Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ryuusuke, la haine en personne(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%20455/150Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Empty
MessageSujet: Ryuusuke, la haine en personne(terminer)   Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

Prénom:Dan

Age:12 ans

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:Le top 100 naruto vs sasuke

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:Depuis 3 mois environs

Autres commentaires:Un excellent graphisme ! Qui attire pas mal de gens ^^

Le personnage:

Code du règlement:James bond 007....
Spoiler:

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10) Période scolaire 3 voir même 0.Pendant les vacances 8 voir 10.

Nom:Opale


Prénom:Ryuusuke

Age:18 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Konoha

Village ou organisation désiré(e):Konoha

Description mentale:Ryuusuke est mentalement très intelligent.A pour habitude de ne pas riposter au provocations des adversaires, c'est plutôt ses adversaires qui s'énerve.Il prend pour des idiots, les gens qui meurt bêtement.Il n'a pas vraiment d'ami et à pour habitude de la jouer solo.Il n'a aucune hésitation à blesser son coéquipier si il le gène.Pour Ryuusuke tout ce qui compte c'est la vengeance et la puissance.Pour le moment, aucune personne n'a vu la véritable puissance de Ryuusuke son pouvoir héréditaire n'est pas encore réveiller.Mais croyez-moi, il vaudrait mieux qu'il ne se réveille pas...

Description physique:Physiquement, Ryuusuke à un corps très sec.On peut y voir sa poitrine qui est grande, et ses abdominaux bien dur.D'une bonne taille à son âge, il a une allure svelte et dominante.Ne prospère dans son regard que la haine et la tristesse.Il a des cheveux violet, et des yeux violets brillant, des vêtements violets très sombre.Il porte des boucles d'oreille en croix.Un sceau maléfique tout le long de son bras droit.Le sceau monte de jours en jours, jusqu'a atteindre le coeur est plongé Ryuusuke dans le chaos...

Histoire:

http://www.deezer.com/track/185995

Je n'avais encore que 6 ans, faire attention à soi était la devise de notre grande famille.Cependant, pour mes parents qui refusé de croire à cette devise, car pour eu la vie se joue sur le file du rasoir et ce n'est pas forcement en faisant attention à soi qu'on peut éviter tout les danger ! On a un seul destin...Mes parents m'emmenaient me coucher, puis ils repartirent autour de la table ou notre grande famille discuté.De ma chambre j'entendais une discussion très sérieuse de ma très grande famille, je quitta ma chambre puis quand soudainement j'entendais mon père dire.

"Je me sacrifierais pour le bien de notre famille, promettez-moi simplement que vous veillerez sur mon fils...
-Si t'elle est ton désir Marou nous te sacrifierons..."


Ma mère pleurait beaucoup et serra très fort mon père dans ses bras...En entendant cette discussion des larmes roulaient sur mes joues, je savais que je ne verrais peut-être plus mon père.Dans la nuit très tard vers 4H00 du matin, mon père parti de la maison, ma mère elle dormait encore.Puis je décida de suivre mon père discrètement pour voir son but.Nous étions arriver dans un quartier très sombre, il n'y avait que des yakuza ! Et je vis mon père avec un Yakuza ! J'entendais ce qu'il disait...

"Laissez ma famille tranquille !
-Très bien, mais dans ce cas la ! Ta vie se jouera sur la chance.Tu choisis Pile ou Face ?"


Alors le Yakuza jeta la pièce en l'air, la pièce atterri au sol et mon père dit "Face".Le yakuza dit aussitôt.

"La vie de ta famille est épargné, la tienne par contre est maintenant mienne"

Mon père n'avait pu dire un mot, le Yakuza lui avait déjà trancher la tête ! Je me mis à hurler et fonçait sur le Yakuza.Je le frappais de toute mes forces avec mes poings d'enfant mais rien a y faire j'étais faible.Le Yakuza me prit en otage et demanda un autre sacrifice cette fois ci c'était ma mère.Et sur le même jeu de chance ma mère joua.Je hurlais.

"Choisis Pile maman !!"

Ma mère m'écouta et choisissa Pile, une fois la pièce atterri au sol, c'était face ! Le Yakuza prenait une nouvelle fois la vie des personnes que j'aimais de tout mon coeur.Le Yakuza tenait sa parole et me libéra.En revenant à la maison, sans mes parents ! Mes autres proches m'attendaient "Mon oncle, ma tante, mon grand-père et ma grand-mère ainsi que le chef du clan"Il ne m'attendait pas pour me réconforter mes pour se venger sur moi.Mon oncle me fouetta de toute ses forces, je pissais le sang, je me vidais, j'étais sur le point de mourir.Mais rien il me battait, une sorte de Génocide.Ils m'ont tué, moi et mes parents, sur une colline loin de Konoha, c'était le printemps.J'avais six ans, je ne suis pas mort...Il m'avait coupa mes bras, mes jambes il m'avait brûler vif et m'ont jeté dans un fleuve espérant s'être débarrassé de moi.Aujourd'hui j'ai quinze ans et je veux que ma haine soit ma force.

Du paradis en enfer

Dans le paradis des origines,chacun se contentait de sa part et rendait grâce pour celle de l'autre.Le clan Opale bénissait Dieu car il faisait attention à eux.Une harmonie incomparable à celle des autres
Comment cette harmonie va-t-elle se briser ?
Pourquoi chacune des ethnies va t'il se mettre à haïr l'autre.
Qui va briser le pacte originel ?
L'obsédante question résonne, et son écho me poursuit :
Comment l'inimaginable a-t-il été possible ?
Bien sûr on pouvait avancé de nombreuse hypothèse mais ce n'est pas le but...Je n'en ai ni le désir ni la compétence.De plus toutes les réponses me paraissent incomplètes.J'en suis convaincu, on ne peut réduire l'explication d'un Génocide a des raisons économiques ou des raison ethniques.Une haine qui vient d'ailleurs, une inspiration secrète qui dépasse nos catégories mentales et nos capacité d'analyse.On doit affronter, en abordant ce continent obscur, l'énigmatique puissance du mal.Certains disent que le Diable frappe la ou le Dieu veut bénir.
Peut-être on t-il raison ? Car nul personne, pourra m'expliquer de façon convaincante comment le paradis terrestre est devenu le chaudron du diable ! Puis une personne pêchant dans le fleuve me vit, il réussi a me prendre, il ne fut pas terrorisé en voyant que je n'avais ni bras ni jambe, et un visage défiguré.Il me dévoila alors son identité et me proposa de prendre possession du corps d'un ninja ayant un bon niveau.J'acceptais il me prit avec lui et nous partons à sa recherche et une fois trouver ! La personne m'ayant proposé de prendre le corps du ninja composa des signes et son corps fusionna au miens.Je retrouvais mes bras et mes jambes et un visage ! Cependant un sceau avait était marqué sur mon bras droit.A force le sceau s'éparpillait partout dans mon corps.Je ne savais pas pourquoi ? Mais cette personne mystérieuse m'avait sceller le chaos.Le sceau s'éparpillait jusqu'à toucher mon cœur et faire de moi un être puissant mais maléfique...Cependant cette personne respecta mon droit de ne pas vouloir devenir maléfique il m'offrais des boucles d'oreilles en croix et un collier en croix.Ces objets me permettaient de ne pas plonger dans le chaos, mais mon sceau s'éparpillait jusqu'à mon cœur tout de même, cependant l'effet ne s'activera pas une fois mon cœur atteint par le sceau.Si par contre j'enlève ces objets le sceau s'activera et à se moment la, je deviendrais le mal en personne.En grandissant c'est cette personne mystérieuse qui refusé de me dévoilé son nom qui m'entraînait jusqu'à mes 18 ans.A 18 ans j'avais décider de partir et de retrouver la famille qui ma en quelques mot détruit.En retournant ou j'étais j'avais d'après des témoins appris qu'il était tous décédé mais que c'était leur enfant, c'est a dire mes cousins qui avait reprit le dessus.Mes cousins avait former une organisation très puissant, je ne suis pas encore près pour les affrontaient ! Un entraînement s'oblige ! Devenir puissant !


Histoire et test RP mélangé ! J'espère que vous accepterez ! Si vous hésitez entre génin ou Chuunin, pourrez-vous me mettre Chuunin.Car j'ai vraiment besoin de ce grade pour la suite dans mes RPG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ryuusuke, la haine en personne(terminer)   Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Bienvenue , alors pour l'instant ta présentation ne vaut que Gennin , mais puisque tu dis avoir besoin de Chuunin je te l'accorde mais sache que dans tes prochains Rp's tu devras prouver que tu mérites ce grade , sinon tu risques d'être rétrogradé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%2043/20Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216295985_Sans%20titre%20455/150Ryuusuke, la haine en personne(terminer) 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ryuusuke, la haine en personne(terminer)   Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

Je ferrais des postes de 15 a 20 ligne pour garder mon grade sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ryuusuke, la haine en personne(terminer)   Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:21

Non ^^
Il faut du contenu et surtout un français correcte pour garder ton grade.
C'est sur quoi tu dois travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ryuusuke, la haine en personne(terminer)   Ryuusuke, la haine en personne(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusuke, la haine en personne(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Ryuusuke
» Itachi Uchiha [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser