AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission avec le vieux grincheux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission avec le vieux grincheux 1216295985_Sans%20titre%2043/20Mission avec le vieux grincheux 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Mission avec le vieux grincheux 1216295985_Sans%20titre%20425/150Mission avec le vieux grincheux 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Mission avec le vieux grincheux Empty
MessageSujet: Mission avec le vieux grincheux   Mission avec le vieux grincheux Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

Après avoir retrouvé l’ancien ninja de Suna Tao l’avait étudié du regard… Même si il avait l’air vieux on voyait bien qu’il n’aimait pas être aidé. Depuis qu’il était partit il avait fait que de ronchonné au maugréant que l’ancien temps était mieux et que les jeunes hommes de l’époque avait du respect pour lui. Tao lui n’avait rien dit et avait continué a avancé en surveillant le paysage autours de lui. L’avantage dans le désert c’est que l’on pouvait voir a un rayon de plusieurs kilomètres juste en s’élevant sur un roché ou une dune un peu plus grande que les autres.
Il y’a une bonne heure de cela Tao était monté en haut d’une grande dune et avait observé les alentours. Même si on disait que les déserts donne des mirages Tao était sur qu’il avait vu quelques chose…Il n’était as sur mais il croyait avoir vu une ombre les suivres. Mes lorsqu’il voulu regardé a nouveau l’ombre avait disparu. Comme il n’était pas sur il n’avait rien dit au vieux grincheux. Depuis ils avançaient a un rythme…lents. Tao n’en pouvait plus, il aurait pensé que le voyage se serrait passé tranquillement sans embrouille mais cette homme avait vraiment un égaux incroyable. Il s’était venté de ses exploit lors des missions pendant plus de deux heures avant de se rendre compte que Tao ne l’écoutait pas.
La nuit commençait a tombé, le soleil alla se cacher derrière les grandes dune de sable. Heureusement ils venaient de sortir du désert pour arriver dans une grande forêt. Il marchèrent quelques minutes dans la forêt puis Tao choisit un endroit pour monté le camps. Il monta la tente sous les paroles du vieux grincheux qui disait « A notre époque on ne s’arrêtait pas n’importe quand… ». Lui, Tao trouvait qu’il était vraiment trop nostalgique qu’il regardait trop dans le passé au lieu de regardé dans le future. Le camp monté le feu allumé ils se rejoignirent autours du feu. Sur le feu il y’avait un poisson qui avait été attrapé par le vieux grincheux. Comment l’avait t-il attrapé ? Tao ne le savais pas et quand il avait posé la question le vieux avait grogné sans répondre… Mais depuis qu’ils étaient revenu autours du feu il avait l’air moins grincheux presque…Humains…C’était la première fois qu’il n’avait pas un air supérieure sur Tao…


-Tu sais…Je n’ai jamais vraiment aimé voyagé avec quelqu’un mais….

Un sifflement aigu retentit dans les baffons de la forêt. Le kunai visait Takeshi. Celui ci regarda le kunai foncé dans sa direction. Alors que le kunai allait le frappé il ferma les yeux…Mais rien…Il rouvrit les yeux une fine lame d’un katana était placé devant son nez, il remonta le long de la lame puis le pommeau, le bras et enfin son sauveurs, Tao ! Celui ci avait juste une le temps de tiré son épée et de protégé Takeshi. Un voie douce mélodieuse mais moqueuse s’éleva des ténèbres de la forêt.

-Hu hu hu…Tu ais plus rapide jeune homme…Mais tu mourras bien un jours…

-Je n’ai pas l’intention de te laissé me tué….

-Hu hu hu comme si il y’avait deux possibilité…

-Tu as raison…Il y’a une seul possibilité et…Je crois qu’elle ne conviendra pas…

-TU VAS PAYEZ SE QUE TU VIENS DE DIRE !!!

Son petit rire agaçant c’était atténué et sa voie satiné était devenu rock. Plusieurs sifflement retentirent de nouveau. Takeshi était encore une fois visé mais Tao réagis vite. Il arrêta chaque tire avec ses deux katanas.

-Hu hu hu tu es rapide mais…tu vas mourir…

Un crépitement comme si un brasier s’élevait sous lui résonna dans la forêt. Tao regarda a entre ses pieds et murmura « oh mince ». Un explosion retentit dans toute la forêt faisant partir plusieurs oiseaux qui observait l’étrange scène. Takeshi compte a lui s’était mis en boulle pour se protégé du souffle de l’explosion mais bizarrement il n’avait presque rien sentit. Il se retourna et regarda derrière lui. Ses yeux s’ouvrirent en grands Tao l’avait protéger. Le dos de Tao saignait, des bouts de roches c’étaient planté dans son dos. Il cracha quelques gouttes de sang et se releva de toute sa taille. Le ninja qui l’avait attaqué venait de sortir.
C’était un homme grand et fin. Il avait un léger air efféminé a cause de ses grands cheveux violet.
Tao l’observa quelques secondes, le ninja tenait plusieurs kunais entre ses doigts. A chaque Kunai se tenait un parchemin différents. Cela l’inquiéta un peut comme il n’avait jamais combattu un adversaire pareil. L’homme le fixa quelques seconde et lança plusieurs kunai sans parchemin. Tao les esquiva tous sans trop de problème mais les trois kunais que l’ennemis avait envoyé cachait trois autres kunais. Les trois kunais s’animèrent d’une lumiere blanche incroyable qui l’éblouit. Lorsque la lumière disparu un champs de chakra l’entourait. Tao toucha le kunai du bout des doigts. Il poussa un gémissement de douleurs les barrières de chakra était une barrière électrique. Le ninja ennemis s’approcha de lui et toucha la barrière électrique. Il sourit et fit des signes avec des doigts. Je dois réagir se dit Tao dans son fort intérieure. Il tourna sur lui même en touchant la barrière avec le bouts de ses katanas


-Ninpo Daikamaitachi no jutsu!!

Une tornade de vent s’échappa des épées é tournèrent autours de la prison pendant quelques secondes en provoquant des petits flaches lumineux. Les kunais qui était accroché dans le sol se décrochèrent enlevant la prison d’énergie. Tao se tourna pour voir le ninja ennemis mais il ne le voyait pas.

-Je t’avais dit que t’allait perdre ! Tu n’est pas de taille…

L’ennemis tenait Takeshi par la gorge un kunai au niveau de la nuque. Tao observa Takeshi ne sachant pas quoi faire mais a son grand étonnement le vieux lui fit un clin d’œil. Dans un mouvement fluide et rapide il attrapa le poignait de l’ennemis en le tordant avec brutalité pour le mettre a terre. Plouff. L’homme disparu dans une flaque d’eau.

« Un clone aqueux !!!!

Derrière lui il y’eu un craquement de branche. Tao se baissa rapidement, un kunai lui frôla les cheveux. Il frappa l’ennemis dans le ventre d’un mouvement fluide des jambes. L’homme se plia en deux et Tao lui enfonça un katana dans le ventre. L’homme éclata d’un rire rock puis disparut dans une fumée noire. Tao regarda la fumée disparaître dans les airs puis il se retourna vers Takeshi qui souriait avec les dents qui lui restait.

-Je ne savais pas que vous étiez aussi fort…

-Tu sais si peux de chose sur moi…

Le vieux ninja éclata de rire et reprit

-Nous devons partir il n’est pas encore mort…

Chino aquiesa et commença a remballer les affaires. Après avoir tous remit dans leurs sac. Ils reprirent leurs chemin. Tao observait toujours Takeshi du regard en se demandant si il lui cachait encore quelques choses. Le vielle homme avait un sourire permanenent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
 
Mission avec le vieux grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vieux
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
» Mission avec un ahuri [Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers: