Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis parmis les ombres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Prénom: Playboy^^

Age: 15 ans

Pays:
les tropiques !

Comment avez-vous connu le forum?: ben le top 100 pardi !

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
j'ai pas assez de doigts pour compter en fait

Autres commentaires: YOP RAVEN !



Code du règlement:"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"


Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
je dirais peut être 5 parce que là je suis pendant les cours.

Nom: ...

Prénom:
Nemesis

Age: 17 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: ...

Village ou organisation désiré(e): ben mettez moi où on a besoin de monde !

Description mentale:
Après avoir connu une jeunesse qui même l'enfant le plus triste au monde n'aurait jamais voulu connaître, Nemesis changea littéralement. Lui, qui était un enfant joyeux oublia alors toutes ses joies et tous ses sourires pour laisser place à un monde où le ciel pleure avec les hommes. Après les horreurs qu'il a connu, Nemesis a appris à vivre en solitude mais toute fois au plus profond de lui, il lui arrive encore de s'attacher à des personnes mais jamais il ne le montrera car où il a vécu, montrer ses sentiments était un signe de faiblesse qui fallait à tout prix oublier si l'on voulait ne serait ce survivre que pendant une nuit. De ce fait, Nemesis qui du premier coup d'œil à l'air d'un personnage froid n'est qu'en fait qu'un enfant perdu dans ce monde de brutes où il n'a jamais su ce que voulait dire "être aimé"...

Description physique:
Un jeune homme qui doit atteindre peut être les un mètre soixante quinze. La moyenne quoi, avec un poids d'une soixantaine de kilos, Nemesis est comme toutes les autres personnes de son âge. Sauf que lui, comme certaines personnes, à reçu depuis son plus jeune âge une formation de combattant et donc une masse musculaire qui a su le servir pendant sa croissance. Il a des cheveux blancs qui doit lui arriver jusqu'au bas du coup environ, les yeux gris, le visage angélique bien que marquer par les usures du combats.

Histoire: Une petite enfance comme tous les autres, une mère affectionnée, un père qui travaillait comme ninja dans son petit village. Il faut dire qu'avec la taille du village et le nombre d'habitant, le seul ninja qu'était son père suffisait largement à faire régner l'ordre à l'intérieur du village. mais ce qui en est pour les menaces extérieur, et bien ce fut quelque chose d'un peu différent. Son père, sa mère, les villageois et Nemesis l'apprirent alors à leur dépend. Un seul ninja ne suffit pas à étouffer un raid de bandits. Bien sur, il s'en suivit évidemment un massacre de toute la petite population de son village et comme dans toutes les bonnes histoires qui se respectent, le jeune orphelin était le seul survivant du raid. Et bien pourquoi ? tout simplement que grâce au sacrifice de sa tendre mère, Nemesis a su prolonger sa vie mais pour ce qu'il l'attendait, la mort était surement un meilleur sort... Un enfant ça vaut chère comme esclave, Nemesis a du être vendu peut être à 10000 ryos, de quoi satisfaire l'orgie de la soirée pour ses brutes puants le sang. Comme l'esclavage est quelque chose d'illégal, évidemment Nemesis fut vendu au plus ignoble de tous les hommes. un tyran bien dodu et aux vêtements sales se prenant pour le roi du monde mais n'était juste que l'anus de celui ci. Un personne comme ça, ça n'a pas que des amis et il s'en suivit ce qu'il devait arriver. un soir, alors le gros porc tabassait le pauvre garçon qui avait malencontreusement sali son beau vêtement jaune graisse fut alors libérer par un homme vêtu de blanc.¤ blanc et libération c'est symbolique non ? bref, on est pas en français... ¤ de sa longue lame, l'assassin blanc mit alors fin aux beaux jours du seigneur et prit de pitié par ce petit garçon sans famille, il l'emmena alors avec lui pour faire de lui son disciple qui plus tard aurait le meilleur de tous les emplois : exterminer tous les gros porcs de ce monde. Une belle vengeance dit on, mais l'entraînement ne fut pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Après tout, un assassin c'est un métier encore plus risqué que ninja non ? un ninja n'a pas sa tête placardé partout sur les murs...


Dernière édition par Nemesis le Dim 7 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

A quoi que ce soit que l'homme s'applique, la nature l'y destinait.

Denis Diderot

Destin est un grand mot...


Un jour comme les autres, enfin ça aurait si bien si ça aurait était vraiment le cas... Tout commença alors par un réveil qui ne changeait pas de l'habitude du jeune Nemesis, il était toujours réveille par la douce parole de son maître qui s'agenouillait prêt de son lit et lui chuchotait à l'oreille tendrement " c'est la matin Nemesis, réveille toi...". Enfin, le système de la douche écossaise c'est plus efficace. Le corps trempé, Nemesis se dirigeait alors vers la cour centrale du repère des assassins blancs. mais, au fait, c'est quoi "les assassins blancs " ? à ce que savait Nemesis, ce n'était qu'une organisation vivant dans l'ombre du monde et qui passait son temps à nettoyer le monde de toutes ses erreurs. Parfois des tyrans, parfois des tueurs, parfois des innocents... Mais Nemesis lui ne voulait pas tuer, il avait connu assez de neutres et avait vu assez de sang durant sa tendre enfance. Au milieu de la cour se trouvait un homme d'environ un trentaine d'années vêtu d'une longue tunique blanche dont la capuche était retombé sur le haut de son dos. Sur sa hanche, accroché à sa ceinture, se trouvait un masque blanc sur lequel était écrite un nom dans une langue étrangère, la langue des dieux disait-on. Cet homme était le maître du jeune garçon, il était celui qui l'avait sauvé, celui qui avait changé sa destinée, celui qui l'avait promis une autre vie mais surtout celui qui pour le moment le faisait vivre une véritable enfer. il se nommait Pegas, un nom qui en disait long sur sa vie. il était né au sein même du monastère et avait passé toute son enfance dans celui où il avait connu la même formation que le jeune nemesis c'est à dire la formation d'assassin par laquelle toutes les jeunes apprentis devaient passer. Une période de la vie que tout bon assassin essayait d'oublier, la douleur, la tristesse, le désespoir... Il était formé à résister à toutes les attaques de la vie et en ressortait Homme. Nemesis lui allait bientôt atteindre la fin de son entraînement. Lui qui était arrivé dans sa nouvelle maison lorsqu'il n'avait que neuve s'était entraîné pendant six ans et allait bientôt achever sa formation par l'examen de dernière année qui était une passage obligatoire pour devenir un assassin légitime. cet examen était bien l'une des passes la plus dure dans la vie d'un assassin. Bien sur il y a le premier mort, le premier pleure mais tout ça n'était rien à côté de la difficulté à tenir tête au maître qui pendant des années on avait tant admiré et qu'on le considérait comme son propre père. Il fallait le surpasser, devenir plus fort que son guide, il fallait le battre. Et par chance pour Nemesis, son maître était l'assassin le plus doué du monastère voir du monde... C'était un véritable honneur pour lui mais aussi un obstacle encore plus grand.

Pegas: Alors, la douche était bonne j'espère. Tu sais bien ce qui arrive aux petits paresseux du matin.
Nemesis: On a tous été paresseux un jour, vous en pensez quoi Sensei ? Y a ceux qui se font attraper et il y en a d'autres qui ne le se font pas...

Sur ces mots, nemesis passa alors sa main dans ses cheveux mouillés faisant signe à son idiot de sensei qu'il avait oublié de se regarder dans son miroir avant d'accourir les cheveux en bataille réveillé son élève. Sur ces mots, l'homme se regarda alors dans l'eau de la fontaine qui se trouvait juste à ses côtés pour alors jeter une œil sur sa tête et avec la plus grande des hontes se recoiffa alors. Il faut dire que certaines personnes arrivent bien à cacher leur jeu mais il faut aussi avouer qu'il y en a d'autres qui ne sont vraiment pas doué et c'était le cas du maître du jeune garçon. C'est alors que l'homme se mit à rire et se retourna alors vers Nemesis lui faisant un petit signe de la main. Il disparut alors sans que le garçon s'y attende et il réapparut dans le dos de celui avant de le plaquer contre le sol. La face dans la poussière, Nemesis respirait alors la terre du sol de la cour. Pegas qui avait sa main au niveau des omoplates de son élève l'empêchant alors tous mouvement se rapprocha alors de son oreille tout en lui chuchotant:

Pegas: Le jour où tu sers un véritable assassin alors toi aussi tu pourras te lever tard et prendre un malin plaisir à martyriser ton disciple mais pour le moment...

L'homme lâcha alors Nemesis qui se redressa rapidement faisant un grand bond vers l'arrière tout en ce mettant en position de combat. Quoi de mieux que commencer cette belle journée par un petit duel avec son maître histoire de bien se réveiller et ainsi être prêt pour la longue journée qui l'attendait. Peut être que maintenant, au sein de cette cours, aller se dérouler un duel entre maître et élèves, peut être que nemesis arriverait à faire ravaler ses mots à son maître qui venait tout juste de l'humilier. Le jeune garçon qui se tenait en position de combat commença alors à créer au plus profond de son crâne une multitude de stratégie de combats qui lui permettrait d'acquérir une victoire certaine mais il fut rapidement ramené au monde réel par une claque dans le coin de l'oreille droite. c'était son maître qui s'était de nouveaux déplacé dans son dos à une vitesse fulgurante. l'homme posa alors son bras sur l'épaule de son élève et dit tout en baillant disgracieusement.

Pegas: Calme toi coco, on va attendre demain pour l'humiliation publique si tu veux bien. Franchement, pour le moment j'ai plutôt envie de taper dans un mannequin, peut être que lui arrivera t-il à me rendre un de mes coups... Enfin, si il y a encore quelqu'un de mon niveau dans ce bled. Enfin bref, c'est demain ton élévation, je te conseille de bien te préparer parce que si tu l'avais oublié, c'est moi ton adversaire. Alors t'as intérêt à bien te préparer.
Nemesis: je pense que pour demain, je vais m'entraîner avec un gosse, au moins je m'entraînerai à retenir mes coups pour ne pas te faire trop mal comme ça t'aura pas à pleurer...
Pegas: N'oublie pas que jusqu'à demain je suis encore ton maître alors un peu de respect pour le vieux.
Nemesis: Pas de problème papy...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Après avoir tapé la discute avec son charmant maître, Nemesis se rendit dans le réfectoire où il chercha dans les restes de nourriture sur le buffet du matin quelque chose d'asssez consistant qu'il lui permettrait au moins d'attendre jusqu'au midi. Il trouva parmi les déchets et les miettes un morceau de pain qu'il avala alors goulument. Il sortit ensuite de la petite pièce dans laquelle flottée une odeur de nourriture froide. Il se rendit ensuite comme à son habitude sur le toit du monastère où il s'assit pendant un petit moment repensant à tout ce qu'il avait vécu et admirant le magnifique paysage qui se trouvait face à lui. Le monastère se trouvait en haut d'une immense montagne et de ce fait, du point de vue où se trouvait la jeune homme, on pouvait voir tout l'avale de la montagne. Nemesis s'allongea alors sur les tuiles puis commença à regarder le ciel bleu parsemé de nuage. demain, il allait avoir seize ans et il deviendrait enfin un assassin. Il deviendrait alors l'homme qui avait toujours rêvé d'être, un tueur de sang froid qui s'occupait de nettoyer tous les déchets que le monde avait crée. La noblesse de ce métier égaliser facilement à l'estime que Nemesis lui portait. mais, après tout, il n'avait pas réellement d'autres choix que de faire cela, tuer ou être tuer... Fallait pas se faire de bile, le jeune homme n'était pas prêt à mourir pour le moment, pas après le sacrifice que sa tendre mère avait fais au moment où elle cracha son sang au visage de son fils qui la serait. Nemesis se secoua alors la tête pour chasser ces noires souvenirs de son esprit qui aujourd'hui était de nouveau pur, il était prêt à le souiller une deuxième fois mais à ce qu'on lui avait dis, cette fois c'était pour la bonne cause. tuer un homme pour en sauver dix, ce n'était pas si mal en fin de compte mais tuer un monstre ou tuer un innocent, après tout tuer c'était tuer... Mais Nemesis s'en accommoderait et ferait avec après tout il n'avait pas réellement le choix. mais avant tout il fallait qu'il pense à ce qu'il allait bien pouvoir faire le lendemain, il allait devoir tenir tête à son maître dont le talent, il fallait bien le dire n'avait pas encore d'égal connu dans le monde. Il allait devoir se frotter à plus fort que lui sur ce coup là et il n'avait pas d'autres choix que faire face à son maître et triompher de lui. personne dans le monastère ne voulait se retrouver face à Pegas dans une arène, personne ne voulait se faire humilier bien que se faire faire battre pas le plus fort des hommes n'est pas vraiment une humiliation mais une chose banale. mais après tout ce que nemesis avait dis à son maître, il devait triompher de lui et il n'avait pas vraiment le choix si il voulait progresser.

Pegas: Alors, voilà une belle preuve d'entraînement pour demain, tu t'entraînes à faire le mort pour que je t'épargne c'est ça ?

Le jeune garçon fut alors ramené du monde des rêves dans lequel il voulait entre les nuages de cotons par une violente chute sur le sol de la cour d'entraînement. Pegas connaissait suffisamment Nemesis pour savoir où il se trouvait à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Après, ça faisait bien six ans qu'ils vivaient ensemble et Pegas en tant que bon maître qui se respecte connaissait tout sur la vie du pauvre dormeur qui n'avait plus une seconde de répits. Nemesis se mit alors debout encore sonné par le réveil brutal que lui avait consacré son maître. Mais après tout, c'était dans ses habitudes car pendant ces six années, Nemesis n'avait jamais connu un réveil normal. Pegas avait toujours trouvé des manières insolites de le retirer du monde des rêves mais la plus commune était bien celle de la douche écossaise.

Nemesis: Toujours aussi délicat dans tes manière Pegas-sensei. Comme toujours, après chaque réveil je me fais toujours une joie de voir ton visage angélique.
Pegas: Que veux tu petit, la beauté n'est pas donné à toutes les personnes... Mais bon, plus sérieusement faut que t'entraînes un peu et là je déconne pas j'ai vraiment pas envie d'être déçu demain car il y a bien une chose qui est sûr je ne te ferai pas de cadeau et j'ai peur d'avoir à t'humilier, alors s'il te plaît viens t'entraîner avec moi, au moins pour marquer le coup de la fin de notre relation maître élève.

Pegas fut tellement convaincant dans ses propos qu'évidemment Nemesis ne put refuser l'offre et c'est alors que Pegas et Nemesis passèrent la fin de la journée ensemble, enfin ils allaient passer leur dernière journée en tant que maître et élève car le lendemain serait le grand jour. Pegas bien qu'étant un être très arrogant allait regretter son élève Nemesis car si il réussissait le test, il deviendrait alors un assassin à part entière et Pegas n'aurait alors plus jamais à le traiter comme son élève mais comme son égal et cela le chagrinait énormément mais il n'avait pas d'autre choix que d'accepter cela. Après toute une journée d'entraînement, Nemesis et Pegas se trouvait alors dans la cour d'entraînement du monastère fixant alors le ciel orangé. La journée allait se terminer et le lendemain, Nemesis deviendrait un homme. Les deux compagnons se tenaient alors côte à côte observant le merveilleux spectacle que leur offrait le crépuscule. Comme pour poussait un dernier soupir, le soleil colorait le ciel d'une couleur orangée laissant alors peu à peu place à l'obscurité de la ténébreuse nuit. Pegas congédia alors son élève qui allait se préparer alors pour dormir. Lorsqu'il atteint enfin son lit qui avait fini de sécher, Nemesis lâcha alors son corps sur le matelas moelleux et s'endormit alors.

¤Rêve¤

Un matin dans une prairie, alors que le soleil se levait,
Trois personnes sur une verte colline se tenait debout.
La lumière rouge éclairait le ciel et le monde qui se réveillait.
C'est alors que la petite famille assista au spectacle qui rendrait plus d'un jaloux.

L'aurore qui réveille le monde entier encore plonger dans ses rêves.
Pour ramener alors tout le monde à l'activité de la journée.
Entre la nuit et le jour jamais il n'y avait eut trêve,
Jamais dans leurs rôles il furent stoppés.

Le jeune garçon qui tenait alors la main de sa mère
Remarqua alors avec tristesse sa solitude.
Ses parents disparurent pour laisser place au crépitement du feu
Dont la chaleur lui rappelait comment sa vie était rude.


¤Fin du rêve¤


Dernière édition par Nemesis le Dim 7 Sep - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Bienvenue Nemesis , bonne présentation , tu dois juste attendre que Jiraya passe et prouve que ceci n'est pas un plagiat et tu seras validé , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

ok il n'y a pas de problèmes mais pour le plagia ça va être difficile de me dire que j'ai copié étant donné que ça sort de ma tête enfin on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Une fois de plus Nemesis fut réveillait par la brute qui lui servait de maître mais cette fois la raison était justifié. Tout autour d'eux brûlait, et parmi toutes les flammes qui allaient engloutir le jeune homme, l'assassin blanc était de nouveau venu le sauvé. Pegas lui saisit alors par le bras et le tira hors de sa chambre qui fut consumé par les flammes. Il avait débouché sur une cours que Nemesis ne connaissait pas, enfin qu'il ne reconnaissait plus. les flammes brûlaient tout et sur le sol était allongé par terre un assassin que nemesis connaissait. Dans son dos était planté une lance qui l'avait tué. Un homme au milieu d'une cours en feu, c'était normal pour Nemesis, après tout dix ans plus tôt, il avait connu la même chose mais cette fois ci il n'avait pas beaucoup de chance de s'en tirer en vie. des ninjas faisaient un raid sur le monastère. Ce qui devait arriver était en fin arriver. Après tout, à force de tuer il fallait bien être puni et on ne peut que oublier une mort par la mort du meurtrier. Et on pouvait dire que tous les assassins en avaient long sur la conscience. C'est alors que deux ninjas arrivèrent face à Nemesis et Pegas. Alors qu'ils lancèrent l'assaut, l'assassin les tua en l'espace d'un instant. Le jeune garçon n'avait même pas remarqué que son maître avait lâché sa main. Pegas se retourna alors vers son élève et le fit signe de le suivre. Ils 'enfoncèrent alors dans un bâtiment dans lequel se trouvait les cadavres d'autres assassins. A en juger par le carnage, les deux compagnons devaient être les derniers survivant de ce massacre mais n'allaient pas le rester pour bien longtemps, vu le massacre qui s'était produis ici, il devait être un sacré nombre. La fuite était la meilleur des solutions mais comment allaient ils réussir à sortir d'ici ? Ben par la porte... Ils débouchèrent alors sur le flanc ouest du monastère où les attendaient un petit nombre de ninja prêt à finir leur boulot pour pouvoir enfin rentrer et pouvoir serrer leurs familles de leurs bras souillés de sang. Pegas n'attendit pas et lança alors l'assaut. Le groupe d'homme fut massacré mais l'homme n'en ressortit pas indemne, il s'était gravement blessé à cause d'un kunai planté dans son flanc droit. Il se vidait de sang, la lame avait du touché le cœur. L'homme se saisit de Nemesis et le tira alors vers la route qui menait vers l'avale de la montagne. Ils ne tardèrent pas à rencontrer de nouveau des ninjas mais cette fois ci, ils semblaient tous être au complet. Ils avaient tous entouré les deux assassins qui se tenaient au centre d'une ronde mortelle. Ils n'allaient pas s'en tirer sur ce coup là, à moins que Nemesis prêtait main forte à son maître mais Pegas lui répondit d'un signe négatif mais le jeune garçon n'avait que faire de cet ordre, il voulait protéger son maître qui l'avait protégé pendant tout ce temps, il l'avait protégé pendant tant d'années, il l'a sauvé de nombreuses fois et jamais Nemesis ne lui avait rendu l'appareil. Alors que le jeune homme courut vers un ninja, il se sentit sombrer dans un sommeil profond. Une douleur vive se fit sentir dans son cou mais il plongea alors dans un coma profond. Il ne fut que réveillé que par la lumière du soleil qui réchauffait son corps trempé. Il se releva rapidement et constata les faits.Tous les ninjas étaient désormais morts, tous tué par Pegas. Cela ne faisait aucun doutes, il n'avait que lui qui pouvait faire cela. Alors qu'il rechercha son maître pour le féliciter il vit assis le dos collé à un arbre. Son combat l'avait causé de nombreuses blessures et même le plus idiots des hommes pouvaient comprendre qu'il n'avait aucune chance pour se tirer de là. nemesis courut alors vers son maître et tomba à genoux à ses côtés. Il secoua alors l'épaule de l'homme espérant une réponse.

Pegas: Me secoue pas comme une brute, dit il tout en regardant l'enfant dont le visage s'illuminait.
Te fait pas d'illusion, je vais pas m'en tirer, alors enlève moi ce sourire nié de ton visage.
Nemesis: Dis pas ça !
Pegas: Pour une fois tais toi et écoute moi, ça te fera un peu de bien. Je te dis, espère que dalle, tu risque d'être déçu. Je suis bien le mieux placé pour savoir si je vais m'en tirer non ? mais bon, vu qu'il me reste plus beaucoup de temps je vais faire cours. Tu sais, je t'ai toujours considéré comme mon fils bien que tu sois un peu insolent sur les bords mais tes réflexions m'ont toujours fais rire. Même si ça en pas l'air, tu comptes énormément pour moi. Faut que je t'avoue une chose, pour ton examen, tu ne l'aurais pas réussi, je ne t'en aurais pas laisser l'occasion car je ne veux pas que tu deviennes assassin. Tu vois ce qui arrive aux assassin ? Je ne veux pas que cela t'arrive alors... Si tu m'aimes comme un père respecte ma volonté et ne va pas dans l'ombre... reste... dans... la lumière... reste... bon... vis ta... destinée....

Sur ces mots, Pegas sombra alors à tout jamais dans l'infinité de la mort. Il avait rendu l'âme et avait désormais laissé Nemesis seul au monde. Le jeune garçon se cramponna alors contre le corps inerte de Pegas et commença alors à pleurer. Il pleura Pegas, il pleura ses parents, il pleura ses proches, il pleura le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Voilà j'ai fini mon post Rp, dîtes m'en des nouvelles et des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Attends le passage de Jiraya maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%20411/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2040/550Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Vérifiée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:26

Je valide en tant que Jounin de Suna , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%2047/20Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
Nemesis parmis les ombres. 1216295985_Sans%20titre%204250/350Nemesis parmis les ombres. 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:54

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis parmis les ombres. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis parmis les ombres.   Nemesis parmis les ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis parmis les ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Nemesis.
» Nemesis se cache !
» Rapport de Nemesis !
» Fiche Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser