Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Shin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Shin ! Empty
MessageSujet: Fiche de Shin !   Fiche de Shin ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

Vous : (Facultatif)

Prénom:Yasser (TU rit je te plante Laughing )

Age: 14 ans

Pays:France, ou maroc pendantles vacances.

Comment avez-vous connu le forum?:Top site !

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:environ 6 mois

Autres commentaires: Un truc qu'il faut corriger au sujet du Raiton,puisque pour l'utiliser il faut un en metal, et le chidori de base du Raiton, mais une technique de chakra comme le rasengan, c'est que pour le sculpter que Sasuke y trouve une affinitée.

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):

Nom:Kugashira

Prénom:Shintaro

Age:16 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Konoha

Village ou organisation désiré(e):Konoha

Description mentale: C'est une véritable bombe de vitalité et de force en ce qui concerne le caractère. A la base c'est un challenger qui est la pour tout gagner tout faire, mais ce qui amène certaine chose par la même occasion, bien souvent dans ses paroles ont peut le comparer avec un boulet, ce qu'il ne remarque pas comme toute tête brulée, trop confiant, parfois naïf, mais jamais a l'excès, avec une force de caractère puissante et forte qui ne se laisse pas impressionner par les autres. C'est également celui qui remonte le morale ne se laissant jamais démonter, comme si a chaque fois que tout le monde se sent abattu son esprit d'incroyable vainqueur prend le dessus pour retourner une situation critique en une simple scène nonchalante.

Enfin bref, on a la un ninja simple qui aime plein de chose, qui en déteste encore plus, challenger, sympathique et parfois boudeur ou dubitatif qui s'y prend toujours bien pour remonter le morale avec le sien qui est d'acier.

Description physique: De taille moyenne, assez bien fait sans être une armoire a glace avec des membres agiles et véloces, c'est un jeune garçon casqué de cheveux d'un noir gris très raide qui lui tombent a la nuque, encadrant un visage ovale et fin, des yeux en amande, d'un regard noir eux aussi, frétillant de malice comme un feu intarissable. Un nez droit et fin, rien de spécial pour sa, comme sa bouche fine et sur laquelle traine souvent un sourire soit provocateur, soit battant. On remarque qu'il porte une bague d'argent et un collier avec une forme particulière, comme des pâles. Deux tatouages trônes sur ses épaules, signe qu'il appartient a un clan de Konoha, qui se nomme le Kugashira. Sinon pour le style vestimentaire c'est pas dur, torse nu, et l'habituel bermuda noir et renforcé des ninjas, avec une paire de sandale noir, souple et légère, il n'y a rien de tel !

Histoire: Il est né a Konoha dans le quartier commercial, ses parents ninjas eux aussi ce sont rencontrés en mission lais avec quelque soucis, notamment du fait que le père de Shintaro faisait parti de la racine. Quand ils apprirent que lui et sa femme avait eut un enfant ils avait ordonné au père de tuer sa femme et son enfant, impensable, mais il le devait, il tua sa femme, hanté par son visage il s'approcha du bébé qui ressemblait tant a sa mère, il le regarda dans les yeux et au moment ou l'arme s'abaissa elle vint se planter dans le poitrail du pauvre devenu fou, il s'était suicidé.

Conduit a l'orphelinat pour finir son éducation, il a eut une vie plane et sans histoire par la suite se faisant néanmoins remarquer pour être un petit voyou sympathique, il grandit ainsi en faisant des bêtise, jamais attrapé au moment de l'acte. Puis vint le moment de l'entrée a l'académie, il réussit son entrée non pas avec brio, mais avec juste ce qu'il fallait pour devenir un élève de cet institution. Après deux ans d'entrainement il passa au rang supérieur en devenant genin, mais il redoubla a cause de la fameuse épreuve comme tout les genin de cette promotion, il refit une année, mais prêt cette fois il réussis avec brio, et prit donc un sensei qui allait changer, il exécuta des missions de rang D et C pendant une année avant l'examen de chuunin, malgré tous ses efforts, il dut le repasser deux fois avant de passer le rang, il avait alors quinze ans, son premier sensei avait changé, et le nouveau lui apprit de nouvelle chose, notamment a sculpter son afinitée raiton pour en faire des techniques spéciales a lui même en faisant un nouveau ninja lui apprenant également ses origines sans lui dévoiler la raison d son orphelinage en prétextant la guerre.


Test rp: Shintaro entra dans l'arène, un soleil éclatant l'accueillit, au centre du soleil car il était midi, un vent néanmoins de tempête soufflait sur cette grande étendue plate. De la terre servait de sol a l'endroit, circulaire de forme ovale, le contour en pierre, avec deux simples arbres a droite et a gauche, a ciel découvert, avec de grand gradins, voilà ce qui caractérisait l'arène de Konoha, familière par deux fois pour ce jeune genin. Mais cette fois sa serait la bonne, c'était la finale, il allait enfin réaliser ce pourquoi il avait travaillé cette dernière année. Il rajusta sa bague et continua d'avancer dans cette grande arène en regardant son adversaire déjà la, et prêt. C'était aussi un genin plus age que lui, il était un pro du taïjutsu, mais Shintaro avait préparé sa stratégie pour le contrer.

Lorsqu'il arriva au centre de l'arène il vit apparaître un arbitre a côté de lui, il se mit entre les deux antagonistes, et leva le bras en l'air :


« Vous êtes prêt ?
-Oui
! Répondirent ils d'une même voix, »

L'arbitre baissa le bras et s'écarta, dans le même geste les deux ninjas s'élancèrent, Shintaro envoya son genoux droit dans la côte de sonn adversaire qui para le coup répliquant avec un coup de poing droit que notre jeune ninja bloqua avec son poing gauche. L'action dura une seconde, gardant leurs positions respective pendant une autre, et dans un flash s'éloignèrent l'un de l'autre, Quelque seconde après qu'il eurent prit leurs distance ils s'élancèrent a nouveau, l'autre genin leva son pied et se prépara a envoyer un coup de pied, techniquement Shintaro lançé n'avait pas le choix que de bloquer le coup ou alors de se le prendre, mais c'était sans compter sa stratégie. Il tacla non pas pour le toucher mais se mettre derrière lui. Mais le genin venait de comprendre et prit appui sur l'air, mettant ses mains sur les épaules sur le dos de Shintaro il lui assena en splendide plat du pied entre les deux omoplates qui envoya voler le pauvre ninja.

*Et merde ! Il a comprit... Le taïjutsu ne me servira pas contre lui qui est spécialiste. Pas dans cette manière... » pensat-il

Il se redressa et leva sa ba main en l'air, sa aurait pu passer pour un signe de réédition, mais lorsqu'il virent la bague briller d'un éclat électrisant l'arbitre comprit que sa n'avait rien a voir, et l'autre genin qui s'était un instant réjouit repris contenance en s'élançant sur Shin. Ce dernier se mit en appui sur ses jambes et se mettant sur ses appuis. Lorsqu'il entrèrent au corps au corps a corps, Shin se prépara a bloquer, le genin envoya son pied sur le menton de notre jeune shinobi qui para le coup.

*T'aurais pas du mon gars... *

« Raiton No jutsu ! Hé oui ! Je suis d'affinité raiton, et j'utilise l'électricité statique ! Prend mon jus en pleine jambe ! » Lança t'il en faisant rayonner sa bague qui, en métal recueillait l'électricité statique. Le shinobi voulut retirer sa jambe mais il ne put et Shintaro envoya son jus dans la jambe du genin effaré. Il venait de paralysé cette jambe. Le genin qui comprit recula en vitesse presque affolé. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

« Tu va le regretter sale ordure... »

Il se mit en positon du flamand rose et étincela soudain de chakra, deux fois, il venait d'ouvrir les deux portes de chakra, il s'élança sur une jambe et Shin put le voir a cause de sa, il esquiva un coup de poing, se prit un coup de genoux, voulut s'écarter d'un coup de coude et se prit un coup de pied, les coups fusaient, Shintaro ne pouvait rien faire, soudain il sentit une fulgurante douleur le soulever du sol et l'envoyer en l'air. Il regarda autour de lui, le ninja avait disparu, mais non...Un violent coup de poing le faisant glisser sur toute la longueur de l'arène, il se redressa a tant, mais la force du coup le projeta avec tant de force, et a cause de la douleur, il ne put résister et du faire tout ce qu'il put pour ne pas s'écraser contre le mur.
Il eut a peine le temps de se coincer qu'un autre coup imparable lui arriva dans les côtes et l'envoyer contre le mur d'en face. Shintaro était tout tremblant, crachant du sang, il voyait trouble. Mais il se releva, il sourit, il avait mal, il allait le faire payer. Il retira son long collier enroulé plusieurs fois dans son cou et le fit tourner, en même temps une masse de foudre apparut autour de la chaine, le genin adverse comprit et s'élança en se tenant prêt. Shintaro 'envoya pas sa chaine directement sur lui, il la fit volontairement tourner et en oblique l retrouver derrière son opposant étonné.


« Raiton No Jutsu ! »

Il envoya alors l'électricité statique accumulée dans le dos du genin adverse qui fut transpercé par cette énergie invisible, mas les dégats seraient la. La rayon presque invisilble passa au travers du genin et alla toucher Shintaro qui met son poing ou la bague était présente en avant receuillant ainsi le jus, et le genin projeté sur lui a toute vitesse se prit le poing dans l'estomac, mais c'était pas fini. Un nouveau rayon passa dans le bague et donc au poing le projeta loin devant a la vitesse de la foudre, tranchant net sur son passage l'arbre et collant le genin sur le mur, dans une giclée de sang. Il était encore vivivant, mais inconscient...L'arbitre attendit dix seconde...Et leva son bras...

« Je déclare Shintaro Kugashira Genin de Konoha, opposé face a Ryo Aokawa genin de Kusa vainqueur de la finale de l'examen de chuunin »

Shin sourit, et s'écroula sur le sol, mort de fatigue...

Important : Le plagiat de présentation est interdit , si on trouve que votre présentation est la copie d'une autre vous devrez prouver que c'est la vôtre , si ce n'est pas la votre votre compte sera supprimé.

Moi je plagie pas je piscine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shin !   Fiche de Shin ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Salut ^^
Pas mal, je te validerais bien chuunin dès que Jiraya sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Fiche de Shin ! 1216295985_Sans%20titre%20415/30Fiche de Shin ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Fiche de Shin ! 1216295985_Sans%20titre%2040/750Fiche de Shin ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Fiche de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shin !   Fiche de Shin ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

Validé Chuunin de Konoha , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shin !   Fiche de Shin ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Okay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Shin ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shin !   Fiche de Shin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shin
» Fiche de Ken
» fiche technique
» Fiche de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser