Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]   La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:30

[ Je préviens : je me lance dans une mini-saga xD C'est dans le but de faire progresser mon personnage et de pouvoir me laisser aller en rp. J'interpréterais moi-même des PNJ's venant de Funki, je ne pense pas que cela dérange. ]

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Foret0uq
[ Thème ]


Voilà déjà quelques heures qu'Izaki avait quitté Funki. Il se trouvait maintenant dans une forêt quelque peu inquiétante, habitée par des arbres gigantesques et une flore aussi meurtrière que la faune. Poussé par une haine certaine, il avançait vers une destination lui étant lui-même inconnu, mais toujours poursuivant cette route. De branche en branche, il bondissait à l'aide de son chakra, se déplaçant a une allure folle. Quelques branches venaient lui fouetter le visage de temps en temps, lequel égratigner par cette nature qui semblait même lui en vouloir. Mais desormais, plus rien ne l'atteignait. SI le monde lui en voulait, et bien le monde serait son ennemi, et ses adversaires, il avait pour habitude de les combattre. Seul contre tous, le jeune homme ne semblait pas perturbé au milieu de cet endroit sauvage, entre les plantes vivantes et les carnassiers. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était la proie de dangereux prédateurs.

Cet endroit est un vrai casse-tête, c'est a ne pas s'y retrouver. J'ai l'impression d'être passé par ici déjà quatre fois, comme si je tournais en rond. Cette forêt est vraiment spéciale, bien pire que celle de Konoha. Les hurlements féroces ferait plier une section entière de ninjas. Tant pis, il faut que j'y retourne. Même si la route est dangereuse, je n'ai pas d'autre choix que de m'y rendre. J'ai choisis le danger comme compagnon de route, à mes risques et périls. S'ouvre à moi un nouveau futur, et aujourd'hui je déciderais moi-même de ce qu'il adviendra de ma carcasse. Terminées les cérémonies faisant de moi un homme. Finies les réunions de famille où mon père me dicte ce que je dois faire pour paraître supérieur à mes cousins, quitte a me fait haïr d'eux.

Ainsi l'Uchiha semblait savoir où aller. Sa direction était toute choisie, et il semblait assez déterminé. Restait à savoir s'il n'y avait pas encore plus motivé que lui pour arriver à ses fins. Le nindo est pour chaque ninja une raison de vivre, pour laquelle on se bat chaque jour. Les objectifs eux, sont plus complexes, car le délais pour les réussir est généralement limité, ce qui restreint les possibilités et donc ne donne d'autre choix au ninja que de tout donner. Izaki n'était pas le seul dans ce cas, et il avait encore ses preuves à faire. Mais déjà des ombres se présentaient sur le tableau. Et ça, l'Uchiwa ne s'en rendit compte qu'après avoir passé une cinquième fois le même arbre qu'il y à une demi-heure. Se stoppant net, l'ex shinobi de Konoha posant une main sur son bâton, attaché dans son dos, et, aux aguets, il éveilla ses sens, prêt a bondir.
Puis, un bruit semblable a celui d'un feuillage et d'une branche de cassant se fit entendre. Tournant la tête, Izaki aperçut plus en hauteur une personne, dont il ne put définir immédiatement le sexe. Vêtu d'un kimono blanc et turquoise, et armé d'un katana, il ou elle ne semblait être ni plus ni moins qu'un ninja. Il pris la parole, après avoir examiné l'Uchiha, de son air hautain, et même sa voix douce et pourtant masculine prêtait à la confusion.


La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Avgars150

[ Thème ]


<< Ainsi c'est toi Izaki? Je t'imaginait plus impressionnant, tu n'est finalement qu'un misérable cloporte. >>


Ce n'était ni plus ni moins qu'un homme ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante qui lui fit cette remarque, semblant bien des plus sérieux. Izaki ne daigna même pas répondre, surtout que le ninja aux allures trompeuses repris son discours.

<< Tu te demande sans doute qui je suis... je vais t'aider. Je ne suis que le premier d'une longue liste de ninjas lancés a tes trousses, mais ils n'auront pas le loisir de trimballer ta carcasse jusqu'au trône du tout puissant Serpent Blanc, notre Dieu. Croyais-tu pouvoir lui faire ainsi défaut sans en payer le prix? Voici les représailles... >>


Ainsi tout s'expliquait. Ce garçon n'était autre qu'un ninja à la solde du Funkikage, envoyé pour mettre un terme à la vie du déserteur. Les nouvelles semblaient aller vite, au grand regret d'Izaki, qui espérait avoir plusieurs jours avant que n'arrive ce moment. Peu importe, il allait se battre pour sa vie, et cette fois, son adversaire risquait vouloir la lui arracher, au péril de la sienne. Alors le ninja de Funki s'élança, et avec une acrobatie des plus surprenante, et une agilité surhumaine, il atterrit avec légèreté sur une autre arbre, adhérant a sa surface à l'aide de son chakra. Son épée, accrochée à sa ceinture, en bas de son dos, pendait dans le vide, et la tête en bas, il regardait toujours Izaki avec ce même regard.

Pfff... un gêneur, déjà? En tout cas ça risque de ne pas être le dernier. J'ai intérêt à faire vite si je veut poursuivre mon chemin. EN tout cas il ne me lâcheras pas d'une semaine, inutile de vouloir le convaincre de me laisser tranquille. Il m'impressionne quelque peu en tout cas, avec son allure extravagante et sa faculté a se déplacement avec autant d'agilité. La semaine s'annonce très dure. Si je veut avoir une petite chance de survivre, je ne dois pas gaspiller inutilement mon chakra. En tout cas, j'ai horreur qu'on me fixe de la sorte.


<< Tu semble beau parleur... est-tu un autre de ces ninjas ayant quitté son village pour que le "Dieu" de Funki tire profit de sa naïveté? Sache que qui que tu soit, je n'aurais pas une once d'hésitation, et... >>

<< Moi non plus ne t'en fais pas. >>


Et en plus de tout ça il me coupe la parole.Bon, il attend que j'engage la partie? Il ne m'aura pas avec ce genre de ruse vieille comme le monde. S'il pense que je vais me jetter dans la geule du loup, il se met le doit dans l'oeil.

<< Tu m'ennuie déjà... >>


Izaki compris trop tard, c'est à dire au moment où son adversaire disparut en fumée, qu'il ne discutait depuis tout à l'heure qu'avec un clone. L'original lui porta un violent coup en bas du dos, avec le manche de son katana, toujours un air arrogant accroché a son visage. Il profita ensuite de cette ouverture pour balayer le jeune Uchiha, et le faire chuter du haut de cet arbre. Sans avoir le temps de rien prévoir, le nouveau déserteur pris les coups un par un, crachant du sang tandis qu'il tombait désespérément vers sa mort. Repensant encore a la promesse qu'il s'était faite, il se dit que ce n'était peut-être pas bon pour lui de mourir ainsi. Puis, reprenant ses esprits au dernier moment, il exécuta une pirouette un peu hasardeuse, et raterrit parfaitement au sol, sans trop de mal. Levant la tête, il aperçu son adversaire, un air narquois l'invitant à venir le combattre. Un filet de sang coulant de ses lèvres jusqu'à son menton, Izaki sentit son sang bouillonner, et sa haine l'envahir.

¤¤ Active-moi!! On va s'le faire!! // Ouais... ¤¤


Suivant le conseil de ce second être l'habitant, il activa son dojutsu, que l'on appelle sharingan. Ses yeux noirs de jais virèrent au rouge sang, tandis que trois virgules apparurent autour de sa pupille.

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Sharingan

[ Thème ]


Les deux ninjas échangèrent un long regard malgré la distance les séparant. Grâce a ce pouvoir héréditaire, Izaki allait maintenant pouvoir prédire les mouvements de son ennemi, et agir en conséquence. L'avantage que lui conférait cet œil était non négligeable, et il n'allait pas se priver pour en profiter. la bataille s'engageait a cet instant, et la forêt serait le théâtre d'un spectaculaire drame à sens unique.
Toujours occuper l'un à fixer l'autre, Izaki fut alerter à l'arrivée d'un clone sur sa droite, il esquiva rapidement son coup, dégainant vite son arme pour frapper avec ce qui devint finalement un nuage de fumée. Se tournant vers l'original, il se rendit compte grâce aux facultés du sharingan que celui-ci s'était caché, invoquant un clone la place où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Mais l'Uchiha vit son adversaire sortir d'un buisson, et lui bondir dessus comme un fauve. Izaki bloqua son coup de pied avec son bâton, qui pour le coup se courba légèrement. A son tour le Nukenin voulut frapper son ennemi au visage, mais ce dernier esquiva d'un geste de la tête, puis sortit de la mêlé avec une geste habile.

Le combat battant son plein, ils allaient maintenant passer aux choses sérieuses. La main posée sur son katana, l'homme n'ayant toujours pas dévoilé son nom montra enfin un sourire, en coin. La situation semblait l'amuser, mais Izaki lui voulait perdre le moins de temps possible. Plantant son arme dans le sol, il exécuta quelques signes de mains rapides, utilisant une technique Katon.


Portant sa main à ses lèvres, il gonfla ses poumons, et relâcha son chakra, crachant un long jet de flamme de la forme d'un dragon, qui fonça droit sur l'ennemi. Pour contre-attaquer, son adversaire utilisant le Tir Suiton, projetant des jets d'eau à l'encontre de l'attaque Katon, qui fut donc dissipée. L'Uchiha avala bruyamment sa salive face a cet adversaire possédant l'affinité battant la sienne. Il enchaîna donc en créa deux épées de glace, et en les jetant sur Izaki. A peine ce dernier évita un des projectile et détruisit l'autre avec son bâton que son ennemi était déjà au corps à corps, sabre au poing. Les deux shinobis échangèrent quelques coups, chaque contact entre les deux armes donnant naissance a des étincelles.
Après quelques minutes, Izaki crut voir une ouverture, et tenta d'asséner un coup de bâton dans les côtes de son adversaire, mais ce dernier bloqua l'attaque, et l'arme du jeune Uchiha par la même occasion. Voulant frapper Izaki, ce dernier esquiva grâce a ses yeux, et balaya son vis-à-vis, qui esquiva d'un saut.

Quelques peu essoufflés, les deux adversaires s'observèrent. Finalement, Izaki inspira un grand coup, puis se redressa, se remettant en garde. Son adversaire fit de même.


<< On continue...? >>


[ Suite au Prochain Post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%2046/20La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%204220/300La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]   La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

[ Thème ]


La fatigue commençait à se faire ressentir chez les deux énergumènes, et les jambes devenaient lourdes. Pas de doute, il fallait en finir rapidement, tant qu'à jouer quitte ou double. Mais le garçon maquillé prenait un malin plaisir à faire durer les hostilités, en guise d'amusement. Léchant le sang qui coulait de la plaie a sa lèvre supérieur, le ninja de Funki lança un clin d'œil provocateur a Izaki, qui n'apprécia pas vraiment. Enfin ils passèrent à l'acte, composant des signes à une vitesse ahurissante. Le Nukenin créa un clone de type Doton, et grâce au sharingan, il analysa la technique Suiton que son adversaire s'apprêtait à utiliser. Avec un sourire en coin, l'Uchiha se prépara pour réagir et contre-attaquer, mais il fut extrêmement surpris quand un géant dragon de glace lui fonça dessus. Il n'avait rien put voir venir, comment était-ce possible? Attrapant son clone par la manche, il lança celui-ci sur l'attaque, qui fut ainsi arrêté, bien que l'explosion produite propulsa l'ancien Jounin de quelques mètres. Pourquoi son oeil n'avait-il pas contrer et analysé cette technique là?

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Avgars150

Spoiler:

<< Pensais-tu que notre maître avait envoyé des ninjas banales te combattre? Bien sûr que non, il à pris en compte le fait que tu possède cette pupille si spéciale... tout tes adversaires des jours prochains auraient dut avoir des techniques héréditaire, tout comme moi pour le Hyouton... mais puisque je vais te tuer, tu n'aura pas l'occasion de les rencontrer! Au fait, je suppose que tu aimerais connaître le nom de ton assassin : je me nomme Ouhei! >>


Voilà donc le secret de cet homme! Il possède une affinité héréditaire, que je suis donc incapable d'analyser ni de contrer. En effet, le Serpent Blanc a plutôt bien calculer son coup, mon œil ne me sera d'aucune utilité face a ce genre d'adversaire, si ce n'est pour le Taijutsu, mais il m'étonnerait qu'il se prive de ses techniques face à moi. Çà s'annonce mal, il à un important avantage sur moi. Quelle galère, j'aurai dut prendre soin de brouiller les pistes pour que ce genre de malade ne me retrouve pas. Bon, ce n'est pas le moment de regretter, je dois reprendre la main, pour ce faire je dois jouer sur sa grande confiance en lui, qui semble être son point faible principal.

La suite ne s'annonçait donc pas de tout repos pour Izaki. Il devait pourtant garder son sang froid et ne pas tomber dans le jeu de provocation de son adversaire, s'il voulait avoir une chance. Finalement, même si son œil ne pouvait contrer le Hyouton, la vigilance serait elle aussi très utile, combinée au sharingan qui servira de point de repaire pour savoir si le type de technique que son adversaire tente d'utiliser est héréditaire ou non. Ouhei dégaina alors katana, qu'il planta dans le sol avec beaucoup de puissance, mais sans aucun geste de Tao. Sans rien y comprebndre, Izaki entendit alors un bruit de craquement, et un pilier de glace sortit du sol pour venir le frapper juste sous le menton. Éjecté dans les airs, l'Uchiha retombât lourdement au sol. Grimaçant de douleur, il se releva difficilement, tandis que son ennemi reprenait de plus belle. En effet le ninja au service du Funkikage sembla faire des gestes avec son arme dans le vent, pourtant a chaque coup dans le vide, Izaki se voyait lacéré par quelque chose d'invisible. Les vêtements déchirés, des plaies à n'en plus finir... le tout nouveau déserteur ne tiendrait pas longtemps à un tel rythme, et il était incapable de réagir. Voyant son adversaire composer de nouveaux signes, il en fit de même, sans savoir à quoi s'attendre, il apposa ses mains au sol, et un mur Doton s'éleva devant lui. Un nouveau dragon de glace fonça sur lui, détruisant le mur sans trop de problème. Mais la protection diminua tout de même la puissance de l'attaque, qu'Izaki reçut de plein fouet.

Allongé au sol, l'Uchiha était très mal en point, beaucoup plus moralement que physiquement. Son sharingan se désactiva, et ses battements de cœur se firent irréguliers. Ouhei récupéra son katana, et se dirigea très lentement vers sa proie. Avec un petit sourire, il passa la main dans ses cheveux, et repris un air grave. D'un bond, il se retrouva près d'Izaki, et commença à lui parler. Mais le jeune homme était perdu dans ses pensées, ses souvenirs...


Flash Back -->

[ Thème ]


C'était un jour magnifique. Le soleil illuminait Konoha, et tout les habitants passait leur bon temps dehors. Les enfants jouaient au ballons ou aux ninjas, les pères de famille se retrouvaient au bar du coin, les mères papotaient entre voisines... Oui, chacun passait du bon petit temps dans le village de la feuille, de par ce temps radieux. Tout le monde... enfin, presque. Au fin fond du quartier Uchiha, dans une cave à peine illuminée, un petit garçon est entraîné de force par son père. Un apprentissage voué a la communication avec les esprits. Et pour partager sa peine? Uniquement sa sœur. Dans un coin de la pièce lugubre, elle observe Izaki froncer les sourcils et tenter d'échanger quelques mots avec des esprits. Mais il n'y parviens pas, obsédé par son besoin d'amusement de petit garçon, il ne peut s'empêcher de tourner la tête vers ce petit filet de lumière traversant l'unique fenêtre de l'endroit. De temps en temps, il voit un ballon rouler devant cette ouverture, et une bonne dizaine de paire de jambes courir après cette balle.
Assis en tailleur, ses mains moites se crispe sur ses genoux, et son sang bouillonne. Il lève les yeux, et vois cette porte, qui est en lui et son enfance. Cette porte qu'il passe chaque jour, pour s'enfermer dans cet univers sombre, qui l'isole de tous. Cette porte qui le force a rester prisonnier, et qui ne lui fait pas profiter des loisirs de la vie d'un petit garçon. Il fixe cette porte, car il sait que s'il sort, le prix a payer sera un nouveau coup infligé par son père, un bleu de plus, et une nouvelle déchirure pour son cœur.

Sa sœur s'approche alors de lui, l'appelant Izaki-sama. Une autre coutume de la famille, où même les enfants se doive cette forme de respect entre eux, lorsqu'ils s'adressent à un plus âgé. Mais le gamin fronce les sourcils en se tournant vers sa petite sœur, lui rappelant qu'il déteste être appelé ainsi. Contre toute attente, la fillette lui sourit, s'assoit à côté de lui. Izaki sait qu'elle à elle aussi commencé sa formation, et qu'elle éprouvera les mêmes sentiments que lui. Elle est fait pour le comprendre, et leur complicité pourrait être un moyen d'évacuer tout ce poids qu'ils ont sur leurs épaules. Un silence s'installe, lorsque la petite prend la parole.


<< Grand frère, faisons-nous une promesse. L'un et l'autre liés par le cœur et l'esprit, jurons-nous de s'efforcer de survivre, et qu'ainsi le destin de l'un dépende de celui de l'autre. Tant que nous aurons de la force, battons-nous, et si l'un venait à mourir, alors la fin de l'autre serait proche... >>


Étonné par de tels paroles, le garçon secoua la tête, avant de s'apercevoir de la main que lui tendait sa sœur. L'index en forme de crochet, elle voulait signer ce pacte de manière très enfantine. Izaki fit donc de même, et crocheta le doigt de sa sœurette avec le sien. Avec un grand sourire, les deux enfants passèrent cet accord...

Flash Back <--

[ Thème ]


Sœurette!! Je t'avait presque crut morte, mais je sais au fond de moi que tu es bien vivante. Ne t'en fais pas, je tiendrais ma promesse, mon heure n'est pas arrivée, et ce clone ne m'enverra pas vers Père et Mère, défunts. Ce type n'a qu'a bien se tenir, il ne l'emportera pas au paradis, le dernier coup qu'il m'a donné ne m'a pas vraiment plus!

Son sharingan se réactiva alors. La haine s'emparait peu à peu de lui, et son seul désir de l'instant présent était d'arracher les tripes de cet enfoiré. Avec hargne, il grimaça a nouveau, rouvrant les yeux. La lame de son adversaire s'apprêtait a l'empaler. Tout alla alors très vite, Ouhei ne s'attendait pas a une telle réaction d'Izaki, qui d'un mouvement parfaitement exécuté se releva, esquivant l'arme. Il porta alors un coup de pied puissant au tibias du ninja de Funki, qui poussa un cris de douleur, lorsque l'on entendis l'os craquer. Un genoux a terre, le jeune homme en tunique blanche tenta d'asséner un coup de katana au visage d'Izaki, qui eut le temps de tout voir venir, et esquiva a nouveau, infligeant un nouveau coup de pied en pleine tête d'Ouhei.


¤¤ Ouais vas-y Izaki!! On va lui faire sa fête!!! // Non, laissons les choses allez lentement, comme il les aime... ¤¤


La scène de tout à l'heure se reproduisait, mais les rôles étaient inversés. Izaki en position de force, pouvait desormais faire ce qu'il voulait de sa victime, totalement désemparée. L'Uchiha ramassa au passage le katana de son ennemi, examinant la lame. Elle était en effet remarquable, légère, souple. Mais elle cachait certainement un secret, rien qu'à voir les techniques qu'avaient utilisé Ouhei tout à l'heure. Tournant ses sharingans vers lui, le déserteur remarqua qu'il composait des signes. Mais ils n'avaient rien d'inquiétant, c'était un nouveau tir Suiton qui fut facilement évité. Puis s'en suivit rapidement une attaque Fuuton, sous forme d'un boule d'air compressée fonçant sur Izaki. Ce dernier, d'un saut, se retrouva sur une branche, sans être même atteint par l'explosion. Une idée lui vint alors a l'esprit.

Hum... je crois comprendre. Depuis tout à l'heure il n'utilise que des techniques Suiton ou Fuuton. Ces deux affinités là combinées forment le Hyouton, dont il se servait tout à l'heure. Mais tout me porte a croire que c'est son épée qui lui permet d'utiliser cette affinité si spéciale. Pourquoi n'utiliserait-il pas une technique Hyouton alors qu'il est sur le point de mourir, surtout face au sharingan. Pas de doute, son arme est la clé de son pouvoir héréditaire. Je suppose qu'il possède le Fuuton et le Suiton, mais que c'est cette arme qui lui permet de les mélanger. Non ça ne colle pas, cela n'a rien d'héréditaire... sauf si ce don héréditaire consiste en la manipulation de cette arme, et dans ce cas tout s'explique. Je crois qu'il est tant d'en finir.

Et c'est sous les yeux écarquillés de Ouhei qu'Izaki cassa la lame du katana en deux. Cette fois-ci, a la vue de sa réaction, le jeune Uchiha n'avait plus de doute. Jetant les pièces du vestige de son adversaire, il bondit vers lui, soulevant un nuage de poussière à son atterrissage. Une main sur son bâton, il plongea son regard dans celui du ninja de Funki. Ce dernier sembla presque hypnotisé par ces deux pupilles, mais la peur se lisait en lui. C'était certainement la toute première fois qu'il se trouvait dans une pareille situation. Avec un sourire en disant long sur son nouvel état d'esprit, Izaki porta sa bouche à l'oreille de Ouhei, et lui murmura quelques paroles.


<< Tu sais Ouhei... tu à perdu la partie... sache que ni toi ni le Funkikage ne m'arrêterez dans ma quête... je ne suis plus l'Uchiha que Konoha à vu grandir, et encore moins celui que Funki a exploité... me voici un nouvel homme... un meurtrier... un ninja. >>


A ces mots, l'homme aux traits féminins sembla une nouvelle fois pris d'étonnement, mais aussi de terreur. Et sans qu'il ne puisse dire mot, le coup de grâce lui fut porté...

[ Entraînement terminé. "Saga" à suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]   La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:50

Je te validé 150 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]   La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme débute [ entraînement à l'xp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif [Entrainement a l'xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser