Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kanashii Ryuuketsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Kanashii Ryuuketsu





Moi :

Prénom: Rémy

Age: 16 ans et des poussières

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Par le biais de notre amis à tous, root-top =)

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: J'ai fais du Rp sous diverses formes, tel que backround de guildes/clans.
Cela dit, j'ai aussi participé (en tant qu'admin donc) à un forum Rp naruto .. qui a malheureusement sombé à cause d'un fondateur plutôt excentrique et qui nuisait à la bonne ambiance .

Autres commentaires: Content d'avoir trouvé un forum avec un tel potentiel .
~Je n'utilise l'ordinateur que le week-end et les mercredi, histoire de pas trop flancher dans les études~

Le personnage:

Code du règlement:"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 6 (avec les cours, je limite mes connections aux w-e + mercredi)

Nom: Ryuuketsu

Prénom: Kanashii

Age: 16

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kiri no Kuni

Village ou organisation désiré(e): Funki no Kuni

Description mentale: Kanashii est du genre sobre, vivant du nécessaire; il a même pris réflexe de refuser les "offres généreuses", se méfiant du visage caché derrière le masque. C'est exacte, il est méfiant, et de part son expérience, devenu très rancunier . il a perdu, il y a de cela très longtemps, tout sourire humain, ne souriant qu'a la mort- qu'il pense à chaque fosi si proche, et pourtant si loin- mais aussi à ceux dont il pense pouvoir profiter. Irascible et pourtant paresseux, Kanashii est partisan du moindre effort .

Description physique: Approchant les 1m80 pour 70kg, Kanashii a du faire de nombreux entrainement afin de pallier son ossature fragile et rafermir ses réflexes. Mais ses entrainements lui ont apporter plus qu'il ne l'aurait demandé, gagnant ainsi une carrure raisonnable, sans être trop imposante. Il n'est pas taillé dans de la roche, mais est apte à recevoir des coups dignes de ce nom, mais s'il préfère voir ses enemis taper dans le vent . Ses cheveux,ainsi que ses yeux, pourraient s'apparenter avec le ramage d'un corbeau, s'ils étaient aussi sales. Il n'a aucun faciès particulier, ormis les restes d'une ancienne blessure, marquant son dos de long en large, seul héritage de son passé .

Histoire: Une nuit étincellante ravivait la rancoeur de ce monde, et pourtant, des nuages l'obscursisaient. Non pas des nuages classiques, pas des nuages apportant la moisson prochaine; mais des nuages signes de malheur, des nuages teintés de rouges, significatifs de mort et de désolation : L'akatsuki arrivait.
Mais lorsque les habitants de Kiri s'en aperçurent, il était bien trop tard, et seules quelques familles purent s'echaper .
A l'extérieur, les rescapés courraient pour sauver leur vie, mais ils savaient qu'ils étaient dors et déja condamnés, aussi, quelques pris de follie, retournèrent en arrière, espérant sauver les leurs, d'autre criaient au désespoir, priaient pour un miracle, esperaient du secours .. mais rien ni personne n'y pouvait plus rien.
La famille de Kanashii était une des rare survivantes, sa course fut longue et affolante, mais la fatigue prît vite le dessus, et pensant être en sécurité, ils s'arretèrent près d'une rivière qui, du temps où la paix regnait, était limpide .

Mais depuis ce jour là, celle ci est rougeâtre, et coule avec un lenteur improbable pour un telle source ... certains racontent que depuis le massacre, la source se serait tarit et seul du sang en coulerait; mais personne n'ôse vérifier, préférant croire les mythe que de prendre des risques .

Kanashii, encore jeune et insouciant, ne comprenait ce qui se passait et ne pensait qu'à jouer, aussi, profitant de cette pause, il monta dans un arbre, aussi haut qu'il put pour son age, et il sauta dans le dos de son père qui, ne l'ayant cru à une attaque et fit volte face tout en décochant un crochet du droit sur son fils .
Kanashii alla s'empaler sur une arme posée sur un tron à quelques mètres de là . Le père, venant de comprendre ce qu'il avait fait, couru vers lui en sanguinolant lorsqu'à 2mètres seulement, il s'effondra : une flèche était venu transpercer son cou de part et d'autre ; le même sort fut reserver aux autres membres de la famille .

~Quelques années plus tards~
La désolation était devenue quotidienne pour le jeune homme, mais la solitude commençait à peser lourd sur lui, aussi se mit il à la recherche d'un village qui accepteraient quelqu'un cru fou par qui que ce soit dès lors qu'il dit qu'i lest un rescapé de Kiri; mais des rumeurs disaient qu'in village avait été créé pour accueillir ses semblables. C'est en apprenant ça qu'il décida de faire parler de lui, espérant qu'un représentant de ce village viendrait le chercher .

Test rp: Kanashii trouvait le temps long, très long . Las de ces terres désolées, il cherche, encore et encore ce fameux village dont les rumeurs parlent, mais dont personne n'aurait pu confirmer son existence, mis à part quelques fous qui auraient soit disant trompé la vigillance des gardes à deux reprises, pour rentrer, mais aussi pour sortir ..
Certains racontent qu'il serait élevé, haut dans les cieux, d'autres, qu'il serait au contraire, enfoui dans le sol ... mais les plus réalistes affirment avoir parcouru la moindre parcelle du pays, et n'avoir découvert auccune trace de ce village, aussi Kanashii commençait à douter de pouvoir avoir enfin, une vie telle qu'il la désire, tranquille, sans avoir à chercher constamment de quoi se nourir, sans avoir à vagabonder, sans avoir à se battre ou changer de trajet pour arriver à ses fins ..

Voila c'est qu'est sa vie actuelle, un simple vagabond, cherchand une lueur d'espoir là où il n'y en a pas .. du moins c'est ce qu'il commençait à se dire.

Il continua, malgré ses doutes, sa quête, se disant que de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre ; il avait fait l'erreur de dire qu'il était un survivant du massacre de Kuri, et depuis ce jour, chacun de ses passages dans un lieux civilisé lui vaut une humiliation totale et une mise e nquarantaine totale . Il ne va donc dans ces lieux qu'en cas de besoin, lorsqu'il traverse des zones arides ou des zones fortes en bandits de grands chemins ; car même s'il eut appris à se battre lors de son enfance, et ayant accumulé un bout d'expérience, il est tout de même seul, affamé et encore loin d'entrer dans les légendes .

Il continua donc sa route, vers une clairière où une jeune femme aurait des informations à lui apporter sur son unique objectif .
Le bosquet où se tenait son rendez vous était fort bien touffue, pour un lieu avoisinant un désert, ce que Kanashii ne manqua pas d'observer, voir même d'être subjugué devant une telle effervescence de la nature.
Il marcha durant une demie-heure, sur ses gardes, mais tout de même subjugué par les alentours ; lorsqu'enfin , il arriva au bosquet où il vit une jeune femme, assise sur un arbre surement tombé il y a peu. elle semblait réveuse, les yeux fixés sur un bout papier .

-Bonjour, amorça Kanashii

-Oh, bonjour, vous êtes finalement venu ? Je commençais à désesperer .

-J'me suis perdu ..

-Oh mais je ne vous en veux pas, je ne m'ennuie jamais de ces lieux..

-M'ouais .. c'est joli .

-Pas très bavard, mh ?

-..

-Bon, vous cherchez un renseignement, n'est ce pas ?

-Faut croire, qu'est ce que vous voulez ?

-Moi ? Oh .. rien .

Puis elle disparut dans un halo miroitant, suivit d'une nappe épaisse de fumée. Kanashii, surpris et aveuglé eut a peine le temps de se retourner et sortir son arme afin de se protéger .

-Un peu lent, non ? dit elle .

Puis une fosi de plus, le halo .. une attaque par le haut cette fois.
Et kanashii répéta son mouvement vers le haut.

-Ya du progré conclua-t-elle

Troisième et dernier assaut, d'une vitesse supérieure cette fois, elel finit par avoir Janashii, qui fut assomer par le coup

Son coeur est orgueilleux, mais il a peut-être le potentiel que nous recherchons ... peut-être .

Kanashii eut à peine ouvert les yeux, qu'il entendit une voix :

Je vais t'emmener à mon maître, guardien des exilés . Il a tout vu, aussi jugera-t-il de ton potentiel, et il te dira si tu peux rester ou non, et sous quel titre .
Allez, en route


Dernière édition par Kanashii Ryuuketsu le Mer 10 Sep - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20411/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2040/550Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

Vérifiée Razz

Attends Kakashi pour le test rp ^^

Cependant, je crois qu'il sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Ok, là je commence, donc je ferai ça mercredi .. même si je suis validé ce soir, je vais devoir partir bientôt et je pourrai n'en profiter que mercredi .. donc à mercredi ^_^
(je précise que l'histoire je viens de la faire, donc il peut, s'il le veut se baser sur ça, sinan je ferai un texte à part Wink )


Dernière édition par Kanashii Ryuuketsu le Mer 10 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

Bienvenue , eh bien je peux biensûr ne compter que l'histoire ce qui te vaudra le grade de Gennin de Funki , si tu en es satisfait , je te valide , sinon tu fais un Test Rp qui déterminera ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Exigeants les saligots :p
Nan je rigole, je ferai un RP demain, ce soir pas vraiment motivé après 9h de cours ..


Dernière édition par Kanashii Ryuuketsu le Mer 10 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:45

Ok pas de problèmes , j'attends le Test Rp pour décider de ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

Voila, j'ai finis .
Je dois avouer que je ne me sens pas le courage de faire plus . Si c'est pas suffisant pour juger, dites le moi j'en ferai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

Validé pour Chuunin de Funki , tu peux faire ta fiche amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%2044/20Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Kanashii Ryuuketsu 1216295985_Sans%20titre%20450/200Kanashii Ryuuketsu 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Merci bien, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanashii Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Ryuuketsu   Kanashii Ryuuketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanashii Ryuuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kanashii Ryuuketsu
» Kit Kanashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser