Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

Itachi Uchiwa



Prénom: Florian.

Age: 15 ans.

Pays: France.

Comment avez-vous connu le forum?: Je connaisser le fondateur via d'autre rpg.

Autres commentaires: Trés beau graphisme histoire complete, ce forum a l'air d'avoir un belle avenir devant lui.

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: [ Validé par Kakashi ]

Nom: Uchiwa.

Prénom: Itachi.

Age: 22 ans.

Village natal: Konoha No Kuni.

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki.

Description mentale:

Itachi Uchiwa est un ninja qui vie avec une rage de puissance, il veut plus de puissance et rien d'autre ne l'intéresse. Il réfléchit beaucoup avant un combat sur la tactique les pièges et les solutions en cas de problèmes. Il est très prévoyant de plus son sharingan est pour lui un atout essentiel. Il touche fortement son mental, car Itachi semble se croire, le plus fort et imbattable, mais c'est un ninja comme les autres, possédant juste, un dont particulier. Il déteste abandonnait ou être ridiculisait au combat. Il est souvent meneur de troupes durant des affrontements, missions ou combats. Itachi est un homme simple d'esprit qui ne cherche pas la complication, la plus courte solution et pour lui la meilleure. Il ne fonce jamais tête baissait il garde toujours son sang froid. L'estime des autres envers lui est très important à ses yeux. Il est aussi très mature tout comme son frère Sasuke.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Itachi%201 : Mental


Description physique:

Itachi Uchiwa est un ninja de grande taille et de corpulence moyenne. Il possède des magnifiques cheveux bruns, qui ne sont ni trop longs, ni trop courts. Il possède un chapeau de paille où est accroché une clochette dorée. Sous l'ombre de son chapeau se cache son visage, renfermé, laissant place à un sourire éteint et des yeux noirs comme l'enfer. Il a comme habit un manteau noir, avec dessus des nuages rouges. Il possède derrière ce manteau un tee-shirt noir, avec en dessous un pantalon noir, à sa jambe droite on peut reconnaître l'insigne des uchiwa, puis au niveau de sa jambe gauche un étui de kunai et shuriken. Il possède aussi des sandales comme tous les ninjas. Ausi il possède suzana une bague qui représente le phénix de feu, elle se situe sur son majeur de la main droite. Il a des sandales à son pantalon, des chaussettes blanches. Puis il possède un bandeau sur son front portant l'insigne barrée de Konoha No Kuni.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Gifs_itachi16 : Physique


Histoire: L'histoire de Itachi débute dans un monde vaste remplis de ninja ainsi que de civile. Les ninjas sont des combattant défendant leur village contre des attaques d'autres villages ou d'autres ninjas corrompus. Itachi est née dans le village de Konoha No Kuni et dès sa naissance il fut très chanceux, car il est né avec un dojustu héréditaire un dojustu est un pourvoir l'oeil et héréditaire signifie que seul les membres de cette famille possédant ce dons. Il s'appelle le sharingan, cet oeil peut copié, anticipé et contré toutes les techniques ninjas sauf les héréditaire quand il est bien évolué il a plusieurs formes supuisantes.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Gifs_itachi1 : Sharingan


Il devint vite un ninja puisant et expérimenter dans le village de Konoha No Kuni grâce à ce dons incroyable. Il s'entraîna nuit et jour pour atteindre une puissance hors du commun, qu'il atteint il devint a 12 ans un ninja d'élite dans le village de Konoha No Kuni et en plus l'un des meilleurs pour son jeune âge, mais voulait encore plus de puissance il se rebellant contre Konoha pour voir l'étendue de sa puissance en tuant tous les membres de son clan possédant eux aussi le sharingan il les tua tous sauf son frère qui pourrait plus tard devenir un ninja puisant et êtres un bon adversaire.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Gifs_itachi10 : Puissance


Suite cet actes cruel et impitoyable il déserte le soir mêmes le village de Konoha No Kuni pour apprendre plus de technique et accroître sa puissance, mais il était loin d'imaginer la trouvaille qu'il allait faire il trouve un groupe de personne enfermé dans une caverne toute, aussi puissante que lui, ces membres ainsi que Itachi formèrent l'Akatsuki: une organisation obscure et puissante, redoutée de tous les ninjas. Ils apprirent de nouvelles techniques durant plusieurs années enferme avec ces personnes qui lui étaient toutes inconnues. Il s'aperçut plus tard que cette organisation était aussi puissante et en guerre avec tous les villages. Mais elle lui ressemblait, car elle était aussi cruelle que lui.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Gifs_itachi2 : Akatsuki


Puis un jour itachi et son organisation décidas de se mettre à l'attaque et elle se mit en guerre contre tous les villages du monde ninja elle dévasta deux des principaux villages ninja à savoir, le village de Kiri No Kuni et de Oto No Kuni et elle s'empara aussi de tous les bijuu sauf 1 sa prochaine cible était Konoha et le bijuu Kyubi qui réside dans le Corp d'un ninja de Konoha. Le but de l'akatsuki était prioritairement de récupérer tous les bijuu et ensuite de détruire tous les villages c'est pour sa qu'elle recrute des ninjas expérimenter et surpuissant possèdent de dons hors du commun et sensationnel. Mais Itachi qui avait rejoint cette organisation c'était fixé les mêmes buts de cette organisation, mais en y entrant il s'aperçut que la personne la plus puissante des ninjas de l'univers et du monde étaient le chef de l'Akatsuki donc il est prêt a tout mêmes a tué tous les membres de l'Akatsuki pour prendre sa place et devenir le plus puisant de ninja c'est son but caché et principal et pour lequel il s'entraîne depuis qu'il a connus cette organisation maléfique.

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Gifs_itachi18 : Itachi


Test rp: [Prochain post]


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 12 Aoû - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Aujourd'hui, le soleil se lève doucement sur Kiri No Kuni, le village de la brume malgré le soleil flamboyant, au dessus du village on peut percevoir des gigantesques nuages rouge. Il y a eu du sang qui a était versé, cette nuit, a Kiri No Kuni tout comme Oto No Kuni, Kiri c'est fait des détruire, par des hommes, non, des ninjas, pire, des monstres de cruauté et de violence. Telle leur réputation de ninja expérimenter et sans coeur 8 ninjas ont débarqué hier matin et ont semé la mort et le désespoir dans le monde des ninja de Kiri No Kuni seul le chef et Itachi uchiwa furent absent.

Spoiler:

Itachi se rapprochait tranquillement du village en voyant les flammes à 50 mètres, la fumée qui empestait l'air et le vent glacial qui soufflait en direction du village. Cette mission était encore réussit par l'Akatsuki. Plus Itachi se rapprochait, plus le temps se couvrait, la pluie devenait fine et froide et tomber de plus en plus fort. Les éclairs noirs retentissaient dans le ciel orageux, les nuages rouges devenaient de plus en plus effrayant. Petit a petit un sourire se dessine sur le visage noir de Itachi Uchiwa. Les portes commencaient a devenir visible à l'oeil nue, mais il pouvait y avoir sûrement encore des combats dans Kiri. Il existe aussi des ninja aussi puisant que Kisame. Je n'ai pas le droit à l'erreur, mais je n'ai pas trop de soucis à me faire pour mes camarades.

Spoiler:

Itachi glissa sa main froide dans ses cheveux qui volaient dans le sens du vent, il relâcha sa main et ferma pendant 1 seconde ses yeux, qui laissait sortir le sharingan, trois pupilles aussi puissantes que terrifiantes se dessinas dans l'oeil rouge. Itachi encore plus confiant, encore plus terrifiant, encore plus puisant se dirigea tranquillement vers Kiri No Kuni, mais un pressentiment lui donnait une frayeur. Une peur de la chose qu'il allait découvrir, un sentiment qui depuis si longtemps n'avait pas senti Itachi, la peur, il l'avait oublié plus, il ne la connaissait même plus, pourquoi ce sentiment de peur, rien-que ces mots lui fessaient maintenant froid dans le dos.

Itachi qui s'empressait, soit d'anxiété soit pour échappé à ce sentiment, mais en passant les portes il n'allait que réussir à l'augmentait, puis quand Itachi défonça les portes grâce à sa gigantesque boules de feux. Il lança un sourire et avanças dans le village, mais dans l'aller principale Itachi découvrit une chausse stupéfiant, il s'accroupit et ramassa un bout de tissu. Un nuage rouge était disposé sur le sol et a chaque mètre, un autre nuage apparaissait, comme si quelqu'un voulait qu'on les suive. Itachi sorti son kunai et commenças à marchait en suivant les nuages, plus les nuages se suivaient plus la marche devenait rapide, elle devenait une course, la peur, l'angoisse, tant de choses qu'il n'avait plus resentit. Puis petit petit il s'approcha de la fin et, quand il arriva aux derniers nuages, il releva les yeux pour voir ...

Spoiler:

Itachi Uchiwa arriva au dernier nuage, il releva les yeux pour voir des piquets de bois ou tombait des gouttelettes de sangs, des gouttes de sueur tombèrent du visage, il releva vite la têtes, pour voir 8 piquet aligné dégoulinant de sang sur le sol et a chaque piquet un numéros 7 s'affichait sur le piquet . A chaque bout se trouver pour le grand désespoir de Itachi, les 8 têtes des ninjas de l'Akatsuki, il tomba à genoux en criant, un cri que mêmes les corbeaux ne purent entendre et tout doucement une lame se glissa au ras de la tête de Itachi Uchiwa au niveau de son coup.


Spoiler:

<<

-Salut ..., Itachi tu a l'air admiratif de ma consturction, comme tu peut le voir il reste un piquet, et il est pour toi, tu vois je suis le septièmes épéistes de Kiri No Kuni et je vous attendez depuis longtemps et maintenant je vais réussir et vous envoyer tous très loin de ce monde.

-Tu ne peut pas c'est impossible aucun ninja n'est capable de faire sa, je rêve, c'est un genjutsu, c'est impossible, tu ne peut pas avoir fait ça au 8 ninja faisant parti de l'Akatsuki presque l'akatsuki entière, c'est impossible. Tu ne peut pas tous nous detruire a toi tout seul, c'est imposible.

-Ah, oui et ben si, car je vient juste faire ce que vous venez de faire a Oto no Kuni et a Kiri No Kuni.

>>

Tout doucement l'épée s'éloigna, pour revenir encore plus vite vers le coup et lui tranchait la têtes, aucune hésitation de la part du ninja rien-que de la joie pour la choses qu'il venait de faire, C'était la première fois que un ninja était heureux de tuer, petit a petit pour un temps qui passait pour une éternité pour l'épéiste. L'épée tranchant la têtes du dernier membres de l'Akatsuki, un deS plus puissant Itachi Uchiwa, il était venus beaucoup de fois avec Kisame, car il formait un bihnome et il était connus pour êtres le membres le plus puisant de cette organisation. Et le Corp se détacha, l'épéiste lanças un sourire mais il s'effaçât quand il vit un nuages de fumée blanche prendre la place de ce corps pour laisser place a un tronc. L'épéiste s'aperçut que Itachi avait utiliser uen technique de substitution, l'épéiste commenças a trembler, et regarda dans tout les sens, pour apercevoir Itachi Uchiwa le plus puisant des Uchiwa.

Spoiler:

*Je suis sur qu'il est là avec son sharingan en train de m'observer, c'est un vraie chacal, ce type est un monstre je ne peux plus me concentré*

<<

-Salut ..., Itachi tu as l'air admiratif de ma construction, comme tu peu le voir il reste un piquet et il est pour toi, tu vois je suis le septièmes épéistes de Kiri No Kuni et je vous attendais depuis longtemps et maintenant je vais réussir et vous envoyer tous très loin de ce monde.

-Tu ne peut pas c'est impossible aucun ninja n'est capable de faire ça, je rêve, c'est un genjutsu, c'est impossible, tu ne peux pas avoir tué les 8 ninjas de l'Akatsuki presque l'akatsuki entière, c'est impossible. Tu ne peux pas tous nous détruires à toi tout seul, c'est imposible.

-Ah, oui et ben si, car je viens juste faire ce que vous venez de faire à Oto no Kuni et a Kiri No Kuni.

>>

Spoiler:

Itachi se télé-porta jùuste enface de son adversaire qui sortit son épée et Itachi sortit l'épée des Uchiwa, un gisement s'entendit au contact, un regard affreux entre les yeux de vengeance et le sharingan, un combat de force. Les deux ninjas reculèrent de deux mètres chacun ce qui fit un espace total de 4 mètres entre les deux autres ninjas. L'épéiste lanças une technique des dragons aqueux que connait beaucoup Itachi et qu'il évita avec une grande facilitait.

Spoiler:

<<

-Tu est un ninja qui a beaucoup de potentiel et avec la vengeance tu pourrais t'améliorai et basculé vers le coter obscur du monde ninja. Ainsi tu pourras me rejouindre, je c'est que tu es aussi puisant que mon petit frère Sasuke, mais tu n'es pas assez puisant pour me tué. Donc je vais partir en te laissant la vie sauve. De plus tu ma en vérité beaucoup aider tu as complètement déscimé l'Akatsuki, donc a présent je suis le plus puisant et je vais devenir le chef de cette organisation et la recrée avec des membres encore plus puisant.

-Tu n'as pas asser de puissance pour me tué, je ne suis pas comme toi et je reste du bon coté en détruisant ce qui s'en prènne à ma famille et mes amis, je ne te laisserai jamais t'enfuire du moin jamais vivant de ceux village de Kiri No Kuni, je ne te rejouindrais jamais, tu te prend pour une chose que tu n'es pas Iatchi Uchiwa, sans tes yeux tu n'es plus rien et ...

>>

Itachi activa le mangekyou sharingan, ces yeux tourbillonnaires et enfermaires le septième épéiste, en ne lui laissant pas finir sa phrase et en l'espace d'une seconde il le fit s'écrouler sur le sol. Itachi parti tranquillement du village de Kiri No Kuni avec beaucoup de projet et un nouveau rival.

Spoiler:

Citation :
Legende:
Itachi
7éme Epeiste
Action
*Legende*


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 12 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:54

Citation :
Itachi Uchiwa est un ninja disposant d'un mental hors du commun. Ce ninja n'est pas comme les autres ninjas du village de Konoha No Kuni, qui eux cherchent le plus souvent à s'amuser et à rigoler . Itachi ne veut (Tu parles au présent, continue au présent) qu'une chose(pas de s) et il est prêt à tout pour la posséder. Cette chose est la plus importante à ses yeux, une chose indispensable pour tout ninja expérimenté : la puissance ! . Quand il grandit, il devint petit a petit un ninja puisant même(pas de s) surpuissant pour son âge, un ninja extrêmement puissant recelant un potentiel égal(pas de e) a un titre d'Hokage .

Et ça continue ainsi, pour les deux descriptions.
C'est plutôt mauvais à mon sens. L'effort pour obtenir un personnage très puissant, et le rang de chef de l'Akastuki n'y est pas du tout.
Je note surtout des phrases lourdes, sans ponctuation, qui ne sont pas très agréables à lire.
Aussi, je ne vois pas le « mental » d'Itachi dans cette description. Je vois une description de son potenciel de combat, un peu de sa soif de pouvoir. Au gros maximum, je peux me douter qu'il est solide comme le rock, mais pas plus.

C'est à retravailler, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:57

Je crois que je suis aussi de l'avis de Sasuke , surtout pour un personnage comme Itachi , va falloir améliorer un peu , et pour le grade de chef , faut vraiment pas des fautes comme ça , si un chef fait ça , les simples membres feront quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:42

Voila a ta demande Sasuke, j'ai entièrement refais les descriptions physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15

Alors voila moi j'ai repéré juste dans les présentations une vingtaine de fautes , je crois que c'est un peu trop , voila ça c'est une remarque , je vais aussi attendre l'avis de Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

Voila Kakachi vraiment désoler, toutes les fautes ont était corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Alors voila t'as corrigé un peu , personnellement , je serais peut être d'accord pour que tu prennes Itachi , et après on verra comment tu te comportes en Rp pour le grade de Chef mais pas tout de suite , attends aussi l'avis de Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:07

Ok, mais je suis quoi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Maintenant on doit juste attendre l'avis de Sasuke voir ce qu'il te dira aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

Citation :
Salut ..., Itachi tu a l'air admiratif de ma consturction, comme tu peut le voir il reste un piquet, et il est pour toi, tu vois je suis le septièmes épéistes de Kiri No Kuni et je vous attendez depuis longtemps et maintenant je vais réussir et vous envoyer tous très loin de ce monde.

Citation prise au hasard.
Ce qui me dérange surtout, c'est qu'il ne s'agit que d'UNE SEULE phrase. Si l'orthographe passe, la synthaxe est joyeusmeent écorchée ici.

Je ne suis toujours pas convaincu que tu sois capable d'endosser le rôle du troisième personnage principal du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:46

Ben c'est bien trouvé grand respect, car je me douté qu'il y est encore des fautes.

Enfin je saurais par la suite de prouvé que j'ai le niveaux.

Tu peut toujours après m'obliger de changer de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

Alors voila une petite chance pour Itachi , après quelques postes que tu feras je déciderai si je te garde ou si tu devras changer de persos , je laisse ta présentation en attente pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]   Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Itachi Uchiwa [attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Galleri : Itachi Uchiwa
» L'arrivait de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser