Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Départ pour une mission 1216295985_Sans%20titre%2043/20Départ pour une mission 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Départ pour une mission 1216295985_Sans%20titre%20425/150Départ pour une mission 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Départ pour une mission Empty
MessageSujet: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

La pluie avait arrêté de tombé mais le ciel était resté couvert de nuage gris qui présageait rien de bon.
Après être passé au vendeurs d’armes et chez lui pour se préparer en emmenant tous se qu’il avait besoin pour cette mission, Tao se mit enfin en route pour les portes de Suna. Normalement le vieux shinobi devrait l’attendre au porte mais Tao ne savait pas pourquoi il avait un mauvais pressentiment.
Lorsqu’il arriva au porte de Suna il tourna sur lui même en cherchant le vieux Shinobi…Personne. Il regarda une nouvelle fois autours de lui…A nouveau personne. Il s’approcha du poste de surveillance. Il s’arrêta devant et dit.


-Vous n’auriez pas vu un vielle homme a l’air grincheux ?

Les ninjas se regardèrent puis l’un d’eux dit.

-Ben…On lui a dit qu’il devait t’attendre mais il n’a rien voulu savoir…Tu étais en retard et on ne peux pas retenir un ancien ninja retraité de force…

Tao fit quelques pas en arrière en soupirant. Il demanda par ou il était partit. Le deuxièmes gardes indiqua la direction du désert. Tao soupira une nouvelle fois. IL adressa un rapide au revoir aux garde puis s’élança en courant entre les grandes portes de Suna. Bizarrement il avait déjà une certaine lassitude même avant que la mission est commencé.

-Il ne devrait pas être si loin pour une fois je n’avais que cinq minutes de retard !!

A son grand étonnement Tao mit plus de quinze minutes a le retrouvé. Le jeune ninja le rattrapa et s’arrêta devant lui en l’arrêtant.
Le vielle homme était de taille moyenne environs 1 mètres 70 le dos voûté. Un regard vert profond comme si on pourrait tombé dedans. Malgré ses vieux vêtements troué coupé a des endroit et sa canne il émanait un aura de puissance qui recouvrait celle des autres.
L’homme au regard franc leva son regard et croisa les yeux de Tao. Celui ci frémit devant son regard. L’homme ne dit pas un mots en le fixant. Tao lui n’arrivait pas a resté sur place sans bougée…Il avait un regard froid et profond. Dans un mouvement fluide le vieux Shinobi brandit sa canne et commença a frappé le pauvre Tao en criant avec ce qui lui restait de ses cordes vocales.


-J’avais dit a votre kazekage que je n’avais pas besoin d’un gamin pour me protégé !! Je suis assez puissant et fort pour me défendre encore !! Retournez tous de suite a votre village et oubliez moi !! Si vous ne le faite pas je vous blesserais pour que vous soyez assez blesser pour abandonné votre mission.

Tao attrapa la canne pour qu’il arrête de le frappé. Takeshi sauta en arrière et commença a faire des signes avec ses mains mais avant qu’il puisse finire il tomba en arrière dans le sable. Tao l’observa quelques seconde médusé. Puis revenant de sa surprise il couru jusqu'à lui et lui proposa son aide mais celui ci refusa d’un geste de la mains.

-Je n’ais pas besoin de votre aide !!

Commençant a en avoir marre Tao haussa la voie et dit.

-C’est ma mission de la protéger donc je ferais tous pour vous protégez même si ma vie est en jeu !

Il souffla longuement pour se calmé. Takeshi le regarda en fronçant sans rien dire. Il se releva grâce a l’aide de sa canne. Il avança d’un pas lents jusqu'à Tao. Face a lui l’homme le regarda dans les yeux et dit.

-Tu pourras me suivre temps que tu m’énerves pas…

Tao voulu répliqué mais se retient. Il hocha la tête pour montré son accords. L’homme sourit et commença a avancé vers le désert. Tao l’observa quelques secondes puis le suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
 
Départ pour une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser