AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zaku Abumi [E.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:24

Prénom: Zero, hyène, ou Zero[TeoD]

Age: 19

Pays: Allemagne

Comment avez-vous connu le forum?: Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Je me débrouille.

Autres commentaires: Je sais pas, mais vous saviez que Yao Ming, le Joueur de Basket Chinois de 2m30 est fruit d'un acte sexuel qu'a imposé la Chine entre le meilleur joueur et joueuse de Basket de Chine ??? XDD

Le personnage:


Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 6~7

Nom: Abumi

Prénom: Zaku

Age: 18

Ninja ou Civil: Ninja niak XDDD

Village natal: Oto

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki

Description mentale: après

Description physique: après

Histoire: Arf j'aime pas faire les histoires ça me fait chier et je m'endors presque tout le temps en plein milieux. J'espère que mon Test Rp suffit.

Test rp: Laissé moi 5 poste a la suite. Et je tiens a dire que ce sont des c/c fait via work au cas où on me dirait que c'est du 'plagia' ~


Dernière édition par Zaku Abumi le Lun 8 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:05

Cours mais bref..


Lors de la défaites contre Sasuke et Shino, Zaku décida de repartir chez Orochimaru afin d'avoir un entrainement. Mais celui ci voulait le tué pour le mettre dans le Eido Tensei. Comme il apprit les plans par un de ces confrère Ninja il décida de fuir ce pays et dallez a l'akatsuki afin de ce venger de toutes ces personnes. Pour ça il devait s'entrainer dur dur. Il avait entendu parlé d'une forêt nommé la forêt du Genjutsu mais il pensait que c'était une rumeur bah au bout de ce Rp il verra qu'il avait eu tord.


Chapitre un: le réveil.




Zaku s'entraina sans relâche au fin fond d'un bois. Il s'entraina a maîtrisé parfaitement son Zankuuha qui était la pression qu'il émanait de ces deux mains. Il arriva a un point ou il faisait des mouvement de bas tout en lançant des petite lame de pression aussi tranchante qu'un kunai. Quand soudain il tomba dans les pommes a cause de son entrainement qui dépensa énormément de chakra. Zaku ouvra ces yeux petit a petit, puis il ce réveilla un matin sombre dans une forêt étrange... Il ce releva puis il prit appuie sur l'arbre car il ne tenait pas bien sur ces deux jambes tout en ce tenant la tête avec l'autre main. Il avait un mal de crâne pas possible il regardait tout au tour de lui et il vit une forêt morte pas de feuille sur les arbres pas un sifflement d'oiseau rien nada. Il arrêta de s'appuyer sur l'arbre et il fit quelque pas et tomba. Il avait mal au deux jambes. A priori ces jambes avait prit un bon choque il décida de relevé une franche de son pantalon et il vit ça jambe toute jaune. Ce n'était pas étonnant vue la violence du coup et la descente ces jambes avait bien prit de beau hématomes. Il ne pouvais pas trop prendre appuie sur ces jambes car ça lui faisait mal quand soudain il tomba dans les pommes. Il commença a avoir une sorte de rêves ou il voyait Sasuke portant un rire démoniaque le détruisant petit a petit. Quand soudain il ce réveilla a nouveau il ce trouvait dans une cabane en bois avec un feu éteint a cotés de lui. Il ce leva et ne sentit plus rien dans les jambes. Il baissa les yeux et vit ces jambes de couleur normal. Il continua par regardé tout au tour de lui il ne vit personne. Il sortit pour voir ou il ce trouvais et c'était dans une forêt ou le soleil éclairait le faune et la flore présente. Zaku était émerveiller par cette tel beauté. quand soudain il entendu un rire il chercha d'où venait ce rire et il vit une jeune femme avec des herbes en main. Zaku la regarda puis il dit :

J'te fais rire ?...

Tu aurais au moins pu t'habiller avant de sortir.

Zaku regardait en bas et il ce vit en caleçon a coeur. Il rentrait le plus vite possible dans la cabane pour enfilé ces vêtement. Il ressortit quand il était entrain de remettre son pull et il ne vit plus personne. Il ce demandait si c'était qu'une simple illusion ou si cette jeune femme était partit. Il décida d'essayer de sortir de cette forêt il suivait le chemin ou la jeune fille était venue. Au bout d'un certains temps il ce retrouvait a la cabane. Il commençait a ce frotté les yeux il n'avait pas fait de demi tour. Il retourna sur ce chemin et cela menait au même endroit a cette cabane étrange. Il décida de s'assoir au sol et a cherché ce qu'il ce passe quand il entendit de nouveau ce même rire. Il ce retourna et vue cette femme habillé de blanc. Il dit :

Bon tu peu m'expliquer ce bordel ?...

Si je t'expliquais ça maintenant ça serais moins marrant !

Il décida de fermé les yeux croyant que c'était un rêve c'est là qu'il revit l'image de Sasuke et il commença a réfléchir sur les fait. Il croyait être mort. Il décida de ce mettre sur le toit de la cabane Il fit un décompte de dix a un. A deux Il entendit encore cette femme rire. Il commençait a en avoir mare. Quand soudain il entendit son ventre gargouillé. Il ce tourna et dit a la jeune femme :

Cherche moi un steak de cheval avec un seau d'eau !

Pardon ?! Tu oses me parlé sur se ton ?!


J'ai faim va me cherché a bouffé et je te laisserais peux être en vie sauve.

Tu crois pouvoir réussir a tué la personne qui ta sauvé ?

Je m'en fou je suis mort donc autant en profité va me cherché a bouffé ou je te mange !

La jeune femme si mit a rire et elle disparut. Zaku commençait a trouvé cette femme de plus en plus intéressante. Elle n'était pas vraiment belle mais elle était parfaite pour lui. Il sauta du toit et rentra dans la cabane. Quand soudain il vit la jeune femme avec son plateau dans les mains. il y voyait un steak de cheval et une cruche d'eau l'eau commençait a lui tâté a la bouche. Elle tendit ce plateau et Zaku commença a mangé tout ça comme un morfale. La jeune femme regardait ça en riant. Zaku la regarda et dit la bouche pleine :

Qu'ech qui te fais rire comme cha ?!!

Bah je pense que c'est le corbeau derrière toi !

Zaku ce retourna au moment ou son champ de vision ce retrouva derrière lui il entendit un rire énorme. Zaku s'effraya en poussant un crie terrible de terreur a la hommellette avec une belle voix bien aiguë. Il se retourna a nouveau et regarda la jeune femme avec un oeil grand ouvert. Quand une question lui vint en tête et il lui posa:

Quel est ton prénom ?

Moi ?!

Non la personne qui est derrière toi...


Ah ok.

Bah oui toi qui d'autre ?! nous sommes seul ici !

Ah ok. Bah mon prénom est ...

C'est ?!!!

Bah enfaite...

Bon t'accouche!

Bah je me rappel plus...

Zaku ce mit couché bras écarté d'un air désespéré et regarda le plafond. Il commençait a trouvé cette femme vraiment a son gout. Il la regarda d'un air énigmatique... Puis il ce demandait pourquoi portait tel une simple robe blanche ? pourquoi avait tel l'air si calme et reposé ? Etait-ce une morte vivante qui allait le gavé et le mangé plus tard ? Il commençait a avoir des goute de sueur et la pétochait un peu. Il ce retourna vers la jeune femme et elle avait déjà disparut. Il regarda dehors et vit que c'était la nuit. Il n'avait pas vraiment envies de dormir pour revoir ces images contre Sasuke. Il ce mit assis contre le mur d'un air déprimé envers son impuissance face a lui. Il commençait a ce morfondre sur lui même et sans s'en rendre compte il ferma petit à petit les yeux puis il s'endormit. Il se réveilla et regardait au tour de lui et il vit la jeune femme a cotés de lui il fit un sacré bon en arrière et ce cogna fortement la tête contre le mur. Il dit en criant :

Ne refais plus jamais ça !!!

Plus jamais quoi ?

CA !!! ME REGARDE QUAND JE DORS !!!

AAHHH!!! TOI TU ARRÊTES DE CRIER TOUT DE SUITE CAR ON PEUX ÊTRE DEUX A CE PETIT JEUX LA HEIN !!!

OH OH OH FEMME ON CE CALME !

D'accord.

Zaku commençait réellement a aimé cette fille il lui trouvait un humour étrange qu'il appréciait ou une soumission total a voir. Il s'approcha d'elle et commença a lui touché des cheveux qui était glacé a son contacte même un simple glaçon était plus chaud que ces cheveux. Zaku écarta la main pus il la regarda il vit des traces de givre sur le bout de ces doigts puis et il lui dit :

Bon t'es qui ?


Je m'appelle Térésa je suis ce que les gens appel la dame blanche. J'aide ou je tue les personne qui le mérite ou pas. Toi je t'es sauvé car tu as été manipulé donc je te laisse une seconde vie ici...


Térésa la dame blanche ? J'ai entendu quelque rumeurs sur toi on ma dit que tu étais la suicidaires qui ce balance au milieux de la route. Mais c'est pas grave je t'apprécie quand même...

Tu m'apprécies ?

Avant même de pouvoir prononcé un mot de plus Zaku vit une ombre derrière cette femme blanche puis il vue cette femme ce faire transpercé. Le sang giclait sur le visage de Zaku qui lui avait les yeux grand ouvert devant cette scène d'horreur. Il décida de sauté sur la personne. A la lumière il vit le visage de Sasuke yeux de psychopathe et grand sourire jusqu'aux oreille. De là Zaku ouvrit grand les yeux il ce retrouvais dans la forêt morte. Il ce demandais si c'était un rêve ou réel. Quand soudain il trouvai quelque cheveux devant lui. Il les prit et les accrocha a l'intérieur de ça capuche depuis quelque mèche blonde était présent dans ça capuche avec des poil. Bien visible car il était plus long et il était autre que de couleur blanche et beige il était tout simplement aussi blond qu'un champ de blé. Il ce releva en pensant a ce rêve étrange et il prit décision de sortir de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:12

Chapitre deux: Labyrinthe.



Zaku Abumi réveillé en plein milieux de cette forêt regarda tout au tour de lui. Il aperçut quatre chemin différent qui ce ressemblait grandement. Il prit comme décision de prendre le chemin en face de lui. Il marcha dans cette sombre parcelle. Il vit des chose pas très net dans l'obscurité de ce bois, il ce sentait suivie observé. il commençait a devenir paranoïaque quand soudain il ce retourna et il vit une fâcheuse ombre devant son nez. Il fit un bon de recule par la surprise, il vit que cette ombre ce faisait percé petit a petit par la lumière. Il voyait des cheveux rouge sang quand soudain ça main gauche ce fit prendre et tiré. Zaku du courir derrière ça main qui était contrôler par une force mystérieuse. Il jeta un regard derrière lui et il vit l'ombre qui le suivait. Zaku commençait vraiment a ne plus rien comprendre. Quand soudain il voyait une clairière verdoyante. Quand le début de ça main franchie cette clairière il vit la jeune femme blanche. Une fois dans la clairière il regarda derrière et au moment ou l'ombre toucha cette fameuse clairière elle disparut d'un coup. Comme part enchantement. Il commença a ce retourné ver la jeune femme
essoufflé et il dit :


Bon c'est quoi ce bordel ?...

Tu
es dans la forêt morte. Dedans y rode de simple genjutsu mais ceux ci son ci réel qu'il peuvent te tué... mais ta certaines zone comme celle ci ou aucune de ces illusion ne peuvent entré a part les bonnes. Mais l'autre fois une de ces choses a réussis a pénétré dans le sanctuaire.


Euuuuh... Hein ?

La jeune femme ce claqua la main au front puis elle décida d'allé a la limite de la clairière son corps était coupé en deux une partit visible a l'intérieur de la clairière et l'autre étant a l'extérieur non. Zaku regardait ça avec son oeil grand ouvert il pétauchait un peu beaucoup. Quand soudain la jeune femme dit a Zaku :

Bon je vais un peu t'expliquer la chose plus profondément.Tu te trouve dans la forêt du labyrinthe maudit.

Ouais et ?

Tu en est au plein milieux...

Bah je trace tout droit sans m'arrêter et j'en serais sortit vite fais...

Sauf que si tu sors d'un chemin qui lui fait une spirale perpétuel jusqu'à la sortit tu meurs...

Har...Là tu vas m'empêcher de pioncé toute ma vie...

Zaku commença a sortir de la clairière en faisant un signe de main derrière lui, puis il courut le plus rapidement possible pour lui. Il courut environ 4 heure il s'arrêta de fatigue quand il ce prit un coup dans les cotés. Il tomba ce tenant la cotes. Quelques une devait être faillé. Quand il vit l'ombre au dessus de lui bras levé comme pour lui donné de coup final. De la Zaku serra les dents prit un kunai puis lui lança dans la tête. il vit l'ombre ce désintégré particules par particules. Zaku pouvait donc tué ces fameux Genjutsu comme eux aussi. Quand soudain il y avait trois ombres derrière lui. Il commença a se relevé puis courir en vacillant essoufflé comme un type qui avait fait le tour du monde a pieds. quelques instant plus tard il trouva une autre clairière il jeta un coup d'oeil derrière lui et il les vient s'approcher de lui de plus en plus. Arrivé a la limite de la clairière il reçue un coup dans le dos il tomba dans la clairière essoufflé criant de douleur suite a ça il tomba dans les pommes. A son réveille, il leva les yeux vers le ciel puis il reprit ces esprit et ce leva. bizarrement il ne sentait plus de douleur au niveau du dos et de là cotes. Il leva son pull et il vit des bandages. Il retourna les yeux vers le ciel et ce demanda qui il était bénit par les dieux. Il reprit ça course interminable afin de sortir de cette endroit le plus rapidement possible. Mais plus il faisait de pas plus le chemin semblait long vers l'avant et plus le chemin était court vers l'arrière comme si quelqu'un lui faisait courir sur place. Il regarda le sol d'un air de ce demandé ce qu'il ce passe puis il vit que chaque cailloux reculait. Était-ce un Genjutsu ou une partit posé sur un tapis roulant... Zaku retourna s'assoir dans la clairière désespéré. Quand il vit une ombre flottante qui ressemblait a un vieux sage qui lui dit une énigme :

Avancé tu pourras que si la célèbre fable de tortue tu imiteras. Imité le lièvre puis brouté sur place tu feras.

Avant même que Zaku puisse dire un mot il disparut sous ces yeux. Zaku ce mit en question sur ce que qu'avait dit le sage et son langage peux commun. Il s'approcha de la limite de la clairière et commença a regardé le sol. Il posa un pieds dessus et marcha il ce trouvait qu'il avançait qu'il avançait plus vite que si il courrais. Zaku commença marché tranquillement tel une vrai tortue. Quand il entendu une sorte de vois disant nous y sommes presque... Zaku marchait en regardant un peu partout au tour de lui. Quand soudain il vit une ombre blanche a environ 2 kilomètres c'était peu être a sortit, et i regarda derrière lui il vit une masse ombreuse aillant des cheveux rouge. Zaku avança toujours aussi calmement mais avec un peu d'anxiété. arrivé a dix mètre de la lumière blanchâtre i reçus plusieurs choses dans le dos, il poussa un crie de douleur immense il avançait tout en vacillant il ne voulais pas s'arrêter si prêt du but...Enfin a son humble avis. Quand il franchie la lumière blanchâtre il ce trouvait dans un désert il regardait derrière lui i vit la forêt la fameuse jeune femme qui le suivait depuis le début elle était couché a 3 pas de la sortit elle
rampait pour essayer de aussi de sortir arrivé a la sortie il vit cette femme pleine de sang. Zaku s'agenouilla a cotés d'elle puis elle dit:

J'y étais presque...

Qu'est ce que tu me chantes ?

Oui
j'y était presque nous esprit coincé ici si nous aidons un membre de sexe opposé nous pouvons être libéré de cette malédiction étrange...Mais a la condition d'épousé la personne qui nous a aidé a sortir de là... Je suis sortit mais...


A ces mots là la jeune femme cessa de bougé... Elle mourut une deuxième fois sous ces yeux. Zaku lui agenouillé a cotés d'elle lâcha quelques larmes de tristesse et décida de creusé une tombe pour cette jeune femme qui l'avait aidé énormément. Une fois tout ça terminé il ce releva et regardait a l'horizon il y voyait un village. Mais un truc le chiffonnait il regarda derrière lui et vie une grande falaise avec un pilier loin du rivage et quatre chemins qui partait de se point en spirale jusqu'aux rivage. Il toucha son dos et ne sentit plus rien
comme si la douleur avait miraculeusement disparut.
Il Fit une tombe a la jeune femme en remerciement de ce soutien, puis il y lacha une larme. Et parit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:17

Chapitre trois: Tel un phœnix qui renait de ces cendres.



Zaku ce trouvait debout devant la tombe de ça en quelque sorte fiancée. Il commença a marché vers le village bras et tête baissé.Plus il avançait plus il en avait mare de ce monde putride pleine de manipulation et de trahison. Il releva la tête sortit une cigarette de son paquet fit une place a ça bouche recouverte de bandelette et il décida de fumé. Arrivé au village ça cigarette était a moitié finit. Il regarda a droite et a gauche pour trouvé une taverne. Du premier coup d'oeil il ne trouvait pas cette fameuse taverne. Il prit une latte qu'il expira quelque temps après puis il ce mit a marché dans chaque ruelles du village quand il trouva enfin une taverne. I s'assit au comptoir, et commanda une bière nommé La Leffe. Il entama une gorgé quand le barman du ce prendre la tête avec un ivrogne. Dos s'en foutait pas mal, il buvait ça bière
Jusqu'à que l'ivrogne ce mit a le poussé et a faire tombé ça bière. Zaku déjà de mauvais poil par pas mal d'événement ce leva prit l'ivrogne par le col et lui décolla une patate de forain avec son bras droit. Il ce rassit car il savait qu'il avait mit l'ivrogne KO, et commanda une bière remboursé. Le barman le regarda un peu de travers mais lui remboursa ça bière quand soudain il ce fit agrippés l'épaule. Il ce retourna et a ça grande surprise il vit un ninja d'Oto. Mais il s'en foutait il retourna prendre ça bière, quand l'autre ninja lui reprit par l'épaule. Zaku l'ignorait tout simplement et il prit une gorgé quand il sentit quelque chose de pointue dans son dos. Il ce retourna et le fixait dans les yeux quand il lui dit :


Qu'est-ce tu m'veux ? T'es tombé amoureux de moi ?

Le ninja D'Oto lui posa un Kunai sous le menton. Zaku prit mit la main derrière lui et prit ça bière qu'il buvait tranquillement. Une fois la bière fini Zakuregardait le Barman et lui demanda un sake. Le ninja d'Oto ne bougeait pas tout en gardant le kunai sous le menton de Zaku qui en avait un peu rien a faire. Zaku prit le sake et il le buvait coup sec. Ces yeux ce fermèrent a moitié ces paupière devinrent un peu rouge, c'était sur Zaku était ivre. Puis le ninja commença par enfin ouvrir son bec en disant :

Sale ivrogne tu salis l'honneur de notre village...


L'honneur du village d'Oto ? Il est déjà salis depuis belle lurette.

Le ninja d'Oto ce mit a frappé Zaku celui ci ce mit debout en beuglant et vacillant dans les jambes. Il avança ces bras a hauteur du visage et attendit la moindre attaque. Le ninja d'Oto le pointait du doigt en ce moquant de lui puis il décida d'attaquer en frappant Zaku avec un kunai comme si il tenait un couteau. Zaku ivre amis pas assez pour ne pas savoir ce battre ce mit a faire un pas de recule, tout en tournant sur son corps de quatre-vingt dix degrés, et en attrapant avec ces deux mains la main dangereuse de l'autre gland. Zaku lui brisa le poignet lui claqua une coup dans le plexus solaire et dans le nez. A partir de là il leva la manches de ça main droite puis il frappa sur son bras mécanique est nommé speaker. Tout le monde commença a se levé et a s'écarta pour ne pas ce prendre un coup ou un jutsu perdu. Mais ça ne risquait pas d'arrivé Car Zaku frappa un coup dessus puis il fit en sorte que le son du speaker alla aux oreilles du ninja qui l'avais agressé. Celui ci l'avais bien reçus vue qu'il était un peu dans les pommes bah là il fut totalement dans les pommes. Zaku ce rassit et commença a commandé un double sake. Le barman lui servit un peu effrayé et rajouta par :

C'est la maison qui offre.

Zaku prit le double sake puis partit du bar en marchand complètement de travers sans payer. Il emprunta une ruelle étroite et macabre, il posa ces mains contre chaque parois de la ruelle et il marchait droit en prenant appuie mais de temps en temps il basculait d'un cotés et d'un autre. Quand il ce fit frappé par derrière, il ce trouvait au sol tournant la tête dans tout les cotés puis il vit deux ombres étrange le frappé jusqu'à qu'il ne bouge plus. Quelque jours plus tard Zaku ce releva il était tombé dans un petit comas. Il retourna bar affamé et demandé quelque chose pour qu'il puisse ce rassasier. Le barman n'avait rien a part des cacahuètes et des noix de cajou. C'était déjà amplement suffisent pour Zaku, il dut vidé par mal de sachet mais il finit par ce rassasier. Il leva la mai pour commandé un sake. Il ne le sait pas encore mais il finira ivrogne. XD
Au bout de quelque mois Zaku ne savais plus qu'il il était a part l'ivrogne de ce village. tout le jours il était dans ce petit bar demandant des sakés et des cacahuètes. Il songeait tout les jours a ça vie de ninja mais il n'avait plus envie de l'être. Quand soudain il vue la jeune femme blanche dans le bar a la porte du bar. Zaku n'y croyait pas ces yeux, il ce leva et alla vers la porte. Mais celle ci sortit et alla vers la ruelle en face du bar. Zaku ce frotta les yeux et il ce demandait ci c'était une simple illusion d'ivrogne ou si c'était vraiment elle. Par curiosité il décida d'y aller puis il la trouva au bout de la ruelle. Une fois arrivé prêt d'elle et ce mit a dire :


Pourquoi tu bois ?

Pour oublier que je fume...

Pourquoi tu fumes ?

Pour oublier que je bois...

Tu t'es vue tu n'as pas honte ?

Sache que je n'es jamais honte...

Pourquoi tu abandonnes tout comme ça ? Et ton fameux rêves tu l'a pas oublier ?

J'ai tout oublier je ne veux plus rien savoir de tout ça...

Donc je t'es aidé dans le vent ? Moi qui pensait que tu étais fort mais enfaite tu n'est rien qu'un faiblard...

Zaku ce tue et retourna au bar. En face du barman il leva la main commanda un sake. Mais une fois le verre prêt des lèvres il se stoppa. Il ce sentait honteux frustré en repensant au parole de la jeune femme blanche... Il reposa ce verre puis il ce mit debout prit une cigarette au bec et décida de ne plus jamais boire en la mémoire de cette jeune femme Térésa. Il sortit du bar et prit la direction des portes pour enfin rejoindre son pays natal Oto. Zaku ce tenait cigarette en bouche devant les porte de ce petit village perdu dans un désert rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:28

Chapitre quatre: Le départ.


Dosu
était planter devant les portes de ce village ou il y avait passé quelque mois. Il avait mit par dessus son épaule un petit sac composé de certaines choses durant le voyage. Zaku regarda le ciel d'un air nostalgique il fit quelque mètre quand il ce retourne vers le village et il commença a ce remémoré toutes ces bastons d'ivrogne mal embouché. si ça réputation avait ternie c'était a cause de ce village il commença a faire un signe de main étant le signe du tigre quand il commença a baissé la tête. Il ce dit que ce n'était pas la faute de ce village amis de ça faute. Il stoppa son signe puis il partit dans une direction prit au pif. Il savait pertinemment que la marche allait être longue. Donc il ne décida pas de ce précipité en courant et ce fatiguant pour rien il marcha tranquillement. Au bout de quelque mettre il croisa une personne qui avait une drôle de démarche. Il était très recourbé ces bras tombait sur le sol ça tête était banche comme celle d'un peau de peinture blanche. Puis celui si ce retourna vers Zaku lui demanda :

Hey ! Ta pas une pièce ?

Tu veux faire quoi avec une pièce dans ce désert ?

Hey ! Ta pas une pièce ? Hey ! Hey ! Ta pas une pièce ? Ta pas une pièce ?

Il ne disait qu'une seule fois la phrase mais au fur et a mesure qu'il disant cette phrase ça voix ce dédoublait comme si il y avait un échos. Zaku commençait a regardé cette personne en s'éloignant quand il aperçut une sorte de queue qui remuait derrière lui. Zaku posa son sac et il releva ça manche droite. Quand le mystérieux personnage ce mit droit et lui tendit la main. Zaku la regardait puis il releva la tête pour voir son visage. Il voyait son visage avait complètement transformé, il possédait des pupilles noire entouré de blanc, des dents pointue et avec un air très tranchant, une langue longue visqueuse et râpeuse. Zaku ce demandait ci cette personne venait droit de l'enfer. L'étranger vagabond commença a s'approcher de Zaku. Celui ci faisait des signes de main pour qu'il parte mais le vagabond continuait a avançait. Quand il fut a porté Zaku lui colla un coup de poing dans le visage. Zaku regarda la personne qui ce tenait le visage puis ensuite il regardait ça main il vit un visage accroché a son speaker. Zaku ouvrit grand son oeil puis il fixa la personne en face de lui. Le vagabond ce releva en en disant :

Pleure...Pleure pour moi... JE VEUX T'ENTENDRE PLEURER !

Le vagabond ce retourna et il vit le visage balafré d'une jeune femmes. Zaku reculait en gardant toujours son oeil grand ouvert quand il vit une loup apparaître au cotés de cette personne. Zaku ne cherchait plus a comprendre le pourquoi du comment il composa un signe de main et il fit Zankuuha. Une grosse bourrasque de vent soufflait devant Zaku mais le loup et la femme ne bougeait pas d'un centimètre. Zaku commençait a paniqué légèrement car la femme ne cessait pas de dire la phrase 'Pleure...Pleure pour moi...JE VEUX T'ENTENDRE PLEURER !'. Zaku paniqué lança un Shuriken au niveau de la tête celui ci ce plantait dans son visage elle tomba, mais elle ce releva comme elle était tombé. Zaku prit son sac et commença a courir le plus vite possible afin de fuir cette femme mais son loup le rattrapa et lui sauta sur le dos pour l'immobilise au sol. Zaku colla un coup de poing sur la gueule de l'animal mais il ne rechignait pas. Zaku détourna quelque instant vers la jeune femme qui avançait petit a petit toujours en répétant ça phrase. Zaku ne pouvait plus attendre il devait partit il décida de frappé sur son speaker et infligea des ultrasons a l'animal. Vue qu'ils ont les oreilles sur développé ça devait bien lui faire quelque chose. Zaku n'avait pas tord l'anima commençait a bougé la tête violament puis il partit plus loin pour ce roulé a terre. Zaku fixait toujours cette femme quand il prit son sac et fit demi tour i la vit juste devant lui. Elle écarta les bras toujours en répétant cette phrase pour tenté de le prendre dedans mais Zaku lui les tenait pour pas qu'elle bouge pas. C'est comme si ça force vital et spirituel ce faisait vidé. Zaku lui collé un coup de pied au niveau du plexus solaire elle recula d'un mètre pas plus. Zaku ce demandait ce qu'il pouvait faire il décida de prendre une posture du rugby comme pour les mêlées. Il courut droit devant la percuta avec tout son poids et il continua ça course sachant que pour l'instant l'animal était sage avec lu mais il pouvait revenir. Au fur et a mesure qu'il avançait cette femme et son animal allait en
direction du village. Tout en courant il ce demandait si il avait la puasse ou ci c'était autre chose. Lui ne sait pas mais c'est moi qui lui provoque toute ces misères bouhahahaha le sadique. e_e Oups je m'égare... Bref... Zaku Abumi commençait apercevoir un village village en bas d'une montagne il avait reconnut ce village comme celui de Kumo. Il était encore loin de Oto mais ça se rapproche petit a petit. Une fois arrivé au porte de Kumo il décida de ce posé quelque part sur la montagne car il avait fait une grande course en sprint. Une fois en haut il ce posa dans une petit crevasse. Il dormit un entre une heure et une heure et demi quand il entendit des rires atroces. Zaku ce
réveilla en sursaut et ce mit debout pour voir ce qui ce passait il vit la même même sorte de vagabond qu'avant sauf que celui ci avait les cheveux blond Dose mare sortit et lança Directement un
Zankuuha les vêtement de la personne fur emporté quand il vit une femme blonde dans une combinaison moulante. elle regardait le jeune Zaku puis elle dit :

Rit...Rit pour moi... FAIS MOI RIRE !

Commençait a en avoir mare il prit un kunai fonça sur la personne et lui planta en plein coeur. Cette femme commençait a tombé par terre en poussant un cire strident et plein de souffrance. Zaku ne pouvais pas le supporté il du ce bouché les oreilles mais même là il l'entendait. Zaku ne pouvait plus fermé l'oeil pour le moment a cause de ce crie sortit tout droit des entrailles de la terre. Il reprit ça route pour arrivé au village de Oto mais il ce passa quelque chose non loin d'ici... Quelque chose d'étrange et d'énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%20411/20Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%2040/550Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:44

Tu as posté cette présentation sur un autre fofo avant celui-ci? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:54

Oui je l'es psoté 2 fois avec Dosu:
Un rang Juunin cause de plagia
Et un rang genin car je faisait trop de fautes dont je ne vois pas l'existence.

1 fois avec kidoumaru:
Rang juunin cause soupçon de plagia.

et 5 fois avec Zaku dont comme par hasard tout marchait pour le mieux. Pourquoi t'es fans ? Je fai spas d'autographe désolé. XD

Et t'aurais pu attendre le chapitre 5 avant de posté. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%20411/20Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%2040/550Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:59

Je ne suis pas fan, je suis modérateur du plagiat :twisted:0

Et oui tu fais des fautes, mais ça, ça ne me regarde pas^^

Envoie moi le lien de la première présentation dans laquelle tu as posté ce test rp s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:08

Chapitre cinq : La rencontre




Après avoir tué la drôle de femme Zaku ce retourna car il entendit d'étrange voix. Il ce mit sur le bord puis il aperçut un groupe de personne avec des manteaux noir. Il fit demi tour tout en faisant un signe de main passant par dessus son épaule car il en avait rien a faire. Il reprit ça marche vers le village d'Oto Quand il vit une forêt sous la regardait d'un air effrayé en repensant a la forêt Il courut sur le cotés gauche pour voir si il n'y avait pas d'autre chemin mais non il n'y en avait pas. Zaku commença a prendre une allé de la forêt quand soudain il vit deux panneau. Celui indiquant le chemin de droite disait : "Par ici la mort." Celui indiquant le chemin de gauche indiquait: "La vie." Zaku ce mit assis et commença une longue réflexion a vois haute :

Donc deux chemin un la mort l'autre la vie... Si je prend la mort il y a des chances que les panneau on été inversé mais si je commence a me méfier de ça je peux aussi dire qu'il ne le sont pas... Quoi qu'il en face faut que je prennent un chemin...Mais le quel...

Zaku était planter des heures toujours a réfléchir sur quel chemin prendre quand il ce leva, mettant ça main droite en l'air comme si il avait prit ça décision puis il ce rassis illico presto en faisant un signe de tête négatif. il fixait les panneau très attentivement avec son oeil grand ouvert. Quand soudain il m'entendit crier :

J'en ai marre de te faire hésité alors grouille !!!

C'est pas moi qui choisit mais c'est toi andouille de narrateurs !!!

Ah oui c'est vrai...


Le narrateur ce tut. Puis L'histoire retourna vers Zaku qu'il décida de faire pile ou face afin de choisir un chemin. Il fouilla ces poches quand il tira de grand yeux avec une énorme goute de sueurs sur le
front. Il n'avait plus de pièce... Il détourna le regard en l'air en tendant la main vers le ciel l'air de dire narrateur file moi une pièce. Une pièce tomba du ciel comme par enchantement dans le creux de ça main. Il lança la pièce en l'air et elle tomba au sol il regarda la pièce et ce frappa sur le front...Cette andouille n'avais pas décidé quel chemin serais pile et l'autre face. Il reprit a la pièce en main puis il pensa que la pièce du cotés pile serait droite et face le gauche. Il relança la pièce en l'air quand celle ci tomba sur la tranche. Zaku devait être maudit... Il retenta encore une fois quand celle si décida enfin de choisir le cotés pile étant le chemin de
droite celui de "la vie".Zaku regarda vers le ciel et cria au narrateur :


Sur ce chemin je vais avoir des ennuies ?!!!

Bof... Je sais pas tout dépendra de mon humeurs... Pourquoi ?

Tu crois pas que j'en est assez bavé comme ça peigne moumoute ?

Ok ok tu seras plus ou moins pénard...

Le narrateur prit une gorgé de vodka et l'histoire retrouva son file. Zaku marchait sur le chemin de droite en étant sur ces gardes car il n'avait pas confiance. Quand soudain surgit une ombre devant Zaku. Quand soudain un type bizarre avec un turban sur la tête surgit de nul part et ouvrit ça veste qui était pleine de solex. Zaku le regarda de travers et lui colla un poing dans la figure. Il reprit ça route après cette petite interruption. Quand il se demanda pourquoi le narrateur ne lui donnait pas de jutsu du style de shoushin no jutsu... Une réponse ce frondait dans ça tête lui disant qu'il n'allait pas avoir le niveau de cette technique. Zaku démoralisé ce mit a courir. Au levé du soleil il traversa cette forêt puis continua de courir tout droit puis il vit un pond au loin. Il savait qu'il ce rapprochait de Oto. Plus que le village de Konoha et il arrivait a la rizière de son village natal. Il fit encore et encore ça longue et funeste course (oui car un type normal serais déjà mort xD). Une fois arrivé au abord du village de Konoha Dosu commença a ce rappelé de Sasuke son ennemi publique numéros un. Il lâcha quelque regard au alentour afin de voir si il est là ou pas, puis il reprit la course.

Cours forest cours !!!!

Dosu en avait mare de ce narrateur qu'il ce moquait de lui...Il avait envie de changer mais il ne pouvait pas car sinon ces Rp serais moins classe. xd Bref trêve de plaisanterie... Zaku arriva enfin au abord du village d'Oto il ce mit a poussa un cire de joies quand soudain le sol ce craqua sous ces jambes, puis il tomba dans une fausse. Zaku changea de thon en poussant un crie de haine au lieux d'un crie de joies. Puis il
fit un terrible saut pour sortir de cette fausse puis il reprit ça course quand soudain il arriva devant l'entrée de ce village. Quand soudain il vit une personne avec un manteau noir et des nuages rouge. C'était 'organisation où il voulait aller le plus au monde.Il le pointa du doigts et lui dit:


Hey toi ! J'veux rentré dans ton organisation...Même si il faut que je te tue pour ça...

Pour rentrer dans cette organisation, il faut se montrer puissant, montre moi t'est talent...

Zaku mit ces deux mains en arrière quand il vit une lueur rouge au niveau des yeux de la personne en face de lui. Zaku hésita avant de porté un coups car la personne en face était trop calme et elle ne faisait rien a part ça. Puis il décida d'élancer ça main droite vers l'arrière et de donné un coup de paumes dans le vide. L'homme en face de lui avait un trou a la gorge. Zaku sur de lui ce mit a rire. puis il vit la personne ce transformé en corbeau. Zaku regardait ce spectacle avec des yeux bien ouvert. Il vit la personne reprendre forme sous ces yeux comme si il ne c'était rien passé. Zaku vexé par ce comportement il décida de placé ces deux mains vers l'avant et de placé une grosse rafale sur la personne.Le type de l'akatsuki ce retrouvait déchiqueter cette pression phénoménal. Quand il sentit une main qui ce posa sur son épaule. Il ce retourna et vit les yeux du jeune hommes. Quand soudain le monde commençait a avoir une couleurs négatif. Il ce retrouvait dans une cage avec les deux hommes qui le terrorisait dans son enfances. Il décida de passé a la vengeance il les explosa avec des petite jet de pression au niveau du coup qui les tua mais plus il en tuait plus ils en venaient. Zaku ce mit assit désespéré par cette chose inhumaine. Il passa trois jour dans ce monde étrange entrain de ce faire tabassé et crevé de fin. Quand ces trois jour fur écoulé il ce retrouva face a la jeune personne étrange. Il avait mal au crâne et des douleurs intenses. Il ce mit a genoux ce cramponnant au niveau de l'estomac. La personne de l'akatsuki s'en alla et dit :

Tu es d'un pathétique et tu voulais me tué...


Zaku entendit ces paroles autant il avait mal autant il voulait lui collé une raclé pour le faire ravalé ces injures. Il ce releva petit a petit tremblotant dans les jambes, une fois a peux prêt debout il avancé ça main vers celui ci tout en envoyant une petite pression d'air tranchante. mais vue que ça vue était trouble et ça douleur intense il ne pu visé la tête mais la lame de vent lui fit une entaille sur la joue. La personne de l'organisation ce retourna et voyait Zaku debout, ça devait peu être un peu l'étonné qu'une personne pouvait ce relevé après ce Genjutsu. Zaku tenait toujours ça mains tendu vers l'homme au yeux rouge puis il lui demanda :

C'est... C'est quoi... ton nom ?


Itachi...

Bien...


Puis zaku tomba dans les vapes.

Le reste varie en fonction du grade. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:11

Jiraya a écrit:
Je ne suis pas fan, je suis modérateur du plagiat :twisted:0

Et oui tu fais des fautes, mais ça, ça ne me regarde pas^^

Envoie moi le lien de la première présentation dans laquelle tu as posté ce test rp s'il-te-plait.

Pourquoi je ferais du plagiat ? = =

Bah ça ce lis donc bon. x:

Bah envoyé. Tu veux peux être aussi le compte et le mdp ? On sait jamais je pourrais plagié l'image la date de naissance ou autre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%20411/20Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%2040/550Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

Tu devrais plutôt être flatté que je soupçonne que ce soit du plagiat, puisqu'en général ce sont les belles présentationsqui sont plagiées.

Vérifiée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:11

Ton sarcasme tu te le gardes l'ami.
On demande le respect des modérateurs. Et ça tombe bien, Jiraya est parfaitement dans son droit (puisque c'est son travail) de t'obliger à valider tous les autres sites où se trouverait cette présentation.

Pour l'heure, je ne pense pas pouvoir te donner mieux que chuunin :
a) Une français légèrement chancelant.
b) Beaucoup de langage oral et d'expression qui ne sont pas acceptables à l'écrit.
c) Tes remarques irrespectueuses. Si on demande pas de plagiat, on vérifie.
Un texte doit faire plus que ce lire, l'ami, il doit être bien écrit. Et ça, c'est non-discutable.

Donc tournes ta langue sept fois avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Zaku Abumi [E.C.] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Zaku Abumi [E.C.] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:25

Bienvenue , alors voilà , il te reste encore les deux descriptions , ainsi que de lire les règles afin d'y trouver le code , tu devras aussi choisir un village pas une organisation , car elles sont réservées aux personnages du Manga , une fois ceci fait je te valide , bonne chance.

_________________
Zaku Abumi [E.C.] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

Uchiwa Sasuke a écrit:
Donc tournes ta langue sept fois avant de parler.

Tu parles sur un forum ? Moi pas, après tu oses me dire de tourné sept fois ma langue dans la bouche. Je suis âs franchie tu veux peux être que j'te retape tout en Allemand ou en Hollandais ?
Ouais je suis sur que tu comprendrais tout, de plus mon orthographe ce lis vue que t'arrives a voir mes sarcasmes.

Bref vous pouvez me supprimer vous me les cassez déjà, messieurs je suis numéros dans la langue la plus illogique du monde. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:33

Tu (ne) vas (pas) me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zaku Abumi [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Zaku Abumi [E.C.]   Zaku Abumi [E.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaku Abumi [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: