par 2 rang au dessus du siens.( Exemple, un Genin, pourra esquiver les techniques d’un chuunin sans difficulté. Mais restera en désavantage face a un juunin)

Hihyougan’

Même techniques avec effet inverse, celle-ci sert a obstruer la vue de son adversaire afin de rendre toutes attaque imparable.

Sashitsukaeru

La victime sens son chackra partir dans tous les sens de son corps, l’empèchant de concentrer son chackra correctement. Les techniques que la victime tente de lancer, se retournerons automatiquement contre lui, ou ne se lance pas du tout…

Ikikaeru

Technique la plus puissante de la branche secondaire de la famille. Elle permet de ramener un personnage a la vie. Et recharge son énergie vitale comme son énergie spirituelle. Elle ne peux être utilisé que 5 fois mais se recharge a chaque fois que l’on gagne 1 niveau.

En plus de ces techniques, les membres du clan peuvent utiliser les techniques de irou jutsu de tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami
Nouveau Shinobi
Okami

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:22

Techniques de la branche principale


Sashikizu

Techniques imparable, mais qui ne fais subir aucun dégâts Elle consiste a ouvrir une plaie sur son adversaire, sans qu’il s’en rende compte. Le sang ce concentre en un endroit de son corps et crée une petite ouverture par laquelle s’écoulera de fines gouttelettes de sang.


Kanki no Ketsueki

Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air autour de la cible.(Utiliser cette technique 8 fois de suite, peux faire tomber dans le coma, mais cela est très rare. Seul le joueur peut décider s’il tombe dans le coma ou pas.)


tachiirikin'shi

Utilise l’une de ces boules de sang afin de parer toutes les techniques de rang inférieure au nombre de boule que l’on utilise pour cette technique. Par exemple, si l’on utilise une boule, elle contre les techniques venant d’un Genin si 2 d’entre elle sont chargé de vous protéger, un Chuunin ne pourra pas vous toucher non plus et ainsi de suite. Après 2 attaque contrée, la boule de sang n’est plus efficace.


Nageru Ketsueki

Une boule de sang se transforme en un milliers de Senbon fonçant sur l’ennemi, le transperçant de toute part.


touken' Ketsueki

L’une des boule de sang se transforme en une épée de sang aussi tranchante que l’acier.


Kakuheiki Ketsueki

Trois boule de sang tournoie autour du lanceur de cette technique et explose d’un coup éparpillant du sang dans toute la zone. Ce sang étant souillé par un virus extrêmement puissant, désintègre tout sur son passage. Technique extrêmement puissante nécessitant 2 post pour le lancer. Elle est inestimable vu que c’est une technique de zone et que vu qu’elle désintègre tout, il est impossible de se cacher.


Joukyuu Ketsueki

Au lieux de se servir du sang de son ennemi, on utilise son propre sang pour toutes les techniques, ce qui les rend plus puissante et ne nécessite pas de faire sortir des boules de sang de sa victime. Désavantage de cette technique, c’est qu’elle est très douloureuse, et l’on ne peux supporter que 3 tours avant de ne plus avoir la force de continuer. Elle rend la vitesse d’exécution extrêmement rapide et les techniques deviennent inésquivables.


Kyouyuu Ketsueki

La technique certainement la plus puissante du clan. Elle permet de se transformer en sang et de rentrer dans n’importe quel autre corps aux alentours. Si c’est un cadavre, l’utilisateur, peux ainsi prendre possession du corps et en faire ce qu’il désire. Si son hôte n’est pas encore mort, il dois subsister sans avoir le contrôle de celui-ci. Il peux seulement lui parler dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Hum je valide mais il y aura quelques trucs à modifier (quand tu parle de techniques inesquivable, ou encore la technique Ikekaeru).

Pour l'instant, une place libre, donc un seul autre ninja pourra rejoindre le clan pour le moment.

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Seimon No Sakon

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A Funki No Kuni
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Pourais-je le rejoindre si possible ? La branche principale me plaît bien ^^

_________________
Je me vengerais.... Moi même ainsi que mon frère... Nous n'acceptons pas l'humilliation alors prépare toi à souffrir.
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Signas17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

Ceci est à voir avec Okami, mais vu la puissance des techniques et leur nombre, il te faudra tout de même un test Rp, portant sur comment tu as rejoins le clan, où ton enfance si tu est né au sein de celui-ci.

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Okami
Nouveau Shinobi
Okami

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:08

Youpyyy cool je poste mon histoire ^^

elle sera pas finie ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]   Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hinryuu [ En cours de validation || 1 place Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Kuchiki [En cours]
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: