AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 presentaion de juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


presentaion de juugo Empty
MessageSujet: presentaion de juugo   presentaion de juugo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:58

Vous : (Facultatif)

Prénom:Sebastien

Age: 18ans

Pays:france

Comment avez-vous connu le forum?:Naruto vs Sasuke Top100

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:1ans

Autres commentaires:super forum


Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)
Admin en force
Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):7/10

Nom://

Prénom:juugo

Age:18ans

Ninja ou Civil:ninja

Village natal://

Village ou organisation désiré(e):Takai


Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Lorsqu’il l’est pris de pulsion meurtrière ses yeux sont grand ouverts de couleur jaune. L’on pourrait croire que c’est un meurtrier à cause de ses pulsions meurtrières mais en fait ce n’est pas le cas puisque celui ci ne peut pas se contrôler et dois apres un certain temps tuer une personne car il ne sait pas se contrôler il decide de suivre sasuke par ce qu'il resenble a son amie kimimaru,orochimaru l'avait enfermer avec kimimaru par ce qu'il ete assez fort pour controler ses pulsions seul sasuke peut le controler les autres menbres du groupe le prenne pour un fou

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Son visage:
Bien que Juugo fasse plus âgé que vingt ou vingt-cinq ans, il n'en fait que dix-huit. Son visage semble très adulte, très mature. Ses yeux sont marrons, tout comme ses cheveux, que l'on qualifierait de chatains. La colère n'apparait que très peu souvent sur celui-ci. L'expression dominante serait plutôt le calme, l'indifférence.

Le corps:
Juugo est très grand. Quand on dit celà, ce n'est pas pour rien. Une fois face à lui, on comprend. Les personnes relativement craintives sont rapidement angoissées une fois devant ce grand personnage. En plus de celà, son corps est imposant, et semblerait bien musclé. Les raisons d'un tel corps sont encore inconnues, mais la théorie de la morphologie de ses parents défunts pourrait être une explication comme les autres.

Le sceau maudit :
Au niveau de sa nuque, on peux apercevoir la marque du sceau maudit. Laquelle, celle que possède également Uchiwa Sasuke, la marque du ciel . Elle ne s'étend qu'une fois que Juugo perd le controle de lui-même. Lors de ses crises de skyzophrénie, la marque apparait petit à petit sur son bras droit, un peu dans son dos, puis s'il le souhaite, son bras peut prendre la forme que son utilisateur désir

Histoire: [ 15 lignes minimum]
Juugo vit le jour un matin d'hiver. La neige était présente partout dans le village d'Oto, de nombreuses personnes étaient dehors, femmes, hommes, enfants, soit pour dégager les routes, soit pour profiter de ce temps assez agréable à voir comme à vivre.
Le bébé était dans les bras de sa mère, les yeux fermés, dormant. Qui aurait pensé qu'il finirait par être atteind de cette maladie qui donnait une seconde personnalité, la skyzophrénie? Personne, pourtant, c'est ce qui arriva quelques années après.
A l'âge de sept ans, il perdit ses parents, les derniers membres de sa famille encore en vie. Ce n'était ni une cause de maladie, ni un accident, mais bel et bien un meurtre. Juugo ne voulu jamais croire cette histoire, mais à force d'entendre la même version à chaque fois, il n'eu d'autres choix que d'y croire.
Le meurtrier de ses parents, c'était Juugo lui-même. Ce fut sa première crise de skyzophrénie, et de nombreux changements apparurent chez lui à ce moment. On découvrit avec horreur une marque apparaitre sur sa nuque, qui s'étendit sur son corps, son bras droit se transformant en une énorme hache, et c'est ainsi qu'il y eu le fameux meurtre. Mais loin d'en avoir fini, toujours non concient de ses actes, il sortit de sa maison, s'attaquant à divers habitants du village, retournant la terre avec une grande facilité pour enterrer ses victimes. C'est après qu'il demanda à se faire enfermé dans une prison, ayant trop peur de renouveler cette tragédie qui enleva la vie à une dizaine de personnes.
Peu après qu'il soit enfermé dans la prison d'Oto, on lui donna l'ordre d'en sortir. Quelqu'un voulait le voir, et cette personne n'était autre qu'un certain Kimimaro, du clan Kaguya, celui qui utilise les os comme don héréditaire. Pourquoi une telle rencontre, tout simplement car quelqu'un d'autre était interessé par cette forte quantité de chakra, par cette skyzophrénie rendant l'utilisateur hors de lui sans craindre la douleur ni la mort, et surtout cette marque qui libérait du chakra en énorme quantité sans avoir à payer quoi que ce soit en retour.
Juugo fit la rencontre d'Orochimaru, sannin de Konoha. Il en avait déjà entendu parler, depuis qu'il avait prit le controle du village, et la cause du fait qu'il avait déserté était qu'il avait pratiqué des expériences humaines, donc interdites. Ce fut après cette rencontre que son entrée dans le monde des ninjas commenca. On lui apprit à malaxer le chakra, à combattre au corps à corps, à utiliser les armes blanches comme les shurikens, à sortir d'une illusion, à en créer, bref, peu à peu, Juugo devenait un ninja remarquable.
Seul problème encore présent, cette maladie qui le rendait hors de controle. Celà arrivait dès qu'il ressentait une faiblesse chez lui. Il ne s'en rendait jamais compte, mais il devenait terriblement agressif, et bien qu'il voulait vraiment être concient de ses actes, il n'y arrivait pas. Il y avait le Juugo gentil, celui qui était motivé à devenir fort, le sérieux, et puis l'autre, celui qui tuait par plaisir, qui ne craignait rien.
Peu après, enfin, quatre ou cinq années après, il fit la connaissance d'Uchiwa Sasuke. Pourquoi était-il là, c'était très simple. Durant ces dernières années, celui qu'il nommait Orochimaru-sama avait fait des expériences ayant comme sujet la marque maudite dans le cou du skyzophréne. Cette marque, le sannin en avait fait un sceau, l'avait travaillé, puis l'avait appliqué sur de nombreux corps. La plupart des cobayes perdirent la vie dans les vingt-quatre heures qui suivaient. D'autres avaient survécus, et ils étaient devenu encore plus forts.
Juugo les fréquentait d'ailleurs. Il y avait Tayuya, jeune femme très douée dans l'art des illusions. Kidomaru, dont le don était de sécréter une matière semblable à celle des araignée, mais qu'il pouvait solidifier comme il le souhaitait. Sakon et Ukon, deux jeunes gens qui habitaient dans le même corps, l'un marchant, l'autre collé dans son dos, et leur don était de pouvoir se séparer pour combattre plus efficacement. Jirobo, lui très très fort, et dont le taijutsu était son point fort, presque imbatable dans ce domaine. Uchiwa Sasuke après, membre de la famille qui avait était exterminée par son grand frère maintenant dans l'Akatsuki, et dont Orochimaru convoitait comme prochain corps. Et le dernier, Kaguya Kimimaro, atteind d'une maladie mortelle.


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Un silence de mort... Un vrai silence de mort régnait dans une sorte de région en forme de plateau. Les falaises et les petites montagnes étaient maitre de cette même région. Pas un bruit ne filtrait dans l'air, c'était carrément désert, ou presque. C'était si étrange de voir une si belle région, une région parfaite, l'eau y abondait, il y avait peu de végétation mais le strict minimum y était. Il n'y avait qu'une seule chose en plein milieu de ce plateau qui pouvait déranger. Ou plutôt deux choses. La première était cette chaleur à en mourir, et la deuxième c'était des habitations. Oui des habitations dans des déserts pareils. C'est pourquoi il était dit plus haut que c'était presque désert. Mais ici, ce n'était pas de simple habitations, peuplés par des gens heureux. Ici, c'était tout le contraire. Ces habitations étaient positionnés en plein milieu des falaises, de façon à ce qu'on ne les trouve pas, elles étaient donc efficacement cachée, mais aussi protégée. Sa protection ? Des centaines de gardes, et pas n'importe quel gardes... Des gardes de haut niveaux, sélectionnés un par un. Et ils ont pour missions de surveiller cette planque si on put dire. Cette même planque se nomme la planque Nord, ou la cachette Nord. Et cette cachette appartient à un génie scientifique. Mais pas n'importe lequel, sûrement le plus grand du siècle passait... Ancien Sannin légendaire - un trio de Shinobi qui a marqué toutes les générations – Il a déserté sans scrupules la première puissance mondiale en terme de shinobis : Konoha Gakure no Sato. Il est aujourd'hui à la tête d'un village, ou plutôt d'un énorme groupe de Shinobi qu'il considère comme une armée assez puissante pour pouvoir détruire Konoha. Mais Orochimaru est aussi un vil serpent. Il s'est permis d'user du mensonge, de la persuasion, et toutes les choses abominables qui puissent exister pour arriver aux fins de ses sombres desseins. Orochimaru a donc recueilli dans son piège de nombreuses personnes qui avaient tellement foi en lui, tellement confiance... Il s'est permis d'utiliser les sentiments pour sa propre petite personne. N'est ce pas une chose qui vous rendrez furieux ? C'est ce qui rendit un jeune homme furieux, tout du moins. Ce même jeune homme est prisonnier dans la planque nord, et ce fût le cobaye préféré d'Orochimaru. Non pas parce qu'il avait du potentiel ou quoi que ce soit d'autre, mais pour le résultat qui sortait de chaque expérience passait avec ce prisonnier. Ce dernier est la source du sceau maudit. Et il se nome Juugo. Cela fait des années qu'il est prisonnier dans cette planque, cette planque où résident, ou plutôt sont prisonnier tout les cobayes préférés du Sannin Déchu. Juugo a carrément grandi ici, et depuis quelque temps, il sentait qu'il allait enfin quitter cette prison merdique. Pourquoi ? Car Juugo est atteint de schizophrénie dû à sa marque. Et ces temps-ci, sa double personnalité prenait totalement le contrôle. Il avait carrément cru qu'il avait perdu la partie, vu qu'il n'arrivait plus à gérer son combat interne... C'est donc pour cela que Juugo apparaissait tout le temps ces derniers jours avec le sceau maudit au niveau un activé. Un tas de traces en tout genre décoraient son corps, signe que le sceau maudit était activé, et qu'il était dangereux de s'approcher de Juugo. Ce Juugo avait déjà tout planifié pour s'évader de cette maudite prison. Dès qu'une prochaine personne entrait, elle serait morte, la porte défoncée avec cette personne...



* Bien... Si quelqu'un entre, il meurt de suite... !!! *

Diabolique...? A peine comparés à d'autres personnes. Une personne entra enfin. Le coup allait marché, tout de suite. Au fond de la salle, Juugo, les jambes pliés et les mains dessus, réussi à briser les chaines qui le reliaient avec une sorte de gros boulet de couleur noir. A peine la porte s'ouvrit, à peine l'ombre entra dans la salle que Juugo entra en état de furie. Il se leva d'un bond. On put vite apercevoir une tenue de prisonnier déchiquetés, des cheveux blond ors ainsi que des yeux rouge sang. Il fonça de suite sur la personne qui était entré pour le but de lui apporter manger, défonça la porte qui était la seul porte qui l'éloignait du monde réel, et étrangla d'une main la personne. Il continua sa route, défonçant des murs grâce à sa force incroyable que lui donnait le sceau maudit, et arriva enfin jusqu'au mur le plus solide et éclata la tête de la personne. Dégoutant... On put voir sa cervelle ainsi que ses globes oculaires virer sur la gauche, ses oreilles sur la gauche. Répugnant, tout simplement. De toute façon, il n'allait pas vivre bien longtemps vu comment la pression qu'effectuait Juugo sur sa gorge était puissante... Il défonça ce fameux mur et sauta pour se retrouver à l'air libre. Il était libre enfin, et maintenant il allait se diriger vers cet enfoiré d'Orochimaru...

Face à la mer, il dut utiliser une vieille technique de base pour marcher sur l'eau. Ce fut un voyage long et fatiguant, qu'un être humain normal n'aurait jamais pu accomplir en si peu de temps. Mais justement, la double personnalité de Juugo n'était pas « normale ». D'ailleurs, même la vraie face de Juugo n'était pas si normale que sa. Lorsqu'il était sous sa vraie forme, c'était une personne d'une extrême gentillesse, respectueux de la nature et de ses animaux si beaux. Mais sa double personnalité développé à cause du Kubiwa Fuuin était tout le contraire. Une personne vile, prêt à tout écraser sur son passage pour arriver à accomplir ses sombres desseins malheureusement. D'habitude, Juugo arrivait plus à se contrôler, mais aujourd'hui, on aurait presque pu croire qu'il avait laissé tombé. Plusieurs hypothèses pouvaient être formulés. Peut-être était-ce à cause du non-retour de Kimimaro, Kimimaro Kaguya, héritier du clan Kaguya qui fut lui aussi recueilli par Orochimaru et qui était emprisonné dans la cellule à côté de celle de Juugo. Ensemble, ils étaient comme des meilleurs amis. Kimimaro avait un don incroyable, celui de calmer les pulsions de Juugo. Personne n'avait réussi à le faire. Mais Kimimaro a disparu depuis trois ans... Il y a trois ans, Orochimaru envoya Kimimaro ainsi que quatre autres gradés de Oto à Konoha, pour récupérer un petit garçon... Un petit au don incroyable, du nom de Sasuke Uchiha... Et Kimimaro n'était toujours pas revenu... C'était pour cela que Juugo courrait vers Oto, il se laissa volontiers absorbé par la marque, pour aller tuer Orochimaru, cet enfoiré... Rapidement, la marque pris un peu plus de place sur le corps de Juugo, sans en prendre trop non plus. Il n'empêche que les marques déjà présentes commençaient à se réunir, tout doucement mais sûrement. Le niveau deux partiel du sceau maudit venait d'être activé. Pour tout ceux qui allaient se présentés devant Juugo sous cette forme, c'était la mort assurée, bien qu'au fond de lui le jeune homme le regretterait...



Enfin... Après de longues heures de voyages au pas de courses, Juugo arriva enfin à destination. Il était devant une sorte d'escalier, protéger par quelques grades. L'opération de tout à l'heure recommença. Il courut à grande vitesse sur l'un deux, le cogna contre le mur et lui explosa la tête. Il détourna son regard vers un autre garde, se lécha les babines et ce même garde put apercevoir la marque au niveau deux partiel sur le corps de Juugo. Son œil droit était noir, la pupille jaune or, son bras droit ainsi que son pied droit recouvert d'une sorte de marron bois. Il regarda le garde avec un regard perçant, n'importe qui attraperai peur en le voyant de cette façon, de toutes manières. Un air de défi aussi. En gros, par son regard il voulait dire « Si tu fais pas ce que je vais te dire, tu vas mourir comme ton pote ». Il lui adressa enfin la parole, d'un air grave, une vrai voix d'homme...

« Ramène moi ton chef... j'ai un compte a réglé avec lui... »

Crève Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentaion de juugo 1216295985_Sans%20titre%20415/30presentaion de juugo 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
presentaion de juugo 1216295985_Sans%20titre%2040/750presentaion de juugo 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

presentaion de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentaion de juugo   presentaion de juugo Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:26

Bienvenue , puisque tu feras partie de Taka , je laisse Sasuke décider de tout ^^ , bonne chance pour la suite .

_________________
presentaion de juugo Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


presentaion de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentaion de juugo   presentaion de juugo Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

Mh.
En tant que tel ta description mentale est vraiment... mauvaise.
D'Ailleurs ton style n'est pas très fluide, c'est bordélique sur les bords. Ça manque de sens et de profondeur, je ne suis pas du tout convaincu par ton analyse du passé de Juugo.
Ce n'est pas très sérieux.
Le test de Rp ne me donne pas spécialement le goût de poster avec toi.

C'est très moyen, pour un personnage aussi fort, maléable que Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentaion de juugo Empty
MessageSujet: Re: presentaion de juugo   presentaion de juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations-
Sauter vers: