AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]

AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
0/150  (0/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Ven 12 Sep - 6:55

Hanabi arriva la première au point de rendez-vous qu'elle avait donné à sa soeur. Armée de tout ce qu'elle avait entreprit d'acheter à Shoubaï, de sa bourse et de quelques provisions, elle se croyait enfin prête à partir pour cette première mission qui ne lui inspirait pas une mince affaire! Le grand shuriken au dos, elle attendrait patiemment son aînée en espérant que la relation qu'elles auraient ne seraient pas trop tendu. De toute façon, l'adrénaline et l'action qui les tiendraient plus tard les forceraient à se rapprocher, Hanabi en était convaincu, mais en attendant, elle espérait mieux que la bagarre... Le soleil en était bientôt à midi. Si elles voulaient s'infiltrer de nuit, elles devraient partir bientôt pour se rendre à destination avant la soirée... *Selon les archives des shinobis de la feuille, le village de Funki se trouverais dans une vallée de l'autre côté d'une haute colline... J'ai bien fait de m'informer des indications, mais je crois en avoir plus appris sur leur communauté! Mais je me demande bien comment nous pourrons nous infiltrer dans le village ennemi...* Elle s'était informée du mieux qu'elle avait pu de l'entrée principale, mais, évidemment, elle était bien trop solidement armée pour espérer pouvoir y pénétrer simplement en cognant les gardes qui s'y trouvaient. Sans compter que la porte en question était dans un endroit stratégique. Hanabi n'était pas vraiment forte sur le genjutsu non plus... Elle se ferait découvrir si elle tentait de passer sous leur nez avec un henge... Il ne lui restait qu'à trouver un autre passage. Il faudrait bien le trouver, ce passage... Hinata et elle finiraient bien par trouver un moyen! Espérons-le... Elle n'attendit pas longtemps qu'elle vit quelqu'un arrivé... Elle n savait plus si elles seraient à la hauteur...
Hinata avait changé, elle lui ferait confiance.

Dernière édition par Hanabi Hyûga le Lun 22 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Féminin Nombre de messages : 12

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
0/150  (0/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Ven 12 Sep - 14:52

Hinata arriva en voyant sa petite soeur plus loin car elle avait fixée un rendez-vous pour savoir ce que seront leur plan pour inflitrer Funki No Kuni. Elle semblait un peu gênée mais elle arriva tout de même à la vaincre alors elle se sentit mieux. Hinata s'était coiffée pour ensuite allée chercher des shurikens et des Kunaïs. Elle avait mit son habillement habituelle (voir habillement Shippuden ou sur ma signature). Elle était heureuse d'enfin pouvoir faire une mission seule avec sa petite soeur. Arrivée à côtée d'elle, Hinata se mit à expliquer à son tour le plan.

Tu as raison pour la nuit. Nous devrons bientôt y aller à ce village Funki No Kuni. On devra jouer avec la logique et la stratégie. Comme tu dis, nous verrons là-bas, pour identifier les positions des gardes et ainsi de suite, comme cela nous pourrons mieux mettre notre stratégie à l'oeuvre. Nous serons à la hauteur j'en suis sure! Nous pouvons y aller et ayons confiance en nous.

Hinata et Hanabi partirent de Konoha en passant par la forêt où les oiseaux chantaient de plaisir et des écureils montaient et redescendaient des arbres. Hinata sourit en voyant ce spectacle mais elle chassa vite ces images de sa tête et pensa plus sérieusement à la mission d'elle et Hanabi. Avant qu'elles quittent Konoha, quelqu'un arriva en courrant...
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 28

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
25/150  (25/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Sam 20 Sep - 17:18

shaolan arriva en courant avec son sabre au fourreau et dit ensuite
"désolé pour le retar je suis shaolan et hokage m'a mit dans votre équipe pour la mission et pour apres je crois en fin bref salut"
il regarda d'abord hanabi puis il regarda hinata, il l'admirait, elle était tellement belle sous se soleil shaolan avait l'impression d'etre heureux pour une fois , il sentit son coeur se serré et puis il reprint un peu ces esprit et demanda
"quelle est la mission je n'ai pas eu le temps de m'informer on m'a envoyé un peu précipitemment"
puis il enleva son fourreau, le transforma en renard pour qu'il écoute les informations de mission puis il dit
"ah c'est vrai je n'ai pas fait les présentation lui c'est darkfire un renard assez agité mais qui m'aide souvent pour mon boulot mais il faudrait que vous approchiez votre main pres de son museau pour qu'il puisse vous reconnaitre et pour que je puisse suivre votre trace au cas ou"
puis darkfire regarda d'abord hinata puis hanabi et remarqua un air de ressemblance et glappit, shaolan répondit juste après que les deux personnes étaient frère et soeur puis darkfire attendit que les deux ninjas attendent mais les ninjas expliquaient d'abord quand nous partions et la mission
"Selon les archives des shinobis de la feuille, le village de Funki se trouverais dans une vallée de l'autre côté d'une haute colline... J'ai bien fait de m'informer des indications, mais je crois en avoir plus appris sur leur communauté! Mais je me demande bien comment nous pourrons nous infiltrer dans le village ennemi...*"dit hanabi
"Nous devrons bientôt y aller à ce village Funki No Kuni. On devra jouer avec la logique et la stratégie. Comme tu dis, nous verrons là-bas, pour identifier les positions des gardes et ainsi de suite, comme cela nous pourrons mieux mettre notre stratégie à l'oeuvre. Nous serons à la hauteur j'en suis sure! Nous pouvons y aller et ayons confiance en nous"dit hinata
apres ces explication shaolan attendit un moment
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
0/150  (0/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Lun 22 Sep - 16:30

Hanabi avait réfléchi tout en écoutant les propos de ses partenaires... C'est en tendant la main à Darkfire qu'elle eut cet éclair de génie! Assurément, elle avait la solution... *La chose n'aurait pas été facile s'il avait fallu rechercher un genin nous-même... Mais la mission prend une toute autre envergure si l'ennemi vient à nous lui-même!* Elle sorti un petit rouleau de parchemin et sorti un petit encrier... "Cher templiers de la montagne..." Hanabi écrirait une fausse lettre pour le village de Funki en prétendant être une vieille femme qui nécessite l'assistance d'un simple genin à l'extérieur du village... "...Nous nous estimerions donc heureux si nous pouvions avoir, le temps de quelques heures, l'assistance d'un simple genin qui pourrait m'aider avec ces travaux..." Elle ajouta un point de rendez-vous avec une heure précise. Si son plan fonctionnait, l'équipe aurait toutes les chances de son côté! "...Encore une fois : Merci de votre inestimable soutient, Sumi Adumi." Il lui avait fallu courronner le tout d'une fausse signature et déjà, l'aigle s'était envolé! Elle se retourna vers ses partenaires qui discutaient paisiblement... *Ils n'ont pas tout à fait l'air de saisir l'envergure de la mission... Enfin, peu importe...* Elle se rapprocha d'eux pour leur expliquer ses intentions... "Je viens tout juste d'envoyer un aigle messager au village de Funki. Un genin devrait revenir nous rejoindre près de la colline de l'espoir, à l'extérieur du village. Si le shinobi nous rejoint, on pourra aisément le capturer. Cependant, nous devrons tout de même rester vigilants. Ils auront peut-être percé l'astuce et envoyer plus d'un shinobi pour contre-attaquer. Hinata, Shaolan, je propose qu'on se mette dès maintenant en route. J'ai fixé le rendez-vous pour 7 heures demain matin. Avec le retard que nous venons de prendre, nous arriverons tard dans la nuit et nous serons près pour le plan d'action demain..." Elle s'engagea déjà sur la route vers Funki...

[HRP:Hinata et Shaolan, postez votre réaction ou votre départ et on recommence le RP à Funki. Je l'ouvrirai et l'intitulerai : Hanabi et Hinata: Mission à Funki 2 [PV:Team Hinata] Je m'occupe du genin de funki...]
Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Féminin Nombre de messages : 12

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
0/150  (0/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Mar 23 Sep - 1:17

Hanabi se raprochit de moi en nous disant, à moi et Shaolan :

"Je viens tout juste d'envoyer un aigle messager au village de Funki. Un genin devrait revenir nous rejoindre près de la colline de l'espoir, à l'extérieur du village. Si le shinobi nous rejoint, on pourra aisément le capturer. Cependant, nous devrons tout de même rester vigilants. Ils auront peut-être percé l'astuce et envoyer plus d'un shinobi pour contre-attaquer. Hinata, Shaolan, je propose qu'on se mette dès maintenant en route. J'ai fixé le rendez-vous pour 7 heures demain matin. Avec le retard que nous venons de prendre, nous arriverons tard dans la nuit et nous serons près pour le plan d'action demain..."

Hinata pensa très fort à ce plan bien réfléchit. Elle croisa le regard de Shaolan qu'elle trouva très joli. Elle rougit mais repris son sérieux ensuite.

Ton plan est exceptionel...Nous l'aurons ce petit genin de Funki...Nous allons réussir!!! Et comme tu as dis petite soeur, allons-y dès maintenant sans plus tardé. Nous ne devrons pas faire d'erreur sinon s'en ai fini...

Hinata s'engagea avec Hanabi sur la route qui partait de Konoha. Elle fixait de plus en plus Shaolan sans se faire remarquée.
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 28

Feuille ninja
Niveau:
3/20  (3/20)
Points xp:
25/150  (25/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   Mar 23 Sep - 21:33

shaolan écouta attentivement le plan de hanabi ainsi que darkfire

"Je viens tout juste d'envoyer un aigle messager au village de Funki. Un genin devrait revenir nous rejoindre près de la colline de l'espoir, à l'extérieur du village. Si le shinobi nous rejoint, on pourra aisément le capturer. Cependant, nous devrons tout de même rester vigilants. Ils auront peut-être percé l'astuce et envoyer plus d'un shinobi pour contre-attaquer. Hinata, Shaolan, je propose qu'on se mette dès maintenant en route. J'ai fixé le rendez-vous pour 7 heures demain matin. Avec le retard que nous venons de prendre, nous arriverons tard dans la nuit et nous serons près pour le plan d'action demain..."

shaolan dit ensuite
"je suis d'accord mais vers le point de rendez vous il faudrait laisser certaine personne au alentour pour verifier si il n'y a personne darkfire pourrait me dire rapidement en sentant pour voir si il y a des personneautre que le genin donc je prpopose d'etre derriere avec darkfire"

puis shaolan se mit enroute il ne se retournai jamais mais savait que hinata le regardait car darkfire tournait souvent la tete et disait tout les geste d'hinata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]   

Hanabi et Hinata : Mission à Funki [PV:Team Hinata]
Page 1 sur 1