Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver du demon aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

L'arriver du demon aveugle Empty
MessageSujet: L'arriver du demon aveugle   L'arriver du demon aveugle Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:58

Après être passer dans la rue des forgeron du village ou seul l'argent conte, Yuan s'enfonça dans le desert dans le but de rejoindre le village caché du sable, son nouveau village celui qu'il avait décidé de rejoindre coute que coute.Dans la tempête qu'entoure Suna, on ne voyait presque pas Yuan, une vrai ombre notamment grâce a ses vêtement fait de noir et uniquement de noir et ses cheveux qui eux était blanc.L'air était chaud comme d'habitude en cette matinée, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer assez rapidement, sans un bruit, sa course était rapide et agile un vrai félin dans son élément.Au bout d'une demi-heure de course Yuan arriva a l'entrée du village de Suna, deux immenses portes entoure d'une enceinte tout aussi grande et deux garde qui empêcheraient n'importe quel intrus d'entrée dans le village.Yuan s'approcha du poste de garde, une voie arrivait a leur hauteur, il déclara d'une voix froide et calme:

Est ce que ce village recrute de jeune ninja?je manie extrêmement bien le sabre, et je sais les rudiment de la vie de ninja, mais j'aimerai obtenir plus de puissance maintenant que mes parents sont morts je peux enfin venir ici, alors est ce que je peux entrer et devenir un ninja du village du sable?

*j'espere qu'ils vont accepter je n'ai pas fait tout ce chemin a travers le desert pour rien, je ne suis pas nul non plus donc de ce pooint la pas de problème, et puis s'il me font faire un test je peux gagner et le vaincre meme si je ne voit pas je suis très bon pour ressentir les mouvement de l'air*

HAHAHA ce village n'est pas en crise mais nous recrutons tous bon ninja mai ssi tu veux y entrait il y aura un petit test pour toi, juste histoire de voir ton niveau, tu fera un combat contre moi, tu es d'accord?

Bah pourquoi je ne le serait pas inbecil, le combat c'est le milieu où j'excèle kekeke.

Après ces dernier mots que Yuan prononça le garde quitta son cabanon pour venir auprès de Yuan qui s'était déjà reculait et qui avait déjà degainait son sabre fetiche, Hoyuka tout de noir.Le garde degaina a son tour son sabre puis fonça sur Yuan sans prevenir, ce dernier ce mit en garde, para la coup de sabre juste avant qu'il ne touche une de ses cotes et envoya sur le garde un violent coup de pied en plein dans le ventre ce qui l'envoya un peu plus loin dans le sable.

Alors si tu te bat pas plus serieusement ce test va etre ennuyeux et je va.....

Yuan s'arreta net, non pas parce que le garde avait bougeait mais parce qu'une personne ayant aura inspirant la crainte ou le respect etait en train d'arriver, qui cela pouvvait-il etre?il allait bientot le savoir....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

L'arriver du demon aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du demon aveugle   L'arriver du demon aveugle Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:22

[HRP:quelqu'un peut me repondre svp??j'ai aps envie de rester tout le temps bloquer ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arriver du demon aveugle 1216295985_Sans%20titre%2047/20L'arriver du demon aveugle 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
L'arriver du demon aveugle 1216295985_Sans%20titre%204250/350L'arriver du demon aveugle 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

L'arriver du demon aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du demon aveugle   L'arriver du demon aveugle Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Nemesis avait fini de faire son rapport à sa Kaekage qui l'avait félicité pour ses capacités. Après tout, un assassin ça fait rien de mieux que le pistage. Il ne fut pas vraiment très dur à trouver car il fallait dire que cet espion n'arrivait pas à fermer sa bouche. Maintenant, le jounin n'avait plus grand chose à faire à part attendre le temps qui semblait s'écouler avec paresse. Le jeune homme décida alors de se rendre aux portes du village où peut être il rencontrerait quelqu'un avait qui il pourrait taper la discute. Après un petit moment de marche, Nemesis déboucha enfin sur les grandes portes qui étaient ouvertes sur le monde extérieur ou plutôt un immense désert sans vie. Il marcha alors encore un peu pour enfin arriver prêt du petit bureau où des ninjas recensés tous les nouveaux arrivants. Lorsqu'il arriva alors face aux deux ninjas qui étaient de garde, il commença à parler.

Nemesis: Salut vous deux ! Alors est ce qu'il y a des nouveaux arrivants à Suna ? dit il alors tout en frottant son bandeau pour montrer aux ninjas qu'il était comme eux.
Ninja: ben en fait, y'a pas vraiment grand monde aujourd'hui à part peut être un petit nouveau qui se trouve aux portes pas loin d'ici.

Nemesis les remercia d'un signe de la main avant de s'en aller vers l'extérieur du village où il aperçut alors un jeune homme habillé de noir qui se battait avec un garde. Celui ci le mit alors à terre sans trop grandes difficultés ce qui prouvait bien qu'il savait se battre enfin qu'il connaissait au moins les bases du combat. On ne pouvait pas vraiment dire que les gardes du villages étaient de grands combattants mais plutôt des bureaucrates aimants être sur le terrain. Le jounin se rapprocha alors du garde qui se trouvait dans le sable et le releva alors par l'épaule puis il repoussa alors celui ci. Il se tint alors face au jeune homme vêtu de noir. La première idée qui traversa la tête du ninja fut que cette personne est surement maso. Après tout se baladait dans le désert vêtu de noir. Il faut le vouloir... Mais bon, on n'allait pas parler des penchants des gens là. Le jounin regarda tout d'abord de haut en bas le garçon qui avait des capacités aux combats. nemesis commença alors à parler.

Nemsis: Salut, moi c'est Nemesis. Et si tu veux te battre, alors essaies au moins d'affronter un mec qui sait au moins frapper droit. Alors, si t'as tant envie de fricoter, alors viens... dit il alors en levant son bras pour se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arriver du demon aveugle 1216295985_Sans%20titre%2047/20L'arriver du demon aveugle 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
L'arriver du demon aveugle 1216295985_Sans%20titre%204250/350L'arriver du demon aveugle 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

L'arriver du demon aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du demon aveugle   L'arriver du demon aveugle Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

[ bon faudra voir si il est encore là lui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du demon aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du demon aveugle   L'arriver du demon aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du demon aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser