Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'arrivé de Ryuusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivé de Ryuusuke 1216295985_Sans%20titre%2043/20L'arrivé de Ryuusuke 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
L'arrivé de Ryuusuke 1216295985_Sans%20titre%20455/150L'arrivé de Ryuusuke 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

L'arrivé de Ryuusuke Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ryuusuke   L'arrivé de Ryuusuke Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

Je pensais encore à mon misérable malheur, en me touchant les bras, j'ai des frissons quand je pense qu'on m'avait couper les bras, ainsi que les jambes.Si cette personne n'était pas intervenu je saurais peut-être surement mort.Ce qui est mystérieux c'est que ma famille entière qui avait tenter de me tuer, est décédé je me demande bien comment ? Et pourquoi mes cousins reprennent la relève, il ne doit y avoir qu'une seule vérité laquelle ? Je ne sais guère, mais en restant à Konoha vais-je progresser ou bien vais-je ralentir pour mon ultime vengeance ? Je suis près à accepté n'importe quel moyen pour me venger, même tuer mon meilleur ami si il le faut.Cependant, je ne compte pas abandonner Konoha ! Je m'approchais de plus en plus des portes de Konoha, les gardes me barrés le passage.Je pris calmement la parole sans m'énerver.

Je suis de Konoha
Je suis Opale Ryuusuke, Chuunin de Konoha.


Bien entre !

J'avance et me voilà enfin dans mon village natal.Par quoi dois-je commencer ? Effectuer des missions ou bien retourner dans le quartier ou j'habitais lorsque j'étais encore petit...Je crois savoir je vais aller au bureau de l'Hokage, et demandé une mission de rang C ! Pouvant être assez difficile, sa m'est égal.Mes pas résonnés dans les ruelles de Konoha, mes boucles d'oreilles en croix brillait au reflet du soleil qui tappait sur le magnifique village de Konoha.Une bonne journée s'annonce sur Konoha .........


[J'avais pas beaucoup d'inspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ryuusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Ryuusuke
» Ryuusuke, la haine en personne(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser