Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle page blanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:13

Une journée un peu comme celles que Nemesis avait eu l'habitude de prendre depuis qu'il avait quitté les restes de son ancien foyer. La errance quotidienne à la recherche inespérée de visages connus. Peut être que tout cela avait quelque chose de banals mais ce qui était différent aujourd'hui, c'était que le jeune homme appartenait à un village, celui du pays du vent, Suna no Kuni. L'endroit idéal pour pouvoir connaître des jours heureux, le désert c'était la joie après tout ! Le sable sur le sol, le sable sur les toits, le sable dans les vêtements et du sable dans l'air ! Faut pas abuser quoi, le sable c'est mieux quand il y a un minimum d'eau dans les environs. Mais la nature ne semblait pas de cet avis et préférait laisser ce village dont la renommée était à l'égal de celle du village du pays du feu mais qui n'avait pas exactement la même fierté. Après, à Konoha no kuni, ils avaient les plantes, les rivières et l'air frais alors que pour Suna... Du sable... Mais bon, Nemesis n'allait pas se saper le moral avec des bêtises comme celles là et c'est pour ça qu'il avait décidé de se balader dans les rues du villages. Il faut dire que le garçon ne passait pas inaperçu dans les rues du village avec ses vêtements, tous les passants vêtus de longue tunique pour se protéger du vent et du sable avait devant eux un enfant qui portait la tenue des assassins bien que celle ci ne fut pas à la mode donc aucune chance pour lui de se faire repérer. A part sa bizarrerie, personnes n'avaient rien à lui reprocher enfin, presque... Et puis, qu'est ce qu'il pouvait faire des avis de ces civils, il était ninja quand même ! Il était arrivé il y a quelques jours et avait déjà postulé pour servir le village. Après tout, cela rentrer bien dans ses fonctions, il avait passé tant d'années à s'entraîner au combat et puis au moins cette fois, il n'avait pas de risque de se faire placarder pour meurtre. L'examen pour évaluer se déroula alors très bien, lui qui au monastère n'était qu'un disciple avait alors humilié l'examinateur qui ne se doutait pas des capacités du jeune garçon. Grâce à ces prouesses, il fut alors promu jounin, c'était un bon début après tout... Nemesis fut alors ramené sur la terre ferme par un choc violent. cette fois ci ce n'était pas son maître mais encore un de ces gros bâtards qui ne pensent qu'aux combats et qui jurent par le sang et les cicatrices. L'homme se retourna alors rapidement voulant frapper le ninja au visage mais celui ci fit surpris lorsque Nemesis se saisit de son avant bras et le plaqua alors contre le sol. La tête enfoui dans le sable, la brute hurlait au jeune homme de le relâcher mais tout ce qu'il recevait alors en réponse c'était une étreinte plus prononcée.


Nemesis: Alors le gorille, on fait moins le malin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

C'était une journée venteuse, chaude et ensoleillée qui était tombé sur Suna aujourd'hui. Les rues sablonneuses étaient balayées par le vent et les gens se protégeaient les yeux du mieux qu'ils le pouvaient. Ce vent lui-même n'était pas un réel réconfort. Plombé par le soleil, il était chaud, désagréable et pour s'y habituer il fallait y vivre depuis très longtemps. Sans des vêtements clairs et adaptés, ainsi qu'une peau de quelques années de vie dans ce type de climat, Suna et ses alentours désertiques repoussait les voyageurs errants. Une journée comme les autres quoi.

Le jeune chunnin sorti du bureau de sa chère Kazekage et s'enfonça dans les rues du Village Caché du Sable. Sa destination ? Qui sait ! Peut-être chez lui, peut-être le terrain d'entraînement ou alors peut-être se rendait-il en mission. Il marchait dans une rue reconnue pour ses tavernes débauchées, surtout fréquentée par des saoûlons, des mercenaires et des brutes cherchant réconfort dans la bagarre et l'ivresse.
En cet endroit, les jolies filles étaient peu présentes, ou du moins, elles ne sortaient pas. Kyoshiro pu donc laisser libre-cours à ses songes. Il était encore troublé par sa dernière mission. Ben que réussie, ce qu'il avait vu l'avait profondément troublé.
* Comment peut-on encore kidnapper des enfants et les vendre comme esclaves ?* .

Il avançait donc, seul. Soudain, des cris suivi de gémissements le tira hors de ses pensées. Non loin de lui, un jeune homme, apparemment un ninja aussi, tentait d'étouffer une grosse brute dans le sable de la rue et il semblait sur le point d'y parvenir. Kyoshiro s'approcha et s'adossa contre le mur d'un bâtiment, observant le ninja qu'il n'avait jamais aperçu auparavant.

- À ta place, je le laisserais partir.

Il avait prononcé ces mots sur un ton nullement agressif. Il ne prociférait donc pas de menaces. Ça ressemblait plutôt à un avertissement, une mise-en-garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

La tête enfouie dans le sable la brute épaisse gueulait de toutes ses forces comme un porc qu'on essaie d'égorger sauf que au moins l'animal a des raisons de se débattre alors que ce tas de muscles n'avait juste ce qu'il méritait. Bien curieux non ? Un homme qui devait être redouté par de nombreuses personnes s'étaient faîtes humilié par un simple garçon qui n'avait même pas encore atteint l'âge adulte. Quel honte pour lui, mais après tout, plus on est gros et plus on fait de bruit quand on tombe. Alors que Nemesis prenait un malin plaisir à regarder ce gros bonhomme se fatiguait, il entendit alors une voix dans son dos. Une voix calme ne laissant passer aucun sentiments, une voix sereine. Le ninja tourna alors sa tête pour regarder celui qui l'avait dis qu'il serait préférable de laisser partir l'homme. Un garçon qui avait environ deux ans en moins que lieu mais qui faisait quand même plus âgé. Bien que cela aurait été difficile pour une personne normal de percevoir l'âge de ce jeune garçon, avec sa formation d'assassin cette information était évidente pour Nemesis qui tenant toujours fermement son assaillant. Il observa alors le ninja face à lui qui devait être surement chuunin ou genin. de longs cheveux bruns qui lui tombaient dans le dos encadrant un visage angélique aux yeux verts. Qu'est ce que ce petit faisait sur un champs de bataille, il était vrai qu'il avait un corps taillé pour le combat mais il aurait pu avoir une meilleur place dans la vie dû à son physique mais il faut croire que certains aime le danger même si parfois ils n'ont pas réellement conscience de ce qu'ils font.

Nemesis: T'as peut être raison mais après tout, cette brute mérite bien ce qui lui arrive. Mais bon, y'a des enfants ici et ça ne serait pas très bien pour mon image d'en finir avec ce chien galeux maintenant. Et pis, si il continue à pleurer comme ça, y'en a d'autres qui vont surement débarquer à la ça pourrait mal tourné pour les civils qui trainent par là.

Nemesis releva alors l'homme qui semblait soumis. Le jounin lui frappa gentil le dos puis le poussa violemment contre un mur où le gros bonhomme s'écrasa maladroitement avant de se relever et de s'enfuir dans une ruelle sombre en boitant. Nemesis se retourna alors vers son compagnon et lui tendit alors la main.

Nemesis: Moi c'est Nemesis et je viens d'arriver au village il y a peine quelques jours. Je suis jounin du village et comme t'as pus surement le remarquer j'aime pas trop les provocateurs. Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

Son arrivée avait été remarquée et Kyoshiro, avec un léger sourire, écouta la réponse du nouveau ninja qui venait de débarquer à Suna. *Bah au moins il a une tête sur les épaules, celui-là* Lorsqu'il vit la grosse brute s'enfuir en courant comme s'il avait une meute de chacals à ses trousses, le jeune ninja ne put retenir un ricanement.

- Exactement, on vaut mieux que ça !

Celui qui s'appelait Nemesis, se présentant comme un jounin, vint lui tendre la main. Kyoshiro s'avança à son tour et la lui saisit afin de lui donner une bonne poignée de main.

- Je m'appelle Kyoshiro, de la famille Hizo. Bienvenue à Suna, où le climat est souvent emmerdant mais les filles sont toujours belles ! Ne te préoccupe pas de ces crétins. Ils sont pour la plupart tous ivres et ne cherchent que les ennuis. Il vaut mieux les ignorer même si parfois l'envie de les corriger, comme tu l'as fait, se fait sentir. D'ailleurs, dans ce quartier tu risques d'en rencontrer beaucoup. Maintenant tu es au courant. D'où viens-tu exactement ?

Kyoshiro croisa ses bras en attendant la réponse de son nouvel interlocuteur. Décidément, il s'en passe des choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

La main de Kyoshiro se saisit alors de celle de Nemesis qui la serra volontiers. Son ami eut alors un petit ricanant du au comique de la scène de voir ce balourd qui courait alors à travers les rues pour s'enfuir. Il lui annonça son nom et son prénom et lui souhaita la bienvenu au village de Suna. Il lui fit comprendre que dans les quartiers où se trouvait Nemesis, cette brute ne serait pas la dernière à vouloir se frotter à lui donc il était plus sage de ne pas traîner dans les parages si il ne souhaitait pas attirer l'attention sur lui. Kyoshiro lui demanda alors d'où il était originaire mais pour le moment cela restait encore un sujet tabou pour le jounin bien que le fait de lui rappeler cela le rendait énormément triste. Il se rappela alors de Pegas et du monastère dans lequel il avait vécu tant de bonnes choses. Mais désormais tout cela était aboli et Nemesis commençait alors une nouvelle vie au sein du village du pays du vent et la première personne qui s'intéressait à lui en ces lieux semblaient fort sympathique.Nemesis ne voulait alors pas vexer son compagnon en ne lui répondant pas donc il se devait de dire quelque chose. C'est alors que le ninja leva lentement la tête regardant le ciel au dessus de lui. Le vent souffla alors sur les quartiers soulevant alors du sable qui brillait sous les feux du soleil.

Nemesis: Mes origines ? Je n'en ai pas et le reste de lambeaux qui me sert de passé n'est pas réellement agréable pour moi. Je ne préfère pas en parler si cela ne te vexe pas. pour le moment, la plaie qui me fait souffrir est encore ouverte et en ces instants j'essaie de ne pas y retourner la lame pour que celle ci arrête enfin la torture que j'endure. mais du peu de choses que je peux te dire sur moi c'est que je viens d'un pays loin d'ici et que j'ai décidé de m'installer dans le village pour oublier mon passé et plutôt pour le fuir. Après tout, nos souvenirs ne sont pas tous agréables non ?

Parfois, il est dur de parler des tous ce qui vous fait mal mais même si on vous rabâché sans cesse qu'il le faut, il faut tout d'abord oublier car au fil du temps, on finit par ne plus se rappeler de tous ce qu'on a pu vivre et ainsi la nostalgie et les regrets de ces époques finissent alors par s'effacer.

Nemesis: Bien que tu ne sais pas grand chose de moi, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter sur mon sujet je ne présente plus aucune menaces maintenant. Enfin, pour ceux qui ne me cherchent pas car pour eux c'est une autre histoire. Mais en bref je vais pas t'endormir avec ma philosophie. Et toi, dis m'en un peu sur toi Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Un passé peu glorieux, où se côtoie mauvaises fréquentations et actes répréhensibles que l'on préfère oublier, ce n'est pas nouveau mais il vaut mieux laisser le temps faire son oeuvre afin d'oublier, comme le précise Nemesis. Prendre son temps laisser la flamme s'éteindre.

- Désolé, je ne savais pas !

Que dire d'autre. Il est ici pour se faire oublier, ce qui signifie qu'il a commis quelque crimes que ce soit, pour des motifs inconnus par le jeune chunnin. Mais cela ne le regarde pas. Parfois on a pas toujours le choix...
Maintenant il veut en savoir plus sur lui. Enfin, lui non plus ne l'a pas toujours eu facile. Son histoire est celle d'un sous-estimé qui a démontré sa valeur, mais il a dû surmonter maintes épreuves pour y arriver. Un peu comme Nemesis, il y a des moments marquants de sa propre existence qu'il préfèrerait oublier. Mais qu'il arrive à les oublier ou non, ces moments sont ancrées en lui et auront réussi à le stimuler au point où désormais, il peut être fier de ce qu'il a accompli. Néanmoins, il peut tout de même parler un peu de lui sans confier tout les détails de sa vie. Après tout, ils ne se connaissent que depuis quelque minutes.

- Que dire de moi...
Un bref sourire apparu sur son visage à nouveau.
- Je suis né ici à Suna mais mes parents étaient nomades avec le reste de leur famille avant de s'installer ici. Le désert est ma patrie et j'en suis fier. J'ai grandi avec mon grand frère Yué et nous sommes désormais tout les deux des chunnins. Le hasard a même voulu que, lors de la restructuration des équipes, je tombe dans la même équipe que lui.

Il baissa légèrement les yeux à ces dernières paroles, conservant tout de même son sourire. Puis il releva la tête et continua:

- Il n'y a pas beaucoup de chose à dire. Nous sommes différents lui et moi... très différents. Enfin bref... je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre ! J'espère que tu te plairas à Suna. L'appuie d'un nouveau jounin sera fort apprécié de notre ravissante Kazekage !

Pour cela, inutile de le mentionner, Nemesis s'en rendra compte bientôt. Kyoshiro, plutôt joli garçon, attire le regard des filles et lui-même ne se gêne pas pour rechercher cette belle compagnie. Et la jeune Kazekage de Suna, petit secret qu'il conserve jalousement, lui plaît énormément. Il éprouve de l'attachement pour cette fille mature qui affiche souvent un air de mélancolie. Elle a ce petit quelque chose qui lui donne raison de croire qu'elle aimerait vivre au jour le jour mais que quelque chose l'en empêche et qu'elle se bat pour cela.

Bref, voilà. Un simple description véridique. Courte, mais rien ne l'oblige à tout dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31

Lorsque Nemesis acheva alors sa question, le ninja qui se trouvait face à lui réfléchis pendant un petit moment comme si il essayait de faire un tri dans sa mémoire pour ne pas trop en dévoiler sur sa personnalité. Il dit alors qu'il été né à Suna et qu'il était fils de nomades. Il avait un aîné qui par le plus grand des hasards ou par peut être un manque d'originalité était dans la même équipe que lui. Il baissa alors les yeux comme si quelque chose au sujet de son frère le gêner mais Nemesis ne saisit pas tout de ce petit passage qui aurait pu lui apprendre quelque chose de capitale sur cette personne. Il acheva alors en rajoutant que Nemesis se plairait bien à Suna et que la Kazekage était une charmante femme. Une femme au pouvoir, cela n'était pas réellement dans les habitudes du garçon qui avait vécu avec des hommes pendant presque sept ans. Sur ces mots, l'attitude de Kyoshiro changea. Même le plus bête des hommes auraient compris qu'il en pincé pour la kazekage qui devait surement être très belle. mais si le pauvre chunin aurait espérait cacher cette information, il aurait au moins du essayer d'effacer cette expression de rêve sur le visage lorsqu'il parlait d'elle. Mais bon, Nemesis n'était pas non plus mister love mais plutôt juste un gars paumé qui en connaissant autant sur les femmes qu'un illettré sur un livre. Bref, la drague c'était pas vraiment le rayon du pauvre garçon mais cela ne semblait pas vraiment le déranger. Il avait grandis avec pour seul réelle personne chère sa mère et Pegas. de là son attention pour les femmes ne se limitaient qu'à des petits regards curieux sur ces être différents de lui. Le jounin reprit alors d'un voix plate.

Nemesis: Alors comme ça notre chef est une femme. On pourrait dire que cela sort de mes habitudes moi qui n'a toujours connu que le système de la suprématie masculine... Mais de toute façon ça me changera et puis je n'ai pas vraiment le choix je ferai avec. Il faudra que plus tard tu m'indiques où elle se trouve car j'aimerai bien lui parler. Enfin... si elle n'est pas trop occupé dans ses tâches. Au fait, tu as donc un frère dans la même équipe. C'est vrai que c'est un coup de chance. Maintenant que j'y pense, je suis ninja au village mais je ne suis même pas affecté dans une unité et même je n'ai même pas encore une seule mission... Quel ninja je fais !

C'est alors qu'un sourire timide osa s'aventure sur le visage du ninja lorsqu'il dit cela mais ce petit mirage ne tarda pas et disparut rapidement redonnant à Nemesis son air d'indifférence. depuis que Pegas et les autres étaient morts, il avait décidé de ne plus sourire car la vie n'en valé vraiment pas la peine. Pourquoi sourire à la vie alors qu'à chaque qu'il avait enfin un vrai famille, la vie ou la destinées les lui enlevaient pour de nouveau le laisser seul. Une sorte d'épreuve ? non juste un acharnement... Nemesis qui semblait replonger alors dans la noirceur de son passé retourna alors au présent en reprenant son discours.

Nemesis: Mais j'ai le temps après tout ! C'est pas comme si dans ce désert la vie avait une certaine importance. Mais bon je ne vais pas à commencer à critiquer les lieux où je vis car sinon ça va vraiment le faire. Au fait, tu faisais dans le coin car si ce n'est pas nu coin recommandable comme tu me l'as dis, qu'est ce qui t'amenais par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Une nouvelle page blanche. 1216295985_Sans%20titre%20495/150Une nouvelle page blanche. 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Kyoshiro haussa les épaules. En ce qui le concerne, il ne voyait rien de mal à ce qu'une femme, ou plutôt une adolescente, soit son chef. Elle n'avait que 16 ans mais cela ne justifiait pas une incapacité à gouverner. Au fond, Kyoshiro se disait que si elle était à ce poste, c'est qu'elle en avait les moyens, les compétences et la sagesse.

- Ouais ! Elle s'appelle Rika Aizawa, Kazekage de Suna. Tu peux le trouver dans le grand Palace au fond du village, impossible que tu ne l'as pas déjà aperçu (le palais). Elle est souvent occupée et concernant les équipes, rien ne presse. Peut-être te donnera-t-elle une mission ou deux missions avant de te confier une équipe. D'autant plus que si tu es jounin, il est probable que tu sois en charge de genins.

C'était logique. Les jounins ont suffisamment d'expérience pour prendre en charge la formation des genins sur le terrain. Cependant, Nemesis était nouveau, n'était pas connu et il butait sur son passé. Il se peut fort bien qu'avant d'obtenir la confiance des dirigeants de Suna, il lui vaille d'abord obtenir leur confiance. Rien était gagné pour Nemesis, hélàs.

- Ma présence ici n'est pas dû au simple hasard d'une promenade. J'ai une mission et tu dois sûrement savoir que je ne peux en parler. Justement, je dois te laisser. Au plaisir de te revoir et j'espère que tu te tailleras une bonne place parmis l'élite du Pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page blanche. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page blanche.   Une nouvelle page blanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau pour la page d'acceuil
» Nouvelle pres
» .:: Absence de la nouvelle T_T ::.
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser